AWeber Review (June 2019): Meilleur service de marketing par e-mail pour le commerce électronique

Regardons les choses en face, gérer un magasin en ligne nécessite une quantité de travail considérable en matière de marketing. Vous devez interagir avec les clients par le biais des médias sociaux, des blogs, des ventes incitatives tout au long du processus de vente, des bons de réduction et de tous les autres éléments nécessaires pour pousser les internautes vers votre site Web. Cependant, dans cet article d'AWeber, nous parlons d'une tactique de marketing qui semble dépasser les autres: le marketing par courrier électronique.

Non seulement vous avez la possibilité de vous connecter avec vos clients par le biais de leurs propres boîtes de réception personnelles, mais des services comme AWeber facilitent les choses grâce à des campagnes automatisées, de superbes modèles et de rapports pour comprendre votre performance.

Si vous recherchez une application / un service de marketing par courriel pour votre boutique en ligne, nous vous recommandons de lire ceci. AWeber revue au fur et à mesure que nous discutons de ce joueur établi qui devrait être considéré entre autres services concurrents

AWeber Review: Caractéristiques

Gestion des campagnes - La plus grande question que vous devriez vous poser lorsque vous optez pour une plate-forme de marketing par courrier électronique est la suivante: est-il facile de créer un courrier électronique professionnel et de l'envoyer? Heureusement, le gestionnaire de campagne avec AWeber est exécuté avec un éditeur de glisser-déposer. Cela signifie que vous n'avez rien besoin de savoir sur le codage.

campagnes

En outre, vous avez la possibilité de développer des campagnes automatisées à certaines périodes. Donc, si vous souhaitez envoyer un courrier électronique automatisé à chaque nouveau client de commerce électronique, la configuration ne prend que quelques instants.

Suivi automatisé - L’une de mes fonctionnalités préférées consiste à envoyer des courriels de suivi automatisés en fonction de l’activité des clients. Par exemple, si un client visite votre site Web et achète un produit, vous pouvez lui envoyer un message de remerciement. Si après deux mois, ils ne reviennent pas, AWeber dispose d’outils pour envoyer des bons de réduction permettant de ramener les gens au magasin.

Formulaires d'inscription solides - L'intégration à la plupart des plateformes de commerce électronique telles que Shopify et Bigcommerce ne pose aucun problème, et les formulaires d'inscription que vous placez sur votre boutique en ligne sont rapidement configurés et magnifiquement personnalisés. Cela aide à développer votre liste rapidement, et permet également des tests A / B.

formulaire d'inscription

Segment d'abonné - Quiconque exploite une boutique en ligne connaît l'importance de la segmentation de la clientèle. Envoyer des e-mails généraux à tout le monde va générer moins de conversions. AWeber dispose donc d’outils complets pour la segmentation des personnes figurant sur votre liste. Peut-être que vous avez des personnes que vous considérez comme des VIP. Peut-être aimez-vous envoyer des courriels à des personnes qui ne sont pas venues dans votre magasin depuis un moment. Quoi qu'il en soit, les fonctionnalités sont là pour réaliser cette segmentation.

segmentation

Intégrations de commerce électronique merveilleuses - De PayPal à Etsy, et Shopify à WooCommerce, AWeber subit une vague d’intégrations avec des outils qui ne manqueront pas de surgir sur votre parcours de commerce électronique. Par exemple, vous souhaiterez peut-être obtenir un formulaire d'inscription par e-mail sur votre site WordPress optimisé par WooCommerce. Il existe non seulement un plugin pour cela, mais il ne faut que quelques instants pour le combiner et le placer sur certaines parties de votre site Web.

intégrations

Localisateur - Les clics et les ouvertures sont tous inclus dans les analyses de courrier électronique. Affichez les produits qui intéressent le plus les utilisateurs et, à leur tour, segmentez vos listes en fonction des rapports reçus après l'envoi des bulletins d'informations par courrier électronique.

