Le guide ultime de la tarification Klaviyo (octobre 2021)

Tout ce que vous devez savoir sur le prix de Klaviyo

Choisir le logiciel de marketing par e-mail parfait est l'un des meilleurs moyens de vous assurer que vous pouvez vraiment vous connecter avec votre public cible. Bien que le courrier électronique ne soit peut-être pas la nouvelle forme de marketing dans le paysage numérique, il est toujours l'un des plus réussis.

D'ici la fin de 2023, il y aura plus de 4.3 milliards les utilisateurs de messagerie, cela signifie que vous avez accès à un public pratiquement illimité avec la bonne stratégie.

Klaviyo est l'une des principales options d'outils de marketing par e-mail disponibles aujourd'hui. Offrant tout, de l'automatisation des e-mails aux intégrations avec des outils de pointe, Klaviyo veillera à ce que vous puissiez faire passer vos efforts promotionnels au niveau supérieur.

Cependant, bien que Klaviyo puisse offrir une approche impressionnante du marketing par e-mail, les entreprises craindront que ce logiciel soit tout simplement trop cher.

Dans le guide d'aujourd'hui sur la tarification de Klaviyo, nous allons explorer exactement combien coûte cet outil de marketing par e-mail et s'il en vaut le prix.

Une introduction au marketing par e-mail Klaviyo

page d'accueil de klaviyo

Avant de discuter du montant que vous allez payer pour vos campagnes d'automatisation marketing et d'e-mail de Klaviyo, commençons par présenter cet outil.

Klaviyo est un plateforme de marketing par courriel similaire à des outils comme ActiveCampaign et Mailchimp. L'une des principales raisons pour lesquelles ce service se démarque est le fait qu'il se lie de manière si significative avec d'autres plateformes de commerce électronique, comme Shopify.

Klaviyo est l'une des solutions de messagerie les plus récentes sur le marché aujourd'hui. Cependant, si vous voulez quelque chose qui puisse offrir un excellent marketing par e-mail pour votre boutique de commerce électronique, cela pourrait être le cas.

Un aspect passionnant de Klaviyo est la façon dont l'entreprise utilise les données de commerce électronique. Non seulement cette entreprise synchronise toutes vos informations de commerce électronique, de l'historique des achats aux totaux des ventes et des commandes clients, mais elle utilise des données exploitables pour créer des segments dynamiques pour alimenter également votre programme de messagerie.

En fonction du comportement du client, Klaviyo transfère automatiquement les personnes d'une liste à l'autre, de sorte que vous envoyez toujours les campagnes d'e-mails les plus pertinentes.

Une autre chose qui distingue Klaviyo est sa facilité d'utilisation lorsqu'il s'agit de rapporter des métriques. Si vous recherchez des informations sur votre WooCommerce or Shopify boutique e-commerce, alors Klaviyo peut vous aider. Outre les mesures traditionnelles pour le marketing par e-mail, comme le taux d'ouverture ou les clics, Klaviyo fournit également des données de revenus réels pour chaque campagne.

Il est difficile de trouver une autre plate-forme de marketing par e-mail qui offre les mêmes expériences que Klaviyo de nos jours. Les avantages uniques de Klaviyo sont la façon dont les entreprises peuvent déterminer si cet outil vaut vraiment le coup pour la tarification de Klaviyo.

👉 Lire notre intégralité Examen Klaviyo.

Les avantages de Klaviyo

Klaviyo est un outil d'automatisation marketing très avancé, regorgeant d'excellentes façons de faire ressortir votre magasin. Si vous voulez une plate-forme de messagerie parfaite pour la vente, alors Klaviyo pourrait être exactement ce qu'il vous faut. Cette solution fournit des choses comme:

· Modèles d'e-mails attrayants avec un générateur visuel facile pour personnaliser vos conceptions. Vous n'avez pas besoin de compétences en programmation pour développer des workflows d'automatisation

· Intégrations avec des outils de premier plan tels que les audiences personnalisées de Facebook, vous pouvez donc avoir un moyen convivial de booster votre liste de diffusion.

· Excellente segmentation, après l'adhésion de vos clients, vous pouvez segmenter votre liste de diffusion en fonction de divers facteurs, notamment leur emplacement et leurs activités sur vos pages de destination.

