Plans de tarification Squarespace (juil 2020) - Quel plan de tarification Squarespace dois-je choisir?

Vous recherchez un aperçu simple de tous les plans tarifaires Squarespace? Si oui, vous êtes au bon endroit.

Cet article va explorer les coûts réels auxquels vous pouvez vous attendre lorsque vous utilisez Squarespace. Nous avons rassemblé un examen détaillé de tous les frais et paiements auxquels vous pouvez vous attendre avec chaque plan (pour les sites Web généraux ou les magasins de commerce électronique). Nous avons également indiqué pour qui chaque plan Squarespace est conçu. Consultez nos recommandations pour chaque plan tarifaire Squarespace ci-dessous.

Vous serez heureux d'entendre. la structure de prix Squarespace est assez simple.

Plans de tarification Squarespace

Il y a quatre plans tarifaires Squarespace à choisir.

Voici une ventilation des prix pour chaque plan Squarespace:

  1. Le plan personnel: 12 $ / mois - Ceci est conçu pour les personnes souhaitant créer et lancer un site Web d'aspect professionnel.
  2. Le plan d'affaires: $ 18 / mois - Cela vous fournit une adresse e-mail professionnelle et une suite d'outils de base pour la vente en ligne.
  3. Le plan Basic Commerce: $ 26 / mois - Une option idéale pour marchands de commerce électronique débutant.
  4. Le plan Advanced Commerce: - 40 $ / mois - Fournit tous les outils dont vous avez besoin pour démarrer et développer votre activité de commerce électronique.

Mais, malgré les quatre options relativement simples de Squarespace, il peut toujours être difficile de choisir le meilleur plan pour votre entreprise.

Sans oublier que si vous êtes nouveau dans le jeu de marketing en ligne, vous vous demandez peut-être si Plans tarifaires de Squarespace offrir un bon rapport qualité / prix. Rassurez-vous, ils le font.

Si vous pouvez comprendre les dilemmes ci-dessus, vous avez de la chance. Nous avons creusé pour révéler tout ce que vous devez savoir sur les plans tarifaires Squarespace.

Alors, sans plus tarder, plongeons-nous!

Tarification Squarespace: Table des matières

Tarification Squarespace: un bref aperçu

aperçu des prix de squarespace de tous les plans

Squarespaceles plans payés commencent à seulement 12 $ le mois et vont jusqu'à 40 $ par mois (payé annuellement). Les deux packages moins chers sont les plus adaptés à la conception et au lancement d'un site Web, tandis que les programmes les plus chers de Squarespace sont les meilleurs pour la vente en ligne.

Bien sûr, plus vous dépensez, plus vous débloquerez de fonctionnalités (dont beaucoup sont assez sophistiquées).

Mais, avant de plonger dans les moindres détails de Plans tarifaires de Squarespace, il convient de noter que tous leurs packages commencent par un Essai gratuit 14-day. Alors, n'ayez crainte, vous avez amplement le temps `` d'essayer avant d'acheter '' pour vérifier si le plan vous convient.

Combien coûte Squarespace?

Tarification du site Squarespace

squarespace tarification personnelle et professionnelle

Le plan personnel

C'était Squarespacele plan le moins cher à 12 $ par mois (lorsque vous payez annuellement), ce qui est 48 $ moins cher que la facturation mensuelle après la première année.

Comme vous l'avez peut-être deviné à partir du nom de ce package, ce plan est explicitement conçu pour les sites Web personnels. Vous ne pouvez rien vendre sur ce site, mais vous aurez accès au même éditeur, à de beaux modèles, à la sécurité SSL et à une assistance 24/7 qui vient avec l'autre Squarespace plans de tarification.

Donc, si tout ce que vous voulez est de créer un site Web simple mais élégant, ce package fournit tous les éléments fondamentaux dont vous avez besoin pour atteindre cet objectif.

Qu'obtenez-vous avec le plan personnel Squarepace?

