Examen détaillé de 2Checkout: l’une des meilleures passerelles de paiement (avril 2019)

La recherche d’une passerelle de paiement se transforme en une bataille difficile pour déterminer quelles sociétés offrent les meilleurs tarifs, lesquelles sont utiles pour traiter les paiements dans différents pays et comment les systèmes s’intègrent à votre propre boutique en ligne. La solution 2Checkout est une excellente option, car elle s’intègre bien avec des outils tels que Shopify, BigCommerce et plus. Dans cet examen de 2Checkout, nous allons parler de ses principales fonctionnalités, de ses options de langue et bien plus encore.

Revue 2Checkout - page d'accueil

La grande question est: que se passe-t-il lorsque vous implémentez 2Checkout traiter tous vos paiements? Allez-vous être satisfait des frais? Recevrez-vous vos paiements dans un délai raisonnable? C’est ce que nous souhaitons examiner aujourd’hui. Alors, poursuivez votre lecture afin d’examiner cet examen approfondi de 2Checkout. Il se peut que cela finisse par faire des merveilles pour votre activité en ligne.

Vérification de 2Checkout: Principales fonctionnalités et produits

Révision 2Checkout - caractéristiques

Avec plein PCI-compliance, vous recevez quelques avantages en optant pour le processeur de paiement 2Checkout. Par exemple, vous obtenez:

  • Pas de frais ou de responsabilité pour les frais contestés ou frauduleux. (Gardez à l'esprit que les litiges de transaction sont liés à une transaction.)
  • Les gens peuvent utiliser plusieurs méthodes de paiement telles que les cartes de crédit, les cartes de débit et PayPal..
  • Votre site est capable de traiter différentes devises 87 dans les langues 15. Cela vous relie aux pays 200 pour la vente internationale.
  • Une protection avancée contre la fraude empêche les utilisateurs de profiter de votre entreprise.
  • Intégrez-les à plus de paniers d'achat 100 et sélectionnez l'une des deux options de paiement principales, sans avoir besoin de connaissances en matière de codage. Certaines intégrations incluent Shopify, Bigcommerce et WooCommerce. Il a plusieurs autres intégrations pour des choses comme la réservation et d'autres besoins de commerce électronique.
    • Option de paiement hébergé - Il s'agit d'un moteur de commande autonome que vous pouvez héberger vous-même pour prendre en charge un grand nombre de commandes et beaucoup de trafic. Il est entièrement personnalisable et fournit des modèles que vous pouvez construire.
    • Option de paiement en ligne - Les petits commerçants peuvent intégrer une option de paiement en utilisant un IFrame. Cela fournit une expérience d'achat transparente et rapide, ainsi qu'une solution de paiement plus facile à configurer.
  • Offrez une facturation récurrente sur votre site Web afin que vos clients soient facturés sur une base mensuelle ou annuelle. Ceci est idéal pour gagner plus d'argent et rendre les paiements rapides et faciles pour vos utilisateurs.
  • Utilisez l'expérience de paiement mobile pour que vos clients puissent acheter des articles sur leurs tablettes ou leurs téléphones.

Vérification de 2Checkout - sécurité

Vérification de 2Checkout: facilité d'utilisation

Le bouton 2Checkout la mise en oeuvre est super simple, avec paiement API bibliothèques disponibles en PHP, PYTHON, RUBY, .NET, JAVA et cURL. Les chariots opensource les plus populaires peuvent s'intégrer à 2Checkout. Par exemple, les paniers WordPress et Magento n’ont aucun problème à s’associer à 2Checkout. Des bits de code vous sont donnés pour l'insertion de la passerelle de paiement dans votre magasin. La gestion de vos paiements est très simple par la suite.

Examen 2Checkout - plates-formes de commerce électronique prises en charge

Vous recevez également des intégrations rapides avec certaines des plateformes de commerce électronique les plus populaires, telles que Shopify et Bigcommerce. Le site Web et le tableau de bord sont faciles à naviguer et il est agréable de voir que les outils de développement sont bien organisés et prêts à être personnalisés.