· Intégrations avec Shopify qui sont vraiment profonds et significatifs. Ce service de messagerie utilise les données de votre Shopify stocker pour fournir des informations utiles à vos clients.

· Des recommandations de produits personnalisées et une assistance pour fournir les bons suivis à vos clients après la segmentation.

Une introduction à la tarification Klaviyo

Maintenant que vous savez pourquoi beaucoup de Klaviyo les avis en ligne sont si positifs que nous pouvons voir combien cet outil va coûter à votre petite entreprise. Comme la plupart des entreprises de marketing par e-mail, Klaviyo propose des tarifs échelonnés.

Si vous n'avez que 250 profils actifs ou moins, vous pouvez utiliser le plan gratuit. Cela vaut vraiment la peine d'essayer ce plan gratuit si vous voulez voir comment les flux de messagerie fonctionnent. Vous pouvez tester tous les outils et répondeurs automatiques avant d'utiliser l'argent de votre budget d'entreprise de commerce électronique.

Malheureusement, le plan gratuit, qui peut délivrer jusqu'à 500 e-mails, présente certains inconvénients. Vous devrez vous engager à double opt-in pour tous les abonnés. Cependant, c'est généralement une bonne chose, car cela signifie que vous intégrez des clients qui veulent vraiment avoir de vos nouvelles.

De plus, Klaviyo placera l'image de marque sur tout votre contenu sur le plan gratuit. Cela peut nuire à l'image de votre marque.

Klaviyo cependant, il offre des fonctionnalités complètes aux personnes bénéficiant du forfait gratuit. Vous aurez accès à la science des données, aux intégrations et à d'autres fonctionnalités.

Si vous souhaitez mettre à niveau et supprimer les limitations sur la façon dont Klaviyo fonctionne pour le plan gratuit, le prix commence à environ 20 $ par mois pour 300 contacts. Cela vient avec l'accès à des choses comme le support par e-mail et chat, que vous n'obtiendrez pas avec le plan gratuit. Malheureusement, vous ne bénéficiez d'une assistance que pour 46,000 460,000 contacts et XNUMX XNUMX e-mails.

Comme vous pouvez vous y attendre d'une entreprise de marketing par e-mail, le prix de Klaviyo augmente avec les numéros de contact. Vous pouvez obtenir un package jusqu'à 150,000 XNUMX contacts. Cependant, si vous voulez aller au-delà, vous devrez obtenir des prix personnalisés de la part de l'entreprise.

Entre 46,001 210,000 et 700 2000 profils, vos options de plan tarifaire mensuel varieront entre environ XNUMX $ et XNUMX $.

Vous pouvez estimer votre propre prix en mettant le nombre de contacts que vous avez dans la calculatrice sur le site Web de Klaviyo.

Vous pouvez déverrouiller des envois d'e-mails illimités et, dès le premier plan, vous pouvez accéder à des éléments tels que l'assistance par chat pour une meilleure tranquillité d'esprit. Cependant, il convient de noter que le coût de Klaviyo peut devenir très élevé, en particulier par rapport à certains des autres outils disponibles.

De toute évidence, vous obtenez des fonctionnalités uniques avec Klaviyo, comme les outils de commerce électronique, mais c'est à vous de décider si cela suffit pour justifier le prix. Même des choses comme un gestionnaire de compte dédié pour les niveaux les plus chers peuvent être difficiles à adopter lorsque les prix sont si élevés.

Autres options de tarification Klaviyo: SMS

Un point à noter lorsque vous vérifiez les options de tarification de Klaviyo en temps réel avec le curseur Klaviyo, c'est qu'il y a d'autres choses à payer. En plus de vous aider dans vos campagnes de marketing par e-mail, Klaviyo peut vous aider à vendre des biens de consommation par d'autres moyens.

Par exemple, Klaviyo SMS utilise un modèle de paiement à l'utilisation. Les 50 premiers messages que vous envoyez seront totalement gratuits. Cependant, après cela, vous devez ajouter des fonds à votre panier. Cela signifie que vous voudrez peut-être faire des tests a / b avant d'envoyer chaque campagne. Vous voulez vous assurer que l'argent que vous dépensez amène les gens directement dans votre panier.

