La conclusion concluante du POS de Nobly pour 2019

Au coeur de la plupart entreprises dans le monde contemporain, un puissant point de vente occupe une place centrale. Le PDV de Nobly prend indéniablement de l’élan dans le secteur de l’hôtellerie.

Mais quelle est la crédibilité du système?

Avant tout, je dois comprendre où tracer une ligne. Il est évident que je dois me limiter à un système de point de vente innovant pour optimiser les transactions commerciales de mon restaurant.

Je sais que vous pouvez comprendre cela.

Pour maintenir la rentabilité à long terme de mon entreprise, je dois automatiser tous les processus de paiement. Et c’est ainsi que cela reproduit mon succès. Je peux gérer toutes les transactions par carte de manière élite. Cela se traduit par des conversions plus rapides et une expérience de paiement sans effort pour le client.

Nous avons tous besoin d'un système de point de vente qui ouvre la voie à la commodité et à la responsabilisation dans mon entreprise. En conséquence, cet examen détaille les principaux points à examiner et, en particulier, nous nous concentrons tous sur les Nobly POS. Cet article révèle les compétences de l’application de point de vente.

En dehors de cela, il examine sa capacité d'intégration. Heureusement, il couvre également les spécifications matérielles et les prix. De plus, la chance de déterminer si Nobly convient à mon entreprise.

Regarde.

Qu'est-ce que Nobly?

Nobly POS Review - page d'accueil

Eh bien, définissons-le comme une plate-forme robuste qui domine les systèmes de point de vente iPad. Il est plus axé sur la niche 0f. Voici pourquoi. Il a son avenir et ses compétences devant lui. Nobly est conçu pour renforcer l'efficacité des transactions dans les bars, restaurants et cafés, entre autres modèles commerciaux. Dans une large perspective, il a tendance à couvrir tous les besoins des entreprises dans le domaine de l'hôtellerie.

Nobly POS élimine incroyablement tous les obstacles par ses caractéristiques de compatibilité. Il se connecte automatiquement aux principaux fournisseurs de matériel et accepte les paiements de grandes marques de cartes. Les goûts Maestro, Mastercard, Visa, Apple Pay, American Express. La liste continue. En outre, son intégration m'aide à me connecter à Barclays, Payvision, WorldPay, PaymentSense, pour n'en nommer que quelques-uns.

Je dois dire que la performance délicate de Nobly est un atout à considérer pour mon entreprise. Sur la base d'un raisonnement conscient, l'équipe a pris des mesures pour inclure un compte démo gratuit. C’est assez important car je peux me lancer avant de dépenser un dollar.

Il vient avec des critères point de vente élaborés pour gérer les paiements;

  • Restaurants à service rapide, c.-à-d. Hamburgers, cafés, épiceries fines, tacos
  • Entreprises de vente au détail
  • Salons de coiffure et salons
  • Camions de nourriture

On dirait que presque toutes les sortes de modèles commerciaux sont adaptables au Nobly POS. Ce n'est pas étranger à la gestion des stocks. Alerte spoil! Vous savez donc que cet article traite de manière exhaustive de la gestion de ses commandes.

Nobly Review: Matériel de point de vente

Le PDV de Nobly est si diversifié et ultramoderne.

En fait, il existe deux variantes matérielles parmi lesquelles choisir. Commençons par le Petit paquet spatial. La connexion entre le point de vente et l'iPad 6th génération est impressionnante. Ce forfait est pour £ 654 qui comprend la TVA. En outre, il est livré avec un tiroir-caisse et une imprimante de reçus.

Ce matériel le fait passer à un niveau supérieur. N'oublions pas son support iPad robuste, qui fait partie de la transaction.

Le Bundle haut volume frais £ 729 + TVA. L'ensemble du forfait comprend;

  1. Un iPad de 5th génération
  2. Imprimante de reçus LAN
  3. Tiroir-caisse
  4. Support pour iPad Heckler Windfall

Enfin, il y a le NoWires Empaqueter à un prix de £ 784. Il présente des caractéristiques distinctives 2 qui le distinguent des autres. L’imprimante de reçus est compatible Bluetooth et WiFi. Je me connecte facilement à l'imprimante à l'aide de l'application POS. De plus, Nobly vend tant d’autres accessoires utiles pour mon entreprise.

