Tarification SharpSpring - Quel plan choisir?

La tarification de SharpSpring n'est pas un nouveau sujet sur ce blog. Si vous avez été un lecteur avide de nos articles de revue CRM, alors je parie que la tarification de SharpSpring est déjà un sujet familier. Notre gamme complète Chronique de SharpSpring L'article a exploré les brefs détails sur les progiciels ainsi que leurs coûts correspondants.

Cependant, alors que l'article explique les fonctionnalités du SharpSpring de manière assez approfondie, les informations sur les prix sont assez légères. SharpSpring est un vaste système d'automatisation du marketing et de gestion de la relation client, dont la gamme d'options de tarification peut sembler déroutante au premier abord, en particulier pour les débutants et les débutants.

Donc, pour vous aider, voici un examen détaillé de la Tarification SharpSpring stratégie. Cet article va au-delà des principes de base pour discerner entre les options de tarification pour les PME, les agences et les entreprises, ainsi que les fonctionnalités des packages qui les accompagnent.

Lire la suite ... Tarification SharpSpring - Quel plan choisir?

Le meilleur guide du logiciel CRM (10 meilleurs outils CRM en 2020)

Oui, nous avons entendu vos demandes et enfin, voici le guide ultime de 10 des meilleurs logiciels CRM que vous pouvez obtenir pour votre entreprise.

Mais, avant de commencer à les explorer, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la plupart des gens de l'espace de commerce électronique considèrent désormais les systèmes CRM de vente comme étant d'une importance cruciale?

Eh bien, le fait est que gérer une entreprise en croissance, même petite, c'est un peu comme avoir un vaste cercle d'amis étroits.

Imaginez donc essayer de suivre des centaines, voire des milliers d'amis en même temps. Par où commencerais-tu?

Maintenant, cela résume un problème avec lequel les entreprises d'aujourd'hui sont aux prises. Bien qu'ils cherchent toujours à étendre leurs processus commerciaux et à attirer davantage de clients, le maintien des relations ultérieures sur le long terme peut être un énorme défi.

Eh bien, c'est exactement là qu'intervient le logiciel CRM.

Lire la suite ... Le meilleur guide du logiciel CRM (10 meilleurs outils CRM en 2020)

Un examen détaillé de Cart2Cart: l'un des meilleurs outils de migration de panier d'achat

Si vous lisez cette critique de Cart2Cart, je suppose que vous n'êtes probablement pas un débutant dans le domaine de la vente en ligne. Par conséquent, vous devez avoir remarqué la vitesse à laquelle la technologie de commerce électronique a changé récemment.

D'après les nombreuses critiques que nous avons faites jusqu'à présent, il est assez évident que le commerce électronique est en croissance constante, et à un rythme exponentiel. L'année 2019 a vu à elle seule un large éventail d'améliorations et de mises à jour de fonctionnalités mises en œuvre par diverses plates-formes de vente, alors qu'elles tentent de se surpasser dans un secteur déjà extrêmement concurrentiel.

Eh bien, vous pourriez dire que plates-formes de commerce électronique profitent des avantages des outils de qualité supérieure. C'est suffisant. Mais, tout bien considéré, les marchands en ligne sont les principaux bénéficiaires ici.

Lire la suite ... Un examen détaillé de Cart2Cart: l'un des meilleurs outils de migration de panier d'achat

Examen et prix de Fulfillment.com: tout ce que vous devez savoir

En passant par la gamme d'avis Fulfillment.com que nous avons échantillonnés sur le Web, efficace traitement des commandes en ligne est certainement un sacré défi pour toutes les entreprises, grandes et petites. Eh bien, il se trouve que j'y suis allé aussi. Plus précisément, j'ai dirigé une petite boutique en ligne qui traitait des reliques, la majeure partie de ses clients venant du Royaume-Uni ainsi que des États-Unis. Et oui, je dois admettre que j'ai tout apprécié de l'entreprise, sauf le processus d'exécution des commandes.

