Examen Omnisend (décembre 2021) : à quoi s'attendre d'Omnisend

Un guide sur Omnisend pour le marketing par e-mail

La connexion avec les clients est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire en tant qu'entreprise. Plus vous vous adressez à vos clients, plus il est probable que vous établirez une relation fructueuse qui mènera à de futures opportunités. Des outils comme Omnisend, un service de marketing de plate-forme d'automatisation du marketing, simplifie l'art de se connecter avec les clients, en vous permettant de les joindre selon un horaire précis.

Omnisend propose un forfait gratuit avec jusqu'à 15,000 16 e-mails et des forfaits payants à partir de XNUMX $ par mois. Il y a aussi beaucoup de retours positifs sur Internet concernant les performances d'Omnisend. Le produit fonctionne bien avec une gamme de magasins et permet de transformer facilement les clients en clients réguliers.

Avec des fonctionnalités allant des pages de destination à la segmentation avancée pour les marques de commerce électronique, Omnisend a certainement beaucoup à offrir. Aujourd'hui, nous allons examiner les caractéristiques et les fonctionnalités d'Omnisend afin de déterminer s'il s'agit d'un bon investissement pour vous.

Qu'est-ce qu'Omnisend ? Les bases

avis omnisend - page d'accueil

Omnisend est une plate-forme populaire pour l'automatisation du marketing. Bien que cette solution soit souvent présentée comme un outil de marketing par e-mail, la plate-forme Omnisend permet une promotion omnicanale, vous permettant ainsi d'atteindre vos clients dans divers paysages.

Omnisend se positionne comme une plateforme spécialisée spécifiquement dans la vente de produits aux clients. La solution s'adresse aux entreprises de toutes tailles, des petites entreprises aux organisations multinationales. Omnisend est également livré avec une gamme de modèles pour vous aider à créer des e-mails personnalisés plus immersifs. Cela inclut une vaste sélection de fonctionnalités automatisées pour segmenter votre liste. De plus, la plate-forme s'intègre parfaitement à Facebook et à divers autres outils de marketing par SMS. L'environnement Omnisend est idéal pour la maturation et la capture de leads.

Omnisend est un canal riche en fonctionnalités qui vous aident à créer des formulaires attrayants, convaincants et puissants pour la génération de prospects. Ces outils fonctionnent à merveille pour améliorer vos taux de capture de leads. Les options vont des boîtes d'inscription aux fenêtres contextuelles en passant par les produits de la roue de la fortune.

Omnichannel prend également en charge des analyses approfondies, avec des cartes de clics, des tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Dans l'ensemble, Omnisend fournit tout ce dont les spécialistes du marketing ont besoin pour simplifier les campagnes omnicanales pour le marketing et la croissance.

Avantages et inconvénients d'Omnisend :

Omnisend est livré avec une gamme de fonctionnalités qui le rendent extrêmement puissant pour la bonne entreprise. Cependant, comme tout outil de marketing par e-mail ou de promotion, il a ses avantages et ses inconvénients. Omnisend est incroyablement convivial et facile à utiliser, avec des tonnes d'options d'automatisation, mais il n'a pas la plus large sélection de modèles d'e-mails par rapport à certains concurrents :

👍

  • Des outils uniques comme le sélecteur de produits intégré peuvent faciliter la connexion avec les clients. Vous pouvez choisir un produit dans votre boutique et l'ajouter automatiquement à votre newsletter. Vous n'avez pas besoin d'ajouter des informations manuellement et de perdre du temps.
  • Omnisend permet aux utilisateurs d'envoyer jusqu'à 2,000 XNUMX messages gratuits chaque mois
  • Exploiter la puissance de l'automatisation avec Omnisend est simple et rapide
  • Les options de marketing omnicanal signifient que vous pouvez atteindre les clients n'importe où
  • Omnisend propose d'excellentes fonctionnalités gratuites à explorer pour les débutants
  • Il existe de nombreuses intégrations avec des plates-formes populaires
  • Excellent service à la clientèle
  • Excellente segmentation pour vos groupes d'audience
  • Taux de conversion plus élevés

Contre

  • Manque de communication concernant les nouvelles mises à jour
  • Pas un grand nombre de personnalisations
  • Aura besoin d'ajouter des données à partir de zéro aux campagnes sociales

Avis Omnisend : Fonctionnalités

Omnisend est un puissant outil omnicanal avec des tonnes de fonctionnalités fantastiques. Il existe une large sélection de modèles d'e-mails et d'options intuitives d'édition d'e-mails par glisser-déposer à explorer. Cela facilite également la création de messages d'aspect professionnel. Lorsque vous associez cela à la fonction de sélection de produits créée par Omnisend et aux boosters CTR de la société, vous avez également la possibilité de créer et d'envoyer des e-mails que vos abonnés souhaitent vraiment consulter.

