Examen de SendPulse: une plate-forme dynamique qui dépasse le marketing par courrier électronique

Avant même de commencer à examiner les fonctionnalités de SendPulse, énonçons d’abord ce qui est évident. Les outils de marketing numérique ont prouvé leur efficacité, encore et encore, en particulier lorsque vous en exploitez plusieurs de manière holistique sur plusieurs canaux.

La recherche d'un équilibre parfait peut toutefois constituer un énorme problème pour les propriétaires d'entreprise. Le monde des solutions marketing s'avère extrêmement difficile lorsqu'il s'agit de choisir un ensemble d'outils idéal. Déterminer quel outil est optimisé pour votre type de public et comment ils s'intègrent peut être très déroutant.

Parfois même carrément effrayant parce que vous ne pouvez pas vous permettre de vous tromper.

Personnellement, je préfère éviter tous ces problèmes en tirant parti des suites de marketing numérique tout-en-un. Ils sont généralement moins chers et les meilleurs sont intégrés à de nombreux outils marketing bien rationalisés.

C'est ainsi que je suis tombé sur SendPulse. Cela ne fera pas de vous un sandwich, mais combinera des e-mails avec des messages SMS, des notifications Web push, des messages Viber et des e-mails transactionnels SMTP. Le résultat final est un écosystème de messagerie rationalisé de manière globale.

Cependant, l'ensemble de la suite marketing SendPulse est-il efficace ou existe-t-il une meilleure option? Cette revue de SendPulse examine ses fonctionnalités pour révéler la vérité sur tout.

Examen SendPulse: Présentation

Si vous n'en avez entendu parler que récemment, voici pourquoi. SendPulse n’existe que depuis quatre ans. Il est entré dans l’espace marketing de 2015 après avoir été lancé par une équipe d’experts 15.

Eh bien, la croissance de SendPulse depuis a apparemment été phénoménale et se targue désormais d'une base d'utilisateurs étendue, répartie dans le monde entier. L’équipe d’employés, au contraire, s’est élargie au-delà des individus 100. Ils sont maintenant basés aux États-Unis, au Brésil, en Turquie, en Biélorussie, en Russie et en Ukraine, qui sert actuellement de siège.

Bien que le marketing par courrier électronique soit l’objet principal ici, SendPulse est distribué sous forme de plate-forme de marketing multicanal. Il vise à intégrer tous les canaux de diffusion en complétant le marketing par e-mail par des notifications Web push, des messages SMS et Viber, des e-mails transactionnels SMTP ainsi que des fonctionnalités de chatbot sur Facebook.

page d'accueil sendpulse

Et pour réaliser une campagne rationalisée, SendPulse vous permet de planifier votre marketing, de segmenter votre public cible, de mener des tests A / B, d'envoyer des messages, de les suivre, puis d'analyser les résultats à partir d'un tableau de bord centralisé.

Il convient toutefois de noter que vous n’avez pas à exploiter simultanément tous les canaux. La grille tarifaire SendPulse est suffisamment flexible pour accorder un accès indépendant à chaque canal. Par conséquent, vous devez choisir ce que vous souhaitez utiliser et ce que vous préférez ne pas inclure dans votre campagne marketing.

Examen de SendPulse: principales caractéristiques

Convivialité

SendPulse fonctionne essentiellement comme une plateforme marketing hybride pour l’envoi et la gestion de courriers électroniques, de notifications Web push et de SMS. Vous pouvez lancer des campagnes distinctes pour chaque canal ou les regrouper dans des répondeurs automatiques.

tableau de bord sendpulse

En parlant de ça, le SendPulse planificateur est assez simple. Même les spécialistes du marketing débutants peuvent apprendre rapidement les bases du système et utiliser le système pour atteindre leurs publics cibles au bon moment.

Heureusement, vous n'avez pas à payer même un centime pour l'essayer. Il s'avère SendPulse propose un plan de marketing par courriel gratuit qui prend en charge un maximum de contacts 2,500.. Eh bien, bien que cela ne soit peut-être pas une grande foule de prospects, cela reste une allocation considérablement généreuse.

Cela dit, vous pouvez commencer dès que vous vous inscrivez sur le site principal de SendPulse. Et une fois que vous vous êtes connecté à votre compte, vous remarquerez que le tableau de bord principal est simple et bien structuré.