Il existe des produits étonnants tels que les scanners de codes à barres, les lecteurs de puces et de codes PIN iZettle avec NFC et les lecteurs de cartes SumUp.

Nobly POS app Caractéristiques

Alors, pourquoi devrais-je installer le système de paiement sur iPad?

Une partie excentrique à dépendre est son mode hors-ligne. À tous les égards, cela est plus ou moins important pour mon entreprise puisque je peux servir mes clients même lorsque mon WiFi est en panne. Cela me permet d’accepter des paiements par carte sans connexion Internet. De plus, il existe une page de connexion au back-office pour l'administrateur. Cela me donne l’opportunité d’effectuer quelques réaménagements en coulisses.

Et le fait le plus évident est que vous ne trouverez pas de telles fonctionnalités étonnantes dans la plupart des systèmes de points de vente. En outre, il est absolument simple de configurer le système. En cas d’obstacles, il existe un guide sur le site sur lequel compter.

Jetons un coup d'œil au analytique.

Noblement rend tout un jeu d'enfant. Il génère des rapports intuitifs qui m'aident à franchir des étapes décisives dans la gestion de mon entreprise. Il me met à jour avec les rapports de vente quotidiens. Pour éviter toute incertitude, je trie chaque information en fonction de la description du produit, de son emplacement et de sa catégorie.

Nobly affiche l'inventaire.

Ce qui est plus satisfaisant, ce sont les rapports d’inventaire. Il m'informe quels ingrédients doivent être réapprovisionnés. Ils sont accessibles sur une base horaire, hebdomadaire, quotidienne ou même mensuelle. Le système agit comme mon chien de garde faute d'un meilleur mot. Pour l’essentiel, cela me permet d’ajouter ou de modifier les prix des produits. C'est une expérience à couper le souffle pour tout commerçant potentiel.

C'est la partie qui accorde noblement quelques droits de vantardise.

L'unité d'affichage des commandes me permet de tout trier en temps réel. Toutes les commandes sont affichées à l'écran. Transforme ma cuisine débordée en un tapis roulant automatisé. Ce qui me semble magnifique, c’est la marge de manœuvre pour installer plus d’une unité d’affichage des ordres sur différents écrans. Cela me permet de distinguer les commandes séparées.

Il est capable de faire des importations en vrac de produits avec toutes sortes de variantes. Si, par exemple, je vends des pizzas dans mon petit restaurant mais avec différents types, cette option me permet de toutes les télécharger en un seul clic. Il me tient automatiquement au courant avec des rapports de mission spectaculaires qui me montrent leurs performances par rapport aux tâches que je leur délègue. Les rapports de vente sont également très utiles pour la comptabilité.

C'est pratiquement justifiable depuis le l'intégration fonctionnalité fait partie de l'équation.

Et où intervient-il?

Je peux exporter ces informations directement vers mon ordinateur ou vers d’autres outils de comptabilité notables. En fait, voici certaines des applications qui s’intègrent en une fraction de seconde;

  1. intuit Quickbooks
  2. Xero
  3. Adjoint
  4. MarketMan
  5. Mailchimp.

Nobly POS établit la priorité via sa fonction intelligente qui me permet de connaître les produits qui se vendent le mieux. En outre, il me montre ceux qui ne vont pas si bien. Avec ce type de données élaborées et détaillées, je peux gérer mes ventes avec tellement de facilité. Pour être précis, je sais où concentrer mon énergie.

Support de fidélité

La société a un hub qui est tellement attentif à mes clients réguliers. Qu'est ce que je veux dire? Vient noblement avec Fidélité et récompenses segment. En dehors de cela, j'adore la façon dont cela m'aide à montrer plus d'informations sur ma marque aux clients finaux. Je profite de ses cartes de fidélité conçues sur mesure pour présenter ma marque.

C'est tellement captivant et c'est une stratégie bien jugée de garder mes clients sincères pour de bon. Cela dévoile une sorte de clarté puisque je parviens à comprendre qui sont les clients réels. Après tout, les clients fidèles ajoutent vraiment de la valeur à mon entreprise.