Jetons un coup d'œil à certaines des fonctionnalités de base d'Omnisend.

Marketing par courriel:

Le marketing par e-mail est un composant essentiel d'Omnisend. L'apparence de vos e-mails et le formatage professionnel que vous choisissez peuvent en dire long sur votre entreprise. Vous pouvez facilement personnaliser chacun des modèles Omnisend pour faciliter la création de superbes e-mails professionnels en un rien de temps. Il existe même la possibilité de partager des modèles enregistrés entre les magasins connectés.

L'éditeur de contenu par glisser-déposer signifie que vous pouvez accéder à une gamme de fonctionnalités pour vos e-mails en quelques minutes, sans avoir à vous soucier du codage. Les codes de réduction dynamiques, les cartes à gratter, les recommandations de produits et le fantastique sélecteur de produits sont tous fournis en standard.

 

formulaire d'inscription omnisend

Il y a aussi des campagnes de marketing omnicanal à considérer. Contrairement à d'autres outils de marketing par courrier électronique, Omnisend ne se concentre pas exclusivement sur le courrier électronique. Vous pouvez également créer et lancer des campagnes marketing qui couvrent une large sélection de canaux, des médias sociaux à la messagerie SMS. Les intégrations avec vos applications préférées facilitent la création d'une expérience cohérente.

Les utilisateurs peuvent également fusionner plusieurs canaux de communication et de médias sociaux dans un seul environnement unifié. Cela simplifie considérablement l'automatisation de vos campagnes et garantit que tout est livré au bon moment pour votre équipe.

Fonctionnalités de segmentation intelligente :

Tous vos clients sont différents, il est donc important de créer une expérience de marketing par e-mail unique pour chaque groupe. La fonction de segmentation intelligente Omnisend garantit que vous pouvez facilement divide votre liste en petits groupes. La solution offre un excellent accès aux données de profil client, à l'historique des achats et à davantage de filtres pour créer des segments d'audience que vous pouvez exclure ou inclure en fonction de ce que vous souhaitez cibler.

Vous avez également la possibilité de baser vos segments sur un large éventail de facteurs. Par exemple, vous pourriez divide votre public en fonction de ses données démographiques, de la relation qu'il entretient avec votre entreprise, de ses habitudes d'achat, etc. Il existe également des segments de renouvellement automatique disponibles, qui vous permettent de catégoriser intelligemment les clients en fonction de l'activité de la campagne et des canaux qu'ils utilisent pour se connecter avec votre entreprise.

Ce type de segmentation est incroyablement utile lorsqu'il s'agit de créer des campagnes plus personnalisées qui parlent vraiment à votre public.

Rapports intelligents :

Les rapports sont souvent indispensables pour tout e-mail ou campagne marketing automatisée. Vous devez comprendre exactement ce qui se passe avec votre public afin de pouvoir créer les résultats les plus puissants pour vos campagnes. Les fonctionnalités de reporting d'Omnisend prennent en charge des campagnes marketing approfondies et complètes.

Les rapports personnalisés d'Omnisend vous aideront à développer une stratégie de messagerie d'entreprise plus efficace et à concevoir des workflows d'automatisation adaptés à votre public. Vous pouvez même créer des rapports personnalisés à partir de votre plate-forme d'automatisation du marketing en fonction des métriques et des KPI les plus importants pour vous. Par exemple, une option pourrait être d'examiner la langue et l'emplacement de votre public.

Des examens approfondis vous permettent de vraiment approfondir les différents éléments de vos stratégies de messagerie, afin que vous puissiez ramener plus de clients vers votre boutique en ligne. Avec Omnisen, vous découvrirez rapidement ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vos stratégies, et vous pouvez également accéder aux tests A/B.

Solutions de génération de leads et automatisation :

Omnisend vous aide à créer vos campagnes par e-mail du début à la fin, ce qui inclut d'abord d'inciter les gens à s'inscrire à vos messages. Il existe de nombreuses options pour les entreprises qui cherchent à capturer des prospects, notamment des boîtes d'inscription, des widgets contextuels et des options de gamification. Vous pouvez utiliser les solutions de la roue de la fortune avec vos formulaires d'inscription pour encourager davantage d'inscriptions.

