Qu'est ce que le PCI?

P - C - I

Que signifie PCI?

PCI est un acronyme pour Payment Card Industry. Ils ont créé un ensemble de règles et de règlements visant à réduire la prévalence de la fraude par carte de crédit. C'est ce qu'on appelle la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS). Le PCI a été créé dans 2006 par une coalition de Visa, Mastercard, American Express, Discover et JCB pour gérer les normes de sécurité et améliorer la sécurité tout au long du processus de transaction.

La fraude par carte de crédit est un problème énorme à la fois en ligne et dans la rue, les cartes étant volées et les informations personnelles récupérées par les pirates. Si votre entreprise a l'intention d'accepter le paiement par carte et de stocker, traiter et transmettre les données des titulaires de carte, vous devez héberger vos données en toute sécurité avec un fournisseur d'hébergement conforme aux normes PCI.

Lorsqu'une carte de crédit est utilisée pour fraude, le propriétaire de la carte sera protégé contre le paiement de biens achetés illégalement. Le paiement en ligne par carte de crédit est désormais fortement contrôlé pour tenter de prévenir les fraudes, les autorisations de cartes et les chèques, même pour les paiements les plus modestes.

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

What is PCI?

P - C – I

What does PCI mean?

PCI is an acronym for Payment Card Industry. They have created a set of rules and regulations that have been set to reduce the prevalence of credit card fraud. This is known as the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS). The PCI was created in 2006 by a coalition of Visa, Mastercard, American Express, Discover and JCB to manage security standards and improve security throughout the entire transaction process.

Credit card fraud is a huge problem both online and on the high street, cards being stolen and personal details being retrieved by hackers. If your company intends to accept card payment, and store, process and transmit cardholder data, you need to host your data securely with a PCI compliant hosting provider.

When a credit card is used for fraud, the owner of the card will be protected against having to pay for goods that were illegally purchased. Online payment by credit card is now heavily controlled to try and stop fraud occurring, authorizations of cards and checks being carried out even for the smallest of payments.

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started