Puis avec le temps, il est devenu évident que ce n'était pas moi qui détestais ça. En fait, le plus gros problème pour de nombreux entrepreneurs de commerce électronique aujourd'hui est la gestion de la logistique qui accompagne l'exécution des commandes. Il faut beaucoup de ressources et de temps pour coordonner le mouvement des produits entre les entrepôts, puis les emballer en conséquence, puis expédier chaque article en toute sécurité vers sa bonne destination.

Lire la suite ... Examen et prix de Fulfillment.com: tout ce que vous devez savoir

Hébergement WordPress géré vs Hébergement WordPress classique partagé vs Hébergement WordPress VPS

Dernièrement, il y a eu beaucoup de bruit autour de l'hébergement WordPress géré, de l'hébergement partagé WordPress et de l'hébergement VPS WordPress. Trois types de services complètement différents que vous pouvez acheter chez les meilleurs fournisseurs d’hébergement WordPress.

Ne vous méprenez pas cependant. Ce n'est pas tout ce qu'il y a pour l'hébergement WordPress. Certains hôtes WordPress offrent des options supplémentaires telles que l’hébergement dédié, l’hébergement dans le cloud et des options pour les revendeurs. Mais nous avons décidé de nous concentrer spécifiquement sur l’hébergement régulier, géré et VPS, car il s’agit indéniablement des trois solutions les plus répandues parmi WordPress. sites de commerce électronique.

Le type de fonctionnalités et d’outils que votre fournisseur d’hébergement WordPress alloue en fin de compte dépend largement de ce que vous choisissez entre les trois.

Alors, quelle est la différence entre l'hébergement WordPress géré, l'hébergement WordPress partagé et l'hébergement WordPress VPS? Lequel recommanderiez-vous pour un magasin en ligne utilisant WordPress?

Lire la suite ... Hébergement WordPress géré vs Hébergement WordPress classique partagé vs Hébergement WordPress VPS

Meilleur système de point de vente pour les restaurants (janvier 2020)

Un système de point de vente de restaurant fiable fait la différence entre un café ou un bar qui ressemble à un marché ouvert désorganisé et un lieu où les clients apprécient la possibilité de commander à distance à partir de leur téléphone portable, ou peut-être de réserver des tables à l’avance, puis de recevoir leurs commandes directement. temps.

Cela ne s'arrête pas là cependant. Comme vous l'avez probablement déjà remarqué, le secteur de la restauration moderne représente bien plus que de la gastronomie. En d’autres termes, votre succès dépend non seulement du type de plats que vous proposez à vos clients, mais également de votre stratégie de gestion de restaurant.

Et c’est précisément là qu’un système de point de vente pour restaurants entre en jeu. C’est l’application dont vous avez besoin dans votre food truck, votre café, votre point de restauration rapide ou votre bar pour rationaliser l’ensemble de votre activité. Outre la gestion des stocks, vous devriez être capable de coordonner les commandes des clients, de traiter les paiements, de suivre tous les éléments du restaurant et de gérer votre personnel dès le système de point de vente.

Lire la suite ... Meilleur système de point de vente pour les restaurants (janvier 2020)

Les meilleurs fournisseurs d'hébergement WordPress bon marché

Ok, je sais que «meilleur» et «pas cher» ne vont généralement pas de pair, surtout lorsque nous discutons des options d’hébergement WordPress. Mais voilà, un budget serré pour un site WordPress ne doit pas nécessairement se traduire par des services d'hébergement peu fiables.

Bien sûr, un excellent service a un coût, je l’admets. Mais là encore, le niveau de concurrence sur le marché force actuellement la plupart des fournisseurs d’hébergement à revoir leurs prix. Ils cèdent de plus en plus à la pression en proposant des offres moins chères sans compromettre excessivement la qualité correspondante.

