Examen de ConvertKit: automatisation du marketing par courriel pour les blogueurs

ConvertKit Cet examen couvre toutes les caractéristiques importantes, son prix global, ainsi que son utilité en tant qu’outil d’automatisation du marketing par courrier électronique.

En tant que blogueur habituel, j'ai également vu les résultats de première main. Même si vous ne vendez rien, le marketing par courriel vous permettra d'obtenir les partages de contenu que vous ciblez. En fait, les abonnés au courrier électronique sont trois fois plus probable partager vos articles sur les médias sociaux avec d’autres types de lecteurs.

Continuer la lecture Examen de ConvertKit: automatisation du marketing par courriel pour les blogueurs

Klaviyo Review - Plateforme de marketing par e-mail pour les entreprises de commerce électronique

Le marketing par courriel est l’une des méthodes de marketing en ligne les plus utiles et les plus rentables - un fait que peu de propriétaires de magasins de commerce électronique ne seraient pas au courant. Klaviyo est une application / service de marketing par courriel que j'ai commenté dans cet article ci-dessous. Il s'agit de l'une des meilleures applications de marketing par courrier électronique que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins d'applications et elle a la réputation d'accélérer le processus de création de courrier électronique.

Continuer la lecture Klaviyo Review - Plateforme de marketing par e-mail pour les entreprises de commerce électronique

Examen Mailchimp - Le meilleur service de marketing par courriel pour le commerce électronique?

Les avantages du marketing par e-mail pour une opération de commerce électronique n'ont guère besoin d'être expliqués à quiconque est impliqué dans la vente en ligne à l'heure actuelle. En fait, beaucoup de les meilleures plateformes de commerce électronique fournir également un support pour l'intégration facile des services de marketing par e-mail tiers avec votre magasin construit avec leur plate-forme.

Êtes-vous à la recherche du meilleur logiciel disponible pour simplifier vos efforts de marketing par courrier électronique? La plupart des spécialistes du marketing et des propriétaires d'entreprise connaissent les avantages du marketing par e-mail mais ne savent pas comment le faire correctement. C'est pourquoi nous avons eu cette revue Mailchimp.

Avant d'aller plus loin, parlons de la PLUS GRANDE préoccupation de tous. Avec autant de canaux de marketing, le marketing par courriel est-il mort? Est-il toujours utile d'envoyer des emails?

Au contraire, le marketing par courriel est là pour rester. Mailchimp est l’un des principaux services de marketing par courriel qui existe depuis un certain temps. Voici mon examen de Mailchimp.

Continuer la lecture Examen Mailchimp - Le meilleur service de marketing par courriel pour le commerce électronique?

Examen de ConstantContact [Service de marketing par courrier électronique]

Que vous soyez un propriétaire de magasin de commerce électronique actuel ou un vendeur en ligne en herbe qui cherche à prendre un départ, vous devriez avoir conscience de la valeur que le marketing par e-mail peut apporter à votre entreprise.

Le processus de choix du droit logiciels d'email marketing pour votre entreprise, cependant, vous pourriez avoir mal à la tête. Il y a beaucoup d'options disponibles et cela a rendu le marché assez saturé.

Continuer la lecture Examen de ConstantContact [Service de marketing par courrier électronique]

AWeber Review: Meilleur service de marketing par e-mail pour le commerce électronique (avril 2019)

Regardons les choses en face, gérer un magasin en ligne nécessite une quantité de travail considérable en matière de marketing. Vous devez interagir avec les clients par le biais des médias sociaux, des blogs, des ventes incitatives tout au long du processus de vente, des bons de réduction et de tous les autres éléments nécessaires pour pousser les internautes vers votre site Web. Cependant, dans cet article d'AWeber, nous parlons d'une tactique de marketing qui semble dépasser les autres: le marketing par courrier électronique.

Continuer la lecture AWeber Review: Meilleur service de marketing par e-mail pour le commerce électronique (avril 2019)

Examen iContact [Service de marketing par courrier électronique]

iContact est l'une des principales applications de marketing par courrier électronique

En tant qu'actuel - ou bientôt - propriétaire / gestionnaire d'un boutique en ligneJe suis sûr que je n'ai pas besoin de vous parler de l'importance ou de la valeur du marketing par e-mail pour votre entreprise. Il suffit de dire que e-mail marketing s'est avéré être l'une des méthodes de marketing en ligne les plus rentables, sans aucun doute.