  • Un nom de domaine gratuit (pour 1 an)
  • Sécurité SSL
  • Stockage illimité et bande passante illimitée
  • Produits illimités
  • Fonctionnalités SEO
  • Modèles adaptés à chaque type de page d'informations (des blogs aux portefeuilles Squarespace couvre tout)
  • Deux contributeurs
  • Pages Web optimisées pour les mobiles
  • Soutien à la clientèle 24 / 7
  • Mesures de base du site Web
  • Accès aux extensions Squarespace

Le plan d'affaires

C'était Le plan tarifaire le plus populaire de Squarespace et vous fera reculer 18 $ le mois (lorsque vous optez pour la facturation annuelle), ce qui représente une économie de 96 $ par rapport à leur contrat mensuel.

Ce plan vous permet de vendre en ligne. Il convient le mieux aux entreprises nouvelles ou plus petites qui n'ont que quelques produits à commercialiser. Ou, si vous êtes nouveau dans le marketing et que vous ne prévoyez pas de faire de nombreuses ventes (au moins pour commencer) - c'est le plan pour vous, car il est livré avec une fonctionnalité de commerce électronique de base.

Malheureusement, il y a des frais de transaction de 3% sur chaque vente que vous effectuez, ce n'est donc pas l'option la plus rentable pour les entrepreneurs gérant de gros volumes de ventes.

La meilleure chose à propos de la Plan d'affaires c'est que vous pouvez accepter des dons et vendre un nombre illimité de produits. Dans l'ensemble, les fonctionnalités sont assez chouettes. De plus, vous avez même la possibilité de vendre via un site Web que vous avez déjà opérationnel.

Qu'obtenez-vous avec le plan d'affaires Squarepace?

Ce forfait vous donne droit à tout dans le plan «personnel», plus:

  • Toutes les fonctionnalités personnelles
  • Un nombre illimité de contributeurs au site
  • Une adresse e-mail professionnelle de Google
  • Accès à des intégrations et des blocs premium
  • Personnalisation complète de vos pages Web grâce à l'accès au code CSS et JavaScript
  • Analytique de site Web avancée
  • 100 $ de crédits Google Adwords
  • Pop-ups promotionnels et bannières
  • Un système entièrement intégré boutique en ligne
  • 3% frais de transaction
  • Vous pouvez vendre un nombre illimité de produits
  • Vous pouvez accepter des dons

Tarification du commerce électronique Squarespace

Squarespace Tarification Basci Commerce et Advanced Commerce

Le plan commercial de base

Le système d'implants dentaires Commerce de base planifier les coûts 26 $ par mois (lorsque vous payez annuellement), ce qui est une économie de 48 $ par rapport au contrat mensuel. Si vous espérez créer et gérer un site Web de commerce électronique à part entière (quoique simple), le Le plan de base de la boutique en ligne Commerce est idéal.

Vous aurez accès à des fonctionnalités plus sophistiquées pour la vente en ligne, notamment des commandes optimisées pour les mobiles, une comptabilité intégrée et des comptes clients. Ce ne sont que quelques-uns des principaux arguments de vente associés à ce plan.

Ce plan de tarification Squarespace est explicitement conçu pour vous aider à démarrer votre activité en ligne, donc si vous êtes un débutant boutique en ligne propriétaire qui prend son entreprise au sérieux, cela pourrait être le plan pour vous.

Qu'obtenez-vous avec le plan Squarespace Basic Commerce?

Vous obtiendrez tout dans les deux packages précédents, ainsi que:

  • Aucun frais de transaction
  • Outils de point de vente
  • Compte client
  • Un paiement en ligne depuis votre domaine
  • Analyses de commerce électronique puissantes
  • Outils de merchandising robustes
  • Produits sur Instagram (nous entendons par là, vous pouvez synchroniser vos produits avec votre catalogue de produits Facebook. Cela vous permet de marquer des produits dans vos publications Instagram, afin que votre public sache où ils peuvent les acheter!)

Le plan de commerce avancé

Le système d'implants dentaires Commerce avancé le plan est Le package le plus cher de Squarespace, pour lequel vous devrez débourser 40 $ le mois (lorsque vous achetez leur abonnement annuel), qui vous fait économiser 72 $ sur le plan de paiement mensuel.

Le centre de cette Squarespace package est d'augmenter vos ventes. C'est pourquoi nous constatons une augmentation des fonctionnalités qui font la promotion de votre marque et qui interagissent mieux avec les clients. Donc, il va sans dire que le Commerce avancé Le plan est le meilleur pour quiconque souhaite faire évoluer et développer sa boutique en ligne.