Eh bien, vous pouvez poursuivre votre marketing par courrier électronique en important votre liste de contacts, puis en créant les courriers électroniques correspondants via l'éditeur de glisser-déposer SendPulse. En cas de problème, vous êtes libre de capitaliser sur les vidéos d'intégration de SendPulse, que vous trouverez intégrées par défaut au tableau de bord.

modèles d'email sendpulse

Maintenant, si vous avez déjà utilisé des outils marketing, vous vous rendrez probablement compte que la procédure d’automatisation est le facteur le plus important pour juger du niveau global de convivialité.

Eh bien, SendPulses’avère que l’automatisation des campagnes ne déçoit pas. Dans l'onglet Automation, vous devriez pouvoir définir un large éventail de flux d'automatisation.

En fait, l’ensemble du système d’automatisation est conçu pour accueillir les spécialistes du marketing débutants et expérimentés. Ce dernier peut créer des flux avancés dynamiques à l'aide de Automation360 de SendPulse, tandis que les débutants reçoivent des déclencheurs d'automatisation de base. Il est possible de configurer un flux d'automatisation à trois conditions décent en quelques minutes seulement.

Donc, dans l'ensemble, SendPulse est très convivial pour tous les types d'utilisateurs. Vous n'avez pas besoin d'un diplôme en marketing ou d'une expérience des promotions numériques pour utiliser le logiciel efficacement.

SendPulse Email Marketing

Le marketing par courrier électronique SendPulse ne commence pas au niveau de l'engagement du contact. L'ensemble du système commence avec votre processus de création de contacts, grâce au générateur de formulaire d'abonnement SendPulse.

Cette fonctionnalité vous permet essentiellement de créer des formulaires d’abonnement uniques pour les visiteurs de votre site Web. Outre les éléments de texte et les champs, vous pouvez personnaliser le jeu de couleurs et la conception générale pour obtenir des perspectives qui correspondent à votre marque.

À présent, bien que l'infrastructure de personnalisation des abonnements aux formulaires soit assez flexible, elle ne contient rien sur l'éditeur de glisser-déposer correspondant. En fait, vous pouvez le considérer comme un concepteur de courrier électronique, car il offre une multitude de fonctionnalités pour créer et peaufiner des courriers électroniques colorés.

Un modèle d'email standard avec un design professionnel devrait vous prendre environ dix à vingt minutes sous l'éditeur. Sélectionnez simplement vos éléments à gauche, faites-les glisser, puis placez-les en conséquence, tout en personnalisant leurs blocs.

Et tu sais quoi? Vous n'avez pas besoin de compétences techniques en conception pour créer un modèle attrayant. L'éditeur est non seulement flexible, mais également très réactif dans la mise en œuvre des changements.

Malgré cela, vous pouvez accélérer l'ensemble du processus en tirant simplement parti des modèles de courrier électronique disponibles. En fait, la galerie SendPulse propose plus de mises en page prédéfinies 100 gratuitement. Il vous suffit de modifier le texte, et le tour est joué!

Mais, ne soyez pas prompt à envoyer les emails. Vous voudrez peut-être améliorer leur impact potentiel grâce aux fonctions de personnalisation de SendPulse. Définissez simplement les détails de votre public sur l'objet et le corps de l'e-mail pour lancer le bal.

Il est également possible de regrouper différentes audiences en segments, en fonction de leurs paramètres communs. Vous pouvez, par exemple, configurer un segment de contacts résidant dans une zone spécifique. Ensuite, utilisez-le pour envoyer des offres géo-personnalisées par courrier électronique.

sendpulse créer une campagne

Si vous êtes un peu sceptique quant au succès de votre campagne, vous pouvez utiliser la fonction de test SendPulse A / B pour générer des informations. Effectuer des tests sur différents formats de courrier électronique vous aidera à définir les approches spécifiques qui conviennent le mieux à votre public cible.

Et en parlant de ciblage, l’un des SendPulseLes caractéristiques les plus remarquables de son système sont son système d'intelligence artificielle. Il suit essentiellement vos contacts pour garder un œil sur leurs habitudes d’achat, leurs préférences de communication, les heures d’ouverture des e-mails, leurs fréquences de réponse, ainsi que sur d’autres comportements pertinents des utilisateurs. SendPulse utilise ensuite les données pour prédire systématiquement le meilleur canal et le meilleur temps pour atteindre un contact spécifique.

La fonction d'automatisation, qui prend également en charge un tableau de paramètres dynamiques, est étroitement liée à cela. Vous pouvez, par exemple, configurer une campagne au goutte à goutte automatisée pour envoyer des courriers électroniques à des contacts à des intervalles de temps déterminés après vous être abonné à votre liste de diffusion.

