Shopify PDV vs Square POS (juin 2022) : Quel est le meilleur ?

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Faire le bon choix entre Shopify PDV vs Square POS Ce n'est pas toujours facile.

Shopify et Square font partie des solutions marchandes tout-en-un les plus connues des chefs d'entreprise d'aujourd'hui. Ces outils peuvent à la fois aider les chefs d'entreprise à retirer les paiements hors ligne, à établir des relations avec les clients et même à établir une présence en ligne.

Les deux Shopify et Square ont beaucoup de fonctionnalités incroyables à offrir pour vous aider à vendre. Cependant, ils ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients distincts à prendre en compte. Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des choses les plus importantes que vous devez savoir lorsque vous choisissez entre Shopify et Square.

Lire la suite "Shopify PDV vs Square POS (juin 2022) : Quel est le meilleur ? »

Meilleur système de point de vente pour les utilisateurs d'iPad en 2022

Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente

Le meilleur système de point de vente pour les utilisateurs d'iPad est une offre logicielle complète, spécialement conçue pour fonctionner sur un iPad ou une tablette similaire. Destiné au monde du commerce moderne et flexible, un point de vente pour votre iPad peut vous faire économiser beaucoup de stress et d'argent en tant que propriétaire d'entreprise.

Avec la bonne solution de point de vente, vous pouvez utiliser votre iPad comme principale source de matériel, vous n'avez donc pas besoin de dépenser une fortune pour des choses comme des lecteurs et des scanners.

Une solution de point de vente pour iPad est flexible et mobile, de sorte que les chefs d'entreprise peuvent facilement partager la technologie entre les membres de leur équipe ou emporter leur point de vente avec eux dans divers endroits.

Lire la suite "Meilleur système de point de vente pour les utilisateurs d'iPad en 2022"

Le meilleur système de point de vente pour les petites entreprises (juin 2022)

Articles POS Avis sur les points de vente

Le meilleur système de point de vente pour les petites entreprises est un outil simple, abordable et fiable pour gérer les ventes et les transactions en personne. Un système de point de vente permet aux entreprises d'accepter les paiements des consommateurs en magasin et de suivre le mouvement des stocks.

Avec une solution de point de vente leader, vous bénéficiez d'une combinaison de matériel et de logiciels essentiels pour assurer le bon déroulement des ventes, avec un minimum de confusion.

Lire la suite "Le meilleur système de point de vente pour les petites entreprises (juin 2022)"

Les 6 meilleurs systèmes de point de vente mobiles pour 2022

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Les systèmes de point de vente mobiles font fureur en ce moment, et alors que nous nous dirigeons vers 2022, leur taux d'adoption ne fera qu'augmenter. La pandémie a mis à nu les problèmes du processus de paiement conventionnel et les entreprises ont commencé à rechercher des moyens plus efficaces et plus hygiéniques de traiter les paiements.

Les systèmes de point de vente mobiles ne sont pas nouveaux, mais ils ont considérablement gagné en popularité au cours des deux dernières années. Square est largement considéré par beaucoup comme le meilleur système de point de vente mobile disponible aujourd'hui.

Lire la suite "Les 6 meilleurs systèmes de point de vente mobiles pour 2022"

Wix Examen du point de vente (juin 2022) : votre guide complet

Articles Avis sur le commerce électronique POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Wix POS examen, nous allons vous expliquer tous les avantages de l'utilisation Wix pour votre technologie de point de vente. Alors que la plupart des gens ont déjà entendu parler de Wix en tant qu'outil de création de magasins de commerce électronique, l'entreprise est encore assez nouvelle dans l'environnement de vente hors ligne.

Wix Le point de vente est un moyen simple et efficace pour les entreprises d'accepter les paiements en déplacement et en magasin. Vous pouvez gérer l'intégralité de votre inventaire, accéder aux informations sur les ventes et suivre les informations de rapport importantes sur une multitude de canaux. Mieux encore, votre Solution de point de vente s'intégrera automatiquement à votre Wix site Web (si vous en avez déjà un).