Lorsque vous vous inscrivez au marketing par SMS avec Klaviyo, vous ne payez que pour les messages que vous envoyez. Initialement, les messages coûtent environ 7 cents chacun. À mesure que vous créez une liste plus longue, le coût de vos campagnes diminue. Vous devrez organiser des renouvellements et des recharges automatiques, avec des limites mensuelles qui contrôlent davantage vos dépenses.

Chaque message coûte environ 7 cents chacun, qu'il s'agisse d'un MMS ou d'un SMS. L'envoi d'un MMS ne coûtera rien de plus. De plus, si vous craignez de manquer de crédit à tout moment, vous pouvez définir une «recharge automatique» sur votre crédit. La page de facturation SMS de Klaviyo ajuste la gestion de votre solde SMS. Sous les paramètres, il y a une option pour définir le montant de la recharge et le solde minimum.

Le marketing par SMS est un «extra» unique et intéressant pour Klaviyo. Vous ne pouvez pas toujours obtenir cette solution supplémentaire pour le marketing omnicanal d'autres sociétés. De plus, les outils de Klaviyo permettent de tirer le meilleur parti de chaque interaction avec les abonnés. Cela comprend la création d'une configuration sans tracas, l'envoi de jusqu'à 50 messages gratuits et l'accès à une tarification rapide et à l'utilisation.

Tarifs Klaviyo pour les e-mails et les SMS

Klaviyo les prix peuvent également couvrir à la fois les e-mails et les SMS à la fois, si vous espérez vous lancer dans les deux options. L'utilisation de l'e-mail et des SMS dans Klaviyo signifie que vous pouvez gérer toute l'expérience facilement, vous faisant économiser plus d'argent, de temps et de frustration.

Avoir accès à la fois au marketing par e-mail et par SMS est un moyen fantastique de faire passer votre service client et votre stratégie marketing au niveau supérieur.

Avec chaque plan de marketing par e-mail et SMS, vous pouvez accéder à l'assistance par e-mail, aux envois d'e-mails illimités et à d'innombrables autres fonctionnalités. Étant donné que vous disposez d'outils pour gérer l'intégralité du parcours client, il n'y a pas de limites quant à la manière dont vous pouvez vous connecter avec votre public cible et générer de nouvelles opportunités de vente.

De plus, les packages Klaviyo pour le marketing par e-mail et SMS ouvrent la porte à des informations utiles sur ce qui se passe avec vos campagnes. Vous pouvez gérer tous vos messages à partir d'un seul écran, comprendre le retour sur investissement de chaque canal et communiquer également sur tous les canaux préférés des clients. Cela signifie que vous avez de meilleures chances de créer des clients réguliers.

Que vous optiez pour le courrier électronique ou les courriers électroniques et SMS de Klaviyo, il convient de noter que le prix est assez élevé. Cependant, plus vous avez de contacts, plus vous tirerez de valeur de l'expérience Klaviyo. Cela pourrait être l'une des raisons pour lesquelles ce service est souvent recommandé pour les grandes entreprises.

Après tout, ce logiciel n'est pas seulement pour le marketing par e-mail, il s'agit de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour créer une expérience incroyable pour chaque client.

Comprendre la nature du prix de Klaviyo

Comprendre si la tarification Klaviyo est bonne pour vous et votre Shopify or BigCommerce magasin, signifie déterminer la valeur que vous obtenez réellement. Comparé aux alternatives de Klaviyo, cet outil de marketing par e-mail n'est pas le moyen le moins cher de se connecter avec des gens en ligne. Cependant, il est livré avec un accès à de nombreuses fonctionnalités avancées.

De la segmentation fantastique aux connexions avec les médias sociaux, Klaviyo regorge de façons de transformer vos connexions avec votre public.

La chose la plus importante à comprendre sur les prix de Klaviyo pour votre boutique en ligne, c'est qu'elle fonctionne sur la base des «profils actifs». Ceci est différent du prix basé sur les abonnés, que vous pouvez obtenir auprès d'autres entreprises pour les e-mails et les fenêtres contextuelles.

Klaviyo vous montre en fait le nombre de profils actifs que vous avez dans votre compte lorsque vous visitez la section d'administration. Vous pouvez également voir combien de profils «supprimés» vous avez.