Par exemple, vous avez accès à une fonction de récupération de panier abandonné, à des cartes-cadeaux et à la possibilité de définir des remises flexibles. Lorsque vous associez ces caractéristiques plus sophistiquées aux outils d'expédition avancés (comme ShipStation or Xero), il est sûr de dire que c'est sans aucun doute le package le plus complet de Squarespace.

Qu'obtenez-vous avec le plan Squarepace Advanced Commerce?

Encore une fois, vous obtenez toutes les fonctionnalités que nous avons déjà répertoriées, ainsi que:

  • Outils de récupération de panier abandonné (cela vous permet d'envoyer des e-mails automatiques aux clients qui cliquent sur leur page de paiement avec des produits toujours dans leur panier. Le but est de se connecter avec eux et d'inviter l'acheteur à revenir et à finaliser l'achat)
  • Vous pouvez créer des cartes-cadeaux (elles sont idéales pour récompenser les clients fidèles et en attirer de nouveaux).
  • Vous pouvez vendre des abonnements
  • Accès aux fonctionnalités d'expédition avancées (celles-ci calculent les tarifs d'expédition de votre client en temps réel)
  • Remises supérieures (nous entendons par là, Squarespace fournira automatiquement aux clients la remise (vous avez programmé) à leur départ une fois qu'ils se sont qualifiés. De même, Squarespace s'assure également que toutes les règles sur l'utilisation limitée de la remise sont respectées)
  • Accès aux API de commerce
  • Étiquettes à disponibilité limitée

Plans tarifaires Squarespace

Tarification Squarespace: plans mensuels vs plans annuels

Plan de tarification Squarespace Prix ​​mensuel Tarification annuelle

Plan personnel

$16 $12

Business plan

$26 $18

Plan de commerce de base

$36 $26

Plan de commerce avancé

$46 $40

Pour en savoir plus:

Plans de tarification Squarespace: la foire aux questions

D'accord, plongons directement dans:

Quelle est la durée des contrats Squarespace?

Comme nous l'avons déjà dit, Squarespace les plans sont payés mensuellement ou annuellement. C'est donc à vous de déterminer la durée de votre contrat. Si vous souhaitez interrompre votre contrat à tout moment, envoyez un e-mail à Squarespace pour lancer le processus ou annuler votre abonnement depuis votre gestionnaire de site. Squarespace applique une politique d'annulation sans poser de questions, alors rassurez-vous, vous n'aurez pas à armer Squarespace pour partir.

Avez-vous besoin d'acheter un hébergement Web?

La réponse: non

Tous les packages Squarespace sont livrés avec un hébergement cloud entièrement géré.

Squarespace est-il téléchargeable?

En bref, non.

Squarespace est un service Web entièrement géré et le Squarespace l'équipe n'a pas l'intention de développer ou d'offrir une version téléchargeable. Mais, Squarespace propose plusieurs façons d'exporter vos données.

Comment pouvez-vous accepter des paiements avec Squarespace?

Squarespace s'intègre avec Stripe, qui accepte toutes les principales cartes de crédit. Tous les fonds sont ensuite directement envoyés sur votre compte bancaire. Si vous vous dirigez vers les options de paiement de Squarespace, vous pouvez également permettre aux clients de payer via Apple Pay et PayPal.

Si vous avez acheté l'un des plans «Commerce» de Squarespace, il n'y a aucun frais de transaction. Mais comme nous l'avons déjà dit, il y a un paiement de transaction de 3% pour chaque vente que vous effectuez pendant que vous êtes sur le plan `` Business ''.

Si vous utilisez Stripe et / ou PayPal pour traiter les paiements de vos clients, contactez-les directement pour connaître leurs taux de traitement pour votre pays.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur la façon dont Squarespace POS travaux:

YouTube vidéo

Tarification Squarespace: pouvez-vous basculer entre les plans Squarespace?

FAQ sur la tarification de Squarespace

Oui, à tout moment. C'est assez simple; vous pouvez changer de plan au sein de votre gestionnaire de site Web. Selon que vous mettez à niveau ou rétrogradez votre package, vous recevrez soit des frais au prorata, soit un remboursement. Bien sûr, cela dépend du coût de votre programme nouvellement sélectionné.

