Révision du point de vente Lightspeed Retail: Guide définitif pour 2020

À l'heure actuelle, il n'y a pas de telle chose que de courir un commerce de détail florissant, en l'absence d'un solide et construit infonuagique Système de point de vente. Eh bien, si vous pouvez pirater sans un, les chances sont élevées, cela ne durera pas longtemps. Pour cette raison, le système Lightspeed Retail a été doté de fonctionnalités tout-en-un que nous allons explorer dans un instant.

De temps en temps, un détaillant est confronté à des tâches accablantes dans le cadre de la gestion d'une entreprise. Bien que l'exactitude ne soit absolument pas garantie lorsque vous effectuez manuellement des opérations telles que l'inventaire, Lightspeed est conçu pour éliminer de tels incidents. Ou mieux encore, automatisez toutes vos transactions de détail.

Le fait est qu’un commerce de détail en plein essor a besoin de buts et d’objectifs généraux. Voici un exemple typique. Vous avez besoin d'un plan clairement signé pour gérer votre back-office. Qu'est ce que je veux dire? Vous devriez être un peu curieux de savoir comment vous dirigerez vos tâches de comptabilité, votre inventaire et, plus important encore, votre personnel.

Lire la suite ... Révision du point de vente Lightspeed Retail: Guide définitif pour 2020

Meilleurs systèmes de point de vente (PDV) en 2020

Gestion de magasin et traitement des paiements - les deux fonctions qui résument bien ce que vous devez attendre d’un système de point de vente. En d'autres termes, l'utilisation d'un logiciel de système de point de vente efficace devrait vous aider à rationaliser toutes vos opérations en magasin.

Mais voici la chose. Malheureusement, choisir le meilleur système de point de vente n'est pas si facile. L’environnement commercial actuel offre un large éventail de solutions pour brique et mortier magasins, dont la plupart sont essentiellement des systèmes de point de vente à multiples facettes. Par conséquent, bien que les nombreuses options déclenchent une concurrence accrue entre les fournisseurs, votre processus de sélection peut être un peu difficile.

Heureusement pour vous, cependant, vous avez trouvé le meilleur meilleur guide de système de point de vente pour 2020. Nous avons analysé de manière approfondie un large éventail de Logiciel de système de point de vente préparer une collection détaillée des meilleures solutions actuelles. Et pour vous aider à prendre votre décision encore plus rapidement, nous avons inclus les caractéristiques les plus importantes et les informations de tarification, ainsi que les informations correspondantes. avantages et inconvénients de chaque solution de point de vente.

Lire la suite ... Meilleurs systèmes de point de vente (PDV) en 2020

La revue ultime de Bindo POS: obtenez tous les détails

Il est tout à fait clair que gérer un service alimentaire occupé ou une entreprise de vente au détail sans système de point de vente flexible peut être une expérience angoissante. Pour la plupart, un système aussi proche que Bindo doit apparaître comme un incontournable pour les professionnels sérieux. Cela étant, vous devez vous poser les bonnes questions.

Et pourquoi est-ce que?

Déterminer si le point de vente de Bindo respecte le seuil d’étanchéité.

Après tout, de nombreux systèmes de point de vente sur le marché s'efforcent d'atteindre vos objectifs commerciaux. En règle générale, il convient de rechercher un système pouvant effectuer plusieurs tâches à la fois, faute d'un meilleur mot. Dans cette perspective, vous devriez être à la recherche d'une solution capable de gérer toutes les transactions, en fonction de la configuration de votre entreprise, avec compétence.

Lire la suite ... La revue ultime de Bindo POS: obtenez tous les détails

Kounta POS Review: Tout ce que vous devez savoir

Comme vous le savez peut-être, un système de point de vente parfait comme une lettre est toujours un ingrédient indispensable pour un traitement des paiements irréprochable dans toute configuration d'entreprise. Sur le papier, Kounta semble donner plus qu'il ne faut dans le secteur de l'hôtellerie. En réalité, il est presque impossible, par exemple, d’exécuter tous les services de votre restaurant sans un système automatisé.

Pour prospérer dans un tel créneau, vous devrez peut-être utiliser un processeur de paiement ce qui est flexible et sécurisé pour les clients. Si le processus de paiement est lourd, toutes vos opérations pourraient s'avérer un peu lentes. C'est toujours une expérience éprouvante pour tout client final. Nous avons tous un besoin urgent de transactions rapides chaque fois que nous servons nos clients, n'est-ce pas?