Alors, comment Nobly m'aide-t-il à fidéliser de tels clients? Il a un plan de jeu de fidélité triomphant. Si je veux être franc, c'est une fonctionnalité précieuse que vous ne trouverez pas dans la plupart des systèmes de points de vente. Nobly me donne une plate-forme de navigation simple pour récompenser mes clients.

Le résultat final?

Les clients reviennent dans mon magasin. Heureusement, cela ne se limite pas aux clients réguliers. Je parviens à convertir les débutants en fidèles. Cela m'aide à créer des rabais juteux et des offres uniques à tout moment. À long terme, le nombre de clients augmente progressivement.

Service de table

Noblement service de table de point de vente

Noblement, améliore remarquablement tous les services de table par une marge exceptionnelle. Le système met l'ensemble en action via son tableau convivial. Ce qui semble plus captivant, c’est la possibilité de personnaliser l’affichage afin de répondre à mes besoins. Cela me permet de personnaliser la disposition de la table en fonction de la configuration de mon restaurant.

En fait, il existe des outils pour modifier la taille, la couleur, l’angle et l’emplacement de la table. Cela me soulage de la lourde tâche de trouver une table et hâte tous les services en priorité. Les commandes aux tables sont sans couture ici. Mon personnel peut prendre les commandes directement de la table en utilisant l'application POS de Nobly.

Cela me permet de configurer un onglet pour un nouveau groupe de restauration et de leur attribuer une table spécifique. Une fois que j'ai pris toutes les commandes, le système envoie immédiatement le reçu à la cuisine. L'état de la table indique avec précision qui a payé et qui n'a pas payé en temps réel. En outre, cela me permet de fractionner les paiements. Cela permet à plusieurs clients de régler une facture de manière flexible.

Prix ​​de Nobly

Au vu des choses, il est indiscutable que Nobly est un système à bas prix qui permet de gérer intelligemment mes transactions commerciales. Prenez note que tous les paiements sont facturés annuellement. Le premier registre va pour 39 £ par mois. Tous les frais de registre supplémentaires 25 € par mois.

Rappelez-vous, pas de contrats ou de coûts cachés attachés.

C'est ce que presque chaque propriétaire d'entreprise veut entendre. L’accord me permet de faire bon usage de ses mises à jour logicielles régulières et d’effectuer des téléchargements de menu à un coût nul. N'oublions pas l'assistance en direct 24 / 7 à bord et la facilité avec laquelle le paquet se synchronise avec mon système de paiement habituel.

Service client

C'est l'un des facteurs les plus impératifs à examiner. Pour dire la vérité, la section des connaissances de Nobly mérite une ovation debout. Il contient un résumé détaillé de tous les sujets ci-dessous.

  1. Comment ajouter et éditer des produits via le back office
  2. Ajout de variations à mes produits
  3. Démarrer avec Nobly, c’est-à-dire fixer les taux d’imposition, le lecteur de carte Muira et savoir comment télécharger et se connecter à l’application
  4. Un aperçu détaillé des fonctionnalités de back-office telles que la facturation et les factures
  5. Dépannage
  6. Foire aux Questions (FAQ)

Assez intéressant, Nobly met à jour son Section blog avec une gamme d'articles ingénieux qui renseignent davantage les utilisateurs sur la gestion d'entreprise. Ne soyez pas surpris de voir du contenu sur la manière de mettre votre entreprise en valeur ou de créer un café. C'est un signe d'optimisme qui met la barre plus haut pour un meilleur service client.

La société a un email officiel (hello@noblypos.com) et un numéro de téléphone portable (+ 44 20 3369 0679) à des fins d'enquête. En outre, ils ont des bureaux à Londres, Austin, Montevideo et Melbourne.

Nous ne pouvons pas ignorer son support de chat en direct et le fait qu'il soit actif sur les principales plates-formes de médias sociaux telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube.

Pour qui est noblement approprié?

Assez évident.

Nobly est spécialement conçu pour l'industrie hôtelière. C'est le système idéal pour automatiser les transactions de mon restaurant. D'autre part, il convient également aux petites entreprises comme une boulangerie ou un camion de nourriture.