Avec la plupart des outils de marketing par e-mail, vous paieriez pour toutes les personnes de votre liste. Cependant, avec Klaviyo, vous ne payez que pour les personnes qui choisissent de double opt-in pour votre contenu et prêtent réellement attention à vos e-mails.

C'est en fait un énorme bonus pour le prix de Klaviyo. Cela signifie que vous ne payez aucun client qui aurait cliqué sur votre formulaire d'inscription par e-mail, mais qui a alors décidé de ne rien faire d'autre. Après tout, n'importe qui peut rencontrer votre page de destination sur Google et s'inscrire. Cependant, seule une poignée de personnes se connectera vraiment avec vous pour les ventes et le support client.

La segmentation de vos profils actifs avec Klaviyo par leur niveau d'engagement, en fonction de ce que vous voyez dans vos rapports clients, vous aidera à réduire encore plus vos coûts.

Si vous découvrez des clients désengagés lorsque vous recherchez dans votre liste de diffusion, vous pouvez les déplacer dans la section «supprimés», ce qui signifie que vous n'avez pas à payer pour eux. Vous pouvez toujours conserver ces personnes sur votre liste de diffusion pendant un certain temps, si vous décidez de développer plus tard.

QFP

Que se passe-t-il si je dépasse la limite de mon forfait?

ISi vous vous retrouvez avec plus de comptes actifs que votre plan ne le permet, Klaviyo vous donnera la possibilité de mettre à niveau votre plan au niveau suivant.

Comment je paye?

Vous pouvez payer Klaviyo en utilisant n'importe quelle carte de crédit principale, et il y a la possibilité de mettre à jour vos informations quand vous le souhaitez. Si vous pensez que vous devez modifier votre plan ou mettre à niveau, vous pouvez contacter un membre de l'équipe Klaviyo. Alternativement, si vous savez quel plan vous voulez, vous pouvez simplement le changer depuis la page de votre compte.

Pouvez-vous définir des limites sur votre compte?

Vous pourrez définir une limite sur le montant que vous dépensez avec Klaviyo si vous avez un budget très serré à vous soucier. Vous pouvez activer des limites mensuelles sur les SMS et vous ne dépasserez pas votre limite de messagerie, sauf si vous effectuez une mise à niveau.

Qu'advient-il du crédit SMS inutilisé?

Si vous placez un crédit SMS supplémentaire sur votre compte et que vous ne l'utilisez pas, vous ne perdrez pas seulement l'argent d'ici la fin du mois. L'argent reste sur votre compte aussi longtemps que nécessaire. Cela signifie que vous pouvez passer au mois suivant, ou même à ceux qui suivent.

Devez-vous acheter e-mail et SMS ensemble?

Klaviyo est spécialisé dans le marketing par e-mail et par SMS. Le moyen idéal d'économiser de l'argent consiste à acheter ces deux solutions ensemble si vous souhaitez utiliser les deux. Cependant, vous n'avez pas à emprunter cette route. Vous pouvez acheter uniquement des SMS et connecter votre campagne à un autre fournisseur de messagerie. Alternativement, vous pouvez adopter la même approche avec le courrier électronique, acheter votre service de messagerie auprès de Klaviyo et recevoir des SMS ailleurs.

Pouvez-vous obtenir plus de débit?

Dans le monde du marketing SMS, le débit garantit que vous pouvez traiter les messages le plus rapidement possible. Si vous avez un numéro gratuit ou un code court, vous pouvez augmenter votre débit en contactant simplement l'équipe d'assistance. Vous devriez également penser à payer pour un débit supplémentaire si vous avez besoin d'envoyer beaucoup de messages rapidement, peut-être pour une vente flash ou quelque chose de similaire sur votre site Web. Vous devrez contacter l'équipe Klaviyo pour obtenir tous les détails.

Le prix de Klaviyo vous convient-il?

Donc, est Klaviyo prix en vaut la peine pour ce que vous obtenez?

Vous seul pouvez répondre à cette question. C'est à vous de déterminer si le prix de Klaviyo en vaut vraiment la peine. Cette solution n'est pas aussi rationalisée que certains des autres outils concurrents sur le marché, mais les modèles sont relativement modernes et la segmentation est brillante.

