Le meilleur système de point de vente bon marché pour 2022

Articles Avis sur le point de vente POS Systèmes de points de vente

Le meilleur système de point de vente bon marché peut être un investissement important pour les entreprises en croissance. Après tout, en tant que petite entreprise, vous avez déjà un certain nombre d'achats importants qui grignotent votre budget. Trouver un système de point de vente à la fois abordable et riche en fonctionnalités est une tâche cruciale.

Un système de point de vente bon marché peut être un achat idéal pour une entreprise qui cherche à accéder à une gamme de fonctionnalités à un prix inférieur. Avec bon nombre de ces outils, il existe également de nombreuses possibilités d'étendre vos fonctionnalités à mesure que votre entreprise se développe, en investissant dans un package plus important.

Lire la suite "Le meilleur système de point de vente bon marché pour 2022"

Shopify POS Lite contre Shopify POS Pro – Quelle est la différence ?

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Le débat sur l'opportunité d'utiliser Shopify POS Lite vs Pro est courant pour les entreprises qui envisagent de prendre leur Shopify ventes de sites Web hors ligne.

La plupart des gens savent Shopify est l'un des outils de création de sites Web de commerce électronique les plus populaires sur le marché. Avec Shopify, vous pouvez créer une expérience d'achat en ligne complète, avec un paiement personnalisé, une multitude de modèles professionnels et une gamme d'options de paiement.

Toutefois, Shopify est plus qu'un outil fantastique pour créer votre propre boutique en ligne. La solution permet également aux propriétaires d'entreprise d'accéder aux profils des clients, à la gestion des stocks et au traitement des paiements dans le monde physique, avec le Shopify POS app.

Lire la suite "Shopify POS Lite contre Shopify POS Pro – Quelle est la différence ? »

Shopify PDV vs Square POS (sept. 2022) : Quel est le meilleur ?

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Faire le bon choix entre Shopify PDV vs Square POS Ce n'est pas toujours facile.

Shopify et un Square font partie des solutions marchandes tout-en-un les plus connues des chefs d'entreprise d'aujourd'hui. Ces outils peuvent à la fois aider les chefs d'entreprise à retirer les paiements hors ligne, à établir des relations avec les clients et même à établir une présence en ligne.

Les deux organisations, Shopify et un Square ont beaucoup de fonctionnalités incroyables à offrir pour vous aider à vendre. Cependant, ils ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients distincts à prendre en compte. Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des choses les plus importantes que vous devez savoir lorsque vous choisissez entre Shopify et un Square.

Lire la suite "Shopify PDV vs Square POS (sept. 2022) : Quel est le meilleur ? »

Le meilleur système de point de vente pour les food trucks en 2022

Articles Systèmes de points de vente

Avec le meilleur système de point de vente pour les food trucks, les vendeurs de restauration rapide travaillant à partir de restaurants mobiles peuvent accéder à des outils simples et efficaces pour gérer les transactions. Une solution de point de vente permet d'effectuer rapidement et simplement une gamme de paiements par le biais de diverses méthodes, y compris les paiements à puce et à code PIN et sans contact ou mobiles.

Pour les food trucks, le point de vente idéal doit être quelque chose de flexible, facile à utiliser et regorgeant de fonctionnalités utiles, comme le suivi des commandes ou des outils de gestion des stocks.

Lire la suite "Le meilleur système de point de vente pour les food trucks en 2022"

Les 6 meilleurs systèmes de point de vente mobiles pour 2022

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Les systèmes de point de vente mobiles font fureur en ce moment, et alors que nous nous dirigeons vers 2022, leur taux d'adoption ne fera qu'augmenter. La pandémie a mis à nu les problèmes du processus de paiement conventionnel et les entreprises ont commencé à rechercher des moyens plus efficaces et plus hygiéniques de traiter les paiements.

Les systèmes de point de vente mobiles ne sont pas nouveaux, mais ils ont considérablement gagné en popularité au cours des deux dernières années. Square est largement considéré par beaucoup comme le meilleur système de point de vente mobile disponible aujourd'hui.