Si je souhaite obtenir les commentaires de mes clients estimés, l'application est conçue pour gérer tout cela. Transcende noblement ses rivaux de loin. L'application aide les clients qui souhaitent importer des rapports de vente via leur capacité d'intégration.

Si cela vous fascine, alors considérez Nobly comme le système ultime de point de vente.

Noblement POS Pros

  1. interface conviviale
  2. Matériel durable
  3. Compte démo gratuit
  4. Le prix mensuel est assez abordable
  5. L'application fonctionne hors connexion lorsqu'il n'y a pas de connexion Internet
  6. Support client fiable
  7. Il a un programme de fidélité et de cartes-cadeaux
  8. Intégrations rapides

Noblement POS Cons

  1. Le service client prend plus de temps à répondre
  2. Le backend est un peu trop sophistiqué pour les débutants
  3. Parfois, le logiciel développe peu de problèmes

Nobly POS Review: mots finaux

On peut soutenir que Nobly est l’une des plates-formes de points de vente les plus réputées pour répondre aux besoins des hôteliers. En réalité, il est magnifiquement conçu pour éviter toutes les déceptions liées à l’exploitation d’un restaurant.

En plus, il existe de nombreux témoignages en ligne qui soutiennent son efficacité. Cela explique pourquoi tant d'utilisateurs ont été furieux depuis qu'ils se sont tournés vers Nobly. Rien à redire. Mon seul souhait est que la société mette à jour son logiciel pour éviter tout problème et accélérer l'assistance aux clients.

En général, cela m'aide à gérer une entreprise sans aucune entrave et me fournit des rapports complexes au quotidien. Une occasion parfaite de faire d'une pierre deux coups. Pas de place pour les soucis et le scepticisme.

Nobly POS Évaluation: 4.0 - Révision par

Desirae Ojdick

Desirae est un rédacteur publicitaire freelance, un blogueur invité et un créateur de contenu. Elle prend son temps pour étudier toutes les tendances actuelles liées à l'industrie du commerce électronique.

The Conclusive Nobly POS Review for 2019

At the heart of most businesses in the contemporary world, is a powerful POS taking center stage. The Nobly POS is undeniably gaining momentum at the present day and age in the hospitality industry.

But how credible is the system?

First and foremost, I need to understand where to draw a line. It's quite obvious that I need to narrow down to a trendsetting POS system in a bid to optimize my restaurant's business transactions.

I know you can relate to this.

To maintain long-term profitability in my business, I must automate all payment processes. And this is how it replicates my success. I get to handle all card transactions in an elite manner. This translates to quicker conversions and effortless checkout experience for the customer.

We all need a POS system which paves the way for convenience and accountability in my enterprise. As a result, this review breaks down the key pointers to look at and in particular, we put all focus on the Nobly POS. This article reveals how proficient the POS app is.

Aside from that, it looks at its integration capacity. Fortunately, it covers the hardware specifications and the pricing too. What's more into the bargain, is the chance to determine whether Nobly is suitable for my business.

Have a look.

What is Nobly?

Nobly POS review - homepage

Well, let's define it as a sturdy platform which dominates the iPad Point of Sale systems. It's more 0f niche-focused. Here's why. It has it's future and competence ahead of it. Nobly is built to boost the efficiency of transactions in bars, restaurants, and cafes among other business models. In a broad perspective, it tends to cover all business needs in the hospitality field.

Nobly POS incredibly removes all impediments by its compatibility features. It automatically connects to major hardware suppliers and accepts payments from notable card brands. The likes Maestro, Mastercard, Visa, Apple Pay, American Express. The list goes on. Also, its integration helps me connect with Barclays, Payvision, WorldPay, PaymentSense just to name a few.

I must say, Nobly's tactful performance is quite an asset to consider for my business. Based on conscious reasoning, the team took steps to include a free Demo account. This is pretty significant since I get to have a run at it before I spend a dollar.

It comes with elaborate POS criteria to handle payments for;

  • Quick Service Restaurants i.e -burger shops, coffee shops, deli shops, taco bars
  • Retail enterprises
  • Barbershops & Salons
  • Food trucks

Seems like almost all sorts of business models are adaptable to the Nobly POS. It's no stranger to inventory management. Spoiler alert! So just you know, this article covers its order handling exhaustively.