Prix

Un essai gratuit de 30-day est offert à ceux qui souhaitent se lancer et voir exactement ce qu’il a à offrir. Cela a changé par rapport à une période d'essai plus courte de 1 $ dans le passé, le rendant beaucoup plus compétitif sur le marché. De plus, cette application propose six plans de paiement différents, ce qui vous permet d'économiser de l'argent et d'obtenir ce plan qui correspond le mieux à votre entreprise.

Quels sont les plans tarifaires AWeber que vous pouvez choisir?

  • 19 $ par mois - Support pour les abonnés 500, les emails illimités, l'automatisation, la segmentation, l'analyse, le support client, les formulaires d'inscription, les intégrations, l'hébergement d'images, les photos 6,000, les modèles 700 et les ressources éducatives.
  • 29 $ par mois - Obtenez une assistance pour les abonnés 501 à 2,500, ainsi que toutes les fonctionnalités incluses dans le plan précédent.
  • 49 $ par mois - Obtenez une assistance pour les abonnés 2,501 à 5,000, ainsi que toutes les fonctionnalités incluses dans le plan précédent.
  • 69 $ par mois - Obtenez une assistance pour les abonnés 5,001 à 10,000, ainsi que toutes les fonctionnalités incluses dans le plan précédent.
  • 149 $ par mois - Obtenez une assistance pour les abonnés 10,001 à 25,000, ainsi que toutes les fonctionnalités incluses dans le plan précédent.
  • Citation - Vous devez leur parler si vous avez besoin d'assistance pour les abonnés via 25,000.

N'oubliez pas que des cycles de facturation trimestriels et annuels sont disponibles si vous en avez besoin.

Service client

Les magasins de commerce électronique ont besoin d’un soutien constant pour ne pas perdre d’argent en raison de courriels erronés. Heureusement, AWeber a l'une des meilleures équipes du secteur et offre un support client en direct par chat ou par téléphone. Vous avez également la possibilité d'envoyer un email si vous le souhaitez.

base de connaissances

Cependant, la principale raison pour laquelle j’aime tant leur soutien est le grand nombre de ressources répertoriées sur leur site Web. Par exemple, vous disposez d'une base de connaissances pour mener à bien vos propres recherches, tandis que les webinaires en direct gratuits et les didacticiels vidéo permettent de mieux visualiser le système. L'état du système est toujours affiché sur le site Web et vous pouvez accéder à des guides marketing, à des exemples de réussite, à des infographies et à leur blog pour des mises à jour, des informations et des didacticiels.

Dans l'ensemble, AWeber aborde à peu près tout ce que vous attendez en termes de support.

Conclusion

Alors qu’une étrange configuration payée d’essais payants et de tarifications coûtait déjà pour retenir AWeber, il est clair que la société s’est efforcée de remédier à ces problèmes. C'est maintenant, à mon avis, l'option la plus puissante pour le marketing par courriel si vous gérez un magasin en ligne. Non seulement vous recevez des intégrations dans votre magasin, mais les modèles sont incroyables.

AWeber mérite une attention sérieuse de la part de tous les entrepreneurs du commerce électronique, et il ne faut qu'un instant pour se faire une idée de ce que la plate-forme offre avec l'essai gratuit.

Vous pouvez commencer votre essai gratuit de jours 30 en cliquant ici.

Si vous avez des questions sur cet avis AWeber, n'hésitez pas à nous contacter dans la section commentaires ci-dessous.

AWeber Évaluation: 5.0 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

AWeber Review: Best E-mail Marketing Service for Ecommerce (March 2017)

Let's face it, running an online store requires a considerable amount of work when it comes to marketing. You have to engage with customers through social media, blog posts, upsells throughout the sales process, coupons and all the other elements that come along with pushing people to your website. However in this AWeber review we talk about the one marketing tactic that seems to stand above the rest: email marketing.

Not only do you get a chance to connect with customers through their own personal inboxes, but services like AWeber make it easy with automated campaigns, beautiful templates and reports to understand how well you're doing.

If you're looking for an email marketing app/service for your ecommerce store, we recommend reading through this AWeber review as we discuss this established player that should be consider among other, competing services.