Que signifie Squarespace par illimité?

Squarespace ne limite pas leurs ressources pour une utilisation régulière. Mais, si vous souhaitez lire les petits caractères de leur «Politique d'utilisation acceptable», vous pouvez le trouver sur le site Web de Squarespace.

Quelles sont les devises et les pays pris en charge par Squarespace?

Tarification Squarespace

Si vous avez opté pour l'un des Plans de commerce de Squarespace, vous pouvez facturer les clients en utilisant les devises suivantes: USD, AUD, CAD, CHF, CZK, DKK, EUR, GBP, HKD, ILS, MXN, MYR, NOK, NZD, PHP, PLN, RUB, SEK, SGD, THB.

Vous voudrez également contacter Stripe ou PayPal pour voir si ces passerelles de paiement prennent en charge votre pays.

Tarification Squarespace: coûts supplémentaires

Avant de lire ce sous-titre et de supposer Squarespace vous frappera avec des charges de surprise, n'ayez crainte - ce n'est pas le cas.

Cependant, il y a quelques choses que vous voudrez peut-être décortiquer pour aider à tirer le meilleur parti de la plate-forme de Squarespace. Plus particulièrement, un solution de marketing par courriel et un nom de domaine personnalisé.

Marketing par e-mail Squarespace

Si vous avez lu l'un des blogs commerciaux ou de marketing populaires, vous saurez que le marketing par e-mail est un moyen puissant pour interagir avec votre public, attirer de nouveaux prospects et renforcer votre marque - et Squarespace comprend cela.

C'est pourquoi, dans le cadre de leur plan de tarification `` Business '', ils vous fournissent gratuitement (pendant un an) un service professionnel Gmail et G Suite, qui comprend l'accès à Google Calendar, Docs, Drive, etc.

En plus de tout cela, Squarespace dispose également d'une plateforme de marketing par e-mail tout-en-un, «Campagnes d'e-mails Squarespace». Cette solution fournit tout ce dont vous avez besoin pour rédiger et envoyer des e-mails personnalisés directement depuis votre site. Cela garantit que votre marketing par e-mail s'intègre parfaitement à votre image de marque. Pratique, non?

Un nom de domaine gratuit

nom de domaine gratuit squarespace

Votre propre nom de domaine est essentiel. Si vous avez lu quelques-uns de nos précédents articles de blog, vous nous avez déjà entendu le dire. Mais pour ceux qui ne sont pas au courant, votre nom de domaine est l'adresse de votre site Web. Tout comme un numéro de téléphone, chaque nom de domaine est unique - c'est ce qui permet à vos clients et à Internet de reconnaître votre site.

Mais pourquoi est-il si important d'avoir un domaine personnalisé?

En bref, votre propre URL génère une image fiable et mémorable, car avouons-le, le Squarespace sous-domaine: www. [yoursite] .squarespace.com, n'a pas l'air très professionnel!

Alors, comment obtenez-vous votre propre domaine personnalisé?

Squarespace vous permet d'acheter facilement un domaine via eux. Vous pouvez en acheter plusieurs si vous le souhaitez et les intégrer à votre Squarespace compte - le tout dans la commodité de votre gestionnaire de site Web. Accédez simplement à vos "Paramètres" et cliquez sur "Domaines", et à partir de là, vous pouvez rechercher la disponibilité de l'URL souhaitée.

Tarification Squarespace par rapport à ses concurrents

Donc, comme nous l'avons vu, SquarespaceLes prix varient de 12 $ à 40 $ par mois selon la facturation annuelle, alors comment cela se compare-t-il à certains de ses concurrents:

Consultez nos Shopify vs Squarespace critique et Alternatives à Squarespace guide pour plus d'informations!

Donc, comme vous pouvez le voir, Squarespace n'est pas le moins cher du marché, mais ce n'est certainement pas le plus cher. Comme pour tout investissement dans votre entreprise, faites vos recherches pour voir quelle solution répond le mieux à vos besoins.

