Meilleurs systèmes de point de vente (PDV) en 2022

Avis EPOS Avis sur le point de vente

Les meilleurs systèmes de point de vente permettront à votre entreprise d'accepter rapidement les paiements des clients de votre magasin physique. Il existe de nombreuses solutions différentes et nous avons rassemblé les 7 meilleures.

Nous avons examiné les avantages et les inconvénients de chacun, les fonctionnalités qu'ils offrent qui les distinguent et le type d'activité qui convient à chaque logiciel.

À la fin de l'article, nous choisissons un gagnant, un très apprécié et finaliste. Y en a-t-il que nous n'avons pas mentionnés? Laissez un commentaire plus bas.

Lire la suite "Meilleurs systèmes de point de vente (point de vente) en 2022"

Votre examen complet de POS Lavu pour 2022

Avis EPOS

Vous voulez diriger le restaurant parfait?

Ensuite, vous allez avoir besoin d'aide.

Après tout, il y a beaucoup de choses différentes que vous devrez parfait dans votre entreprise de restauration, de la gestion des commandes à la gestion des stocks.

Bien qu'il y ait beaucoup de PDV (point de vente) outils sur le Web aujourd'hui qui peuvent aider à la gestion des affaires back-end, peu sont spécialement conçus pour le propriétaire du restaurant. Lavu POS est l'une des rares solutions logicielles qui peuvent vous donner tout ce dont vous avez besoin pour gérer un restaurant efficace. De plus, grâce à des partenariats avec PayPal et Square, Lavu devient rapidement l'un des acteurs les plus importants du monde des points de vente mobiles.

Lire la suite « Votre examen complet du point de vente Lavu pour 2022 »

Vous cherchez un examen Upserve POS? Regarde ça

Avis EPOS

Vous êtes gérant ou propriétaire de restaurant? Si c'est le cas, vous ne connaîtrez que trop bien l'importance de trouver et d'utiliser la solution de point de vente idéale. Le bon logiciel peut simplifier le vôtre et le travail de votre équipe un million de fois. Donc, dans cet article, nous allons couvrir un tel programme, Upserve POS.

Tout au long de cette revue, nous couvrirons les principales fonctionnalités d'Upserve, ses avantages, ses inconvénients et tout le reste. Donc, si cela vous semble bien, plongeons directement dans la viande et les pommes de terre de cet article!

Lire la suite « Vous cherchez un examen de point de vente Upserve ? Regarde ça"

Square Examen du registre (juin 2022) : votre guide complet

Avis EPOS

Square est l'une des entreprises les plus connues dans le monde du traitement des paiements.

Aux côtés de marques comme PayPal et Stripe, Square a acquis une solide réputation au fil des ans, offrant des choses comme de simples systèmes d'application de point de vente, une prise en charge des transactions par carte de crédit et des paiements mobiles immersifs.

Une des meilleures choses à propos de Square est qu'il offre non seulement certains des meilleurs équipements et technologies du marché marchand, mais il fournit également les outils dont vous avez besoin à un prix abordable. Avec des solutions adaptées à presque tous les budgets. Du Square se tenir à la Square terminal, Square peut offrir aux entrepreneurs d'aujourd'hui un moyen rapide et facile de démarrer leur entreprise.

Aujourd'hui, nous allons examiner l'une des principales pièces de matériel de point de vente offertes par Square, les Square S'inscrire. En ce qui concerne le traitement des cartes de crédit, ce lecteur de carte à puce, ce lecteur de bandes magnétiques et l’application Pos vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour gérer les paiements dans un système haute performance tout-en-un.

Lire la suite "Square Examen du registre (juin 2022): votre guide complet »

TouchBistro POS Commentaires pour 2022

Avis EPOS

Si vous avez suivi notre blog avec attention, vous avez probablement remarqué que nous ne sommes pas le genre de gars qui raterait la tendance systèmes de point de vente.

Oui c'est vrai. TouchBistro est certainement l'un d'entre eux, du moins d'après les nombreuses critiques TouchBistro publiées sur le Web.

En fait, selon les chiffres publiés par la société, plus de restaurants 23,000 utilisent actuellement le TouchBistro Système de point de vente. Et devine quoi? Les utilisateurs eux-mêmes sont répartis dans les pays 100 et comptent.

Envisagez-vous que ce n’est pas une mince affaire, en particulier pour une solution de point de vente spécialisée qui s'adresse exclusivement au secteur de la restauration.

Alors, qu'est-ce qui rend TouchBistro une option à considérer?