Nobly Review: Point of Sale Hardware

Nobly's POS is so diverse and ultra-modern.

As a matter of fact, there are a couple of hardware variants to choose from. Let's start off with the Small Space Bundle. It's so impressive how the POS connects with the 6th generation iPad. This package goes for £ 654 which includes the VAT. Also, it comes with a cash drawer and a receipt printer.

This hardware kicks it up to a higher notch. Let's not forget its heavy-duty iPad stand which comes as part of the deal.

The High Volume Bundle costs £ 729 + VAT. The whole package includes;

  1. A 5th generation iPad
  2. LAN receipt printer
  3. Cash drawer
  4. Heckler Windfall iPad stand

Lastly, there's the NoWires Bundle at a price of £784. It has 2 distinctive features which make it stand out from the crowd. The receipt printer has Bluetooth and WiFi compatibility. I get to easily connect to the printer using the POS app. Moreover, Nobly sells so many other accessories which are pretty much useful for my business.

There are amazing products like barcode scanners, iZettle Chip and PIN reader with NFC,  and SumUp card readers.

Nobly POS app Features

So why should I get the iPad POS system on board?

One eccentric part to depend is its offline mode. In every aspect, this is more or less significant for my business since I get to serve my customers even when my WiFi is down. It lets me accept card payments without internet connectivity. Additionally, there's a back-office login page for the administrator. It gives me access to do a couple of revamps behind the scenes.

And the most evident fact is, you won't find such stunning features in most POS systems. Besides, it's absolutely simple to set up the system. In the event of any hurdles, there's a guide on the site to place reliance on.

Let's have a glimpse at the analytics.

Nobly makes everything a breeze. It generates intuitive reports which help me make decisive steps towards my business management. It updates me with daily sales reports. To avoid any uncertainties, I get to sort each information by the product description, location, and category.

Nobly's inventory display.

What's more fulfilling, are the inventory reports. It informs me which ingredients need to be restocked. They're accessible on an hourly, weekly, daily or even monthly basis. The system acts as my watchdog for lack of a better word. For the most part, it lets me add or change the product prices. Its such a breathtaking experience for any potential merchant.

This is the part which accords Nobly some bragging rights.

The order display unit lets me sort everything out in real time. All orders display onscreen. Turns my overblown kitchen into an automated conveyer belt. What seems splendid for me, is the leeway to install more than one Order Display Unit in different screens. It lets me distinguish separate orders.

It capable of doing Bulk imports of products with all sorts of variants. If for instance, I sell pizza in my small restaurant but with different types, this option lets me upload them all in just a click of a button. It automatically keeps me posted with spectacular staff reports which shows me their performance as per the tasks I delegate to them. The sales reports are extensively handy for accounting purposes too.

It's practically justifiable since the integration feature is part of the equation.

And where does it come into play?

I get to export this information straight to my computer or to other notable bookkeeping tools. Actually, the following are some of the apps which integrate within a fraction of a second;

  1. intuit Quickbooks
  2. Xero
  3. Deputy
  4. MarketMan
  5. Mailchimp.

Nobly POS sets precedence via its intelligent feature which helps me know the products that are high selling. Also, it shows me those that aren't doing so well. With such kind of elaborate and well-detailed data, I'm able to manage my sales with so much ease. To be precise, I know where to focus my energy.

Loyalty Support

The company has a hub which is so mindful of my consistent customers. What do I mean? Nobly comes with Loyalty and Rewards segment. Other than that, I love how it helps me show more about my brand to the end customers. I get to capitalize on its custom-designed loyalty cards to showcase my brand.

This is so captivating and it's a well-judged strategy to keep my true-hearted clients for good. It unfolds some sort of clarity since I get to understand who the actual customers are. After all, loyal customers really add value to my business.

So how does Nobly help me retain such clients? It has a triumphant loyalty game plan. If I'm to be candid, this is a valuable feature you won't find in most POS systems. Nobly gives me a plain-sailing platform to reward my customers.

The end result?