Pour vous aider à démarrer votre recherche, voici une ventilation rapide de ce que chacune de ces plates-formes est surtout connue pour:

  • Shopify: Le meilleur constructeur de boutique en ligne
  • Weebly: Weebly est le meilleur moyen de créer un site Web ou une boutique de commerce électronique à l'aide de la personnalisation basée sur HTML / CSS
  • BigCommerce: Idéal pour les moyennes et grandes entreprises
  • WordPress: C'est parfait si vous avez un savoir-faire en langage de balisage et de script et que vous souhaitez monétiser votre blog.
  • Wix: Cela excelle à fournir une expérience de création de site Web sans tracas

Plans de tarification Squarespace: Alors, quel sera le prix Squarespace pour vous?

Pour résumer rapidement, Squarespace est un constructeur de site Web accessible et de haute qualité, donc si vous êtes nouveau dans le jeu de conception Web, c'est une excellente option. Squarespace n'offre pas un plan gratuit difficile.

Ses prix reflètent la qualité de son service client et les fonctionnalités haut de gamme auxquelles vous avez accès. En un mot, Squarespace offre à ses utilisateurs un excellent rapport qualité / prix. Vous recevrez de superbes modèles de site Web, un tableau de bord facile à utiliser et de nombreux outils sophistiqués. Nous sommes donc confiants lorsque nous disons: Squarespace vaut chaque centime.

Alors maintenant, nous avons exploré tous Plans de Squarespace, leurs prix et ce que vous obtenez avec chacun, vous devriez avoir une idée plus claire de ce que vous obtiendrez pour votre argent durement gagné. Donc, vous êtes probablement plus près de décider du plan qui vous convient le mieux.

Mais, à notre avis, vous êtes mieux avec le Plan personnel si vous voulez juste commencer avec un site Web élégant. Si vous n'avez pas besoin d'une adresse e-mail professionnelle ou d'une fonctionnalité de vente en ligne, il ne sert à rien de s'offrir pour les plans plus chers de Squarespace. Mais, si vous avez besoin de l'une des fonctionnalités que nous venons de décrire, le plan du site Web d'entreprise est votre meilleur choix.

Cependant, si votre objectif principal est de vendre en ligne, l'un des Plans de commerce électronique de Squarespace serait idéal. Bien sûr, le Plan de base est parfait pour les petites boutiques en ligne. Tandis que le Plan de commerce électronique avancé est conçu pour les propriétaires de boutiques en ligne qui souhaitent développer et développer leur entreprise.

Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons bonne chance dans toutes les entreprises pour lesquelles vous utilisez Squarespace!

Avez-vous déjà utilisé Squarespace? Ou envisagez-vous de l'utiliser? Si c'est le cas, nous aimerions connaître votre opinion dans la boîte de commentaires ci-dessous. De même, nous aimerions également savoir si vous utilisez une plate-forme différente - pourquoi? À votre avis, qu'est-ce qui fait mieux que Squarespace? Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles!

Squarespace
Évaluation: 4.5 - Révision par

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d’informations.

Squarespace Pricing Plans (Oct 2020) – Which Squarespace Pricing Plan Should I Pick?

Are you looking for a simple overview of all the Squarespace pricing plans? If so, you're in the right place.

This article will explore the actual costs you can expect when going with Squarespace. We've put together a detailed review of every fee and payment you can expect with each plan (for both general website or ecommerce stores). We also outlined for whom each Squarespace plan is designed for. Check out our recommendations for each Squarespace pricing plan below.

You'll be pleased to hear; the Squarespace pricing structure is pretty simple.

Squarespace Pricing Plans

There are four Squarespace pricing plans to choose from.

Here's a breakdown of the pricing for each Squarespace plan:

  1. The Personal plan: $12/month – This is designed for individuals wanting to create and launch a professional-looking website.
  2. The Business plan: $18/month – This furnishes you with a professional email address and a suite of basic tools for online selling.
  3. The Basic Commerce plan: $26/month – An ideal option for newbie ecommerce merchants.
  4. The Advanced Commerce plan: – $40/month – Provides all the tools you need to start and grow your ecommerce business.

But, despite Squarespace's four relatively straightforward options, it can still be tricky to choose the best plan for your business.

Not to mention, if you're new to the online marketing game, you might be wondering whether any of Squarespace's pricing plans provide good value for money. Rest assured, they do.

If you can relate to the above dilemmas, you're in luck. We've done some digging to reveal everything you need to know about the Squarespace pricing plans.

So, without further ado, let's dive in!

Squarespace Pricing: Table of Contents

Squarespace Pricing: A Brief Overview

squarespace pricing overview of all plans

Squarespace’s paid-for plans start at just $12 a month and range up to $40 per month (paid annually). The two cheaper packages are most suited for designing and launching a website, whereas Squarespace's more expensive programs are best for online selling.

Of course, the more you spend, the more features you'll unlock (many of which are pretty sophisticated).

But, before delving into the nitty-gritty details of Squarespace's pricing plans, it's worth noting that all of their packages start with a 14-day free trial. So, never fear, there's plenty of time to ‘try before you buy' to double-check whether the plan's right for you.

How Much Does Squarespace Cost?

Squarespace Website Pricing

squarespace pricing personal and business

The Personal Plan

This is Squarespace‘s cheapest plan at $12 per month (when you pay annually), which is $48 less expensive than the monthly billing after the first year.

As you may have guessed from the name of this package, this plan is explicitly designed for personal websites. You can’t sell anything from this site, but you'll get access to the same editor,  beautiful templates, SSL security, and 24/7 support that comes with the other Squarespace pricing plans.

So, if all you want is to build a simple yet stylish website, this package provides all the fundamentals you need to achieve that goal.

Whhat do you get with the Squarepace Personal plan?

  • A free domain name (for 1 year)
  • SSL Security
  • Unlimited storage and unlimited bandwidth
  • Unlimited products
  • SEO features
  • Templates suitable for every kind of info page (from blogs to portfolios Squarespace covers it all)
  • Two contributors
  • Mobile-optimized web pages
  • 24/7 customer support
  • Basic website metrics
  • Access to Squarespace extensions

The Business Plan

This is Squarespace's most popular pricing plan and will set you back $18 a month (when you opt for annual billing), which is a saving of $96 when compared to their monthly contract.

This plan enables you to sell online. It's most suitable for new or smaller businesses that only have a few products to market. Or, if you're new to the marketing game and not planning on making very many sales (at least to begin with) – this is the plan for you, as it comes with a basic ecommerce functionality.

Unfortunately, there's a 3% transaction charge on every sale you make, so it's not the most cost-effective option for entrepreneurs handling vast volumes of sales.

The best thing about the Business' plan is that you can accept donations and sell an unlimited number of products. All in all, the features are pretty nifty. Plus, you even have the option of selling via a website you already have up and running.

Whhat do you get with the Squarepace Business plan?

This package entitles you to everything in the ‘Personal' plan, plus:

  • All Personal features
  • An unlimited number of website contributors
  • A professional Google email address
  • Access to premium integrations and blocks
  • Complete customization of your web pages as you can access the CSS and JavaScript code
  • Advanced website analytics
  • $100 worth of Google Adwords credits
  • Promotional pop-ups and banners
  • A fully integrated ecommerce store
  • 3% transaction fees
  • You can sell a limitless number of products
  • You can accept donations

Squarespace Ecommerce Pricing

squarespace pricing basci commerce and advanced commerce

The Basic Commerce Plan

The Basic Commerce plan costs $26 per month (when you pay yearly), which is a saving of $48 in comparison to the monthly contract. If you're hoping to set up and run a fully-fledged (albeit simple) ecommerce website, the Basic Commerce online store plan is ideal.

You’ll get access to more sophisticated features for online selling, including things like mobile-optimized checkouts, integrated accounting, and customer accounts. These are just some of the key selling points associated with this plan.

This Squarespace pricing plan is explicitly designed to help get your online business off the ground, so if you're a newbie ecommerce store owner who's taking their venture seriously, this might be the plan for you.

Whhat do you get with the Squarespace Basic Commerce plan?

You'll get everything in the previous two packages, as well as:

  • Zero transactions fees
  • Point of sale tools
  • Customer accounts
  • An online checkout from your domain
  • Powerful ecommerce analytics
  • Robust merchandising tools
  • Products on Instagram (by this we mean, you can sync your products with your Facebook product catalog. This permits you to tag products in your Instagram posts, so your audience knows where they can buy them!)

The Advanced Commerce Plan

The Andvanced Commerce plan is Squarespace's most expensive package, for which you'll have to shell out $40 a month (when you purchase their annual subscription), which saves you $72 on the month-to-month payment plan.

The focus of this Squarespace package is to increase your sales. This is why we see a boost in features that promote your brand and better engage with customers. So, needless to say, the Advanced Commerce plan is best for anyone who wants to scale and expand their online store.

For instance, you get access to an abandoned cart recovery feature, gift cards, and the ability to set flexible discounts. When you team these more sophisticated hallmarks with the advanced shipping tools (like ShipStation or Xero), it's safe to say that this is undoubtedly Squarespace’s most comprehensive package.

Whhat do you get with the Squarepace Advanced Commerce plan?

Again, you get all the features we've already listed, as well as:

  • Abandoned cart recovery tools (this enables you to send automatic emails to customers who click off their checkout page with products still in their carts. The aim is to connect with them, and prompt the shopper to return and complete the purchase)
  • You can create gift cards (these are great for rewarding loyal customers and attracting new ones).
  • You can sell subscriptions
  • Access to advanced shipping features (these calculate your customer's shipping rates in real-time)
  • Superior discounts (by this we mean, Squarespace will automatically provide customers with the discount (you've programmed) at their checkout once they qualify. Similarly, Squarespace also ensures any rules on the discount's limited use are abided by)
  • Access to commerce APIs
  • Limited availability labels

Squarespace pricing plans

Squarespace Pricing: Monthly Plans vs Annual Plans

Squarespace Pricing Plan Monthly Pricing Annual Pricing

Personal Plan

$16 $12

Business Plan

$26 $18

Basic Commerce Plan

$36 $26

Advanced Commerce Plan

$46 $40

Further reading:

Squarespace Pricing Plans: The Frequently Asked Questions

Okay, let's dive straight in:

How Long are Squarespace's Contracts?

As we've already said, Squarespace plans are paid monthly or yearly. So it's up to you how long your contract is. If you want to stop your contract at any time, email Squarespace to kickstart the process or cancel your subscription from inside your site manager. Squarespace operates a no-questions-asked cancelation policy, so rest assured, you won't have to arm-wrestle Squarespace to leave.

Do You Need to Purchase Web Hosting?

The answer: No.

All Squarespace packages come with fully-managed cloud hosting.

Is Squarespace Downloadable?

In short, no.

Squarespace is a fully-managed web service, and the Squarespace team doesn't have any plans to develop or offer a downloadable version. But, Squarespace does offer a few ways you can export your data.

How Can You Accept Payments with Squarespace?

Squarespace integrates with Stripe, which accepts all major credit cards. All funds are then directly sent to your bank account. If you head over to Squarespace's checkout options, you can also enable customers to pay via Apple Pay and PayPal.

If you've purchased one of Squarespace's ‘Commerce' plans, there aren't any transaction fees. But as we've already said, there's a transaction payment of 3% for every sale you make while you're on the ‘Business' plan.

If you're using Stripe and/or PayPal to process your customer payments, contact them directly to find out their processing rates for your country.

Check out this video to learn more about how Squarespace POS works:

YouTube video

Squarespace Pricing: Can Your Switch Between Squarespace Plans?

squarespace pricing faq

Yes, at any time. It's pretty straightforward; you can switch plans within your website manager. Depending on whether you're upgrading or downgrading your package, you'll either receive a pro-rated charge or refund. Of course, this hinges on the cost of your newly selected program.

What Does Squarespace Mean by Unlimited?

Squarespace doesn't put a limit on their resources for regular usage. But, if you want to read the fine print of their ‘Acceptable Use Policy,' you can find it on Squarespace's website.

Which Currencies and Countries Do Squarespace Support?

Squarespace pricing

If you've opted for any of  Squarespace's Commerce plans, you can charge customers using the following currencies: USD, AUD,CAD, CHF, CZK, DKK, EUR, GBP, HKD, ILS, MXN, MYR, NOK, NZD, PHP, PLN, RUB, SEK, SGD, THB.