Mais ce n'est pas tout. SendPulse permet de définir alternativement votre infrastructure d'automatisation en fonction de déclencheurs spécifiques ou d'actions entreprises par vos contacts.

SendPulse Web Push Notifications

Les notifications Push Web SendPulse sont pratiques lorsque vous devez envoyer des messages via les navigateurs de vos contacts. Vous pouvez ensuite les informer sur les produits à venir, les offres et autres nouvelles pertinentes.

notifications push sendpulse

Heureusement, vous n'avez pas à attendre qu'ils surfent sur leur PC. SendPulse vous donne le privilège d’envoyer des notifications instantanées directement aux smartphones de vos contacts. Par conséquent, vous pouvez parier que même en déplacement, votre message sera toujours reçu.

L'automatisation est une autre fonction intéressante. Il semble SendPulse est allé de l'avant et a étendu ses capacités d'automatisation de la messagerie pour couvrir même les notifications push Web. Par conséquent, vous pouvez configurer le système pour envoyer des messages basés sur des déclencheurs, tels que les actions entreprises par les utilisateurs.

Cela dit, vous ne serez pas obligé de payer un supplément si vous avez l'intention de compléter votre campagne par courrier électronique avec de telles notifications. La notification push Web est gratuite en permanence. En d'autres termes, vous pouvez en profiter à tout moment.

SendPulse SMS Messaging

Si les contacts ne réagissent pas aux e-mails et aux notifications Web Push, ils risquent de répondre aux messages SMS. SMS Marketing est un service de messagerie en bloc sur SendPulse, dont les fonctionnalités ressemblent beaucoup aux fonctionnalités de marketing par e-mail dont nous avons parlé.

Les formulaires d'abonnement SMS de SendPulse, par exemple, sont conçus pour s'intégrer à votre site, tout comme ses formulaires d'abonnement par courrier électronique. Et oui, vous pouvez personnaliser le vôtre pour qu'il s'intègre parfaitement à la conception générale de votre site Web.

Lorsque vous commencez enfin à créer les messages, vous remarquerez que la ressemblance s'étend même au cadre d'édition SMS. SendPulse vous permet non seulement d’ajuster les présentations de message, mais aussi de les personnaliser en fonction des variables d’audience cible.

campagne sms sendpulse

Pendant que vous y êtes, vous pouvez également configurer un flux d’automatisation qui intègre les répondeurs automatiques SMS pertinents. Ou bien, définissez un flux bien rationalisé complet avec des courriels, des notifications push Web, ainsi que des messages SMS.

Tarification SendPulse

La grille tarifaire de SendPulse est incroyablement flexible, avec plusieurs plans pour chaque canal de marketing. Ce que vous finissez par payer dépend donc principalement, entre autres facteurs, des canaux spécifiques que vous exploitez.

Prix ​​SendPuls Email Marketing

Voici une ventilation des prix pour chaque plan:

  • Gratuit- Ce forfait est idéal pour les débutants, les spécialistes du marketing et les propriétaires d’entreprises ayant jusqu’à 2,500. Il vient avec une allocation de courriels 15,000 par mois.
  • Souscription mensuelle- Si vous choisissez de payer mensuellement pour le marketing par e-mail, le montant le plus bas que vous pouvez obtenir est 9.85 pour un maximum de contacts 3,000, tandis que le plus élevé correspond à 7000 pour un maximum de millions de contacts.
  • Pay As You Go- C'est l'option la plus flexible car elle ne limite pas la taille de votre liste de contacts. Le prix est plutôt déterminé par le nombre de courriels que vous prévoyez d'envoyer d'ici la fin du mois.
  • Plan VIP Cela cible les grandes entreprises avec une base d'audience étendue de plus de X millions de contacts. Il est livré avec un gestionnaire de compte personnel et des fonctionnalités définies par l'utilisateur à un prix personnalisé.

abonnement au tarif sendpulse sendpulse paye au fur et à mesure

Marketing des messages SMS

Tout d'abord, vous recevez une allocation de SMS 10 gratuitement lorsque vous vous inscrivez. Au-delà, le coût de chaque SMS envoyé dépend du code du pays.

Prix ​​sendpulse pour le service sms

Notifications Web Push

Les notifications push Web standard sont entièrement gratuites pour un nombre illimité de contacts et de messages. Si vous choisissez l'option White Label, cependant, vous devrez payer 9.85 par mois.

