Police en rupture de stock: la nouvelle Shopify Application sur le bloc

Parfois, les produits sont en rupture de stock - tous Shopify les commerçants sont confrontés de temps à autre à ce dilemme. Parfois, cela est dû au fait que le produit est incroyablement populaire, mais malheureusement, cela peut être le résultat d'un manque de fiabilité du fournisseur ou d'autres circonstances non atténuantes. Si cela se produit dans votre magasin, vous devrez informer les acheteurs que le produit est en rupture de stock. Le moyen le plus simple consiste à utiliser le Shopify App de police en rupture de stock.

Cette application organise les marchandises dans votre catalogue de produits en ligne en fonction de ce que vous avez en stock et en rupture de stock. C'est un moyen simple de maintenir l'engagement de vos clients avec votre site, de maintenir des chiffres de vente solides et une optimisation SEO appropriée.

Donc, cela étant dit, explorons comment Shopify La police en rupture de stock fait exactement cela.

Qu'est-ce que la police en rupture de stock?

En bref, Police en rupture de stock est Shopify app pour les propriétaires de magasins de commerce électronique, disponible à installer via le Shopify magasin d'applications.

Il vous aide à gérer les articles de votre boutique en ligne qui sont temporairement en rupture de stock. Développé par EGNITION, il vise à aider les entrepreneurs à garder leur stock organisé, visible et facile à vendre.

Si vous êtes vendre des centaines ou des milliers de produits,

vous voulez que votre site continue à avoir l'air vivant et actif. La dernière chose que vous voulez, ce sont des pages jonchées d'avis de rupture de stock. C'est une façon infaillible de passer pour non professionnelle. Vous ne voulez pas présenter des tonnes d'options «inutiles» à un client. Inutile de dire que pour le client, c'est incroyablement frustrant. Ils peuvent même quitter votre magasin s'ils recherchent quelque chose de spécifique - pas cool.

Police en rupture de stock

Comment la police en rupture de stock fait-elle cela?

En termes simples, plutôt que de faire disparaître les articles en rupture de stock, placez-les au bas de vos collections de produits.

Tout ce que vous avez à faire est d'activer les collections pour l'application, et Police en rupture de stock fait le reste. Par conséquent, vous avez plus de temps pour vous concentrer sur les ventes et le réapprovisionnement de vos marchandises, plutôt que de gérer où les produits se trouvent sur votre site.

Fonctionnalités les plus notables de la police en rupture de stock

Police en rupture de stock

  • Stimule le référencement
  • Pousse automatiquement les articles en rupture de stock au bas de vos pages de vente et les soulève lorsqu'ils sont de nouveau en stock.
  • Permet aux moteurs de recherche de conserver les produits en rupture de stock dans leur index de moteur de recherche, ce qui est idéal pour le référencement.
  • Vous pouvez voir un nombre d'inventaire pour les collections activées dans des emplacements spécifiés.
  • Attribuez / désattribuez automatiquement une étiquette aux produits épuisés.
  • Accès au support client XNUMXh / XNUMX

Explorons plus en détail certaines de ces fonctionnalités…

Articles en rupture de stock Boost SEO

Lorsque les clients recherchent des articles, des produits en rupture de stock apparaissent toujours parce que les moteurs de recherche ne les omettent pas. Bien sûr, pour les moteurs de recherche, leur objectif est de savoir si la page de destination est disponible. Ainsi, les pages en rupture de stock sont toujours indexées.

Tandis que, Police en rupture de stock vous permet de utiliser le SEO à votre avantage, en faisant savoir aux clients quand les articles en rupture de stock seront de retour sur votre site. Si vos clients veulent vraiment cet article, ils l'attendront. Si les produits sont masqués, les pages seront désindexées et vous pourriez manquer ces ventes très importantes. Cela est bénéfique du point de vue du trafic organique et permet aux moteurs de recherche d'attirer plus de visiteurs dans votre magasin.

Articles en rupture de stock et en stock

Cette application organise vos collections de produits, ce qui améliore le parcours utilisateur de vos clients. Comme nous l'avons déjà indiqué, les produits en stock sont poussés en haut de la page. Il va de soi que si les clients peuvent voir ce qui est facilement disponible, ils sont plus susceptibles d'acheter.

S'ils ne voient que des articles qu'ils ne peuvent pas acheter, ils iront ailleurs.

Si, cependant, vos articles ne sont pas disponibles pendant longtemps, vous pouvez les masquer. Vous pouvez modifier les paramètres de votre application afin que si les produits en question ne reviennent pas dans un délai spécifié, ces éléments seront automatiquement masqués. Cela vous aide à ajuster les collections à vos cycles d'inventaire sans travail manuel supplémentaire.

Il existe également une option automatisée que vous pouvez sélectionner, ce qui signifie que l'application repoussera automatiquement les produits en rupture de stock quotidiennement dans les collections que vous avez choisies.