Vérification de 2Checkout: Tarification

2Checkout examen - prix

2Checkout propose un modèle de tarification forfaitaire en fonction du type d'entreprise que vous exploitez. Par exemple, les magasins de commerce électronique internationaux auront un taux différent de celui des magasins locaux. Il existe également des extensions de commerce électronique à prendre en compte dans vos coûts, par exemple si vous envisagez de traiter des abonnements.

Dans l'ensemble, les prix sont transparents et vous n'avez pas à vous soucier des frais mensuels ni des frais cachés.

Les prix de 2Checkout ont considérablement changé au cours des dernières années. À l'heure actuelle, il a plusieurs plans. Elles ne sont pas vraiment moins chères que les solutions populaires telles que Stripe et PayPal, mais cela dépend de votre situation.

De plus, tous les tarifs sont les mêmes pour les marchands du monde entier. C'est un énorme avantage pour certaines régions.

Voici à quoi s'attendre:

  • Plan 2Sell - Ceci est pour ceux qui vendent à l'international. Il a un taux de 3.5% + 0.35 $ par vente.
  • Plan d'abonnement 2 - Ceci est pour ceux qui vendent des abonnements. Il a un taux de 4.5% + 0.45 $ par vente.
  • Plan 2Monetize - Ceci est pour ceux qui vendent des articles numériques à l'échelle mondiale. Il a un taux de 6% + 0.60 $ par vente.

En outre, vous pourriez avoir à payer pour certaines extensions de commerce électronique, telles que:

  • 2Convert - Un outil pour stimuler les conversions.
  • 2Bill - Pour les sites d'abonnement plus compliqués.
  • 2Comply - Pour gérer les taxes et la TVA.
  • 2Partner - Pour plus d'automatisation et de distribution des canaux.
  • 2Service - Pour la vente de services professionnels.

Que devez-vous garder à l'esprit lorsque vous pensez à la tarification 2Checkout?

  • Vous pourrez peut-être obtenir un rabais sur volume si vous vous inscrivez au plan Entreprise.
  • Il n'y a pas de frais mensuels ni de frais de configuration, ce qui fait de 2Checkout une option intéressante pour ceux qui ne veulent pas débourser beaucoup d'argent pour commencer.
  • Vous ne payez aucun frais caché, comme pour la protection contre la fraude ou la facturation récurrente.
  • Vous serez facturé $ 20 pour tout rejet de débit. Ils travaillent cependant assez fort pour empêcher les débits compensatoires frauduleux.
  • Choisissez comme vous voulez recevoir vos paiements.
  • Si vous acceptez les paiements de clients situés en dehors des États-Unis, des frais de 1% sont appliqués. Cela peut changer en fonction du pays dans lequel vous exploitez votre entreprise.
  • En moyenne, une conversion de devise entraîne des frais de 2-5% en plus du taux de change bancaire quotidien.

Vérification de 2Checkout: Sécurité

2Checkout offre une protection avancée contre la fraude, utilisant plus de règles de fraude 300 chaque fois que quelqu'un effectue un achat sur votre site Web. C'est assez impressionnant, car il couvre toutes les bases que vous attendez.

2Checkout est certifié PCI Level 1, le plus haut niveau qu'une entreprise puisse avoir. Ils ont également une stratégie de défense à trois niveaux pour détecter les fraudes en temps réel. Le but est d'annoncer l'activité frauduleuse avant qu'elle ne se produise, et il semble que 2Checkout en fasse un bon travail.

En dehors de cela, 2Checkout n'explique pas grand-chose de sa sécurité sur son site Web.

Vérification de 2Checkout: Fonctionnalités en magasin et mobiles

Vérification de 2Checkout - fonctionnalité mobile

Un processus de paiement optimisé pour les appareils mobiles est fourni afin que les clients puissent acheter des produits via un appareil mobile. C'est la seule méthode dont ils disposent pour collecter les paiements via une interface mobile. Ainsi, contrairement à PayPal et à Square, vous n'obtiendrez pas de lecteur portable, et vous n'obtiendrez aucun équipement de point de vente en magasin.