Lire la suite « Avis sur les points de vente TouchBistro pour 2022 »

Square pour les restaurants POS Review (juin 2022)

Avis EPOS

Square est une marque que vous connaissez sûrement si vous avez déjà envisagé de gérer votre propre entreprise mobile ou de commerce électronique. L'une des solutions de traitement des transactions les plus populaires pour les paiements en ligne et par carte sur le marché aujourd'hui, Square garantit que les propriétaires de petites entreprises peuvent gérer leurs propres magasins, entreprises en ligne et même pop-up stores, sans avoir à se soucier du matériel et des logiciels complexes ou coûteux.

Depuis que la société est apparue en tant que marque de traitement de cartes de crédit en 2009, elle a continué à ajouter une gamme de solutions nouvelles et intuitives aux entrepreneurs de tous horizons. Un peu récemment, Square a même commencé à se concentrer sur des solutions pour les personnes de certains secteurs verticaux. Par exemple, si vous êtes restaurateur, vous pouvez désormais trouver tous les ingrédients dont vous avez besoin pour un restaurant efficace dans un seul paquet: Square pour les restaurants.

Lire la suite "Square pour les restaurants POS Review (juin 2022) »

Square for Retail Review (juin 2022) - Tout ce que vous devez savoir

Avis EPOS

Square est l'une des solutions les plus connues au monde pour le commerce électronique des petites entreprises, la vente mobile et la gestion des affaires backend. L'entreprise offre non seulement l'un des meilleurs systèmes de point de vente sur le marché aujourd'hui, mais il vient également avec une gamme d'autres outils pour aider les marchands à faire fortune.

Par exemple, si vous dirigez un type d'entreprise spécifique, Square peut vous proposer une solution logicielle adaptée à vos besoins.

Deux des principaux secteurs verticaux Square se concentre aujourd'hui sur les restaurants et le commerce de détail.

Square pour le commerce de détail est la solution que nous examinerons dans la revue d'aujourd'hui.

Lire la suite "Square for Retail Review (juin 2022) – Tout ce que vous devez savoir »

Lightspeed Examen du restaurant POS: les tenants et les aboutissants

Avis EPOS

Si vous êtes dans l'industrie hôtelière, c'est un article qui vaut la peine d'être lu. Lightspeed a beaucoup à offrir aux commerçants qui gèrent des restaurants très fréquentés. Même dans ce cas, il convient d'avoir une liste des outils essentiels qui répondent aux exigences de votre propre environnement professionnel. Inutile de dire qu'à l'heure actuelle, les systèmes automatisés occupent principalement le devant de la scène.

Et il en est de même Lightspeed.

Mais voici ce que vous devez savoir. Vous devez déterminer exactement ce dont votre restaurant a besoin pour faire les courses quotidiennes. Eh bien, il n'y a qu'une seule façon de sortir fort. À première vue, vous devez calibrer l'ampleur des opérations de votre entreprise. Avec cela à portée de main, vous êtes prêt à partir. Si Lightspeed correspond à vos attentes, ne regardez pas en arrière. Essayez-le.

Une question cependant. Quels sont les bons indicateurs à prendre en compte? Eh bien, vous devez commencer par les bases. Par exemple, vous devez faire preuve de diligence raisonnable pour déterminer si le PDV peut vous aider avec la gestion du personnel. Il est presque impossible d'avoir un œil d'aigle sur chaque employé

Lire la suite "Lightspeed Examen du restaurant POS: les tenants et les aboutissants »

TouchBistro POS Review: Is This The Right POS For You?

EPOS Reviews

If you've ever worked in a restaurant, you'll know that serving diners can be much more hectic than other forms of retail. Your staff has to handle multiple meals, tables, and customers, while working alongside online orders and deliveries, keep the restaurant in order, and offer outstanding service. 

…so not too much to balance, right? (note the sarcasm)

Getting orders wrong can cause lots of frustration for customers. However, anyone who has worked in a restaurant knows how easy it is to lose track of an order, a missing ingredient, a special deal, etc.

Continue reading “TouchBistro POS Review: Is This The Right POS For You?”

Best POS (Point of Sale) Systems in 2022

EPOS Reviews Point of Sale Reviews

The best POS systems will enable your business to accept payments quickly from customers in your brick-and-mortar store. There are many different solutions available and we have put together the 7 best.

We have looked at the pros and cons of each, what features they offer that set them apart and what sort of business suits each software.

At the end of the article, we pick a winner, a highly commended and runner-up. Are there any we haven't mentioned? Leave it in the comments below.