Prix ​​sendpulse pour les notifications Web push

Emails transactionnels SMTP

SendPulse, pour commencer, offre des e-mails transactionnels mensuels 12,000 SMTP gratuitement. Mais si vous dépassez ce chiffre, vous avez deux options de tarification:

  • Souscription mensuelle- Les prix varient de 8.85 $ par mois avec une provision de courriels 25,000 à 1,824.85 par mois avec une provision de millions de courriels 5.
  • Pay As You Go- Cette option fournit des packages de courrier électronique valides pour les mois 12. Les prix vont de $ 15 pour 10,000 SMTP transactionnels à $ 780 pour 1 millions d'e-mails.

Viber Message Marketing

Tout comme le marketing par SMS, la tarification des messages Viber varie en fonction du code de votre pays.

Facebook Messenger Chatbot

La fonctionnalité Facebook Messenger Chatbot est gratuite en permanence et prend en charge un nombre illimité de messages et de contacts. Toutefois, si vous optez pour l’option alternative White Label, vous devrez payer 9.85 par mois.

Qui devrait envisager d'utiliser SendPulse?

Après avoir essayé toutes les fonctionnalités sur SendPulse, nous avons été en mesure de confirmer qu’il prend effectivement en charge l’e-mail marketing, ainsi que la messagerie SMS et Viber, les notifications Web push, les e-mails transactionnels SMTP et les canaux Facebook Messenger. Et si vous rencontrez des difficultés pour composer une campagne efficace, vous pouvez acheter des services complémentaires tels que la conception de modèles et l'audit de courrier électronique.

Par conséquent, SendPulse est idéal pour les propriétaires d’entreprise, les blogueurs et les spécialistes du marketing ayant des prospects sur plusieurs canaux de messagerie. Et compte tenu de la diversité des numéros d’abonnés pris en charge, nous pouvons en conclure que SendPulse est suffisamment flexible pour prendre en charge les débutants comme les grandes entreprises.

SendPulse Évaluation: 4.0 - Révision par

Davis Porter

Davis Porter est un expert en commerce électronique B2B et B2C qui est particulièrement obsédé par les plateformes de vente numériques, le marketing en ligne, les solutions d'hébergement, la conception Web, la technologie cloud et les logiciels de gestion de la relation client. Lorsqu'il ne teste pas diverses applications, vous le verrez probablement créer un site Web ou encourager Arsenal FC.

SendPulse Review: A Dynamic Platform that Goes Beyond Email Marketing

Before we even start reviewing the SendPulse features, let’s first state the obvious. That digital marketing tools have been proven effective over and over again, especially when you holistically leverage several of them across multiple channels.

Finding a perfect balance, however, can be a huge problem to business owners. The world of marketing solutions happens to be quite overwhelming when it comes to choosing an ideal set of tools. Figuring out which tool is optimized for your type of audience, and how they integrate with each other can be very confusing.

Sometimes even downright scary because you can’t afford to make a mistake.

Personally, I prefer saving myself all that trouble by taking advantage of all-in-one digital marketing suites. They are typically cheaper, and the best ones come embedded with numerous well-streamlined marketing tools.

Well, that’s how I stumbled upon SendPulse. It won’t make you a sandwich, but it’ll combine emails with SMS messages, web push notifications, Viber messages, and SMTP transactional emails. The end result is a comprehensively streamlined messaging ecosystem.

But, is the whole SendPulse marketing suite effectual, or is there a better option out there? This SendPulse review examines its features to reveal the truth about everything.

SendPulse Review: Overview

If you’ve only heard about it recently, here’s why- SendPulse has only been around for four years so far. It came into the marketing space in 2015, after it was launched by a team of 15 experts.

Well, the growth of SendPulse since then has seemingly been phenomenal, and it now boasts of an extensive base of users spread across the globe. The team of employees, on the other hand, has expanded beyond 100 individuals. They are now stationed in the U.S., Brazil, Turkey, Belarus, Russia, plus Ukraine- which currently serves as the headquarters.

While email marketing is the principal focus here, SendPulse is distributed as a multi-channel marketing platform. It seeks to integrate all delivery channels by supplementing email marketing with web push notifications, SMS and Viber messaging, SMTP transactional emails, as well as Facebook chatbot capabilities.

sendpulse homepage

And to achieve a streamlined campaign, SendPulse allows you to plan your marketing, segment your target audience, conduct A/B tests, send messages, track them, and then analyze the results from a centralized dashboard.