Examen 2Checkout: pays desservis

C'est l'une des principales raisons pour lesquelles 2Checkout se démarque. Il supporte à peu près tous les pays auxquels vous pouvez penser.

De plus, 2Checkout appliquait des taux différents aux marchands de tous les pays. Cela a changé avec ses redevances forfaitaires pour chaque pays du monde.

Des dizaines de pays sont répertoriés ici, de l'Albanie à l'Allemagne et de la Hongrie au Panama. Les devises 87 et 15 sont également impressionnantes. Dans l'ensemble, ils répertorient les marchés 211 disponibles.

Prise en charge de 2Checkout

J'aime plutôt la quantité de le faire fourni par 2Checkout, car la société vous offre plusieurs options pour les contacter ou pour rechercher vos propres questions.

Par exemple, 2Checkout a une page de FAQ, une base de connaissances et des règles pour vous permettre de voir si vos questions ont déjà été abordées.

Vérification de 2Checkout - Support

Si cela ne vous aide pas, rendez-vous sur la page Contact pour donner un appel à 2Checkout ou pour lui envoyer un courrier électronique. En plus d'un blog et de fortes présences sur les médias sociaux, vous ne devriez pas avoir de problème pour entrer en contact avec l'équipe de support de 2Checkout.

Qui devrait utiliser 2Checkout?

2Checkout est un processeur de paiement international, fonctionnant en tant que système tiers et transférant de l'argent d'un acheteur à un vendeur après que celui-ci a vérifié sur votre boutique en ligne. La société 2Checkout présente une similitude frappante avec PayPal. Ainsi, lorsque quelqu'un accède à votre site et achète quelque chose, vous pouvez vous attendre à ce que le nom 2Checkout apparaisse sur sa facture de carte de crédit.

La bonne nouvelle est que tous les marchands peuvent mettre en œuvre 2Checkout sans avoir à payer des frais différents pour différents pays. Les frais sont plus élevés qu'auparavant, mais au moins ils sont transparents.

Cela dit, ce n’est pas exactement un système de paiement complet, mais vous pouvez faire en sorte qu’il s’agisse d’une intégration pratique comme celle dont nous avons déjà parlé (avec Shopify, Bigcommerce ou l’une des nombreuses autres intégrations).

Puisque 2Checkout est un processeur tiers, vous devrez l'implémenter sur votre site, mais vous pouvez également utiliser un bouton et faire en sorte que tous les paiements passent par le site 2Checkout.

La société est totalement conforme aux normes PCI, mais je dirais qu'elle est principalement conçue pour les entreprises en ligne qui rapportent moins de 2,000 par mois, car les taux d'actualisation resteront vraisemblablement plus bas pour ces entreprises que .

Un autre élément utile du Système 2Checkout Est-ce que l'entreprise a une connaissance locale et la capacité de mettre votre site au niveau mondial, car il est plutôt populaire dans les pays où les lois peuvent sembler un peu hostiles aux petites entreprises qui veulent ouvrir de nouveaux comptes marchands et des comptes bancaires (Inde et Pakistan esprit).

À vous…

Si vous avez déjà essayé 2Checkout, faites-nous part de vos impressions sur les services dans la section Commentaires ci-dessous. Dans l'ensemble, le 2Checkout Le système a plusieurs avantages, mais encore une fois, c'est le choix idéal pour les entreprises qui ont des ventes mensuelles de quelques milliers de dollars ou qui veulent contourner certaines des lois que vous pourriez rencontrer dans les pays en développement.

Si vous avez des questions sur cet avis 2Checkout, ou si vous souhaitez en savoir plus sur 2Checkout en tant que processeur de paiement pour vos affaires en ligne, envoyez un commentaire dans les commentaires ci-dessous.

2Checkout Évaluation: 4.5 - Révision par
Avatar

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

A Detailed 2Checkout Review: One of the Best Payment Gateways (April 2019)

Searching for a payment gateway turns into a confusing battle to figure out which companies offer the best rates, which of them are helpful for processing payments in various countries and how the systems integrate with your own online store. The 2Checkout solution serves as a wonderful option, since it integrates well with tools like Shopify, Bigcommerce and more. In this 2Checkout review, we'll talk about its top features, language options, and much more. 

2Checkout review - homepage

The big question is: what happens when you implement 2Checkout to process all of your payments? Are you going to be satisfied with the fees? Will you receive your payments in a reasonable time period? That’s what we want to look at today, so keep reading to examine this in-depth 2Checkout review. It may just end up working wonders for your online business.

2Checkout Review: Top Features and Products

2Checkout review - features

Along with full PCI-compliance, you receive quite a few perks when opting for the 2Checkout payment processor. For example, you get:

  • No charges or responsibility for disputed or fraudulent charges. (Keep in mind transaction disputes have a charge attached to them.)
  • People can use multiple payment methods such as credit cards, debit cards and PayPal.
  • Your site is able to process 87 different currencies in 15 languages. This connects you to over 200 countries for international selling.
  • Advanced fraud protection prevents people from taking advantage of your company.
  • Integrate with over 100 shopping carts, and select from two primary checkout options, without having the need for coding knowledge. Some of the integrations include Shopify, Bigcommerce, and WooCommerce. It has several other integrations for things like booking and other ecommerce needs.
    • Hosted Checkout Option – This is a standalone ordering engine that you can host yourself to support a large number of orders and lots of traffic. It's fully customizable and provides templates for you to build.
    • Inline Checkout Option – Smaller merchants can embed a checkout option by using an IFrame. This provides a seamless, quick shopping experience, along with a checkout solution that's easier to configure.
  • Offer recurring billing on your website so that your customers are charged on a monthly or yearly basis. This is ideal for bringing in more money and to make payments quick and easy for your users.
  • Use the mobile responsive checkout experience so your customers can purchase items from you while on their tablets or phones.

2Checkout review - security

2Checkout Review: Ease of Use

The 2Checkout implementation is super simple, with payment API libraries available in PHP, PYTHON, RUBY, .NET, JAVA and cURL. The most popular opensource carts can integrate with 2Checkout. For example, WordPress carts and Magento have no problem combining with 2Checkout. Bits of code are given to you for inserting the payment gateway on your store, and managing your payments is pretty simple after that.

2Checkout review - ecommerce platforms supported

You also receive quick integrations with some of the most popular ecommerce platforms, like Shopify and Bigcommerce. The website and dashboard are easy to navigate, and it's nice to see that the developer tools are well-organized and ready for customization.

2Checkout Review: Pricing

2Checkout review - pricing

2Checkout offers a flat-rate pricing model depending on what type of business you're running. For instance, international ecommerce stores will have a different rate than local ones. There are also some ecommerce extensions to consider into your costs–like if you plan on processing subscriptions.

Overall, the pricing is transparent and you don't have to worry about any monthly fees or hidden charges.

The 2Checkout pricing has changed drastically over the past few years. Right now, it has several plans. They're not exactly cheaper than popular solutions like Stripe and PayPal, but that depends on your situation.

Also, all of the rates are the same for merchants around the world. That's a huge plus-side for some regions.

Here's what to expect:

  • 2Sell Plan – This is for those selling internationally. It has a rate of 3.5% +$0.35 per sale.
  • 2Subscribe Plan – This is for those selling subscriptions. It has a rate of 4.5% +$0.45 per sale.
  • 2Monetize Plan – This is for those selling digital items on a global scale. It has a rate of 6% +$0.60 per sale.

In addition, you might end up paying for some ecommerce extensions, such as the following:

  • 2Convert – A tool for boosting conversions.
  • 2Bill – For more complicated subscription sites.
  • 2Comply – For managing taxes and VAT.
  • 2Partner – For more automation and channel distribution.
  • 2Service – For selling professional services.

What else should you keep in mind when thinking about 2Checkout pricing?

  • You might be able to get a volume discount if you sign up for the Enterprise plan.
  • There are no monthly fees or setup fees, making 2Checkout a nice option for those who don’t want to shell out a bunch of cash just to get started.
  • You take on no hidden fees, like for fraud protection or recurring billing.
  • You will be charged $20 for any chargeback. They do however work quite hard to prevent fraudulent chargebacks.
  • Choose however you want to receive your payouts.
  • If you accept payments from customers outside the United States, a fee of 1% is applied. This may change depending on the country you run your business in.
  • On average, a currency conversion incurs a fee of 2-5%, on top of the daily bank exchange rate.

2Checkout Review: Security

2Checkout has advanced fraud protection, using more than 300 fraud rules whenever someone makes a purchase through your website. This is pretty impressive considering it covers all the bases you would expect.

2Checkout is PCI Level 1 certified, which is the highest level a company can have. They also have a three-tier defense strategy for detecting fraud in real-time. The goal is to call out the fraudulent activity before it happens, and it seems like 2Checkout is doing a good job of it.

Other than that, 2Checkout doesn't explain much else about its security on its website.

2Checkout Review: In-store and Mobile Functionality

2Checkout review - mobile functionality

A mobile optimized checkout process is provided so customers can buy products through a mobile device. This is the only method they have for collecting payments through a mobile interface. So, unlike PayPal and Square, you're not going to get a mobile swiper, and you don't get any in-store POS equipment.

2Checkout Review: Countries Served

This is one of the main reasons 2Checkout stands out to us. It supports just about every country you can think of.

Also, 2Checkout used to have different rates for merchants in all countries. That has changed with its flat-rate fees for every single country in the world.

Dozens of countries are listed here, from Albania to Germany, and Hungary to Panama. The 87 currencies and 15 languages are rather impressive as well. Overall, they list 211 markets that are available for you to choose from.

2Checkout Support

I rather enjoy the amount of support provided by 2Checkout, since the company gives you several options for contacting them or looking up your own questions.

For example, 2Checkout has an FAQ, knowledge base and policies page for you to see if your questions have been discussed in the past.

2Checkout review - Support

If those don’t help you out, go to the Contact page to give 2Checkout a call or send them an email. Along with a blog, and strong presences on social media, you shouldn’t have any problem getting in contact with the 2Checkout support team.

Who Should be Using 2Checkout?

2Checkout is an international payment processor, which runs as a third-party system and transfers money from buyer to seller after the buyer checks out on your online store. The 2Checkout company has a striking similarity to PayPal, so when someone goes onto your site and buys something, you can expect that the 2Checkout name will show up on their credit card bill.

The great news is that all merchants can implement 2Checkout without having different fees for different countries. The fees are higher than they used to be, but at least they're transparent.

That said, it isn’t exactly a full payment system, but you can make it look like it is with a handy integration like we talked about above (with Shopify, Bigcommerce or one of the many other integrations.)

Since 2Checkout is a third-party processor, you’ll have to implement it on your site, but you can also just use a button and have all payments go through the 2Checkout site.

The company is completely PCI-compliant, yet I would argue that it’s mainly built for online businesses that bring in less than $2,000 per month since the discount rates will most likely remain lower for those businesses, as opposed to going with an alternative payment processor.

Another useful component of the 2Checkout system is that the company has local familiarity and the ability to bring your site global, since it’s rather popular in countries where the laws may seem a little unfriendly for small businesses who want to open up new merchant accounts and bank accounts (India and Pakistan come to mind).

Over to You…

If you’ve had a chance to try out 2Checkout before, let us know how you’ve felt with the services in the comments section below. Overall, the 2Checkout system has several benefits, but once again, it’s the perfect choice for companies that either have only a few thousand dollars in monthly sales or those that want to get around some of the laws you might encounter in developing economies.

If you have any questions about this 2Checkout review, or if you would like to learn more about 2Checkout as a payment processor for your online business, drop a line in the comments below.

2Checkout Rating: 4.5 - Review by
Avatar

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.