You'll also want to contact Stripe or PayPal to see whether these payment gateways support your country.

Squarespace Pricing: Additional Costs

Before you read this subtitle and assume Squarespace will hit you with surprise charges, never fear – that isn't the case.

However, there are a couple of things you might want to shell out for to help make the most out of  Squarespace's platform. Most notably, an email marketing solution and a custom domain name.

Squarespace Email Marketing

If you've read any of the popular business or marketing blogs, you'll know that email marketing is a powerful way of engaging with your audience, attracting new prospects, and strengthening your brand – and Squarespace understands that.

That's why as part of their ‘Business' pricing plan, they provide you with a professional Gmail and G Suite for free (for one year), which includes access to Google Calendar, Docs, Drive, etc.

In addition to all that, Squarespace also has an all-in-one email marketing platform, ‘Squarespace Email Campaigns.' This solution provides everything you need to write and send custom emails straight from your site. This guarantees that your email marketing integrates smoothly with your branding. Handy, right?

A Free Domain Name

squarespace free domain name

Your own domain name is essential. If you've read a few of our previous blog posts, you'll have heard us say this before. But for those who aren't in the know, your domain name is your website’s address. Just like a phone number, every domain name is unique – it's what allows both your customers and the internet to recognize your site.

But why is having a custom domain so important?

In short, your own URL generates a trustworthy and memorable image, because let's face it, the Squarespace subdomain: www.[yoursite].squarespace.com, doesn't look very professional!

So, how do you get your own custom domain?

Squarespace makes it easy for you to purchase a domain through them. You can buy several if you like and integrate them with your Squarespace account – all from the convenience of your website manager. Just head to your ‘Settings' and click ‘Domains,' and from there, you can search for the availability of your desired URL.

Squarespace Pricing Compared to Its Competitors

So as we've seen, Squarespace‘s pricing ranges from $12 to $40 a month based on annual billing, so how does this compare to some of its competitors:

Check out our Shopify vs Squarespace review and Squarespace alternatives guide for more info!

So, as you can see, Squarespace isn't the cheapest on the market, but they're certainly not the most expensive. As with any investment in your business, do your research to see which solution best meets your needs.

To help kickstart your research here's a quick breakdown of what each of these platforms is best known for:

  • Shopify: The best ecommerce store builder
  • Weebly: Weebly is best for building a website or e-commerce store using HTML/CSS-based customization
  • BigCommerce: Great for medium to large businesses
  • WordPress: This is perfect if you have a markup and scripting language know-how and want to monetize your blog.
  • Wix: This excels at providing a hassle-free website building experience

Squarespace Pricing Plans: So, How Much is the Squarespace Pricing Going to Be For You?

To quickly sum up, Squarespace is an accessible and high-quality website builder, so if you're new to the web design game, it's a great option. Squarespace does not offer a free plan tough.

Its prices reflect the quality of its customer service and the top-notch features you get access to. In a nutshell, Squarespace provides its users excellent value for money. You’ll receive stunning website templates, an easy-to-use dashboard, and plenty of sophisticated tools – so, we're confident when we say, Squarespace is worth every penny.

So now we’ve explored all of Squarespace's plans, their prices, and what you get with each, you should have a clearer idea of what you'll get for your hard-earned cash. So, you're probably closer to deciding on the plan that best suits you.

But, in our opinion, you're best off with the Personal plan if you just want to start off with a sleek-looking website. If you don't need a professional email address or an online selling functionality, there's no point in shelling out for Squarespace's more expensive plans. But, if you do need any of the features we've just described, the Business website plan is your best choice.

However, if your primary goal is to sell online, then one of Squarespace's ecommerce plans would be ideal. Of course, the Basic plan is perfect for smaller online stores. Whereas the Advanced Ecommerce plan is designed for online store owners who want to grow and scale-up their business.

Either way, we wish you the best of luck with whatever venture you're using Squarespace for!

Have you ever used Squarespace? Or are you considering using it? If so, we would love to hear your thoughts in the comments box below. Similarly, we'd also like to hear if you use a different platform – why's that? In your opinion, what makes it better than Squarespace? We look forward to hearing from you all soon!

Squarespace
Rating: 4.5 - Review by

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.