Étiquetage

L'application attribue une étiquette à tous les articles en rupture de stock afin que vous puissiez créer des collections intelligentes. Il est facile de déplacer des produits vers l'intérieur ou l'extérieur, et l'étiquette est automatiquement supprimée lorsqu'un article revient en stock.

Assistance

Vous pouvez accéder à l'assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX via le Shopify Centre d'aide. Les clients peuvent saisir leurs questions ou accéder au Shopify Forum communautaire pour échanger avec d'autres propriétaires de magasins de commerce électronique. Vous pouvez également accéder à l'aide via Instant Chat, Twitter, e-mail et téléphone.

Il convient de souligner que leur canal de communication moyen est leur bulle de chat. Leur équipe de support client est incroyablement réactive et serviable. Il y a toujours quelqu'un disponible pour répondre aux questions d'assistance. Ainsi, il est surveillé 24/7 365 jours par an. Mais ce n'est pas un chat en temps réel. Selon la priorité et l'importance de la question, la réponse pourrait arriver en quelques minutes. Environ 60% de leurs demandes d'assistance sont résolues dans la première heure ou deux.

Pourquoi ne pas cacher les produits épuisés?

On pourrait peut-être simplement masquer les produits qui ne sont plus disponibles. Mais, repousser les articles en stock vers le bas d'une page vous permet de créer un sentiment d'urgence. Une sorte de «buzz» qui les encourage à acheter des produits disponibles ou à s'inscrire pour savoir quand les articles en rupture de stock reviendront.

C'est une façon de démontrer aux clients que votre magasin est en demande, avec un minimum d'effort. De plus, vous obtenez de précieuses données sur les consommateurs auprès des clients qui s'abonnent aux alertes de disponibilité des stocks.

En bref, vous vous donnez plus de chances de rester engagé avec vos clients même si l'article qu'ils veulent n'est pas là!

Avis

Police en rupture de stock

Dans l'ensemble, les évaluateurs adorent cette application. La plupart des utilisateurs attribuent à cette solution une note de 5 étoiles. Ils aiment sa simplicité d'utilisation, la façon dont il organise les articles en rupture de stock en bas de la page et son excellent service client.

Prix

Prix ​​de la police en rupture de stock

Il y a un essai gratuit de 7 jours, ainsi qu'un package gratuit (Bronze). Après cela, il existe quatre plans payants:

  • Argent: 4.99 $ par mois
  • Or: 9.99 $ par mois
  • Platine: 14.99 $ par mois
  • Rhodium: 19.99 $ par mois

Vous obtiendrez 100% des fonctionnalités sur n'importe quel plan. Tous les plans ont toutes les options offertes par l'application, notamment:

  • Processus automatisés: repousser les articles en rupture de stock, étiqueter les produits en rupture de stock et masquer les produits en rupture de stock
  • Autres règles de tri personnalisées
  • Soutien 24 / 7

Les structures de prix varient en fonction du nombre de produits à traiter et de la taille de vos collections.

Avec le package Bronze, vous pouvez traiter jusqu'à 49 produits et 99 collections. Avec le Silver, c'est 499 produits et jusqu'à 99 collections. Alors que le Gold c'est 4,999 99 produits et jusqu'à 9,999 collections, pour le Platine, c'est 100 300 produits OU 10,000-300 collections, et avec le Rhodium, c'est XNUMX XNUMX+ produits ou XNUMX+ collections.

Impression générale

Voici une application qui améliore l'expérience de vos clients en limitant leur exposition à vos articles en rupture de stock tout en engageant votre public avec les produits que vous avez en stock.

C'est une autre façon d'améliorer les conversions et, par conséquent, les chiffres de ventes globaux. En outre, l'application aide à garder votre référencement sous contrôle et supprime le travail manuel lié à la gestion des produits en rupture de stock.

Avez-vous utilisé le Police en rupture de stock application? Si oui, nous aimerions en entendre parler dans la boîte de commentaires ci-dessous!

Police en rupture de stock
Évaluation: 4.5 - Révision par

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d’informations.

Out-of-Stock Police: The New Shopify App on the Block

Occasionally, products go out of stock – all Shopify merchants face this dilemma from time to time. Sometimes, this is because the product's incredibly popular, but unfortunately, it can be a result of supplier unreliability or other un-mitigating circumstances. If this ever happens to your store, you'll have to communicate to shoppers that the product is out of stock. The easiest way is to use the Shopify Out-of-Stock Police App.

This app organizes merchandise in your online product catalog according to what you have in and out of stock. It’s a straightforward way of keeping your customers engaged with your site, maintaining strong sales figures, and proper SEO optimization.

So, with that being said, let's explore how Shopify Out-of-Stock Police does precisely that..

What's Out-of-Stock Police?

In short, Out-of-Stock Police is a Shopify app for ecommerce store owners, available to install via the Shopify app store.

It helps you manage items on your online shop that are temporarily out of stock. Developed by EGNITION, it aims to help entrepreneurs keep their stock organized, visible, and easy to sell.

If you’re selling hundreds or thousands of products,

you want your site to continue to look lively and active. The last thing you want is pages littered with ‘out of stock' notices. This is a sure-fire way of coming across as unprofessional. You don’t want to present tons of ‘useless' options to a customer. Needless to say, for the shopper, this is incredibly frustrating. They may even leave your store if they're looking for something specific – not cool.

Out-of-Stock Police

How Does Out-of-Stock Police do This?

Put simply, rather than causing out of stock items to ‘disappear,' them to the bottom of your product collections.

All you have to do is enable collections for the app, and Out-Of-Stock Police does the rest. As a result, you have more time to focus on sales and restocking your merchandise, rather than managing where products sit on your site.

Out-of-Stock Police's Most Notable Features

Out-of-Stock Police

  • Boosts SEO
  • Automatically pushes out-of-stock items to the bottom of your sales pages and raises them when they're back in stock.
  • Allows search engines to keep out-of-stock products in their search engine index, which is great for SEO.
  • You can see an inventory count for enabled collections in specified locations.
  • Automatically assign/un-assign a tag to sold-out products.
  • Access to around the clock customer support

Let's delve into some of these features in greater depth…

Out-of-stock Items Boost SEO

When customers search for items, out of stock products still come up because search engines don't omit these. Of course, for search engines, their focus is whether the landing page is available. As such, out of stock pages are still indexed.

Whereas, Out-of-Stock Police allows you to use SEO to your advantage, by letting customers know when out-of-stock items will be back in on your site. If your customers really want that item, they’ll wait for it. If products are hidden, the pages will be de-indexed, and you could miss out on those all-important sales.  This is beneficial from an organic traffic perspective and allows search engines to drive more visitors to your store.

Out-of-Stock and In-Stock Items

This app organizes your product collections which results in improved user journey for your customers.. As we've already hinted at, in-stock products are pushed to the top of the page. It stands to reason, if customers can see what’s readily available, they're more likely to buy.

If all they see are items they can’t buy, they’ll go elsewhere.

If, however, your items aren’t available for a long time, you can hide them. You can amend your app settings so that if the products in question don’t come back within a specified period, those items will be automatically hidden. This helps you to adjust collections to your inventory cycles without additional manual work.

There’s also an automated option you can select, meaning the app will automatically push down out-of-stock products daily within your chosen collections.

Tagging

The app assigns all out-of-stock items a tag so you can create smart collections. It's easy to move products in or out, and the tag's automatically removed when an item comes back in stock.

Support

You can access 24/7 support via the Shopify Help Center. Customers can type in their questions, or access the Shopify Community forum to engage with other ecommerce store owners. You can also access help via Instant Chat, Twitter, email, and phone.

It’s worth stressing that their mean communication channel is their chat bubble. Their customer support team is incredibly responsive and helpful. There’s always someone available to answer support questions. So, it’s monitored 24/7 365 days a year. But, it’s not a real-time chat. Depending on the priority and importance of the question the reply could come within minutes. About 60% of their support requests are resolved within the first hour or two.

Why Not Hide Sold-out Products?

Arguably, you could just hide products that are no longer available. But, pushing out of stock items to the bottom of a page allows you to create a sense of urgency. A sort of ‘buzz' that encourages them to either buy available products or sign up to find out when the out-of-stock items will come back in again.

It’s a way of demonstrating to customers that your store's in-demand, with minimum effort. Plus, you gain valuable consumer data from the customers that subscribe to stock availability alerts.

In short, you’re giving yourself a higher chance of staying engaged with your customers even if the item they want isn’t there!

Reviews

Out-of-Stock Police

Overall, reviewers love this app. Most users give this solution a 5-star rating. They like how easy it is to use, how it organizes out-of-stock items to the bottom of the page and its excellent customer support.

Pricing

Out-of-Stock Police pricing

There’s a free 7-day trial, as well as a free package (Bronze). After that, there are four paid-for plans:

  • Silver: $4.99 a month
  • Gold: $9.99 a month
  • Platinum: $14.99 a month
  • Rhodium: $19.99 a month

You will get 100% of the functionality on any plan. All plans have all the options which app offers, which include:

  • Automated processes: pushing out-of-stock items down, tagging out-of-stock products, and hiding out-of-stock products
  • Other custom sorting rules
  • 24/7 Support

The pricing structures vary according to how many products you have for processing and how big your collections are.

With the Bronze package, you can process up to 49 products and 99 collections. With the Silver, it’s 499 products and up to 99 collections. Whereas the Gold it’s 4,999 products and up to 99 collections, for the Platinum, it’s 9,999 products OR 100-300 collections, and with the Rhodium, it’s 10,000+ products or 300+ collections.

Overall Impression

Here’s an app that improves your customers’ experience by limiting their exposure to your out-of-stock items while engaging your audience with the products you do have in-stock.

It's one more way of helping improve conversions and, therefore, overall sales figures. As an addition, the app helps in keeping your SEO in check and removes manual work related to managing out-of-stock products.

Have you used the Out-of-Stock Police app? If so, we'd love to hear about it in the comments box below!

Out-of-Stock Police
Rating: 4.5 - Review by

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.