Revue iZettle (Royaume-Uni) Le guide ultime

Dans l’industrie du commerce électronique, où l’argent change de mains, traitement des paiements est une chose qui a besoin de précision. Oh, n'est-ce pas la vérité? Et iZettle répond-il aux attentes des détaillants? C'est la question la plus probable que vous attendez de tout commerçant qui veut tenter sa chance.

À la lumière de cela, on peut vouloir confirmer si iZettle est à la hauteur de la tâche. Et il n'y a absolument rien de mal à cela. Après tout, il est dans les meilleures pratiques de laisser les choses parler pour elles-mêmes. Et ce n’est possible que si nous courons dessus pour savoir s’il mérite le feu vert.

En outre, le but ultime pour tout détaillant est de travailler avec un mode de paiement sécurisé. Ce qui semble rendre l’herbe plus verte sur iZettle, c’est son plate-forme de commerce électronique.

À ce stade, iZettle attire tellement l'attention puisqu'il ne s'agit pas d'un processeur de paiement ordinaire. Si je veux que mes objectifs commerciaux se matérialisent, il faut que tout soit stable et constant. À titre indicatif, cet avis porte davantage sur les lecteurs de carte iZettle, les prix, les fonctionnalités de point de vente et, plus important encore, sur l’intégration du commerce électronique.

izettle review page d'accueil

Examen iZettle: bref aperçu

notable, iZettle vient comme un paquet sain. Il est principalement utilisé comme processeur de paiement par la plupart des entrepreneurs dans leurs divers établissements. Au fil des ans, il s’est avéré très avantageux pour de nombreux marchands britanniques qui acceptent les paiements par carte.

PayPal a pris la décision audacieuse d’acheter iZettle après un long combat avec l’autorité britannique de la concurrence et des marchés, au motif qu’elle dominerait injustement le secteur.

En outre, toutes les transactions effectuées via les appareils iZettle sont fluides et rapides. Ce qui est plus fascinant, c'est que les utilisateurs peuvent choisir de gérer toutes les transactions via son application ou leurs lecteurs de cartes à prix raisonnables. En termes simples, les propriétaires de petites entreprises ne sont pas exclus des services d’iZettle. En fait, cela vous aide à faire évoluer votre entreprise à des niveaux plus élevés.

IZettle vous permet de tuer tous les esprits qui envisagent d'ouvrir un magasin d'e-commerce via ses outils complets, indispensables pour tout commerçant sérieux. En réalité, iZettle apporte une certaine souplesse dans la gestion de mes ventes. Grâce à son installation de point de vente mobile (mPOS).

Comment traiter les paiements?

Assez facile.

Tout d'abord, vous devez vous connecter à l'application et entrer le montant total de l'achat. Si le client paie via une carte de crédit, le lecteur de carte entre en jeu. Utilisez le lecteur pour accepter les cartes ou le paiement sans contact. Permettre à l’acheteur de saisir son code PIN. La dernière étape consiste à imprimer un reçu pour la transaction et à l'envoyer au client, par SMS ou par courrier électronique. En fait, le processus complet ne prend que quelques secondes.

Quoi qu’il en soit, c’était juste un extrait de ce qu’iZettle avait à bord.

Alors, allons plus loin. On y va?

Caractéristiques principales d'iZettle

E-commerce iZettle

commerce électronique

Curieusement, iZettle assomme la plupart de ses rivaux de loin. C'est-à-dire que cela vous donne une plate-forme pour créer une boutique en ligne incroyable et vous permet d'effectuer toutes les personnalisations en fonction de vos besoins.

Cela dit, le magasin se synchronise très bien avec le système de point de vente d'iZettle. Je dois dire que vous ne pouvez jamais vous tromper en matière de gestion des ventes et des stocks si vous intégrez iZettle à votre entreprise. Sur le tableau de bord, une section d'analyse des ventes permet à l'utilisateur d'avoir une idée claire de toutes les actions se déroulant sur son magasin en ligne en temps réel.