Lire la suite "Wix Examen du point de vente (juin 2022) : votre guide complet »

L'examen ultime des points de vente MYR (juin 2022)

Articles Avis sur le point de vente POS Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Bienvenue dans l'ultime MYR PDV revoir. Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, vous avez besoin d'un système de point de vente (POS) pour vous aider à traiter les commandes et à gérer votre marque. Et de nos jours, en raison de la flexibilité et des fonctionnalités des solutions de point de vente, de plus en plus d'entreprises abandonnent la caisse enregistreuse traditionnelle et passent à un système de point de vente capable de gérer plus que de simples transactions de vente.

Cependant, vous devez choisir le bon système de point de vente, surtout si vous êtes dans le secteur des services rapides. En effet, à mesure que le concept de service rapide se développe, la façon dont les entreprises du secteur génèrent des revenus a évolué et sans un système de point de vente adéquat, il est à peine impossible de rester à flot.

Et par adéquat, nous n'entendons tout simplement pas la capacité d'accepter les paiements par carte de crédit, de traiter les commandes en magasin et en ligne, ou de vérifier l'inventaire. Pour le créneau du service rapide, vous avez besoin d'un système qui fait beaucoup plus que les options habituelles.

Lire la suite "L'examen ultime du point de vente MYR (juin 2022)"

Meilleur système de point de vente pour les restaurants (juin 2022)

Avis sur les points de vente

Un système de point de vente de restaurant fiable fait la différence entre un café ou un bar qui ressemble à un marché ouvert désorganisé et un lieu où les clients apprécient la possibilité de commander à distance à partir de leur téléphone portable, ou peut-être de réserver des tables à l’avance, puis de recevoir leurs commandes directement. temps.

Cela ne s'arrête pas là cependant. Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, le secteur de la restauration moderne représente bien plus que de la gastronomie. En d’autres termes, votre succès dépend non seulement du type de plats que vous proposez à vos clients, mais également de votre stratégie de gestion de restaurant.

Et c’est précisément là qu’un système de point de vente pour restaurants entre en jeu. C’est l’application dont vous avez besoin dans votre food truck, votre café, votre point de restauration rapide ou votre bar pour rationaliser l’ensemble de votre activité. Outre la gestion des stocks, vous devriez être capable de coordonner les commandes des clients, de traiter les paiements, de suivre tous les éléments du restaurant et de gérer votre personnel dès le système de point de vente.

Lire la suite "Meilleur système de point de vente pour les restaurants (juin 2022)"

La revue complète de QuickBooks POS 2022

Avis sur le point de vente Avis sur les points de vente Systèmes de points de vente

Dans cet article, nous déterminerons si le Point de vente QuickBooks système est le meilleur choix pour votre entreprise.

QuickBooks POS est un système de point de vente riche en fonctionnalités créé par Intuit. La marque s'est imposée comme un acteur de premier plan sur le marché des applications comptables avec ses produits phares Turbo Tax et QuickBooks.

Elle a été créée en 1983 et est actuellement considérée comme l'une des organisations technologiques les plus performantes au monde. Leur logiciel de comptabilité QuickBooks possède le plus grand nombre de clients avec environ 12 millions depuis 2019.

Lire la suite « L'examen complet de QuickBooks POS 2022 »

Shopify POS vs Square POS (May 2022): Which is Best?

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Making the right choice between Shopify POS vs Square POS isnโ€™t always easy.

Shopify and Square stand among some of the better-known all-in-one merchant solutions for business leaders today. These tools can both support business leaders in taking payments offline, building relationships with customers, and even building an online presence.

Both Shopify and Square have a lot of amazing features to offer to help you sell. However, they both have their distinct pros and cons to consider. Today, weโ€™re going to look at some of the most important things you need to know when choosing between Shopify and Square.

Continue reading “Shopify POS vs Square POS (May 2022): Which is Best?”

Best POS System for iPad Users in 2022

Point of Sale Reviews POS POS Reviews

The best POS system for iPad users is a comprehensive software offering, specially designed to work on an iPad or similar tablet. Intended for the modern and flexible world of commerce, a Point of Sale for your iPad can save you a lot of stress and money as a business owner.

With the right POS solution, you can use your iPad as your primary source of hardware, so thereโ€™s less need to spend a fortune on things like readers and scanners.