Une fois que les petites entreprises ont convaincu les clients de s'inscrire à leur stratégie de marketing par e-mail, Omnisend propose une gamme de fonctionnalités d'automatisation pour vous aider à fidéliser vos clients. Vous pouvez commencer par des e-mails de bienvenue et expérimenter différentes options de segmentation pour les audiences personnalisées. En utilisant les données client, il est facile de concevoir des e-mails pour votre entreprise de commerce électronique qui s'adressent directement à votre client cible.

Contrairement à de nombreuses autres options de plate-forme de marketing par e-mail, Omnisend est livré avec une gamme de workflows d'automatisation https://ecommerce-platforms.com/articles/email-marketing-servicesre-built, vous n'avez donc pas à trouver comment faire le suivi avec les clients à partir de zéro. Les solutions prédéfinies de votre logiciel de marketing par e-mail contribuent à la facilité d'utilisation globale pour les clients Omnisend.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, Omnisend intègre également une intelligence artificielle pour fournir des suggestions personnalisées basées sur le comportement d'achat et les profils des clients.

Intégrations Omnisend et support client

Bien que www.omnisend.com possède de nombreuses fonctionnalités intégrées, il fournit également aux clients un accès à des outils pour étendre leurs fonctionnalités de messagerie. Par exemple, vous pouvez intégrer avec Outils de CRM, plates-formes de commerce électronique, services de vente, logistique et services d'expédition, et plus. Les options vont des intégrations avec Shopify et WooCommerce, pour soutenir Opencart, Shopify "Plus", Square Online, Prestashop et Magento.

Cela vaut vraiment la peine de vérifier les intégrations disponibles à partir de ce service si vous cherchez à améliorer votre stratégie de messagerie en connectant des éléments tels que les messages SMS, les médias sociaux et les e-mails avec des données CRM, des solutions de vente, etc.

Du point de vue du support client, Omnisend propose à la fois une assistance par e-mail et par chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Cependant, les utilisateurs sont généralement encouragés à consulter les solutions en libre-service telles qu'une base de connaissances en ligne avant de résoudre les problèmes avec l'aide de l'équipe de service. Si vous êtes une entreprise ou un utilisateur Pro, vous bénéficierez d'un gestionnaire de compte dédié inclus dans le service. Il s'agit d'un point de contact que vous pouvez utiliser pour vous assurer que tous les problèmes peuvent être rapidement résolus.

Prix ​​Omnisend

tarification omnisend - examen omnisend

Bien qu'il s'agisse d'une plate-forme d'automatisation du marketing omnicanal très complète, Omnisend reste très abordable. Tous les forfaits sont fournis avec un essai de 14 jours et une version gratuite est disponible pendant une année complète. Cette version gratuite est assez généreuse, avec une offre d'environ 2,000 15,000 emails par jour et XNUMX XNUMX messages chaque mois. Si vous débutez dans le marketing par e-mail, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin. Vous avez accès à un éditeur d'e-mails par glisser-déposer, à des modèles d'e-mails prédéfinis, à un suivi de site Web avec historique jusqu'à un mois et à divers formulaires d'inscription.

Vous pouvez toujours segmenter votre public avec le forfait gratuit et accéder aux bases des rapports de vente. Il existe même des cartes de clics (rapports visuels de clics), afin que vous puissiez en savoir plus sur les parties de votre courrier électronique qui attirent le plus l'attention. Lorsque le moment sera venu de réactiver votre compte Omnisend, vous aurez le choix entre plusieurs options premium, telles que :