Continue reading “Best POS (Point of Sale) Systems in 2022”

Your Complete Lavu POS Review for 2022

EPOS Reviews

Want to run the perfect restaurant?

Then youโ€™re going to need some help.

After all, there are a lot of different things that youโ€™ll need to perfect in your restaurant company, from managing orders, to dealing with inventory.

While there are plenty of POS (Point of Sale) tools on the web today that can assist with back-end business management, few are specially designed for the restaurant owner. Lavu POS is one of just a handful of software solutions that can give you everything that you need to run an effective restaurant. Whatโ€™s more, through partnerships with PayPal and Square, Lavu is rapidly becoming one of the most significant players in the mobile POS world.

Continue reading “Your Complete Lavu POS Review for 2022”

Looking for an Upserve POS Review? Check This Out

EPOS Reviews

Are you a restaurant manager or owner? If so, you'll be all too familiar with the importance of finding and using the perfect point of sale solution. The right software can make both yours and the work of your team a million times simpler. So, in this article, we're going to cover one such program, Upserve POS.

Throughout this review, we'll cover Upserve's main features, its pros, cons, and everything else in between. So, if that sounds good to you, let's dive straight into the meat and potatoes of this article!

Continue reading “Looking for an Upserve POS Review? Check This Out”

Square Register Review (Nov 2022): Your Complete Guide

EPOS Reviews

Square is one of the best-known companies in the payment processing world.

Alongside brands like PayPal and Stripe, Square has earned a powerful reputation over the years, offering things like simple POS app systems, support for credit card transactions and immersive mobile payments.

One of the best things about Square is that it not only offers some of the best technology and equipment in the merchant market, but it also delivers the tools you need at an affordable price. With solutions to suit almost any budget. From the Square stand to the Square terminal, Square can give today's entrepreneurs a quick and easy way to get their business up and running.

Today, we're going to be looking at one of the main pieces of POS hardware offered by Square, the Square Register. When it comes to credit card processing, this chip card reader, magstripe reader, and pos app gives you everything you need to manage payments in an all-in-one high-performance system.

Continue reading “Square Register Review (Nov 2022): Your Complete Guide”

Square for Restaurants POS Review (Nov 2022)

EPOS Reviews

Square is a brand that you're sure to be familiar with if you've ever considered running your own mobile or eCommerce business. One of the most popular transaction processing solutions for online and card payments on the market today, Square ensures that small business owners can run their own stores, online companies, and even pop-up stores, without having to worry about complex or expensive hardware and software.

Since the company appeared as a credit card processing brand in 2009, it's continued to add a range of new and intuitive solutions to entrepreneurs from every background. Somewhat recently, Square even began focusing on solutions for people from certain verticals. For instance, if you're a restaurant owner, you can now find all the ingredients you need for an effective restaurant in one package: Square for Restaurants.

Continue reading “Square for Restaurants POS Review (Nov 2022)”

Square for Retail Review (Nov 2022) – Everything You Need to Know

EPOS Reviews

Square is one of the best-known solutions in the world for small business eCommerce, mobile selling, and backend business management. Not only does the company offer one of the best-value POS systems on the market today, but it also comes with a range of other tools to help merchants make their fortunes.

For instance, if you run a specific kind of business, Square can give you a software solution that's been tailor-made to suit your needs.

Two of the key verticals that Square focuses on today are restaurants and retail.

Square for retail is the solution that we'll be looking at in today's review.

Continue reading “Square for Retail Review (Nov 2022) – Everything You Need to Know”

Lightspeed Restaurant POS Review: The Ins and Outs

EPOS Reviews

If you're in the hospitality industry, this is one piece worth reading. Lightspeed has much in store for merchants who run busy restaurants. Even so, it's appropriate to have a bucket list of the essential tools which suit the demands of your own business environment. Needless to say that in the present moment, automated systems are predominantly taking center stage.

And so is Lightspeed.

But here's what you ought to know. You need to figure out what exactly your restaurant needs in terms of running the daily errands. Well, there's only one way to come out strong. At the face of it, you need to calibrate the magnitude of your business' operations. With that at hand, you're good to go. If Lightspeed adds up to your expectations, don't look back. Just give it a shot.

One question though. Which are the right pointers to weigh in? Well, you need to go with the basics first. For instance, you need to make some sort of due diligence to determine if the POS can help you out with staff management. It's nearly impossible to have an eagle's eye on each employee all at t

Continue reading “Lightspeed Restaurant POS Review: The Ins and Outs”

shopify light modal wide - this exclussive deal one dollar 3 months