A POS solution for iPad is flexible and mobile, so business leaders can conveniently share technology among their team members or take their POS with them to a range of locations.

Continue reading “Best POS System for iPad Users in 2022”

The Best POS System for Small Business (May 2022)

Articles POS POS Reviews

The best POS system for small business is a simple, affordable, and reliable tool for managing sales and in-person transactions. A point-of-sale system empowers businesses to take payments from consumers in-store and track the movement of inventory.

With a leading POS solution, you get a combination of hardware and software essential for keeping sales running smoothly, with minimal confusion.

Continue reading “The Best POS System for Small Business (May 2022)”

The 6 Best Mobile POS Systems For 2022

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Mobile POS systems are all the rage right now, and as we head into 2022, their adoption rate is only going to increase. The pandemic laid bare the problems with the conventional checkout process, and companies began looking at more efficient, and more hygienic, ways to process payments.

Mobile POS systems arenโ€™t new, but they have grown in popularity considerably in the past couple of years. Square is widely considered by many as the best mobile POS system available today.

Continue reading “The 6 Best Mobile POS Systems For 2022”

Wix POS Review (May 2022): Your Complete Guide

Articles Ecommerce Reviews POS POS Reviews POS Systems

In this Wix POS review, weโ€™re going to walk you through all the benefits of using Wix for your point-of-sale technology. While most people have already heard of Wix as an ecommerce store-building tool, the company is still quite new to the offline sales environment.

Wix POS is a simple and effective way for companies to accept payments on-the-go and in-store. You can manage your entire inventory, access sales information, and track important reporting information across a multitude of channels. Even better, your POS solution will automatically integrate with your Wix website (if you already have one).

Continue reading “Wix POS Review (May 2022): Your Complete Guide”

The Ultimate MYR POS Review (May 2022)

Articles Point of Sale Reviews POS POS Reviews POS Systems

Welcome to the ultimate MYR POS review. Whether you are a large or small business you require a POS (point-of-sale) system to help you in processing orders and managing your brand. And these days due to the flexibility and functionalities of POS solutions, more and more businesses are dropping the traditional cash register and upgrading to a point of sale system that is capable of handling more than simple sales transactions.

However, you must pick the right POS system, especially if you're in the quick-service industry. This is because as the quick-service concept grows, the way businesses in the industry generate revenue has evolved and without an adequate POS system it's barely impossible to stay afloat.

And by adequate we just don't mean the ability to accept credit card payments, process in-store, and online orders, or check inventory. For the quick-service niche, you need a system that does a lot more than regular options.

Continue reading “The Ultimate MYR POS Review (May 2022)”

Best POS System for Restaurants (May 2022)

POS Reviews

A reliable restaurant POS system is the difference between a coffee shop or bar that feels like a disorganized open market, and one where customers enjoy the convenience of ordering remotely from their mobile phones, or perhaps booking tables beforehand and then having their orders delivered right on time.

It doesnโ€™t stop there though. As youโ€™ve probably noticed by now, the modern restaurant business is much more than just fine dining. In other words, your success depends on not only the type of dishes youโ€™re offering your customers, but also your restaurant management strategy.

And thatโ€™s precisely where a POS system for restaurants comes in. Itโ€™s the one application you need in your food truck, coffee shop, fast food service outlet, or bar to streamline the entire business. Apart from inventory management, you should be able to coordinate customer orders, process payments, track all the restaurant elements, as well as manage your staff right from the point of sale system.

Continue reading “Best POS System for Restaurants (May 2022)”

The Complete QuickBooks POS Review 2022

Point of Sale Reviews POS Reviews POS Systems

In this article, we will determine if the QuickBooks Point of Sale system is the best choice for your business.

QuickBooks POS is a feature-packed Point of Sale system created by Intuit. The brand has emerged as a leading player in the accounting application market with its flagship products Turbo Tax and QuickBooks.

It was established in 1983 and is currently regarded as one of the most successful tech organizations globally. Their QuickBooks accounting software possesses the highest number of customers at approximately 12 million as far back as 2019.

Continue reading “The Complete QuickBooks POS Review 2022”

start shop and start online store