Lire la suite "Les 6 meilleurs systèmes de point de vente mobiles pour 2022"

Wix Examen du point de vente (septembre 2022) : votre guide complet

Articles Avis sur le commerce électronique POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Wix POS examen, nous allons vous expliquer tous les avantages de l'utilisation Wix pour votre technologie de point de vente. Alors que la plupart des gens ont déjà entendu parler de Wix en tant qu'outil de création de magasins de commerce électronique, l'entreprise est encore assez nouvelle dans l'environnement de vente hors ligne.

Wix Le point de vente est un moyen simple et efficace pour les entreprises d'accepter les paiements en déplacement et en magasin. Vous pouvez gérer l'ensemble de votre inventaire, accéder aux ventes dansformation, et suivre les rapports importants dansformation à travers une multitude de canaux. Encore mieux, votre Solution de point de vente s'intégrera automatiquement à votre Wix site Web (si vous en avez déjà un).

Lire la suite "Wix Examen du point de vente (septembre 2022) : votre guide complet »

L'examen ultime du point de vente MYR (septembre 2022)

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Bienvenue dans l'ultime MYR PDV revoir. Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, vous avez besoin d'un système de point de vente (POS) pour vous aider à traiter les commandes et à gérer votre marque. Et de nos jours, en raison de la flexibilité et des fonctionnalités des solutions de point de vente, de plus en plus d'entreprises abandonnent la caisse enregistreuse traditionnelle et passent à un système de point de vente capable de gérer plus que de simples transactions de vente.

Cependant, vous devez choisir le bon système de point de vente, surtout si vous êtes dans le secteur des services rapides. En effet, à mesure que le concept de service rapide se développe, la façon dont les entreprises du secteur génèrent des revenus a évolué et sans un système de point de vente adéquat, il est à peine impossible de rester à flot.

Et par adéquat, nous n'entendons tout simplement pas la capacité d'accepter les paiements par carte de crédit, de traiter les commandes en magasin et en ligne, ou de vérifier l'inventaire. Pour le créneau du service rapide, vous avez besoin d'un système qui fait beaucoup plus que les options habituelles.

Lire la suite "L'examen ultime du point de vente MYR (septembre 2022)"

Shopify Matériel de point de vente : qu'obtenir et comment le configurer

Articles POS Systèmes de points de vente

La fondation d'un Shopify store s'articule autour de son interface tableau de bord, panier, et tous les autres éléments qui entrent généralement dans une boutique en ligne. Cependant, Shopify fournit également l'infrastructure dont vous avez besoin pour gérer une caisse de sortie de brique et de mortier avec son logiciel et son matériel POS (point de vente). Vous pouvez combiner une boutique en ligne avec le Shopify Matériel de point de vente ou restez simplement avec un système de collecte des paiements des clients en personne. Quelle que soit la configuration, nous souhaitons trouver l'approche la plus simple et la plus efficace pour ces ventes en personne. C'est pourquoi nous avons élaboré un guide qui décrit chaque élément disponible Shopify Matériel de point de vente, ainsi que dansformation sur combien cela coûte, où l'acheter et comment le configurer.

Nous explorons les principales offres de matériel vendues par Shopify et recherchez également des vendeurs tiers et si vous pouvez ou non trouver des offres avec eux.

Cela dit, continuez à lire pour apprendre tout ce que vous devez savoir sur Shopify Matériel de point de vente.

Lire la suite "Shopify Matériel de point de vente : qu'obtenir et comment le configurer »

Shopify POS Go Review – Everything You Need to Know

Articles POS POS Reviews POS Systems

Shopify recently launched its POS Go product: a solution that many merchants have been waiting for. In this Shopify POS Go review, weโ€™ll explore how the device solves past issues with mobile sales and go into detail with use cases for retailers to implement Shopify POS Go into their current setups.

In short, Shopify POS Go serves as a simple yet powerful device for small, medium, and large businesses to connect to their point of sales anywhere to sell products to customers. This means quick access to customer information, extremely reliable hardware, and the flexibility to sell how and when merchants need.

Continue reading “Shopify POS Go Review – Everything You Need to Know”

The Best Cheap POS System for 2022

Articles Point of Sale Reviews POS POS Systems

The best cheap POS system can be an important investment for growing companies. After all, as a small business, you already have a number of important purchases eating into your budget. Finding a Point of Sale system thatโ€™s both affordable and feature rich is a crucial task.