Le marketing par e-mail présente de nombreux avantages, ce qui en fait une option beaucoup plus efficace pour cibler les clients que les médias sociaux ou Google Adwords. Certains des avantages comprennent:

  • Liste de construction - Le marketing par e-mail vous permet de créer votre liste d’abonnés. Cela vous permet de surveiller leur comportement et de les segmenter en fonction des achats, ce qui se traduit par un marketing hautement ciblé.
  • Rentable - la majorité des fournisseurs de logiciels de messagerie proposent un abonnement mensuel très économique. De nombreuses entreprises proposent une large gamme de forfaits pour répondre au nombre d'abonnés dont vous disposez. Donc, si vous débutez, vous ne serez pas dépassé
  • Personnel - similaire au point sur la construction de liste, non seulement vous pouvez créer des emails personnels en fonction de l’intérêt du client, mais vous pouvez également inclure leur nom dans la ligne d’objet pour augmenter les taux d’ouverture.
  • Mesurable - il n'y a pas de conjectures impliquées dans le marketing par courriel. Vous pouvez a / b tester les lignes de sujet, afficher les taux de clics et d'ouverture et même suivre si quelqu'un est allé sur votre site Web et acheté des articles à la suite d'un e-mail.
  • actionnable - les e-mails mettent toujours l’accent sur le client pour effectuer une sorte d’action. Cela peut être simplement répondre à l'email ou profiter d'une offre que vous avez produite
  • Mobile bienvenus - les gens vérifient toujours leurs emails sur leurs mobiles, vous pouvez donc toujours être dans leur poche avec votre marketing par e-mail

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le marketing par e-mail présente de nombreux avantages, ce qui a permis logiciel de messagerie fournisseurs. Alors, quel est le meilleur? Nous couvrons beaucoup d'applications de marketing par e-mail sur ce blog et maintenant c'est au tour d'iContact.

Continuer la lecture Examen iContact [Service de marketing par courrier électronique]

Examen SendGrid [Service de marketing par courrier électronique]

Examen SendGrid

Le marketing par e-mail est une méthode de marketing très utile et très bénéfique pour les boutiques en ligne, comme le savent déjà la plupart des propriétaires de magasins de commerce électronique.

Une autre méthode très utile mais moins connue pour augmenter les ventes en ligne est l’optimisation du taux de conversion (CRO). Les personnes intéressées peuvent lire une méthode pour augmenter les taux de conversion en cliquant sur ici .

Revenons au sujet original, SendGrid est un fournisseur majeur de SaaS (Software as a Service) de marketing par courrier électronique que vous pourriez envisager pour votre magasin. Mon examen détaillé de ce service suit ci-dessous, mais avant de poursuivre, j'aimerais attirer votre attention sur un point important.

Continuer la lecture Examen SendGrid [Service de marketing par courrier électronique]

Analyse du moniteur de campagne [Service de marketing par courrier électronique]

Examen de CampaignMonitor

Peu importe si vous possédez actuellement votre propre magasin de commerce électronique ou si vous souhaitez vous lancer dans le monde du commerce électronique, disposer d'un e-mail marketing fournisseur de logiciels est essentiel au succès de votre entreprise.

Cependant, en sélectionnant le droit logiciels d'email marketing pour votre entreprise peut être un processus très délicat. Parmi les grands acteurs du marketing par courriel, notons: MailChimp, Aweber et Contact constant, toutefois, Campaign Monitor est une société bien établie qui peut prétendre faire partie des gros calibres.

Choisir le bon logiciel a beaucoup à voir avec le CRM (gestion de la relation client) que vous utilisez également. Si votre logiciel de marketing par courrier électronique et votre logiciel de marketing par courriel peuvent être liés, le processus de qualification de vos clients et de vos clients devient plus facile. S'assurer que vous envoyez le bon matériel aux bonnes personnes, au bon moment

Tous les fournisseurs de messagerie mentionnés ci-dessus ont tous des avantages et des inconvénients uniques. Il est donc essentiel que vous fassiez votre choix.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons dressé un aperçu du prix, des fonctionnalités, des avantages et des inconvénients de Campaign Monitor, et vous a demandé s’il vous convenait, selon l’étape de votre activité.

Continuer la lecture Analyse du moniteur de campagne [Service de marketing par courrier électronique]

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

SendinBlue Review for 2019: Is This Email Marketing Service Worth It?

As an ecommerce store owner – current or future – you probably don't need to be told about the value of email marketing which happens to be one of the most beneficial online marketing methods.

SendinBlue is one of the popular email marketing services that you may choose for marketing your online store, and it came up as a great alternative for MailChimp (see the comparison here) and even for AWeber (comparison here). I have included my review of this service in this article below but before going into that, I want to briefly touch upon another important matter as it relates to online marketing.

While this is not something exactly revolutionary or unknown, many online marketers fail to realize the full significance and value of analytics as it relates to their online business. From this perspective, I suggest that you check out one of my recent posts: 7 Must-Have Ecommerce Analytics Tools.

Continue reading SendinBlue Review for 2019: Is This Email Marketing Service Worth It?

