Shopify POS Lite contre Shopify POS Pro – Quelle est la différence ?

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Le débat sur l'opportunité d'utiliser Shopify POS Lite vs Pro est courant pour les entreprises qui envisagent de prendre leur Shopify ventes de sites Web hors ligne.

La plupart des gens savent Shopify est l'un des outils de création de sites Web de commerce électronique les plus populaires sur le marché. Avec Shopify, vous pouvez créer une expérience d'achat en ligne complète, avec un paiement personnalisé, une multitude de modèles professionnels et une gamme d'options de paiement.

Toutefois, Shopify est plus qu'un outil fantastique pour créer votre propre boutique en ligne. La solution permet également aux propriétaires d'entreprise d'accéder aux profils des clients, à la gestion des stocks et au traitement des paiements dans le monde physique, avec le Shopify POS app.

Lire la suite "Shopify POS Lite contre Shopify POS Pro – Quelle est la différence ? »

Shopify PDV vs Square POS (Août 2022) : Quel est le meilleur ?

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Faire le bon choix entre Shopify PDV vs Square POS Ce n'est pas toujours facile.

Shopify et Square font partie des solutions marchandes tout-en-un les plus connues des chefs d'entreprise d'aujourd'hui. Ces outils peuvent à la fois aider les chefs d'entreprise à retirer les paiements hors ligne, à établir des relations avec les clients et même à établir une présence en ligne.

Les deux organisations, Shopify et Square ont beaucoup de fonctionnalités incroyables à offrir pour vous aider à vendre. Cependant, ils ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients distincts à prendre en compte. Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des choses les plus importantes que vous devez savoir lorsque vous choisissez entre Shopify et Square.

Lire la suite "Shopify PDV vs Square POS (Août 2022) : Quel est le meilleur ? »

Meilleur système de point de vente pour les utilisateurs d'iPad en 2022

Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente

Le meilleur système de point de vente pour les utilisateurs d'iPad est une offre logicielle complète, spécialement conçue pour fonctionner sur un iPad ou une tablette similaire. Destiné au monde du commerce moderne et flexible, un point de vente pour votre iPad peut vous faire économiser beaucoup de stress et d'argent en tant que propriétaire d'entreprise.

Avec la bonne solution de point de vente, vous pouvez utiliser votre iPad comme principale source de matériel, vous n'avez donc pas besoin de dépenser une fortune pour des choses comme des lecteurs et des scanners.

Une solution de point de vente pour iPad est flexible et mobile, de sorte que les chefs d'entreprise peuvent facilement partager la technologie entre les membres de leur équipe ou emporter leur point de vente avec eux dans divers endroits.

Lire la suite "Meilleur système de point de vente pour les utilisateurs d'iPad en 2022"

Les 6 meilleurs systèmes de point de vente mobiles pour 2022

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Les systèmes de point de vente mobiles font fureur en ce moment, et alors que nous nous dirigeons vers 2022, leur taux d'adoption ne fera qu'augmenter. La pandémie a mis à nu les problèmes du processus de paiement conventionnel et les entreprises ont commencé à rechercher des moyens plus efficaces et plus hygiéniques de traiter les paiements.

Les systèmes de point de vente mobiles ne sont pas nouveaux, mais ils ont considérablement gagné en popularité au cours des deux dernières années. Square est largement considéré par beaucoup comme le meilleur système de point de vente mobile disponible aujourd'hui.

Lire la suite "Les 6 meilleurs systèmes de point de vente mobiles pour 2022"

L'examen ultime du point de vente MYR (août 2022)

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Bienvenue dans l'ultime MYR PDV revoir. Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, vous avez besoin d'un système de point de vente (POS) pour vous aider à traiter les commandes et à gérer votre marque. Et de nos jours, en raison de la flexibilité et des fonctionnalités des solutions de point de vente, de plus en plus d'entreprises abandonnent la caisse enregistreuse traditionnelle et passent à un système de point de vente capable de gérer plus que de simples transactions de vente.