It’s worth noting, however, that you don’t have to leverage all the channels simultaneously. The SendPulse pricing schedule is flexible enough to grant access to each channel independently. Consequently, you get to choose what you want to use, and what you’d rather leave out of your marketing campaign.

SendPulse Review: Main Features

User-Friendliness

SendPulse essentially functions as a hybrid marketing platform for sending and managing emails, web push notifications, and SMS messages. You can launch separate campaigns for each channel or pool them into autoresponders.

sendpulse dashboard

Speaking of which, the SendPulse scheduler is pretty straightforward. Even novice marketers can quickly learn the ropes, and use the system to reach out to their target audiences at the right time.

Thankfully, you don’t have to pay even a dime to try that out. It turns out SendPulse offers a free email marketing plan that supports up to 2,500 contacts. Well, although that might not be a large crowd of leads, it’s still a considerably generous allowance.

That said, you can get started as soon as you sign up through SendPulse’s main site. And once you subsequently log into your account, you’ll notice that the main dashboard is refreshingly simple and well-structured.

Well, you can proceed with your email marketing by importing your contact list, and then creating the corresponding emails through the SendPulse drag-and-drop editor. In case of any issues, you’re free to capitalize on SendPulse’s onboarding videos, which you’ll find embedded into the dashboard by default.

sendpulse email templates

Now, if you’ve used marketing tools before, then you probably realize that the automation procedure is the most critical factor for judging the overall level of friendliness.

Well, SendPulse, as it turns out, doesn’t disappoint when it comes to campaign automation. From the automation tab, you should be able to define a wide range of automation flows.

The entire automation system, as a matter of fact, is built to accommodate both beginners and experienced marketers. The latter can create dynamic advanced flows using SendPulse’s Automation360, while beginners get basic automation triggers. It’s possible to set up a decent three-condition automation flow in just a couple of minutes.

So, all in all, SendPulse is pretty friendly to all types of users. You don’t need a marketing degree or any experience with digital promotions to use the software effectively.

SendPulse Email Marketing

SendPulse email marketing doesn’t begin at the contact engagement level. The whole system starts off with your contact building process, thanks to the SendPulse subscription form generator.

This feature basically allows you to design unique subscription forms for your website’s visitors. Apart from the text elements and fields, you can customize the color scheme and overall design to achieve an outlook that matches your brand.

Now, while the form subscription customization framework is fairly flexible, it has nothing on the corresponding drag-and-drop editor. In fact, you can think of it as an email designer since it offers a host of features for creating and tweaking colorful emails.

A standard email template with a professional design should take you about ten to twenty minutes on the editor. Simply select your elements from the left side, drag, and then place accordingly, while you customize their blocks.

And you know what? You don’t need any technical designing skills to build an attractive template. The editor is not only flexible, but also pretty responsive in implementing changes.

That notwithstanding, you can accelerate the whole process by simply taking advantage of the available email templates. The SendPulse gallery, as a matter of fact, offers more than 100 pre-designed layouts for free. You only need to edit the text, and voila!

But, don’t be quick to send the emails. You might want to enhance their potential impact through SendPulse’s personalization features.  Simply define your audience’s details on the subject line and email body to set the ball rolling.

It’s also possible to group various audiences into segments, based on their common parameters. You could, for instance, set up a segment of contacts residing within a specific area. Then subsequently, use that to send geo-personalized offers via email.

sendpulse create campaign

Well, if you’re a bit skeptical about your campaign’s success, you can leverage the SendPulse A/B testing function to generate insights. Running tests on various email formats will help you establish the specific approaches that resonate best with your target audience.

And speaking of targeting, one of SendPulse’s most outstanding features is its AI system. It fundamentally tracks your contacts to keep tabs on their purchasing patterns, communication preferences, email opening times plus frequencies, response times, and other relevant user behaviors. SendPulse then subsequently uses the data to systematically predict the best channel and time to reach out to a specific contact.

Closely related to that is the automation function, which also supports an array of dynamic parameters. You could, for example, set up an automated drip campaign to send emails to contacts at selected time intervals after subscribing to your mailing list.

But, that’s not all. SendPulse allows to alternatively define your automation framework based on specific triggers, or actions taken by your contacts.

SendPulse Web Push Notifications

The SendPulse web push notifications come in handy when you need to send messages through your contacts’ browsers. You could then inform them about upcoming products, offers, and other relevant news.

sendpulse push notifications

Thankfully, you don’t have to wait for them to surf on their PCs. SendPulse gives you the privilege of sending instant push notifications straight to your contacts’ smartphones. Therefore, you can bet that even on the go, your message will still be received.