Alors oui, je peux confirmer qu'il y a de l'espoir pour les sites Web qui trouvent un niveau élevé gestion de l'hébergement WordPress être un peu au-dessus de leur budget. Il est en effet possible de vous procurer un solution d'hébergement WordPress pas chère qui offre un équilibre parfait entre performances et tarification.

Lire la suite ... Les meilleurs fournisseurs d'hébergement WordPress bon marché

TouchBistro POS Commentaires pour 2020

Si vous avez suivi notre blog avec attention, vous avez probablement remarqué que nous ne sommes pas le genre de gars qui raterait la tendance systèmes de point de vente.

Oui c'est vrai. TouchBistro est certainement l'un d'entre eux, du moins d'après les nombreuses critiques TouchBistro publiées sur le Web.

En fait, selon les chiffres publiés par la société, plus de restaurants 23,000 utilisent actuellement le TouchBistro Système de point de vente. Et devine quoi? Les utilisateurs eux-mêmes sont répartis dans les pays 100 et comptent.

Envisagez-vous que ce n’est pas une mince affaire, en particulier pour une solution de point de vente spécialisée qui s'adresse exclusivement au secteur de la restauration.

Alors, qu'est-ce qui rend TouchBistro une option à considérer?

Lire la suite ... TouchBistro POS Commentaires pour 2020

Best Retail POS Systems for 2020

Brick and mortar stores are now increasingly seeking the best retail POS systems because run-of-the-mill point of sale solutions just don’t cut it anymore.

According to a recent survey, retail executives now acknowledge the importance of modern point of sale systems in their businesses, and are exceedingly upgrading their POS solutions. Many are planning to drastically improve their overall in-store efficiency by implementing the best retail POS systems.

A subsequent survey conducted in 2019 went much deeper and established the precise POS capabilities retail businesses are currently focusing on.

While 36% of them are trying to upgrade their POS hardware, about 40% are seeking to update their entire systems. 30% of retailers, on the other hand, are focusing on adopting mobile POS solutions, while 41% are hoping to set up integrated ecommerce platforms.

Continue reading Best Retail POS Systems for 2020

Best Free CRM Software 2020 – The Ultimate 8 Top Free CRM Tools

Finding the best free CRM software is now a primary priority for many SMBs because while customer relationship management tools are extremely critical, implementing them can be a costly affair.

Yes, that’s right. Keeping up with the current competitive ecommerce environment is not cheap at all, especially when you’re running a small business. Your budget might not be able to accommodate numerous premium solutions at once. So, in the end, it always comes down to leveraging the best free options on the market.

And the good thing about CRM is that software pricing doesn’t always translate into value. A fair number of freemium software tools in this space outshine even their premium competitors.

Continue reading Best Free CRM Software 2020 – The Ultimate 8 Top Free CRM Tools

SharpSpring Pricing – Which Plan Should You Pick?

SharpSpring pricing is not a new topic on this blog. If you’ve been an avid reader of our CRM review articles, then I bet SharpSpring pricing is already a familiar subject. Our comprehensive SharpSpring review article explored the brief details about the software packages plus their corresponding costs.

However, while the article explains the SharpSpring’s features quite thoroughly, the pricing information is fairly light. SharpSpring is an extensive marketing automation and customer relationship management system, whose array of pricing options might seem confusing at first, especially to newbies and beginners.

So, to help you out, here’s a detailed review of the SharpSpring pricing strategy. This article goes beyond the basics to discern between the pricing options for SMBs, agencies, and enterprises, as well as their accompanying package features.

Continue reading SharpSpring Pricing – Which Plan Should You Pick?

The Best CRM Software Guide (10 Top CRM Tools in 2020)

Yes, we’ve heard your requests and finally, here’s the ultimate guide to 10 of the best CRM software you can get for your business.

But, before we begin exploring them, have you ever wondered why most people in the ecommerce space now consider sales CRM systems to be critically important?