AWeber Review: Features

Campaign Management – The biggest question you should have when opting for an email marketing platform is, how easy is it to make a professional email and send it out? Thankfully, the campaign manager with AWeber is run with a drag and drop editor. This means you don't need to know anything about coding.

campaigns

In addition, you have the opportunity to develop automated campaigns that go out at certain periods of time. So, if you'd like to send out an automated email to every new ecommerce customer, it only takes a moment to setup.

Automated Follow Ups – One of my favorite features is all about sending out automated follow up emails based on customer activity. For example, if a customer comes to your website and buys a product, you may want to send them a thank you message. If after two months they don't come back, AWeber has tools for sending out coupons for bringing people back to the store.

Solid Signup Forms – Integrating with most ecommerce platforms like Shopify and Bigcommerce is no problem, and the signup forms you place on your ecommerce store are quickly configured and beautifully branded. This assists with growing your list fast, and it also allows for A/B testing.

signup form

Subscriber Segmenting – Anyone who runs an online store knows the importance of customer segmentation. Sending out broad emails to everyone is going to return fewer conversions. So, AWeber has comprehensive tools for segmenting the people on your list. Maybe you have some people who you consider VIPs. Maybe you like shooting emails to people who haven't been to your shop in awhile. Regardless, the features are there for making this segmentation happen.

segmentation

Wonderful Ecommerce Integrations – From PayPal to Etsy, and Shopify to WooCommerce, AWeber has an onslaught of integrations with tools that are bound to come up on your ecommerce journey. For example, you may want to get an email signup form on your WordPress site powered by WooCommerce. Not only is there a plugin for this, but it only takes a moment to get it combined and placed on certain parts of your website.

Try-Shopify

integrations

Tracking – Click-throughs and opens are all included with email analytics. View which products people are most interested in, and in turn, segment your lists based on the reports that come in after sending out email newsletters.

Price

A 30-day free trial is provided for those who would like to get started and see exactly what it has to offer. This has changed from a shorter $1 trial period in the past, making it far more competitive in the marketplace. What's more is that this app offers six different payment plans, making it much easier for you to save money and get that plan that fits your company the best.

What are the AWeber pricing plans you can choose from?

  • $19 per month – Get support for up to 500 subscribers, unlimited emails, automation, segmenting, analytics, customer support, signup forms, integrations, image hosting, over 6,000 stock photos, over 700 templates and educational resources.
  • $29 per month – Get support for 501 to 2,500 subscribers, along with all of the features included in the previous plan.
  • $49 per month – Get support for 2,501 to 5,000 subscribers, along with all of the features included in the previous plan.
  • $69 per month – Get support for 5,001 to 10,000 subscribers, along with all of the features included in the previous plan.
  • $149 per month – Get support for 10,001 to 25,000 subscribers, along with all of the features included in the previous plan.
  • Get a Quote – You have to talk to them if you need support for over 25,000 subscribers.

Keep in mind that quarterly and annual billing cycles are available if you need them.

Customer Support

Ecommerce stores need constant support to ensure that they don't lose any money from broken emails. Luckily, AWeber has one of the best squads in the business, and they offer live customer support through chat or the phone. You also have the ability to send in an email if you'd like.

knowledge base

However, the primary reason I like their support so much is because of the vast number of resources listed on their website. For example, a knowledge base is there for completing your own research, while the free live webinars and video tutorials work well for getting a more visual look into the system. The system status is always displayed in the website, and you can access marketing guides, success stories, infographics and their blog for updates, information and tutorials.

Overall, AWeber touches on just about everything you would expect in terms of support.

Conclusion

While a strange paid trial and goofy pricing setup used to hold back AWeber, it's clear that the company has worked to rectify these problems. It's now, in my opinion, the most powerful option for email marketing if you're handling an online store. Not only do you receive integrations to your store, but the templates are incredible.

AWeber deserves serious consideration from all ecommerce entrepreneurs, and it only takes a moment to get a feel for what the platform offers with the free trial.

You can start your 30 days free trial by clicking here.

If you have any questions about this AWeber review, feel free to give us a shout in the comment section below.

AWeber Rating: 5 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *