EPICA Shopify Recommandateur de produit: un examen approfondi

Voulez-vous augmenter votre Shopify les ventes et faciliter l’achat de vos produits en ligne par vos clients? Si votre réponse est oui, alors investissez dans un recommandateur de produits d'intelligence artificielle (IA), comme le Recommandations de produits AI par EPICA, est la voie à suivre.

Lorsque ce type d'application est utilisé correctement, vous devriez pouvoir:

  • Augmentez votre taux de conversion
  • Permettez aux clients de trouver plus facilement ce qu'ils aiment
  • Simplifiez vos achats pour les consommateurs
  • Analysez les données clients pour mieux comprendre votre public cible
  • Utiliser des recommandations de recherche intelligente

Comme nous venons de le faire remarquer, l'une de ces applications qui promet de faire tout ce qui précède est l'IA Product Recommender, créé par EPICA.

Donc, nous allons jeter un œil à ce qu'est cette application, ce qu'elle fait et combien cela coûte - cela vous semble-t-il bon? Génial. Plongeons dedans!

À propos d'EPICA Shopify le recommandateur de produits AI

EPICA décrit son application comme «une technologie de recommandations de produits Shopify Marchands augmenter les taux de conversion en personnalisant leur offre en temps réel avec l'IA. »

L'application utilise une IA puissante pour prédire en temps réel les produits que vos clients sont les plus susceptibles d'acheter dans votre boutique de commerce électronique. EPICA indique que vous devriez voir une augmentation moyenne des ventes de 25% lorsque vous utilisez leurs recommandations de produits générées par l'IA.

Le but de l'application n'est pas seulement de prévoir les ventes et d'améliorer l'engagement des clients, mais également de fournir des données précieuses sur vos acheteurs. Ainsi, vous pouvez créer pour eux une expérience d'achat plus personnalisée.

Comment?

En bref, vos consommateurs verront les articles recommandés qu'ils peuvent acheter, en fonction de leur historique de navigation et d'achat précédent. L'application recueille et analyse les préférences de vos clients pour mieux comprendre leur comportement, ce qui permet au logiciel de prédire ce qu'ils achèteront.

L'installation ne prend que dix minutes et votre main est maintenue tout au long de ce court processus. Il y a un 'assistant' qui vous guide pas à pas, y compris comment activer le widget sur votre Shopify stocker.

EPICA Shopify

EPICA Shopify: Les fonctionnalités clés

Le Recommandations de produits AI l'application possède deux fonctionnalités principales:

  1. Recommandations basées sur l'IA
  2. 2. Recherche intelligente

Recommandations basées sur l'IA

Comme nous venons de le dire, les algorithmes d'apprentissage automatique de l'application collectent des données sur le comportement en ligne, la navigation et les modes d'achat de vos clients.

En utilisant ces informations, l'application fait ensuite des prédictions automatisées via des widgets que vous pouvez personnaliser. Les produits sont présentés et divisés en catégories comme:

  • Nouvelle Collection
  • Les plus vues
  • Probable d'acheter - montré à vos clients comme «recommandé pour vous» sur votre site
  • Tendance
  • La plupart du temps passé sur n'importe quelle page, y compris les pages de blog

EPICA Shopify

Smart Search La recherche prédictive de site de commerce électronique

La fonction de recherche prédictive de sites de commerce électronique permet aux clients de trouver précisément et rapidement ce qu'ils recherchent. Inutile de dire que lorsque vous facilitez le processus de vente pour les acheteurs, non seulement vous offrez un meilleur service aux clients, mais vous augmentez également votre taux de vente - c'est un gagnant-gagnant tout autour.

Grâce à l'IA, vos clients trouveront des résultats pertinents lorsqu'ils rechercheront un produit, plutôt que d'avoir à filtrer de nombreux résultats inexacts. Il s'agit d'un moyen sans effort d'offrir aux clients une expérience plus personnalisée.

Cette fonctionnalité prend en compte le fait que lorsqu'un acheteur recherche quelque chose, il utilise généralement le langage naturel, c'est en partie ce qui rend cette fonctionnalité de recherche prédictive si précise.

EPICA Shopify

Combien coûtera l'EPICA Shopify L'application vous fait reculer?

Si vous achetez le Recommandations de produits AI via l'application Shopify App Store (que nous présumons que vous êtes), il y a quatre plans à choisir parmi Startup, Saga, Heroic et Legend.

  • Commencez: Ce forfait est gratuit et fonctionne jusqu'à 1,000 XNUMX sessions par mois.
  • Saga: Ce forfait coûte 9 $ par mois et vous donne jusqu'à 10,000 XNUMX sessions par mois.
  • Héroïque: Ce forfait coûte 19 $ par mois et vous donne droit à jusqu'à 25,000 XNUMX sessions par mois.
  • Légende: Ce forfait coûte 59 $ par mois et vous donne jusqu'à 100,000 XNUMX sessions par mois.

Il existe également la possibilité de souscrire à un essai gratuit de 14 jours avant de vous engager dans l'un des domaines ci-dessus.

EPICA Shopify

Que disent les utilisateurs de l'EPICA Shopify App?

Parce que l'application est assez nouvelle, il n'y a pas beaucoup de bavardages en ligne à ce sujet. Cependant, ce que nous avons vu était surtout positif. Les critiques disent que les outils d'IA les ont aidés à augmenter leurs ventes et que l'intégration était simple. Ils aiment le support fourni par l'équipe EPICA et le fait que l'application les aide à anticiper le comportement des clients.