  • Le forfait standard commence à 16 $ par mois : 12 fois la limite d'envoi du plan gratuit, ainsi que des rapports d'automatisation et une automatisation du flux de travail pour vos campagnes de marketing par e-mail, Facebook Messenger et SMS. Vous pouvez publier un nombre illimité de formulaires d'inscription, enregistrer plusieurs utilisateurs sur le même compte et créer jusqu'à 20 segments pour votre public. Vous bénéficiez également d'une assistance par chat en direct, d'intégrations tierces, de campagnes de tests A/B et d'un accès à des outils avancés tels que le sélecteur de produits et le système de recommandation de produits pour vous aider à suggérer les bons vêtements et vêtements ou d'autres produits aux clients. Des formulaires d'inscription de style Roue de la fortune sont également disponibles.
  • Le plan professionnel commence à 199 $ par mois : Ce plan couvre tout ce que vous obtiendriez dans le forfait standard, mais vous avez à la place 15 fois les limites du plan gratuit. Les utilisateurs peuvent créer jusqu'à 50 segments pour personnaliser les messages, et vous obtenez un suivi du site Web avec un historique des données de 6 mois. Vous débloquerez également une plus large gamme de plugins tiers, ainsi que jusqu'à 20,000 99 notifications push par mois pour le marketing et la confirmation de commande. Vous pourrez utiliser votre propre domaine personnalisé, accéder à l'assistance en matière de délivrabilité et utiliser le ciblage des clients Google Ads. Il y a même XNUMX $ de crédits SMS par mois.
  • Le plan d'entreprise: Devis personnalisé : Le forfait Entreprise est une solution personnalisée avec un support client exceptionnel assuré par un gestionnaire de compte dédié. Vous bénéficiez d'une assistance en matière de délivrabilité, d'adresses IP personnalisées, d'e-mails et de notifications push illimités, de crédits SMS gratuits et d'un suivi de site Web avec jusqu'à 18 mois d'historique

Réflexions finales

Le marketing omnicanal devient de plus en plus crucial dans le monde numérique. Si vous avez une boutique en ligne et que vous souhaitez vous connecter avec vos clients dans divers environnements, alors omnisend pourrait être la solution parfaite pour vous. Omnisend est un excellent choix si vous souhaitez vraiment tirer parti de l'automatisation du commerce électronique pour vous connecter avec votre public cible.

Ce service comprend tout ce dont vous avez besoin pour prospérer en ligne, y compris des automatisations de panier abandonné, des modèles de réactivation client et de vente croisée, des e-mails transactionnels et un support de suivi des commandes. Tout cela vous fait gagner beaucoup de temps et peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos stratégies de conversion.

Omnisend est également un outil fantastique si vous cherchez à créer des campagnes segmentées hautement professionnelles avec de beaux designs et de nombreuses options d'intégration. Cependant, vous pourriez rencontrer des problèmes avec ce service si vous souhaitez vous plonger dans certains niveaux d'analyse, comme savoir quels clients de messagerie votre client utilise.

Si vous envisagez d'utiliser quelque chose comme Omnisend pour votre marketing par e-mail, cela vaut vraiment la peine de vous inscrire pour au moins l'essai gratuit, afin que vous puissiez tester la fonctionnalité. Cela pourrait être le produit idéal pour vous.

Omnisend
Évaluation: 4.5 - Révision par

Rebecca Carter

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Omnisend Review (Dec 2021): What to Expect from Omnisend

A Guide to Omnisend for email marketing

Connecting with customers is one of the most important things you can do as a business. The more you reach out to your customers, the more likely it is that you’ll build a successful relationship which leads to future opportunities. Tools like Omnisend, a marketing automation platform marketing service, simplify the art of connecting with clients, by allowing you to reach them on a specific schedule.

Omnisend offers a free plan with up to 15,000 emails, and paid plans starting at $16 per month. There’s also a lot of positive feedback on the internet about Omnisend’s performance. The product works well with a range of stores and makes it easy to turn clients into repeat customers.

With features ranging all the way from landing pages to advanced segmentation for ecommerce brands, Omnisend certainly has a lot to offer. Today, we’re going to look at the features and functionality of Omnisend, to determine whether it’s a good investment for you.

What is Omnisend? The Basics

omnisend review - homepage

Omnisend is a popular platform for marketing automation. Though this solution is often advertised as an email marketing tool, the Omnisend platform allows for omnichannel promotion, so you can reach your customers in various landscapes.

Omnisend positions itself as a platform which specializes specifically in selling products to customers. The solution caters to businesses of all sizes, from small companies to multinational organizations. Omnisend also comes with a range of templates to help you create more immersive personalized emails. This includes a huge selection of automated features for segmenting your list. On top of this, the platform integrates perfectly with Facebook, and various other SMS marketing tools too. The Omnisend environment is great for lead nurturing and capturing.

Omnisend is  channel rich in features that help you to create engaging, compelling, and powerful forms for lead generation. These tools work wonderfully for improving your lead capture rates. Options range from sign-up boxes, to popups, and wheel-of-fortune products too.

Omnichannel also supports in-depth analytics, with click maps, real-time dashboards, and so much more. Overall, Omnisend provides everything marketers need to simplify omnichannel campaigns for marketing and growth.