Cependant, vous devez choisir le bon système de point de vente, surtout si vous êtes dans le secteur des services rapides. En effet, à mesure que le concept de service rapide se développe, la façon dont les entreprises du secteur génèrent des revenus a évolué et sans un système de point de vente adéquat, il est à peine impossible de rester à flot.

Et par adéquat, nous n'entendons tout simplement pas la capacité d'accepter les paiements par carte de crédit, de traiter les commandes en magasin et en ligne, ou de vérifier l'inventaire. Pour le créneau du service rapide, vous avez besoin d'un système qui fait beaucoup plus que les options habituelles.

Lire la suite "L'examen ultime du point de vente MYR (août 2022)"

La revue complète de QuickBooks POS 2022

Avis sur le point de vente Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Dans cet article, nous déterminerons si le Point de vente QuickBooks système est le meilleur choix pour votre entreprise.

QuickBooks POS est un système de point de vente riche en fonctionnalités créé par Intuit. La marque s'est imposée comme un acteur de premier plan sur le marché des applications comptables avec ses produits phares Turbo Tax et QuickBooks.

Elle a été créée en 1983 et est actuellement considérée comme l'une des organisations technologiques les plus performantes au monde. Leur logiciel de comptabilité QuickBooks possède le plus grand nombre de clients avec environ 12 millions depuis 2019.

Lire la suite « L'examen complet de QuickBooks POS 2022 »

Meilleurs systèmes de point de vente (PDV) en 2022

Avis EPOS Avis sur le point de vente

Les meilleurs systèmes de point de vente permettront à votre entreprise d'accepter rapidement les paiements des clients de votre magasin physique. Il existe de nombreuses solutions différentes et nous avons rassemblé les 7 meilleures.

Nous avons examiné les avantages et les inconvénients de chacun, les fonctionnalités qu'ils offrent qui les distinguent et le type d'activité qui convient à chaque logiciel.

À la fin de l'article, nous choisissons un gagnant, un très apprécié et finaliste. Y en a-t-il que nous n'avons pas mentionnés? Laissez un commentaire plus bas.

Lire la suite "Meilleurs systèmes de point de vente (point de vente) en 2022"

Shopify vs Lightspeed (Août 2022) : Quel est le meilleur fournisseur de commerce électronique et de point de vente ?

Articles Comparaisons Ecommerce Avis sur le commerce électronique Avis sur le point de vente Avis sur les points de vente

Êtes-vous propriétaire d'un magasin de commerce électronique qui souhaite changer les choses? Ou envisagez-vous de lancer une boutique en ligne? Si la réponse est un «oui» retentissant, vous êtes au bon endroit. 

La bonne solution de construction de magasin est essentielle pour garantir vos premières ventes, fidéliser et satisfaire vos clients et profiter d'un résultat net sain. Donc, si vous êtes nouveau dans le jeu du commerce électronique, vous saurez à quel point il est difficile de choisir le bon constructeur de magasin. 

C'est pourquoi nous allons simplifier les choses pour vous en comparant deux des créateurs de boutiques en ligne les plus populaires du marché: Lightspeed et Shopify.

Il y a beaucoup à couvrir, alors prenez un café et allons-y.

Lire la suite "Shopify vs Lightspeed (Août 2022) : Quel est le meilleur fournisseur de commerce électronique et de point de vente ?"

The Best Cheap POS System for 2022

Articles Point of Sale Reviews POS POS Systems

The best cheap POS system can be an important investment for growing companies. After all, as a small business, you already have a number of important purchases eating into your budget. Finding a Point of Sale system thatโ€™s both affordable and feature rich is a crucial task.

A cheap POS system can be an ideal purchase for a company looking to access a range of features at a lower price. With many of these tools, thereโ€™s also plenty of opportunity to scale your functionality up as your business grows, by investing in a bigger package.

Continue reading “The Best Cheap POS System for 2022”

Shopify POS Lite vs Shopify POS Pro – Whatโ€™s the Difference?

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

The debate of whether to use Shopify POS Lite vs Pro is a common one for companies planning on taking their Shopify website sales offline.

Most people know Shopify is one of the most popular ecommerce website building tools on the market. With Shopify, you can build a comprehensive online shopping experience, complete with a custom checkout, a host of professional templates, and a range of payment options.