ConvertKit Review: Email Marketing Automation For Bloggers

This ConvertKit review covers all the important features, its overall pricing, plus its suitability as an email marketing automation tool.

As a regular blogger, I’ve also seen the results first-hand. Even when you’re not particularly selling anything, email marketing will get you those content shares you target. As a matter of fact, email subscribers are three times more likely to share your pieces on social media than other types of readers.

Continue reading ConvertKit Review: Email Marketing Automation For Bloggers

Klaviyo Review – Email Marketing Platform For Ecommerce Businesses

Email marketing happens to be one of the most useful and profitable methods of online marketing – a fact that few ecommerce store owners would not be aware of. Klaviyo is an email marketing app/service that I have reviewed in this article below. It's one of the top email marketing apps you can find in many app stores, and it has quite a reputation for expediting the email creation process.

Continue reading Klaviyo Review – Email Marketing Platform For Ecommerce Businesses

Mailchimp Review – The Best Email Marketing Service for Ecommerce?

The benefits of email marketing for an ecommerce operation hardly need to be explained to anyone engaged with online selling in the present times. As a matter of fact, many of the top ecommerce platforms also provide support for easy integration of third-party email marketing services with your store built with their platform.

Are you looking for the best software out there to make your email marketing efforts a breeze? Most marketers and business owners know the benefits of email marketing but don’t know how to do it right. This is why we came up with this Mailchimp review.

Before we go any further, let’s deal with everyone’s BIGGEST concern. With so many other marketing channels, is email marketing dead? Is it still worth sending emails?

On the contrary, email marketing is here to stay. Mailchimp is one of the leading email marketing services that has been around for some time. Here is my review of Mailchimp.

Continue reading Mailchimp Review – The Best Email Marketing Service for Ecommerce?

ConstantContact Review [E-mail Marketing Service]

Whether you are a current ecommerce store owner or a budding online seller looking to make a start, you should hopefully be aware of the value that email marketing can bring your business.

The process of choosing the right email marketing software for your company however could leave you with a headache. There are plenty of options available and this has made the market quite saturated.

Continue reading ConstantContact Review [E-mail Marketing Service]

AWeber Review (May 2019): Best E-mail Marketing Service for Ecommerce

Let's face it, running an online store requires a considerable amount of work when it comes to marketing. You have to engage with customers through social media, blog posts, up-sells throughout the sales process, coupons and all the other elements that come along with pushing people to your website. However in this AWeber review we talk about the one marketing tactic that seems to stand above the rest: email marketing.

Continue reading AWeber Review (May 2019): Best E-mail Marketing Service for Ecommerce

iContact Review [E-mail Marketing Service]

iContact is one of the leading email marketing app

As a current – or soon-to-be – owner/manager of an ecommerce store, I'm sure I don't need to tell you much about the importance or value of email marketing for your business. Suffice it to say that email marketing has been proven to be one of the most profitable online marketing methods, without a doubt.

There are many benefits to email marketing that make it a much more effective option to targetting customers than say, social media or Google Adwords. Some of the benefits include:

  • List building – email marketing gives you the opportunity to build your subscriber list. This enables you to monitor their behaviour and segment them based on purchases, which results in highly targeted marketing
  • Cost-effective – the majority of email software providers offer a very economic monthly subscription. A lot of companies offer a wide range of packages to fit the number of subscribers you have. So if you are just starting out you won't be outpriced
  • Personal – similar to the point on list building, not only can you make emails personal based on customer interest but you can also include their name in the subject line to increase open rates
  • Measurable – there is no guesswork involved with email marketing. You can a/b test subject lines, view click and open rates and even track if anyone went to your website and purchased items as a result of an email
  • Actionable – emails always put the emphasis on the customer to perform some sort of action. This may be simply replying to the email or taking advantage of an offer you've produced
  • Mobile friendly – people are always checking their emails on their mobiles, so you can always be in their pocket with your email marketing

As you can see from above there are many advantages to email marketing which has resulted in there being a lot of email software providers. So which is the best? We cover a lot of email marketing apps on this blog and now it's the turn of iContact.

Continue reading iContact Review [E-mail Marketing Service]

SendGrid Review [E-mail Marketing Service]

SendGrid review

Email marketing is a very useful and highly beneficial marketing method for online shops, as most ecommerce store owners are already aware.

Another very useful but lesser known method to increase online sales is Conversion Rate Optimisation (CRO). Those interested can read up on a method to boost conversion rates by clicking here.

Coming back to the original topic, SendGrid is a major email marketing SaaS (Software as a Service) provider that you could consider for your store. My detailed review of this service follows below but before proceeding, I'd like to bring an important point to your attention.

Continue reading SendGrid Review [E-mail Marketing Service]

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started