On peut soutenir que toutes les tendances actuelles suggèrent que les systèmes de point de vente ne peuvent pas être entièrement fonctionnels sans une capacité d'intégration flexible. Prenons en compte les différents modes de paiement disponibles. Pour être franc, un bon système de point de vente est un système qui accepte tous les principaux moyens de paiement, tels que les transactions par carte, de manière sécurisée et utilisant des cryptages excellents.

Lire la suite ... Kounta POS Review: Tout ce que vous devez savoir

Revue iZettle (Royaume-Uni) Le guide ultime

Dans l’industrie du commerce électronique, où l’argent change de mains, traitement des paiements est une chose qui a besoin de précision. Oh, n'est-ce pas la vérité? Et iZettle répond-il aux attentes des détaillants? C'est la question la plus probable que vous attendez de tout commerçant qui veut tenter sa chance.

À la lumière de cela, on peut vouloir confirmer si iZettle est à la hauteur de la tâche. Et il n'y a absolument rien de mal à cela. Après tout, il est dans les meilleures pratiques de laisser les choses parler pour elles-mêmes. Et ce n’est possible que si nous courons dessus pour savoir s’il mérite le feu vert.

En outre, le but ultime pour tout détaillant est de travailler avec un mode de paiement sécurisé. Ce qui semble rendre l’herbe plus verte sur iZettle, c’est son plate-forme de commerce électronique.

Lire la suite ... Revue iZettle (Royaume-Uni) Le guide ultime

Avis sur Square POS: Tout ce que vous devez savoir (mars 2020)

Si vous courez un physique (brique et mortier) magasin de détail, alors il y a peu d'outils plus importants que votre système de point de vente. Cette combinaison de matériel et de logiciel vous permettra de recevoir les paiements des clients instantanément tout en mettant à jour votre inventaire.

Square est l'un des systèmes de points de vente mobiles les plus connus du secteur.

Simple et efficace, le POS carré vous donne plus de contrôle sur le back-end de votre entreprise, avec le traitement des paiements, la gestion des employés et le support des stocks.

Alors, est-ce le bon outil pour stimuler la croissance de votre entreprise?

Découvrons-le.

Lire la suite ... Avis sur Square POS: Tout ce que vous devez savoir (mars 2020)

La conclusion concluante du POS de Nobly pour 2020

Au coeur de la plupart entreprises dans le monde contemporain, un puissant point de vente occupe une place centrale. Le PDV de Nobly prend indéniablement de l’élan dans le secteur de l’hôtellerie.

Mais quelle est la crédibilité du système?

Avant tout, je dois comprendre où tracer une ligne. Il est évident que je dois me limiter à un système de point de vente innovant pour optimiser les transactions commerciales de mon restaurant.

Je sais que vous pouvez comprendre cela.

Lire la suite ... La conclusion concluante du POS de Nobly pour 2020

Examen ShopKeep: un système de point de vente intuitif

Exécuter les commandes des clients est-il devenu votre produit le plus rare? Peut-être que vos périmètres de succès dans votre commerce de détail diminuent au fil des jours. Heureusement, ShopKeep est sur le marché pour résoudre certains de ces inconvénients de plusieurs manières. La vérité est qu’il est assez déroutant de vraiment décider du bon système de point de vente.

En d'autres termes, il s'avère en fait être un problème difficile à résoudre. Toutefois, si l’on considère le bon côté des choses, il est impeccable de dire qu’un détaillant qui s’appuie sur un système de point de vente automatisé en tire le meilleur parti.

Et que devrait faire partie de la transaction?

Lire la suite ... Examen ShopKeep: un système de point de vente intuitif

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Best POS (Point of Sale) Systems for Small Businesses in 2020

Store management and payment processing - the two functions that pretty sum up what you should expect from a POS system. In other words, leveraging an efficient point of sale system software should help you streamline all your in-store operations.

But, here’s the thing. Choosing the best POS system, sadly, is not that easy. Today’s commerce environment has a wide range of solutions for brick and mortar stores, most of which are essentially multifaceted point of sale systems. Therefore, while the numerous options trigger increased competition among providers, your selection process can be a bit overwhelming.

Luckily for you, however, you’ve found the ultimate best POS system guide for 2020. We’ve extensively analyzed a wide range of POS system software to prepare a comprehensively detailed collection of the best solutions today. And to help you make your decision even faster, we’ve included their most important features and pricing information, plus the corresponding pros and cons of each POS solution.