Omnisend Pros and Cons:

Omnisend comes with a range of features that make it extremely powerful for the right company. However, like any email marketing or promotional tool, it does have its pros and cons. Omnisend is incredibly user friendly and easy to use, with tons of automation options, but it doesn’t have the widest selection of email templates compared to some competitors:

Pros 👍

  • Unique tools like the built-in product picker can make it much easier to connect with customers. You can choose a product from your store and add it to your newsletter automatically. You don’t need to add information manually and waste time.
  • Omnisend allows users to send up to 2,000 free messages each month
  • Harnessing the power of automation with Omnisend is quick and simple
  • Omnichannel marketing options means you can reach customers anywhere
  • Omnisend has some excellent free features to explore for beginners
  • There are plenty of integrations with popular platforms
  • Excellent customer service
  • Excellent segmentation for your audience groups
  • Higher conversion rates

Cons 👎

  • Lack of communication regarding new updates
  • Not a huge number of customizations
  • Will need to add data from scratch to social campaigns

Omnisend review: Features

Omnisend is a powerful omnichannel tool with tons of fantastic features. There’s a wide selection of email templates and intuitive drag-and-drop email editing options to explore. This makes it easier to create professional looking messages too. When you couple this with the product picker feature created by Omnisend, and the CTR-boosters from the company, you also have the option to create and send emails that your subscribers really want to check out.

Let’s take a look at some of the basic features of Omnisend.

Email marketing:

Email marketing is a core component of Omnisend. The way your emails look, and the professional formatting you choose can say a lot about your company. You can easily customize each of the Omnisend templates to make it easier to create stunning, professional emails in no time. There’s even the option to share saved templates across connected stores.

The drag-and-drop content editor means you can access a range of features for your emails in a matter of minutes, without having to worry about coding. Dynamic discount codes, scratch cards, product recommendations, and the fantastic product picker all come as standard.

 

omnisend sign up form

There’s also omnichannel marketing campaigns to consider. Unlike other email marketing tools, Omnisend doesn’t focus exclusively on email. You can also create and launch marketing campaigns that cover a wide selection of channels, from social media to SMS messaging. Integrations with your favorite apps make creating a consistent experience easy.

Users can also merge multiple communications and social media channels into a single unified environment. This does make it a lot simpler to automate your campaigns and ensure everything is delivered at just the right time for your team.

Smart segmentation features:

All of your customers are different, so it’s important to create an email marketing experience that’s unique to each group. The Omnisend smart segmentation feature ensures that you can easily divide your list into smaller groups. The solution comes with excellent access to customer profile data, shopping history, and more filters to build audience segments that you can either exclude or include depending on what you want to target.

There’s the option to base your segments on a wide range of factors too. For instance, you could divide your audience based on their demographics, the relationship they have with your company, purchasing habits, and more. There are also auto-renewal segments available, which allow you to intelligently categorize customers based on campaign activity, and the channels they use to connect with your company.

This kind of segmentation is incredibly helpful when it comes to creating more personalized campaigns that really speak to your audience.

Intelligent reporting:

Reporting is often a must have for any email or automated marketing campaign. You need to understand exactly what’s going on with your audience, so you can create the most powerful outcomes for your campaigns. Omnisend’s reporting features support in-depth and comprehensive marketing campaigns.

Omnisend’s custom reports will help you to grow a more effective enterprise email strategy, and design automation workflows suitable for your audience. You can even create custom reports from your marketing automation platform based on the metrics and KPIs most important for you. For instance, an option could be to examine your audience’s language and location.

In-depth examinations allow you to really drill down into the different elements of your email strategies, so you can get more customers back to your online store. With Omnisen, you’ll quickly discover what is and isn’t working for your strategies, and you can access A/B testing too.

Lead generation solutions and automation:

Omnisend helps you build your email campaigns from start to finish, which includes getting people to sign up for your messages in the first place. There are plenty of options for companies looking to capture leads, including signup boxes, popup widgets and gamification options. You can use wheel of fortune solutions with your signup forms to encourage more signups.

Once small businesses have convinced customers to sign up for their email marketing strategy, there are a range of automation features in Omnisend to help you nurture customers. You can start with welcome emails, and experiment with a range of different segmentation options for custom audiences. Using customer data, it’s easy to design emails for your ecommerce business that speak directly to your target customer.