De cette manière, l'utilisateur peut optimiser les performances du magasin et augmenter les taux de conversion. Dans le marché, il me notifie rapidement sur tous les chariots abandonnés. N'oubliez pas que les taux de rebond doivent être faibles. De ce fait, cela me permet de savoir comment créer une meilleure expérience de magasinage pour tous les clients qui visitent mon site.

Sans oublier sa compatibilité avec les médias sociaux. Qu'est ce que je veux dire? Cela me permet d’ajouter des boutons «Acheter» sur mon site Web existant et m’aide efficacement à créer un magasin Facebook pour vendre virtuellement mes produits.

Comment démarrer

Le plan iZettle Go Plus est un point de départ impressionnant pour tout débutant. Prenez note, ils vous donnent une expérience d’essai gratuite de 14-day sans contrat.

Alors, quoi de plus captivant sur la plateforme de commerce électronique d'iZettle?

Eh bien, il a des modèles magnifiques à choisir. Rappelez-vous que son objectif final est de répondre aux demandes des détaillants de presque toutes les niches. En outre, il est assez facile d'installer le magasin, je n'ai donc pas besoin de compétences préalables. Les outils de glisser-déposer sont pratiques si je veux personnaliser le site à partir de zéro. Cela étant, le détaillant gagne la confiance nécessaire pour travailler avec iZettle, en particulier, tout en gérant les niveaux de vente et de stock.

À propos de qui, si vous exploitez un magasin Brick and Click, comme dans, vous exploitez un magasin physique et un site Web en ligne, iZettle vous permet d’intégrer des actions des deux côtés. D'autre part, cela améliore le processus de paiement sécurisé. Et cela inclut les transactions Paypal.

Mais ce n'est pas tout

iZettle a une capacité d'intégration flexible. En plus de cela, il existe un guide Analytics dans la section Support. Cela aide l'utilisateur à savoir comment configurer l'application iZettle Go et afficher toutes les transactions en temps réel. Les rapports indiquent le nombre total de ventes, de transactions effectuées via des cartes de crédit et de paiements en espèces.

Cela permet au commerçant de disposer d'une liste de tous les produits vendus. En ce qui concerne la comptabilité, iZettle s'intègre facilement à des outils tels que Xero et Debitoor.

Lecteur de carte iZettle

lecteur de carte izettle

iZettleLe lecteur de carte de s effectue tous les paiements dans une entreprise de vente au détail. Un fait captivant à propos de cet appareil est sa portabilité. Un propriétaire d’entreprise accepte les paiements par carte de n’importe où. Le lecteur de carte iZettle 2 ne coûte que 29 et repose sur un boîtier robuste. Ce qui le rend un peu distinctif, c'est qu'un utilisateur n'a pas nécessairement besoin d'un compte marchand pour puiser des cartes.

La société a opportunément procédé à une refonte spectaculaire de cet appareil. La dernière version vous permet de le synchroniser avec votre appareil mobile via Bluetooth. Il accepte généralement les paiements NFC sans contact des marques suivantes;

  • Maestro
  • JCB
  • Diners club
  • Payez d'Apple
  • Google Pay
  • American express
  • Visa Electron
  • Visa
  • MasterCard
  • V Pay

La durée de vie de sa batterie peut atteindre jusqu'à 8 heures, ce qui permet au marchand d'effectuer environ des transactions 100. Non seulement iZettle assurer la protection des transactions, mais chiffre également toutes les données en utilisant des mesures strictes. Ils couvrent jusqu'à X € 250 pour compenser d'éventuelles rétrofacturations et un commerçant profite pleinement de cet avantage.

Prix ​​iZettle

Le lecteur de carte a des frais de transaction forfaitaires de 1.75%. Heureusement, il n'y a pas de frais d'installation. Le plan GO Plus coûte 29 € par mois, TVA en sus. Ce plan vous permet de vendre des produits en ligne via la plateforme de commerce électronique d'iZettle. Si vous acceptez les paiements par carte en ligne, iZettle vous facture des frais de transaction fixes de 2.5%. De même, tout détaillant qui envisage de vendre à ses clients via une facture paie des frais de transaction de 2.5%.

