Revue WeCanTrack - Tout ce que vous devez savoir

Gestion des Affiliations Affiliate Marketing Articles Marketing

En tant qu'affilié, vous avez besoin d'un moyen complet de suivre votre retour sur investissement. C'est le seul moyen de savoir avec certitude que vous tirez le meilleur parti de vos campagnes. Cependant, si vous prenez le marketing d'affiliation au sérieux, il y a de fortes chances que vous jongliez avec plusieurs réseaux d'affiliation pour maximiser vos profits. Cependant, suivre votre croissance sur tous ces réseaux est plus facile à dire qu'à faire.

Lire la suite "Examen WeCanTrack - Tout ce que vous devez savoir"

Beeketing Review (juin 2022): Un aperçu

Articles Marketing par e-mail Marketing Automatisation du Marketing

Si vous êtes un vendeur en ligne cherchant à augmenter vos taux de conversion, ne cherchez pas plus loin que cela Beeketing la revue. C'est peut-être la solution d'automatisation du marketing que vous recherchiez. Ici, nous allons plonger dans tout ce que cette plate-forme a à offrir afin qu'à la fin de cet article de blog, vous ayez une idée plus claire de savoir si Beeketing vous convient. Cependant, nous vous avertirons maintenant qu'il s'agit de l'une des options les plus chères du marché. Cela dit, la plupart de leurs forfaits tarifaires sont livrés avec une pléthore de fonctionnalités pour vous aider à générer des ventes.

Lire la suite "Beeketing Review (juin 2022): Un aperçu"

Avis AdScale (juin 2022) : tout ce que vous devez savoir

publicité Articles Ecommerce Avis sur le commerce électronique Marketing

Vous recherchez une solution d'automatisation du marketing basée sur le cloud pour votre entreprise ? Ou, comme la plupart des entreprises de commerce électronique, souhaitez-vous tirer le meilleur parti de vos données clients ? Continuez à lire si vous hochez la tête en réponse à ces questions.

Il existe de nombreux types de solutions de marketing automation, mais comment identifier celle qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise ? 

Lire la suite "Avis AdScale (juin 2022) : tout ce que vous devez savoir"

L'examen complet de Systeme.io et le guide de tarification

Articles Automatismes Marketing

Lorsqu'il s'agit de vendre en ligne, l'automatisation est essentielle. Les entreprises à évolution rapide recherchent souvent des plates-formes tout-en-un pour exécuter et automatiser tout, du marketing par e-mail à la création de sites Web, aux ventes de sites d'adhésion et aux pages de destination. Systeme.io semble avoir tout couvert, nous souhaitons donc effectuer un examen approfondi de Systeme.io pour explorer ses fonctionnalités, ses prix, son service client et son expérience utilisateur.

Après cela, nous décrirons les cas dans lesquels Systeme.io est le plus logique à utiliser, et nous expliquerons quels types d'entreprises pourraient le trouver utile pour la croissance du commerce électronique.

Lire la suite « L'examen complet de Systeme.io et le guide de tarification »

HubSpot vs ActiveCampaign : Bataille des CRM

Articles Marketing par e-mail Marketing

Lorsqu'il s'agit du meilleur logiciel marketing pour vous aider à gérer votre expérience client, il y a deux acteurs majeurs en ville : HubSpot et ActiveCampaign

HubSpot est un logiciel CRM (système de gestion de la relation client) basé sur le cloud conçu pour aider les entrepreneurs à aligner leurs :

  • Équipes de vente et de marketing
  • Favoriser le processus de vente
  • Boostez le retour sur investissement de leurs campagnes d'inbound marketing

De même, ActiveCampaign combine le marketing par e-mail, les fonctionnalités d'automatisation du marketing, l'automatisation des ventes et les stratégies CRM basées sur le cloud pour aider les propriétaires d'entreprise à améliorer leur expérience client.

Lire la suite "HubSpot vs ActiveCampaign : bataille des CRM »

Les meilleures alternatives Sendinblue (juin 2022)

Articles Marketing par e-mail Marketing

Les meilleures alternatives Sendinblue offrent un moyen efficace d'améliorer votre stratégie d'automatisation du marketing par e-mail sans compter sur Sendinblue. S'il est juste de dire que Sendinblue est l'un des choix les plus attrayants pour le marketing par e-mail aujourd'hui, grâce à sa polyvalence, ses fonctionnalités avancées et ses prix bas, c'est loin d'être la seule option.

Sendinblue offre une approche de messagerie fiable pour l'automatisation des e-mails, avec la possibilité de déclencher des campagnes en utilisant le comportement d'engagement du site Web. Il existe également une option de marketing omnicanal via SMS, et Sendinblue a également son propre WordPress pratique plugin. Malheureusement, Sendinblue fait également défaut dans certains domaines. Le système peut sembler un peu lent et maladroit par endroits, et le plan gratuit n'est pas aussi généreux que vous pourriez le penser.

Lire la suite "Les meilleures alternatives Sendinblue (juin 2022)"

Meilleurs outils d'automatisation des e-mails pour 2022

Articles Marketing par e-mail Marketing

Les meilleurs outils d'automatisation des e-mails sont un investissement indispensable pour les entreprises en pleine croissance d'aujourd'hui. Le courrier électronique continue d'être le meilleur moyen d'atteindre et de nourrir votre public cible aujourd'hui, et les solutions d'automatisation du courrier électronique sont cruciales pour envoyer les bons messages au bon moment.