The customers trickle back to my store. Fortunately, this is not limited to regular clients. I get to convert the newbies into loyal ones. It helps me create juicy discounts and unique offers anytime I wish. In the long run, the number of customers gets bigger progressively.

Table Service

Nobly POS Table service

Nobly, remarkably enhances all table services by an outstanding margin. The system brings the whole lot into action via its user-friendly table layout. What appears more engrossing, is the option to tailor-make the display so as to suit my needs. It allows me to customize the table layout to match with my restaurant's setup.

Actually, there are tools to edit the table size, color, angle, and location. It relieves me the heavy task of finding a table and hastens all services predominantly. Tableside orders are seamless here. My staff can take orders right from the table by use of Nobly's POS app.

It lets me set up a tab for a new dining group and allocate a specific table for them. Once I take all the orders, the system immediately sends the receipt to the kitchen. The table status accurately shows me who has paid and who hasn't in real-time. Also, it lets me split payments. This flexibly allows several customers to clear a bill.

Nobly's Pricing

From the look of things, It's inarguable that Nobly is a low-priced system which crafts my business transactions in an intelligent manner. Take note that all payments are billed annually. The first register goes for £39 per month. Any extra register costs £25 per month.

Remember, no contracts or hidden costs attached.

This is what nearly every business owner wants to hear. The deal lets me make good use of its regular software updates and do menu uploads at a zero cost. Let's not forget the 24/7 live support on board and how easy, the package syncs with my ordinary payment system.

Customer Support

This is one of the most imperative factors to scrutinize. To say the truth, Nobly's knowledge section deserves a standing ovation. It has an in-depth summary of all the topics below;

  1. How to add and edit products via the back office
  2. Adding variations to my products
  3. Getting started with Nobly i.e setting tax rates, the Muira card reader, and how to download and login to  the app
  4. A detailed overview of the back-office features such as billing and invoices
  5. Troubleshooting
  6. Frequently Asked Questions (FAQ)

Interesting enough, Nobly updates its blog section with an array of resourceful articles which educate the users more about business management. Don't be surprised to see some content on how to brand your business or set up a coffee shop. It's a clear sign of optimism which raises the bar towards better customer service.

The company has an official email (hello@noblypos.com) and a mobile phone number (+ 44 20 3369 0679) for inquiry purposes. Besides that, they have physical offices in London, Austin, Montevideo, and Melbourne.

We can't ignore its live chat support and the fact that it's active on major social media platforms like Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, and Youtube.

Who is Nobly suitable for?

Pretty obvious.

Nobly is specifically designed for the hospitality industry. It's the ideal system to automate my restaurant's transactions. On the other hand, it's suitable for small businesses too like a bakery or a food truck.

If I want to get feedback from my esteemed customers, the app is designed to handle all that. Nobly transcends over its rivals by far. The app helps customers who want to import sales reports via its integration capacity.

If this fascinates you, then consider Nobly as the ultimate Point of Sale system.

Nobly POS Pros

  1. user-friendly interface
  2. Long- lasting hardware
  3. Free Demo account
  4. The monthly pricing is quite affordable
  5. The app operates offline when there's no internet connectivity
  6. Reliable customer support
  7. It has a loyalty and gift card scheme
  8. Quick integrations

Nobly POS Cons

  1. The customer service team takes longer to respond
  2. The backend is a little too sophisticated for beginners
  3. Sometimes the software develops few hitches

Nobly POS Review: Final Words

Arguably, Nobly is one of the most elite POS platforms which in particular, serves the needs of hoteliers. In actual fact, it's beautifully designed to fend off all the disappointments that come with running a restaurant.

Over and above, there are numerous testimonials online which support its efficiency. It explains why so many users have been head over heels ever since they set their eyes on Nobly. Nothing much to complain about. My only wish is that the company updates its software to avoid any hitches and quicken the customer response support.

In general, it helps me run by a business without any hindrances and gives me complex reports on the daily. Perfect opportunity to kill two birds with one stone.No room for worries and skepticism.

Nobly POS Rating: 4.0 - Review by

Desirae Ojdick

Desirae is a passionate freelance copywriter, guest blogger, and a content creator. She takes her time to study all current trends related to the e-commerce industry.