Le iZettle Pro, conçu sur mesure pour le secteur hôtelier, coûte € 39 par mois et par iPad, TVA comprise. Si vous vous inscrivez à l'option hospitalité, le lecteur de carte facture des frais de transaction 1.25% quelle que soit la carte que vous traitez.

Pour sceller l'accord, ils offrent une assistance téléphonique et par e-mail gratuite du lundi au vendredi, de 13 h à 14 h. Cela inclut les rapports quotidiens envoyés en temps réel.

Système POS iZettle

izettle pos

Le point de vente est assez compétent, faute d'un meilleur mot. Pour optimiser ses performances, le système synchronise le logiciel et le matériel afin d'offrir à l'utilisateur une expérience transparente. Pour être précis, l'application POS est disponible sur les plates-formes Android et iOS.

Prenez note que vous avez besoin de l'application pour traiter tous les paiements avec le lecteur. Il est convivial et le tableau de bord offre un large éventail d’outils pour aider le commerçant à effectuer toutes les transactions de manière professionnelle. IZettle Pro POS est conçu pour répondre aux besoins des propriétaires d’entreprises qui gèrent des bars, des restaurants et des cafés.

👉 Donc, voici les fonctionnalités de l'application;

  • Il permet à un utilisateur de personnaliser tous les reçus.
  • Vous pouvez créer des comptes de personnel
  • iZettle App conserve un historique des transactions précises
  • Vous créez des rapports et suivez toutes les ventes sur une période donnée
  • Le marchand peut télécharger tous les produits avec des variantes et des photos
  • Il vous permet d'exporter les données via Excel

Hardware Le matériel est pratique pour les détaillants en magasin de plusieurs manières. Le kit de magasin iZettle qui coûte £ 738 comprend:

  • Une imprimante de reçus
  • Un lecteur de carte
  • Un tiroir caisse
  • Un support de tablette

Examen iZettle: support client

La société a un bureau physique à Londres et est active sur Twitter, Facebook et Instagram. En cas de questions, vous pouvez contacter l'équipe via son numéro de portable officiel (020 3984 8464) les jours de semaine. En outre, un utilisateur peut déposer une question rapide sur sa boîte de chat en direct.

Pour les clients qui utilisent le plan Go Plus, les heures d'assistance sont étendues de 8 am à 8 pm, et le week-end entre 9 am et 5 pm.

iZettle Pros

  • C'est abordable
  • Facile à utiliser
  • La dernière version a amélioré les fonctionnalités
  • L'application POS s'intègre sans obstacle
  • Le lecteur est portable et accepte les principales marques de cartes
  • Les transactions sans contact sont rapides

iZettle Cons

  • Il n'y a pas de support client 24 / 7

Mot de la fin

Compte tenu de tout, il est vrai de dire que iZettle s'efforce de rendre les transactions commerciales d'un commerçant impeccables et parfaites. Sans parler de sa plate-forme de commerce électronique qu'un détaillant peut utiliser pour se créer une présence en ligne.

Le lecteur de carte est avancé et répond aux besoins de la plupart des configurations d’entreprise. En conclusion, j'encourage vivement tous les détaillants à utiliser iZettle pour traiter efficacement tous les paiements des clients.

iZettle Évaluation: 4.5 - Révision par

Desirae Ojdick

Desirae est un rédacteur publicitaire freelance, un blogueur invité et un créateur de contenu. Elle prend son temps pour étudier toutes les tendances actuelles liées à l'industrie du commerce électronique.

iZettle Review (UK) The Ultimate Guide

In the ecommerce industry, where money changes hands, payment processing is one thing which needs precision. Oh, isn't this the truth of the matter? And does iZettle live up to the retailers' expectations? It's the most probable question you'd expect from any merchant who wants to give it a shot.