Continue reading Best POS (Point of Sale) Systems for Small Businesses in 2020

The Ultimate Bindo POS Review: Get The Full Particulars

It's quite clear that running a busy food service or retail business without a flexible POS system can be a nerve-cracking experience. For the most part, a system as close as Bindo must seem like a must-have for serious business minded individuals. That being the case, you ought to ask yourself the right questions.

And why is that?

To conclude whether Bindo's POS meets the watertight threshold.

After all, there are so many POS systems in the market striving so hard to attain any business objectives you may have. Typically, one should be looking for a system which can multitask, for lack of a better word. In view of that, you should be on the hunt for one which handles all transactions, depending on your business setup in a skillful way.

Continue reading The Ultimate Bindo POS Review: Get The Full Particulars

Kounta POS Review: Everything you Need to Know

As you may know, a letter-perfect POS system is always an ingredient to impeccable payment processing in any business setup. On paper, Kounta seems to give more than it takes in the hospitality industry. In actual sense, it's nearly impossible, for instance, to run all your restaurant's services without an automated system.

To thrive in such a niche, you may need to use a payment processor which is flexible and secure for the customers. If the checkout process is cumbersome, all your operations might turn out to be a little sluggish. This is always a nerve-cracking experience to any end customer. We're all in dire need of swift transactions whenever we serve our customers, right guys?

Arguably, all current trends suggest that POS systems can't be fully functional without a flexible integration capacity. Let's take into account, the different modes of payment available. To be forthright, a good POS system is one which accepts all major payment methods such as card transactions in a secure way using excellent encryptions.

Continue reading Kounta POS Review: Everything you Need to Know

iZettle Review (UK) The Ultimate Guide

In the ecommerce industry, where money changes hands, payment processing is one thing which needs precision. Oh, isn't this the truth of the matter? And does iZettle live up to the retailers' expectations? It's the most probable question you'd expect from any merchant who wants to give it a shot.

In light of that, one might want to confirm whether iZettle is up to the task. And there's absolutely nothing wrong with that. After all, it's in the best practice to let things speak for themselves. And it's only possible if we have a run on it to know if it actually deserves the green light.

Besides, the ultimate goal for any retailer is to work with a safe payment method. What seems to make the grass greener on iZettle is its elaborate ecommerce platform.

Continue reading iZettle Review (UK) The Ultimate Guide

Square POS Reviews: Everything You Need to Know (December 2019)

If you run a physical (brick and mortar) retail store, then there are few tools more important than your point of sale system. This combination of hardware and software will ensure that you can take payments from customers instantly while updating your inventory too.

Square is one of the best-known mobile point of sale systems in the industry.

Simple and effective, the Square POS gives you more control over your business back-end, with payment processing, employee management, and inventory support.

So, is it the right tool to boost your company's growth?

Let's find out.

Continue reading Square POS Reviews: Everything You Need to Know (December 2019)

The Conclusive Nobly POS Review for 2019

At the heart of most businesses in the contemporary world, is a powerful POS taking center stage. The Nobly POS is undeniably gaining momentum at the present day and age in the hospitality industry.

But how credible is the system?

First and foremost, I need to understand where to draw a line. It's quite obvious that I need to narrow down to a trendsetting POS system in a bid to optimize my restaurant's business transactions.

I know you can relate to this.

Continue reading The Conclusive Nobly POS Review for 2019

ShopKeep Review: An Intuitive POS System

Has fulfilling customers' orders become your rarest commodity? Maybe your perimeters of success in your retail business are shrinking as days pass by. Fortunately, ShopKeep is in the market to resolve some of these drawbacks in a number of ways. The truth of the matter is, it's quite puzzling to really settle your mind on the right POS system.

In other words, it actually proves to be a hard nut to crack. However, if we look at the bright side, it's impeccable to say that a retailer who places reliance on an automated point of sale system, makes the most out of it.

And what should be part of the bargain?

Continue reading ShopKeep Review: An Intuitive POS System

Square Pricing and Fees: The Ultimate Guide for 2019

The most probable answer to why you might be a little curious about Square's fees is the need to use a safe mobile payment method. If I want to handle payment processing with more precision, this is the first stopover before I do any sign-up.  It educates you more about API integration, pricing, inventory and invoice management.

You don't just jump right in haphazardly!

I don't want to turn a blind eye on its competitors too. Here's the sixty-four dollar question. Is this the best payment processing service provider? More reason to bring Square on the table for discussion.

It's beyond dispute that Square has incredibly marked its territory. Credibility is often the most considerable factor for most merchants. No more, no less. This is what the software stands for. What develops from consistency is a high level of trust by users.

Continue reading Square Pricing and Fees: The Ultimate Guide for 2019

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started