Il existe des tonnes d'excellentes fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour faire passer votre stratégie de marketing par e-mail et votre solution de service client au niveau supérieur. Vous pouvez même combiner votre marketing par e-mail avec le marketing des médias sociaux et les SMS.

Si vous recherchez un outil de marketing par e-mail fiable qui vous donne accès à des solutions multicanaux pour réussir, il est difficile de se tromper avec Klaviyo. Cependant, il est important de se rappeler que vous payez des choses comme d'excellents rapports et des flux de messagerie uniques ici.

Klaviyo ne sera pas le moyen le moins cher de démarrer vos campagnes d'email marketing - en particulier si vous êtes une petite entreprise. Vous préférerez peut-être utiliser cet outil si vous êtes une grande entreprise. Plus vous avez d'abonnés au courrier électronique qui sont activement engagés avec votre marque, plus vous pouvez bénéficier des tarifs Klaviyo.

Que pensez-vous des tarifs de Klaviyo? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Klaviyo
Évaluation: 4.0 - Révision par

Rebecca Carter

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

The Ultimate Guide to Klaviyo Pricing (Jul 2020)

Everything You Need to Know About Klaviyo Pricing

Choosing the perfect email marketing software is one of the best ways to ensure that you can truly connect with your target audience. Although email might not be the newest form of marketing in the digital landscape, it’s still one of the most successful.

By the end of 2023, there will be more than 4.3 billion email users, that means that you have access to a virtually unlimited audience with the right strategy.

Klaviyo is one of the leading email marketing tool options available today. Offering everything from email automation to integrations with leading tools, Klaviyo will ensure that you can take your promotional efforts to the next level.

However, although Klaviyo might offer an impressive approach to email marketing, there will be some concern among companies that this software is just too expensive.

In today’s guide to Klaviyo pricing, we’re going to explore exactly how much this email marketing tool costs, and whether it’s worth the price.

An Introduction to Klaviyo Email Marketing

klaviyo homepage

Before we discuss how much you’re going to pay for your marketing automation and email campaigns from Klaviyo, let’s start by introducing this tool.

Klaviyo is an email marketing platform similar to tools like ActiveCampaign and Mailchimp. One of the main things that makes this service stand out is the fact that it links so significantly with other ecommerce platforms, like Shopify.

Klaviyo is one of the younger email solutions on the market today. However, if you want something that can deliver excellent email marketing for your eCommerce store, this could be it.

One exciting aspect of Klaviyo is how well the company uses ecommerce data. Not only does this company sync all of your ecommerce information, from purchase history, to sales and customer order totals, but they use actionable data to create dynamic segments for powering your email program too.

Based on customer behavior, Klaviyo will automatically transfer people from one list to the next, so you always send the most relevant email campaigns.

Another thing that makes Klaviyo stand out is it’s ease of use when it comes to reporting metrics. If you’re looking for insights into your WooCommerce or Shopify ecommerce store, then Klaviyo can help. Along with traditional metrics for ecommerce email marketing, like open-rate or click-through, Klaviyo also provides real revenue data for each campaign.

It's hard to find another email marketing platform that delivers the same experiences as Klaviyo these days. The unique benefits of Klaviyo is how companies can determine whether this tool is really worth springing for Klaviyo’s pricing.

👉 Read our full Klaviyo review.

The Benefits of Klaviyo

Klaviyo is a very advanced marketing automation tool, brimming with great ways to make your store stand out. If you want an email platform that’s perfect for selling, then Klaviyo could be just the thing. This solution provides things like:

· Attractive email templates with an easy visual builder for customizing your designs. You don’t need any programming skills to develop automation workflows

· Integrations with leading tools like Facebook custom audiences, so you can have a user-friendly way to boost your email list.

· Excellent segmentation, after your customers opt-in, you can segment your email list based on various factors, including their location and activities on your landing pages.

· Integrations with Shopify that are really deep and significant. This email service uses data from your Shopify store to deliver useful information to your customers.

· Personalized product recommendations and support for delivering the right follow-ups to your customers after segmenting.

An Introduction to Klaviyo Pricing

Now that you know why many of the Klaviyo reviews online are so positive, we can look at how much this tool is going to cost for your small business. Like most companies in email marketing, Klaviyo offers tiered pricing.