In light of that, one might want to confirm whether iZettle is up to the task. And there's absolutely nothing wrong with that. After all, it's in the best practice to let things speak for themselves. And it's only possible if we have a run on it to know if it actually deserves the green light.

Besides, the ultimate goal for any retailer is to work with a safe payment method. What seems to make the grass greener on iZettle is its elaborate ecommerce platform.

At this point,  iZettle draws so much attention since it's no ordinary payment processor. If I want my business objectives to materialize, I need to get all things steady and constant. Just so you know, this review focuses more on iZettle's card readers, pricing, Point of Sale functionality and most importantly, it's ecommerce integration.

izettle review homepage

iZettle Review: Brief Overview

Notably, iZettle comes as a wholesome package. It's predominantly used as a payment processor by most entrepreneurs in their various establishments. Over the years, it has proved to be quite beneficial for many merchants across the UK who accept card payments.

PayPal made a bold move to buy iZettle after a long tussle with the UK's Competition and Markets Authority on grounds that it would unfairly dominate the industry.

As a further matter, all transactions made via iZettle's devices are smooth and quick-witted. What's more fascinating, is the fact that users can choose to handle all transactions either via its app, or their reasonably priced card readers. Simply put, small business owners aren't locked out of iZettle's services. In fact, it helps you scale your enterprise to higher levels.

To all retailers with plans to open up an e-commerce store, iZettle lets you make a killing via its all-inclusive tools which are a must have for any serious merchant. In actual sense, iZettle brings forth some sort of flexibility while handling my sales. Thanks to its mobile point of sale(mPOS) facility.

How do I process payments?

Quite simple.

First, you need to log in the app and key in the total purchase amount. If the customer pays via a credit card, this is where the card reader comes into play. Use the reader to accept cards or contactless payment. Allow the buyer to enter their PIN. The final step is to print a receipt for the transaction and send it to the customer, either via SMS, or email. As a matter of fact, the entire process takes just a few seconds.

Anyway, this was just a snippet of what iZettle has on board.

So let's delve deeper. Shall we?

iZettle's main features

iZettle E-commerce

izettle ecommerce

Surprisingly enough, iZettle knocks out most of its rivals by far. That is to say, it gives you a platform to build an amazing online store and lets you do all customizations to suit your needs.

That aside, the store syncs with iZettle's Point of Sale system quite well. I must say, you can never go wrong with sales and inventory management if you incorporate iZettle in your business. On the dashboard, there's a sales analytics section which allows the user to have clear insights of all actions happening on their online store in real time.

From this end, the user is able to optimize the store's performance and increase the conversions rates. Into the bargain, it notifies me promptly on all abandoned carts. Keep in mind, the bounce rates need to be low. On that account, it helps me know how to build a better shopping experience for all customers who visit my site.

Not forgetting it's social media compatibility. What do I mean? It allows me to add ‘Buy' buttons on my existing website and effectively helps me create a Facebook store to virtually sell my products.

How to get started

The iZettle Go Plus plan is pretty much an impressive starting point for any beginner. Take note, they give you a 14-day free trial experience which has no contracts attached.

So what's more captivating about iZettle's e-commerce platform?

Well, it has stunning templates to choose from. Remember, it's end goal is to suit the demands of retailers from nearly all niches. Also, it's quite easy to set up the store so I need no prior skills. It's drag and drop tools come in handy if I want to customize the site from scratch. That being so, the retailer gains the confidence to work with iZettle, in particular, while handling sales and stock levels.

Talking of which, if you run a Brick and Click store, as in, you run both a physical store and an online website, iZettle lets you integrate stocks from the two ends. On the other hand, it enhances a secure payment process. And this includes Paypal transactions.

But that's not all

iZettle has a flexible integration capacity. Aside from that, there's an Analytics guide on the Support section. This helps the user know how to configure the iZettle Go app and view all transactions in real-time. The reports show the total number of sales, transactions made via credit cards, as well as cash payments.