Les utilisateurs aiment également le widget de recommandation qui apparaît pour leurs clients, ce qui encourage à nouveau les ventes. Il y a eu peu de plaintes, se référant à la plainte occasionnelle du service client et au fait que les serveurs étaient lents.

EPICA Shopify

Ce que nous pensons

L'ajout de cela à votre boutique de commerce électronique nous semble une évidence. Cela est particulièrement vrai si vous êtes une startup avec un budget limité et à en juger par ses récompenses, EPICA est une marque dont la fonctionnalité AI commence à faire du bruit.

Vous pouvez essayer l'application gratuitement, puis décider du plan tarifaire qui vous convient le mieux. Si votre magasin n'est qu'une petite opération, le programme gratuit pourrait bien vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Sinon, le plan Saga ou le forfait Héroïque est peu coûteux si l'on considère que l'application promet d'augmenter vos ventes de 25% en moyenne.

Si vous décidez d'utiliser cette application, faites-nous savoir comment vous vous en sortez, si elle a ou non augmenté les ventes de votre magasin et de combien. Bonne chance!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d’informations.

EPICA Shopify Product Recommender: An In-Depth Review

Do you want to increase your Shopify sales and make it easier for your customers to buy your online products? If your answer is yes, then investing in an artificial intelligence (AI) product recommender, like the AI Product Recommendations by EPICA, is the way to go.

When this sort of app is used correctly, you should be able to:

  • Increase your conversion rates
  • Make it easier for customers to find what they like
  • Make shopping simpler for consumers
  • Analyze customer data to get a better understanding of your target audience
  • Utilize smart search recommendations

As we've just hinted at, one such app that promises to do all the above is the AI Product Recommender, created by EPICA.

So, we’re going to take a look at what this app is, what it does, and how much it costs – does that sound good to you? Great. Let's dive in!

About EPICA Shopify the AI Product Recommender

EPICA describes its app as “a product recommendations technology that helps Shopify Merchants increase conversion rates by personalizing their offering in real-time with AI.

The app uses powerful AI to predict in real-time the products that your customers are most likely to buy from your eCommerce store. EPICA states that you should see an average sales increase of 25% when you use their AI-generated product recommendations.

The purpose of the app isn't just to predict sales and enhance customer engagement, but also to provide valuable data about your shoppers. So, you can create for them a more personalized shopping experience.

How?

In short, your consumers will see recommended items they can buy, based on their previous browsing and purchase history. The app collects and analyzes your customer's preferences to get a better understanding of their behavior, which enables the software to predict what they'll buy.

Installation takes just ten minutes, and your hand is held throughout the entirety of this short process. There's a ‘wizard' that walks you through step-by-step, including how to activate the widget on your Shopify store.

EPICA Shopify

EPICA Shopify: The Key Features

The AI Product Recommendations app boasts two main features:

  1. AI-Based recommendations
  2. 2. Smart Search

AI-Based recommendations

As we've just said, the app’s machine learning algorithms collect data about your customer's online behavior, browsing, and purchase patterns.

Using this info, the app then makes automated predictions via widgets you can customize. Products are presented and split up into categories like:

  • New arrivals
  • Most viewed
  • Likely to buy – shown to your customers as “recommended for you” on your site
  • Trending
  • Most time spent on any page including blog pages

EPICA Shopify

Smart Search The Predictive eCommerce Site Search

The predictive eCommerce site search feature allows customers to accurately and quickly find what they're looking for. Needless to say, when you make the sales process easier for shoppers, not only do you provide a better service for customers, but you'll also boost your sales rate — it's a win-win all around.

Using AI, your customers will find relevant results when they search for a product, rather than having to filter through lots of inaccurate results. This is an effortless way of providing customers with a more personalized experience.

This feature takes into account that when a buyer searches for something, they typically use natural language, this is partially what makes this predictive search feature so precise.

EPICA Shopify

How Much Will the EPICA Shopify App Set You Back?

If you're purchasing the AI Product Recommendations app, via the Shopify App store (which we presume you are), there are four plans to choose from Startup, Saga, Heroic, and Legend.

  • Startup: This package is free and works for up to 1,000 sessions each month.
  • Saga: This package costs $9 a month and gives you up to 10,000 sessions each month.
  • Heroic: This package costs $19 month and entitles you to up to 25,000 sessions each month.
  • Legend: This package costs $59 a month and gives you up to 100,000 sessions each month.

There's also the option of taking out a 14-day free trial before you commit to any of the above.

EPICA Shopify

What Are Users Saying About the EPICA Shopify App?

Because the app is pretty new, there’s not a great deal of online chatter about it. However, what we did see was mostly positive. Reviewers say that the AI tools have helped them increase their sales and that onboarding was simple. They love the support provided by the EPICA team and that the app helps them to anticipate customer behavior.

Users also like the recommender widget that pops up for their customers, which again encourages sales. There were few complaints, referring to the occasional customer service complaint and that the servers were slow.

EPICA Shopify

What We Think

Adding this to your e-Commerce store looks like a no-brainer to us. This is especially so if you're a startup with a limited budget, and judging by its awards, EPICA is a brand whose AI functionality is starting to make some real noise.

You can try out the app for free and then decide which price plan suits you best. If your store is just a small operation, the free program may well provide all you need. Otherwise, the Saga plan or Heroic package is inexpensive when you consider that the app promises to increase your sales by an average of 25%.

If you decide to go with this app, let us know how you get on, and whether or not it increased your store sales and by how much. Good luck!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.