If you only have 250 active profiles or fewer, you can use the free plan. It’s definitely worth it to try this free plan out if you want to see how the email flows work. You can test all of the tools and autoresponders before using any cash from your ecommerce business budget.

Unfortunately, the free plan, which can deliver up to 500 emails, has some downsides. You’ll need to commit to double opt-in for all subscribers. However, that’s usually a good thing, as it means you’re onboarding customers that really want to hear from you.

Additionally, Klaviyo will place branding on all of your content on the free plan. This can harm the image of your brand.

Klaviyo does benefit from offering full functionality to people on the free plan, however. You’ll get access to data science, integrations, and other functionality.

If you want to upgrade and get rid of the limitations on how Klaviyo works for the free plan, then pricing starts at around $20 per month for 300 contacts. This comes with access to things like email and chat support, which you won’t get on the free plan. Unfortunately, you only get support for 46,000 contacts, and 460,000 emails.

As you would expect from an email marketing company, the price of Klaviyo increases with contact numbers. You can get a package all the way up to 150,000 contacts. However, if you want to go beyond that, then you’ll need to get custom pricing from the company.

Between 46,001 and 210,000 profiles, your monthly pricing plan options will range from around $700 to $2000.

You can estimate your own pricing by putting the number of contacts you have into the calculator on the Klaviyo website.

You can unlock unlimited email sends, and from the very first plan, you get to access things like chat support for better peace of mind. However, it’s worth noting that the cost of Klaviyo can become seriously high, particularly compared to some of the other tools out there.

Obviously, you do get unique features with Klaviyo, like ecommerce tools, but it’s up to you to decide whether that’s enough to justify the price. Even things like a dedicated account manager for the more expensive tiers can be difficult to embrace when the prices are so high.

Other Klaviyo Pricing Options: SMS

One point worth noting when you’re checking the Klaviyo pricing options in real-time with the Klaviyo slider, is that there are other things to pay for. Aside from helping with your email marketing campaigns, Klaviyo can help you sell consumer goods in other ways.

For instance, Klaviyo SMS uses a pay-as-you-go model. The first 50 messages that you send will be totally free. However, after that, you need to add funds to your shopping cart. This means that you might want to do some a/b testing before you send each campaign. You want to ensure that the money you spend is getting people straight to your shopping cart.

When you signup for SMS marketing with Klaviyo, you only pay for the messages that you send. Initially, messages cost around 7 cents each. As you build a bigger list, the cost of your campaigns decrease. You’ll need to arrange for automatic renewals and refills, with monthly limits that control your spending further.

Each message costs around 7 cents each, whether it’s an MMS or an SMS. Sending an MMS won’t cost any extra. Additionally, if you’re worried about running out of credit at any time, you can set an “automatic refill” on your credit. The SMS billing page in Klaviyo adjusts how your SMS balance is managed. Under the settings, there’s an option to set the refill amount and minimum balance.

SMS marketing is a unique and interesting “extra” for Klaviyo. You can’t always get this extra solution for omni-channel marketing from other companies. Additionally, Klaviyo’s tools make it easier to get the most out of every interaction with subscribers. This includes creating a hassle-free set-up, sending up to 50 free messages, and accessing quick, pay-as-you-go pricing.

Klaviyo Pricing for Email and SMS

Klaviyo pricing can also cover both email and SMS at once, if you’re hoping to splash out for both options. Using the email and SMS in Klaviyo means you can manage the entire experience easily, saving you more money, time, and frustration.

Having access to both email and SMS marketing at once is a fantastic way to take your customer service and marketing strategy to the next level.

With every email and SMS marketing plan, you can access email support, unlimited email sends, and countless other features. Because you get tools to manage the entire customer journey, there’s no limits to how much you can connect with your target audience and drive new selling opportunities.

What’s more, Klaviyo’s packages for email and SMS marketing open the door for useful insights into what’s happening with your campaigns. You can manage all your messaging from a single screen, understand the ROI of every channel, and communicate on all customer’s preferred channels too. This means that you have a better chance of creating repeat clients.

Whether you opt for email, or email and SMS from Klaviyo, it’s worth noting that the pricing is quite high. However, the more contacts you have, the more value you’ll get out of the Klaviyo experience. This might be one of the reasons that this service is often recommended for bigger businesses.