However, Shopify is more than just a fantastic tool for creating your own online store. The solution also allows business owners to access customer profiles, inventory management, and payment processing in the physical world, with the Shopify POS app.

Continue reading “Shopify POS Lite vs Shopify POS Pro – Whatโ€™s the Difference?”

Shopify POS vs Square POS (Dec 2022): Which is Best?

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Making the right choice between Shopify POS vs Square POS isnโ€™t always easy.

Shopify and Square stand among some of the better-known all-in-one merchant solutions for business leaders today. These tools can both support business leaders in taking payments offline, building relationships with customers, and even building an online presence.

Both Shopify and Square have a lot of amazing features to offer to help you sell. However, they both have their distinct pros and cons to consider. Today, weโ€™re going to look at some of the most important things you need to know when choosing between Shopify and Square.

Continue reading “Shopify POS vs Square POS (Dec 2022): Which is Best?”

Best POS System for iPad Users in 2022

Point of Sale Reviews POS POS Reviews

The best POS system for iPad users is a comprehensive software offering, specially designed to work on an iPad or similar tablet. Intended for the modern and flexible world of commerce, a Point of Sale for your iPad can save you a lot of stress and money as a business owner.

With the right POS solution, you can use your iPad as your primary source of hardware, so thereโ€™s less need to spend a fortune on things like readers and scanners.

A POS solution for iPad is flexible and mobile, so business leaders can conveniently share technology among their team members or take their POS with them to a range of locations.

Continue reading “Best POS System for iPad Users in 2022”

The 6 Best Mobile POS Systems For 2022

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Mobile POS systems are all the rage right now, and as we head into 2022, their adoption rate is only going to increase. The pandemic laid bare the problems with the conventional checkout process, and companies began looking at more efficient, and more hygienic, ways to process payments.

Mobile POS systems arenโ€™t new, but they have grown in popularity considerably in the past couple of years. Square is widely considered by many as the best mobile POS system available today.

Continue reading “The 6 Best Mobile POS Systems For 2022”

The Ultimate MYR POS Review (Dec 2022)

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Welcome to the ultimate MYR POS review. Whether you are a large or small business you require a POS (point-of-sale) system to help you in processing orders and managing your brand. And these days due to the flexibility and functionalities of POS solutions, more and more businesses are dropping the traditional cash register and upgrading to a point of sale system that is capable of handling more than simple sales transactions.

However, you must pick the right POS system, especially if you're in the quick-service industry. This is because as the quick-service concept grows, the way businesses in the industry generate revenue has evolved and without an adequate POS system it's barely impossible to stay afloat.

And by adequate we just don't mean the ability to accept credit card payments, process in-store, and online orders, or check inventory. For the quick-service niche, you need a system that does a lot more than regular options.

Continue reading “The Ultimate MYR POS Review (Dec 2022)”

The Complete QuickBooks POS Review 2022

Point of Sale Reviews POS Reviews POS Systems

In this article, we will determine if the QuickBooks Point of Sale system is the best choice for your business.

QuickBooks POS is a feature-packed Point of Sale system created by Intuit. The brand has emerged as a leading player in the accounting application market with its flagship products Turbo Tax and QuickBooks.

It was established in 1983 and is currently regarded as one of the most successful tech organizations globally. Their QuickBooks accounting software possesses the highest number of customers at approximately 12 million as far back as 2019.

Continue reading “The Complete QuickBooks POS Review 2022”

Best POS (Point of Sale) Systems in 2022

EPOS Reviews Point of Sale Reviews

The best POS systems will enable your business to accept payments quickly from customers in your brick-and-mortar store. There are many different solutions available and we have put together the 7 best.

We have looked at the pros and cons of each, what features they offer that set them apart and what sort of business suits each software.

At the end of the article, we pick a winner, a highly commended and runner-up. Are there any we haven't mentioned? Leave it in the comments below.

Continue reading “Best POS (Point of Sale) Systems in 2022”

shopify popup new
shopify first one dollar promo 3 months