It substantially lets the merchant have a list of all products which they've sold. In regards to accounting, iZettle easily integrates with tools such as  Xero and Debitoor.

iZettle Card Reader

izettle card reader

iZettle‘s card reader fulfills all payments in any retail business. One engrossing fact about this device is its portability. A business owner gets to accepts card payments from anywhere. The iZettle 2 card reader only costs £29 and it's built on a hard-wearing body. What makes it a bit distinctive is that a user doesn't necessarily need a merchant account to dip cards.

Opportunely, the company has done a spectacular revamp on this device. The latest version lets you sync it with your mobile device via Bluetooth. Typically, it accepts contactless NFC payments from the following brands;

  • Maestro
  • JCB
  • Diners Club
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • American Express
  • Visa Electron
  • Visa
  • Mastercard
  • V Pay

Its battery life can last up to 8 hours which allows the merchant to make about 100 transactions. Not only does iZettle provide transaction protection, but also encrypts all the data by use of stringent measures. They give a cover of up to €250 to set off any possible chargebacks per month and a merchant gets to leverage off this benefit by far.

iZettle Pricing

The card reader has a flat rate transaction fee of 1.75%. Fortunately, there are no setup fees. The GO Plus plan goes for €29 per month plus VAT. This plan allows you to sell products online via iZettle's ecommerce platform. If you accept card payments online, iZettle charges you a fixed transaction fee of 2.5%. Similarly, any retailer who intends to sell to their customers via an invoice pays a transaction fee of 2.5%.

The iZettle Pro which is tailor-made for the hospitality industry costs €39 a month per iPad which includes VAT. If you sign up for the hospitality option, the card reader charges 1.25% transaction fee regardless of the card which you process.

To seal the deal, they give free phone and email support from Monday to Friday between 9 am to 5 pm. This includes daily reports which are sent in real-time.

iZettle POS System

izettle pos

The Point of Sale is quite proficient, for lack of a better word. To optimize its performance, the system syncs the software and hardware to give the user a seamless experience. To be precise, the POS App is available on both Android and iOS platforms.

Take note, you need the App to process all payments with the reader. It's user-friendly and the dashboard has a wide array of tools to help the merchant carry out all the transactions in a businesslike manner. The iZettle Pro POS is suitably designed to meet the needs of business owners who run bars, restaurants, and cafes.

👉 So here are the features on the App;

  • It lets a user customize all receipts
  • You can create staff accounts
  • iZettle App keeps an accurate transaction history
  • You get to create reports and track all sales over a specified period of time
  • The merchant can upload all products alongside with variants and photos
  • It allows you to export the data via Excel

👉 The hardware is convenient for in-store retailers in a number of ways. The iZettle store kit which costs £738 includes:

  • A receipt printer
  • A card reader
  • A cash drawer
  • A tablet stand

iZettle Review: Customer Support

The company has a physical office in London and active on Twitter, Facebook, and Instagram. In case of any queries, you can reach the team via their official mobile number (020 3984 8464) on weekdays. Also, a user can drop any quick question on their live chat box.

For customers who use the Go Plus plan, the support hours are extended from 8 am to 8 pm, and on weekends, between 9 am to 5 pm.

iZettle Pros

  • It's affordable
  • Easy to use
  • The latest version has improved features
  • The POS App integrates without any hurdles
  • The reader  is portable and accepts major card brands
  • Contactless transactions are fast

iZettle Cons

  • There's no 24/7 customer support

Final Words

Taking everything into account, it's true to say that iZettle strives to make a merchant's business transactions flawless and letter-perfect. Not to mention its ecommerce platform which a retailer can use to build an online presence.

The card reader is advanced and fits the needs of most business setups. In conclusion, I strongly encourage any retailer to use iZettle to effectively process all payments from customers.

iZettle Rating: 4.5 - Review by

Desirae Ojdick

Desirae is a passionate freelance copywriter, guest blogger, and a content creator. She takes her time to study all current trends related to the e-commerce industry.