Well, the thing is, managing a growing business, however small, is a lot like having an extensive circle of tight friends.

So, imagine trying to keep up with hundreds or possibly thousands of friends at the same time. Where would you even begin?

Now that sums up a problem that today’s businesses are grappling with. While they are always seeking to expand their business processes and take in more customers, maintaining the subsequent relationships over the long haul can be a huge challenge.

Well, that’s exactly where CRM software comes in.

Continue reading The Best CRM Software Guide (10 Top CRM Tools in 2020)

A Detailed Cart2Cart Review: One the Best Shopping Cart Migration Tools

If you’re reading this Cart2Cart review, then I guess you’re probably not a newbie in the field of online selling. Hence, you must have noticed the speed at which ecommerce tech has been changing of late.

Going by the numerous reviews we’ve done so far, it’s pretty evident that ecommerce is constantly growing, and at an exponential rate. The year 2019 alone has seen a wide range of feature improvements and updates being implemented by various selling platforms, as they try to outdo each other in an industry that’s already extremely competitive.

Well, you could argue that ecommerce platforms are enjoying the advantages that come with superior tools. Fair enough. But, all things considered, online merchants are the biggest beneficiaries here.

Continue reading A Detailed Cart2Cart Review: One the Best Shopping Cart Migration Tools

Fulfillment.com Review and Pricing: Everything You Need to Know

Going by the range of Fulfillment.com reviews we’ve sampled from the web, efficient ecommerce order fulfillment sure is one heck of a challenge for all businesses, big and small. Well, it turns out I’ve been there too. More specifically, I ran a small online store that dealt in relics, with the bulk of its customers coming from the UK as well as the US. And yes, I’ll admit that I enjoyed everything about the business except the process of fulfilling orders.

Then with time, it became apparent that I was not the one that hated it. In fact, the biggest issue for many ecommerce entrepreneurs today is handling the logistics that come with order fulfillment. It takes a lot of resources and time to coordinate the movement of products between warehouses, and then subsequently pack them accordingly, plus ship every single item safely to its right destination.

Continue reading Fulfillment.com Review and Pricing: Everything You Need to Know

Managed WordPress Hosting Vs Regular Shared WordPress Hosting Vs VPS WordPress Hosting

Lately, there has been a lot of noise about managed WordPress hosting, shared WordPress hosting, and VPS WordPress hosting. Three completely different types of services you can purchase from the best WordPress hosting providers.

Don’t get me wrong though. That’s not all there is to WordPress hosting. Some of the WordPress hosts offer additional options like dedicated hosting, cloud hosting, and reseller options. But, we’ve decided to focus specifically on regular, managed, and VPS hosting since they are, undeniably, the three most prevalent solutions among WordPress ecommerce websites.

The type of features and tools your WordPress hosting provider eventually allocates depends significantly on what you choose between the three.

So, what’s the difference between managed WordPress hosting, shared WordPress hosting, and VPS WordPress hosting? Which one would we recommend for a WordPress-powered online store?

Continue reading Managed WordPress Hosting Vs Regular Shared WordPress Hosting Vs VPS WordPress Hosting

Best POS System for Restaurants (February 2020)

A reliable restaurant POS system is the difference between a coffee shop or bar that feels like a disorganized open market, and one where customers enjoy the convenience of ordering remotely from their mobile phones, or perhaps booking tables beforehand and then having their orders delivered right on time.

It doesn’t stop there though. As you’ve probably noticed by now, the modern restaurant business is much more than just fine dining. In other words, your success depends on not only the type of dishes you’re offering your customers, but also your restaurant management strategy.

And that’s precisely where a POS system for restaurants comes in. It’s the one application you need in your food truck, coffee shop, fast food service outlet, or bar to streamline the entire business. Apart from inventory management, you should be able to coordinate customer orders, process payments, track all the restaurant elements, as well as manage your staff right from the point of sale system.

Continue reading Best POS System for Restaurants (February 2020)