Unlike many other email marketing platform options, Omnisend comes with a range of https://ecommerce-platforms.com/articles/email-marketing-servicesre-built automation workflows, so you don’t have to figure out how to follow-up with customers from scratch. The pre-built solutions in your email marketing software contribute to the overall ease of use for Omnisend customers.

If you need extra help, Omnisend also has artificial intelligence built in to provide custom suggestions based on shopping behavior and customer profiles.

Omnisend Integrations and Customer Support

Although www.omnisend.com has a lot of great features built-in, it also provides customers with access to tools to expand their email functionality. For instance, you can integrate with CRM tools, ecommerce platforms, sales services, logistics and shipping services, and more. Options range all the way from integrations with Shopify and WooCommerce, to support for Opencart, Shopify Plus, Square Online, Prestashop and Magento.

It's definitely worth checking out the integrations available from this service if you’re looking to enhance your email strategy by connecting things like SMS messages, social media and email with CRM data, sales solutions and more.

From a customer support perspective, Omnisend offers both 24/7 email and live chat support. However, users are generally encouraged to look at the self-service solutions such as an online knowledgebase before they resolve issues with the help of the service team. If you’re an enterprise or Pro user, you will get a dedicated account manager included as part of the service. This is a point of contact you can use to ensure all issues can be quickly resolved.

Omnisend Pricing

omnisend pricing - omnisend review

Despite being a very comprehensive omnichannel marketing automation platform, Omnisend is still very affordable. All packages come with a 14-day trial, and there’s a free version available for a full year. This free version is quite generous, with an offer of around 2,000 emails per day and 15,000 messages each month. If you’re just getting started with email marketing, then you’ll get everything you need here. There’s access to a drag-and-drop email editor, prebuilt email templates, website tracking with history for up to one month, and various sign-up forms.

You can still segment your audience with the free package, and access sales reporting basics. There are even click maps (visual reports of clicks), so you can learn more about which parts of your email grab the most attention. When the time comes for the reactivation of your Omnisend account, you’ll have a few premium options to choose from, such as:

  • The standard plan starts at $16 per month: 12 times the sending limit of the free plan, as well as automation reports, and workflow automation for your email marketing, Facebook messenger marketing, and SMS campaigns. You can publish unlimited sign up forms, register multiple users to the same account, and create up to 20 segments for your audience. You also get live chat support, third-party integrations, A/B testing campaigns, and access to advanced tools like product picker and product recommender to help you suggest the right apparel & fashion or other products to clients. Wheel of fortune style sign-up forms are also available.
  • The professional plan starts at $199 per month: This plan covers everything you’d get in the standard package, but you have 15 times the limits of the free plan instead. Users can create up to 50 segments to personalize messages, and you get website tracking with a 6-month data history. You’ll also unlock a wider range of third-party plugins, as well as up to 20,000 push notifications per month for marketing and order confirmation. You’ll be able to use your own custom domain, access deliverability support, and use Google Ads customer match for targeting. There’s even $99 of SMS credits per month.
  • The Enterprise Plan: Custom quote: The Enterprise plan is a customized solution with amazing customer support from a dedicated account manager. You get deliverability support, custom IP addresses, unlimited emails and push notifications, free SMS credits, and website tracking with up to 18 months of history

Finishing Thoughts

Omnichannel marketing is becoming increasingly crucial in the digital world. If you have an online store and you want to connect with your customers in a range of environments, then omnisend could be the perfect solution for you. Omnisend is an excellent choice if you’re serious about leveraging ecommerce automation to connect with your target audience.

This service comes with everything you need to thrive online, including abandoned cart automations, templates for customer reactivation and cross-selling, transactional emails, and follow-up support for orders. These all save you plenty of time and can help you get the most out of your conversion strategies.

Omnisend is also a fantastic tool if you’re looking to create highly professional segmented campaigns with beautiful designs and plenty of integration options. However, you might have some issues with this service if you want to dive down into certain levels of analytics, like finding out which email clients your customer uses.

If you’re planning on using something like Omnisend for your email marketing, it’s definitely worth signing up for at least the free trial, so you can test out the functionality. This could be the ideal product for you.

Omnisend
Rating: 4.5 - Review by

Rebekah Carter

Rebekah Carter is an experienced content creator, news reporter, and blogger specializing in marketing, business development, and technology. Her expertise covers everything from artificial intelligence to email marketing software and extended reality devices. When she’s not writing, Rebekah spends most of her time reading, exploring the great outdoors, and gaming.

Comments 0 Responses

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started