Another interesting function here is automation. It seems SendPulse went ahead and extended its email automation capabilities to cover even the web push notifications. As a result, you can set the system to send messages based triggers like actions taken by users.

That said, you won’t be forced to pay extra if you intend to supplement your email campaign with such notifications. The web push notification is permanently free. In other words, you can take advantage of it whenever you want.

SendPulse SMS Messaging

If contacts fails to react to email messages and web push notifications, chances are, they might eventually respond to SMS messages. Well, SMS marketing is a bulk texting service on SendPulse, whose functionalities correspondingly resemble the email marketing features we’ve discussed.

SendPulse’s SMS subscription forms, for instance, are built to integrate with your site just like its email subscription forms. And yes, you can customize yours to blend in with your website’s overall design.

When you finally start creating the messages, you’ll notice that the resemblance extends to even the SMS editing framework. SendPulse allows you to not only tweak the message layouts, but also personalize them based on their target audience variables.

sendpulse sms campaign

While you’re at it, you could also set up an automation flow that incorporates relevant SMS autoresponders. Or alternatively, define a comprehensive well-streamlined flow with emails, web push notifications, as well as SMS messages.

SendPulse Pricing

The SendPulse pricing schedule is incredibly flexible, with multiple plans for each marketing channel. What you end up paying, therefore, principally depends on, among other factors, the specific channels you leverage.

SendPuls Email Marketing Pricing

Here's a breakdown of the pricing for each plan:

  • Free- This package is ideal for beginners, marketers, and business owners with up to 2,500 contacts. It comes with an allowance of 15,000 emails a month.
  • Monthly Subscription- If you choose to pay for email marketing on a monthly basis, the lowest you could go is $9.85 for up to 3,000 contacts, while the highest is $7000 for a maximum of 5 million contacts.
  • Pay As You GoThis is the most flexible option since it doesn’t limit the size of your contact list. The price is rather determined by the number of emails you plan to send by the end of the month.
  • VIP Plan- This targets large businesses with an extensive audience base of more than 1 million contacts. It comes with a personal account manager and user-defined features at a custom price.

sendpulse pricing subscription sendpulse pay as you go

SMS Message Marketing

First, you get an allowance of 10 SMS messages for free when you sign up. Beyond that, however, the cost of each SMS you send depends on the country code.

sendpulse pricing for sms service

Web Push Notifications

Standard web push notifications are completely free for an unlimited number of contacts and messages. If you choose the White Label Option, however, you’ll be required to pay $9.85 per month.

sendpulse pricing for web push notifications

SMTP Transactional Emails

SendPulse, for starters, offers 12,000 SMTP monthly transactional emails for free. But, if you happen to exceed that, you have two pricing options:

  • Monthly Subscription- The pricing ranges from $8.85 per month with an allowance of 25,000 emails, to $1,824.85 per month with an allowance of 5 million emails.
  • Pay As You GoThis option provides email packages that are valid for 12 months. The pricing ranges from $15 for 10,000 SMTP transactional emails, to $780 for 1 million emails.

 

Viber Message Marketing

Just like SMS marketing, the pricing of Viber messages varies depending on your country code.

Facebook Messenger Chatbot

The Facebook Messenger Chatbot feature is permanently free, and it supports an unlimited number of messages and contacts.  If you settle for the alternative White Label option, however, you’ll be required to pay $9.85 a month.

Who Should Consider Using SendPulse?

After trying out all the features on SendPulse, we’ve been able to confirm that it indeed supports email marketing, as well as SMS and Viber messaging, web push notifications, SMTP transactional emails, plus Facebook Messenger channels. And in case you’re having trouble piecing together an effective campaign, you could purchase add-on services like template designing and email auditing.

All things considered, therefore, SendPulse is ideal for business owners, bloggers, plus marketers with leads across multiple messaging channels.  And going by the diverse range of supported subscriber numbers, we can conclude that SendPulse is flexible enough to accommodate beginners as well as large enterprises.

SendPulse Rating: 4.0 - Review by

Davis Porter

Davis Porter is a B2B and B2C ecommerce pundit who’s particularly obsessed with digital selling platforms, online marketing, hosting solutions, web design, cloud tech, plus customer relationship management software. When he’s not testing out various applications, you’ll probably find him building a website, or cheering Arsenal F.C. on.