After all, this software isn’t just for email marketing, it’s about providing you with all the information you need to create an amazing experience for every customer.

Understanding the Nature of Klaviyo Pricing

Understanding whether Klaviyo pricing is right for you and your Shopify or BigCommerce store, means figuring out how much value you actually get. Compared to Klaviyo alternatives, this email marketing tool isn’t the cheapest way to connect with people online. However, it does come with access to a lot of advanced features.

From fantastic segmentation to connections with social media, Klaviyo is brimming with ways to transform your connections with your audience.

The most important thing to understand about Klaviyo pricing for your online store, is that it works based on “Active Profiles”. This is different to pricing based on subscribers, which you can get from other companies for email and popups.

Klaviyo actually shows you how many active profiles you have in your account, when you visit the admin section. You also get to see how many “suppressed” profiles you have.

With most email marketing tools, you would pay for all the people on your list. However, with Klaviyo, you only pay for people who choose to double opt-in to your content and actually pay attention to your emails.

This is actually a huge bonus for Klaviyo pricing. It means that you’re not paying for any customer that might have clicked on your email sign-up form, but then decided not to do anything else. After all, anyone could come across your landing page on Google and sign up. However, only a handful of people will really connect with you for sales and customer support.

Segmenting your active profiles with Klaviyo by their level of engagement, based on what you see in your customer reports, will help you to cut down your costs even further.

If you discover any disengaged customers when you’re searching through your email list, you can move them into the “suppressed” section, which means that you don’t have to pay for them. You can still keep these people on your email list for a while, if you decide to expand later.

FAQ

What happens if I go over my plan limit?

If you end up with more active accounts than your plan allows for, Klaviyo will give you the opportunity to upgrade your plan to the next level.

How do I pay?

You can pay for Klaviyo using any major credit card, and there’s the option to update your information whenever you like. If you think you need to change your plan or upgrade, you can contact a member of the Klaviyo team. Alternatively, if you know which plan you want, you can just change it from your account page.

Can you set limits on your account?

You’ll be able to set a limit on how much you spend with Klaviyo if you have a very tight budget to worry about. You can enable monthly limits on SMS, and you won’t go over your email limit unless you upgrade.

What happens to unused SMS credit?

If you put extra SMS credit into your account and you don’t use it, you won’t just lose the cash by the end of the month. The money stays in your account for as long as necessary. That means you can roll over to the next month, or even the ones after that.

Do you have to buy email and SMS together?

Klaviyo specializes in both email and SMS marketing. The ideal way to save money is to buy both of these solutions together if you want to use both. However, you don’t have to take this route. You can purchase just SMS and connect your campaign with another email provider. Alternatively, you can take the same approach with email, buying your email service from Klaviyo, and getting SMS elsewhere.

Can you get more throughput?

In the SMS marketing world, throughput ensures that you can process messages as quickly as possible. If you have a toll-free number or a short code, then you can increase your throughput just by reaching out to the support team. You should also think about paying for extra throughput if you need to send lots of messages quickly, perhaps for a flash sale or something similar on your website. You’ll need to contact the Klaviyo team to get all of the details.

Is Klaviyo Pricing Right for You?

So, is Klaviyo pricing worth it for what you get?

Only you can answer that question. It’s up to you to determine whether the price of Klaviyo is actually worth it. This solution isn’t quite as streamlined as some of the other competing tools on the market, but the templates are relatively modern, and the segmentation is brilliant.

There are tons of excellent features that you can use to take your email marketing strategy and your customer service solution to the next level. You can even combine your email marketing with social media marketing and SMS.

If you’re looking for a reliable email marketing tool that gives you access to multi-channel solutions for success, then it’s hard to go wrong with Klaviyo. However, it’s important to remember that you’re paying for things like excellent reporting and unique email flows here.

Klaviyo isn’t going to be the cheapest way to start your email marketing campaigns – particularly if you’re a smaller business. You might prefer to use this tool if you’re a larger company. The more email subscribers you have that are actively engaged with your brand, the more you can benefit from Klaviyo pricing.

What do you think about Klaviyo pricing? Let us know in the comments below.

Klaviyo
Rating: 4.0 - Review by