A cheap POS system can be an ideal purchase for a company looking to access a range of features at a lower price. With many of these tools, thereโ€™s also plenty of opportunity to scale your functionality up as your business grows, by investing in a bigger package.

Continue reading “The Best Cheap POS System for 2022”

Shopify POS Lite vs Shopify POS Pro – Whatโ€™s the Difference?

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

The debate of whether to use Shopify POS Lite vs Pro is a common one for companies planning on taking their Shopify website sales offline.

Most people know Shopify is one of the most popular ecommerce website building tools on the market. With Shopify, you can build a comprehensive online shopping experience, complete with a custom checkout, a host of professional templates, and a range of payment options.

However, Shopify is more than just a fantastic tool for creating your own online store. The solution also allows business owners to access customer profiles, inventory management, and payment processing in the physical world, with the Shopify POS app.

Continue reading “Shopify POS Lite vs Shopify POS Pro – Whatโ€™s the Difference?”

Shopify POS vs Square POS (Dec 2022): Which is Best?

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Making the right choice between Shopify POS vs Square POS isnโ€™t always easy.

Shopify and Square stand among some of the better-known all-in-one merchant solutions for business leaders today. These tools can both support business leaders in taking payments offline, building relationships with customers, and even building an online presence.

Both Shopify and Square have a lot of amazing features to offer to help you sell. However, they both have their distinct pros and cons to consider. Today, weโ€™re going to look at some of the most important things you need to know when choosing between Shopify and Square.

Continue reading “Shopify POS vs Square POS (Dec 2022): Which is Best?”

The Best POS System for Food Trucks in 2022

Articles POS Systems

With the best POS system for food trucks, fast food vendors working from mobile restaurants can access simple and effective tools for managing transactions. A point of sale solution makes it quick and simple to take a range of payments through various methods, including chip-and-pin and contactless or mobile payments.

For food trucks, the ideal POS needs to be something flexible, easy-to-use, and brimming with helpful features, like order tracking or inventory management tools.

Continue reading “The Best POS System for Food Trucks in 2022”

The 6 Best Mobile POS Systems For 2022

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Mobile POS systems are all the rage right now, and as we head into 2022, their adoption rate is only going to increase. The pandemic laid bare the problems with the conventional checkout process, and companies began looking at more efficient, and more hygienic, ways to process payments.

Mobile POS systems arenโ€™t new, but they have grown in popularity considerably in the past couple of years. Square is widely considered by many as the best mobile POS system available today.

Continue reading “The 6 Best Mobile POS Systems For 2022”

Wix POS Review (Dec 2022): Your Complete Guide

Articles Ecommerce Reviews POS POS Reviews POS Systems

In this Wix POS review, weโ€™re going to walk you through all the benefits of using Wix for your point-of-sale technology. While most people have already heard of Wix as an ecommerce store-building tool, the company is still quite new to the offline sales environment.

Wix POS is a simple and effective way for companies to accept payments on-the-go and in-store. You can manage your entire inventory, access sales information, and track important reporting information across a multitude of channels. Even better, your POS solution will automatically integrate with your Wix website (if you already have one).

Continue reading “Wix POS Review (Dec 2022): Your Complete Guide”

The Ultimate MYR POS Review (Dec 2022)

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Welcome to the ultimate MYR POS review. Whether you are a large or small business you require a POS (point-of-sale) system to help you in processing orders and managing your brand. And these days due to the flexibility and functionalities of POS solutions, more and more businesses are dropping the traditional cash register and upgrading to a point of sale system that is capable of handling more than simple sales transactions.

However, you must pick the right POS system, especially if you're in the quick-service industry. This is because as the quick-service concept grows, the way businesses in the industry generate revenue has evolved and without an adequate POS system it's barely impossible to stay afloat.

And by adequate we just don't mean the ability to accept credit card payments, process in-store, and online orders, or check inventory. For the quick-service niche, you need a system that does a lot more than regular options.

Continue reading “The Ultimate MYR POS Review (Dec 2022)”

shopify first one dollar promo 3 months