Lire la suite « Meilleurs outils d'automatisation des e-mails pour 2022 »

Meilleurs services de gestion d'affiliation pour 2022

Gestion des Affiliations Affiliate Marketing Articles Marketing

Le marketing d'affiliation est l'un des meilleurs moyens de gagner de l'argent en ligne. Pour gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation, il vous suffit de rejoindre un programme d'affiliation d'un marchand et de commencer à promouvoir ses produits.

Cependant, bien que cela semble simple, il y a en fait quelques subtilités impliquées. Les réseaux d'affiliation, par exemple, permettent aux spécialistes du marketing d'affiliation de créer facilement de nouveaux partenariats et de trouver des programmes d'affiliation bien rémunérés.

Les services ou systèmes de gestion d'affiliation sont légèrement différents. Au lieu d'aider les affiliés à découvrir les marques, ces services de gestion aident les marques à découvrir les affiliés. De nombreux services de gestion d'affiliation permettent aux entreprises de se connecter avec des partenaires affiliés pour booster votre activité.

Lire la suite « Meilleurs services de gestion d'affiliation pour 2022 »

Beeketing Review (May 2022): A Sneak Peek

Articles Email Marketing Marketing Marketing Automation

If you're an online seller looking to boost your conversion rates, look no further than this Beeketing review. This may well be the marketing automation solution you've been looking for. Here we'll dive into everything this platform has to offer so that by the end of this blog post, you'll have a clearer idea of whether Beeketing is the right fit for you. However, we'll warn you now that it's one of the pricier options on the market. That said, most of their pricing bundles come with a plethora of features to help you drive sales.

Continue reading “Beeketing Review (May 2022): A Sneak Peek”

AdScale Review (May 2022): Everything You Need to Know

Advertising Articles Ecommerce Ecommerce Reviews Marketing

Are you looking for a cloud-based marketing automation solution for your business? Or, are you, like most ecommerce enterprises, wanting to make the best use of your customer data? Keep reading if you're nodding your head in response to these questions.

There are many types of marketing automation solutions, but how do you identify the one that best fits your business needs? 

Continue reading “AdScale Review (May 2022): Everything You Need to Know”

The Complete Systeme.io Review and Pricing Guide

Articles Automation Marketing

When it comes to selling online, automation is key. Rapidly scaling businesses often seek out all-in-one platforms to run and automate everything from email marketing to website building, membership site sales and landing pages. Systeme.io seems to have all of that covered, so we want to complete an in-depth Systeme.io Review to explore its features, pricing, customer service, and user experience.

After that, we'll outline the instances in which Systeme.io makes the most sense to use, and we'll explain which types of businesses might find it helpful for ecommerce growth.

Continue reading “The Complete Systeme.io Review and Pricing Guide”

HubSpot vs ActiveCampaign: Battle of the CRMs

Articles Email Marketing Marketing

When it comes to the best marketing software to help you manage your customer experience, there are two major players in town: HubSpot and ActiveCampaign.ย 

HubSpot is a cloud-based CRM software (customer relationship management system) designed to help entrepreneurs align their:

  • Sales and marketing teams
  • Foster the sales process
  • Boost ROI from their inbound marketing campaigns

Similarly, ActiveCampaign combines email marketing, marketing automation features, sales automation, and cloud-based CRM strategies to help business owners enhance their customer experience.

Continue reading “HubSpot vs ActiveCampaign: Battle of the CRMs”

The Best Sendinblue Alternatives (May 2022)

Articles Email Marketing Marketing

The best Sendinblue alternatives offer an effective way to enhance your email marketing automation strategy without relying on Sendinblue. While itโ€™s fair to say Sendinblue is one of the more appealing choices for email marketing today, thanks to its versatility, advanced features and low prices, itโ€™s far from the only option.

Sendinblue offers a reliable email approach to email automation, with the option to trigger campaigns using website engagement behavior. Thereโ€™s also the option for omnichannel marketing via SMS, and Sendinblue also has its own convenient WordPress plugin. Unfortunately, Sendinblue is lacking in some areas too. The system can feel a little slow and clunky in places, and the free plan isnโ€™t nearly as generous as you might think.

Continue reading “The Best Sendinblue Alternatives (May 2022)”

Best Affiliate Management Services for 2022

Affiliate Management Affiliate Marketing Articles Marketing

Affiliate marketing is one of the best ways to make money online. To make money with affiliate marketing, all you need is to join an affiliate program from a merchant, and start promoting their products.

However, while it seems simple, there are actually quite a few intricacies involved. Affiliate networks, for instance, make it easy for affiliate marketers to create new partnerships and find high-paying affiliate programs.

Affiliate management services, or systems, are slightly different. Instead of helping affiliates discover brands, these management services help brands discover affiliates. Many affiliate management services allow companies to connect with affiliate partners to boost your business.

Continue reading “Best Affiliate Management Services for 2022”

The Best MailerLite Alternatives for 2022

Articles Email Marketing Marketing

The best MailerLite alternatives are an important consideration for companies in search of a reliable and effective email automation tool. While MailerLite promises an easy-to-use solution for connecting with your customers on a consistent basis, itโ€™s worth noting that this tool isnโ€™t always going to be the right solution for everyone.

Continue reading “The Best MailerLite Alternatives for 2022”

start shop and start online store