Comment configurer un Shopify Programme de fidélité avec Growave

Avec 79% des consommateurs admettant que les programmes de fidélité les persuadent à l'excès de s'engager envers les marques, c'est une opportunité que vous ne voudrez certainement pas manquer dans votre Shopify STORE. Par ailleurs, mettre en place un programme de fidélité dans un boutique en ligne s'est avéré augmenter le quantité moyenne de commande de 319%.

Malheureusement, la valeur par défaut Shopify La plateforme ne donne pas exactement la priorité aux fonctionnalités de fidélisation de la clientèle. Cela signifie que vous n'obtiendrez pas un ensemble robuste d'outils pour mettre en place et gérer des programmes de fidélisation clients dynamiques.

Lire la suite ... Comment configurer un Shopify Programme de fidélité avec Growave

Examen de la satisfaction de Red Stag: l'exécution des commandes en toute simplicité

Si vous démarrez une entreprise en ligne vendant des marchandises de toute sorte, l'expédition est probablement au premier plan de votre esprit. En tant que débutant dans l'industrie, vous ne savez peut-être pas comment gérer les expéditions. Ou peut-être que vous êtes une entreprise établie à la recherche d'un moyen plus évolutif et plus pratique de gérer vos envois? Quoi qu'il en soit, notre examen Red Stag Fulfillment pourrait vous aider à trouver la réponse.

Les sociétés de logistique tierces ne fournissent pas une solution unique à tous vos besoins de traitement. Lorsque vous recherchez un partenaire de réalisation, vous devez en trouver un qui possède une expertise dans l'emballage et l'expédition de produits comme le vôtre. De plus, votre entreprise de traitement des commandes devrait offrir les services dont vous avez besoin et que vos clients attendent.

Donc, dans cet esprit, nous avons examiné comment Red Stag gère le traitement des commandes. Sont-ils un excellent choix pour votre entreprise? Découvrons-le…

Lire la suite ... Examen de la satisfaction de Red Stag: l'exécution des commandes en toute simplicité

Comment migrer de Magento 1 vers Magento 2 avec Cart2Cart

Depuis qu'ils ont sorti Magento 2 en 2015, il y a eu beaucoup de hullabaloo sur le problème de la migration de Magento de 1 à 2.

Alors que certains des marchands de commerce électronique de Magento 1 ont commencé à passer à Magento 2 presque immédiatement, beaucoup ont choisi le contraire. Au lieu de rejoindre volontiers le train en marche de Magento 2, ils conservent leurs chers magasins en ligne Magento 1 depuis près de cinq ans maintenant.

Pourquoi demandes-tu?

Eh bien, la vérité est qu'il existe de nombreuses raisons possibles pour lesquelles un propriétaire de boutique en ligne ne serait pas rapide pour migrer Magento 1 vers Magento 2.

Pour commencer, cela ressemble à un processus assez lourd. La configuration et la personnalisation d'une boutique en ligne entièrement fonctionnelle sur Magento 1 est déjà assez difficile. Alors, pourquoi un site de commerce électronique en croissance serait-il disposé à se soumettre à un autre processus de configuration potentiellement compliqué?

Lire la suite ... Comment migrer de Magento 1 vers Magento 2 avec Cart2Cart

Un examen approfondi de la navigation: tout ce que vous devez savoir

Avez-vous déjà rencontré ShippingEasy? Sinon, n'ayez crainte car vous êtes au bon endroit. Cette revue ShippingEasy va décomposer tout ce que vous devez savoir sur cette plate-forme. Donc, espérons-le, à la fin de ce billet de blog, vous aurez une meilleure idée si cette solution répond aux besoins de votre entreprise.

Cela vous semble-t-il bon? Fab. Plongeons dedans!

Lire la suite ... Un examen approfondi de la navigation: tout ce que vous devez savoir

Qu'est-ce que Google Keyword Tool?

Généralement, l'outil de mots clés de Google aide ses utilisateurs à identifier ce que leur public cible recherche dans le moteur de recherche. En d'autres termes, c'est un outil qui vous permet de trouver les mots-clés les plus appropriés à utiliser, par exemple dans vos campagnes publicitaires. Pour expliquer davantage, Google utilise des données historiques pour suggérer automatiquement des mots clés étroitement liés à votre site Web.

En d'autres termes, Google reporte son attention sur votre site Web, vous êtes assez habile pour inclure des mots clés SEO, des méta-descriptions lisibles et des titres organisés dans votre contenu. De cette manière, vous définissez une stratégie spectaculaire en permettant à Google de faire correspondre les mots-clés de votre site à ceux recherchés par les utilisateurs.

Lire la suite ... Qu'est-ce que Google Keyword Tool?

Modalyst vs Dropified: La bataille des plugins Dropshipping

Vous avez décidé de créer une boutique e-commerce; vous devez maintenant l'exécuter efficacement et devenir un élément gagnant de la communauté du commerce électronique. Quelle application allez-vous utiliser pour trouver ces produits haut de gamme? Comment choisir au mieux? Telles sont les questions auxquelles cette revue Modalyst vs Dropified vise à répondre.

Il existe des dizaines de plugins. Mais rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de chercher plus loin. Nous allons jeter un œil à deux applications de dropshipping qui sont utilisées par des milliers de propriétaires de magasins de commerce électronique.

Le dropshipping est incroyablement populaire, notamment parce qu'il y a peu (ou pas) de dépenses financières, donc les risques sont faibles. Il n'est donc pas étonnant que des milliers d'entrepreneurs fouillent le Web pour le bon application dropshipping pour trouver ces produits très importants à vendre.

Lire la suite ... Modalyst vs Dropified: La bataille des plugins Dropshipping

Revue du logiciel de logistique MARQ: Réduisez les retours de produits de 95%

MARQ est un logiciel de logistique basé sur l'IA qui aide les entreprises à partager leurs processus opérationnels avec leurs clients. Il vous aide à configurer des enregistrements vidéo haute définition qui montrent à vos clients que vous avez soigneusement et adéquatement emballé leurs commandes.

Lorsque les acheteurs achètent un produit en ligne, ils sont 25 pour cent de chances de revenir leur. Pour les entreprises fonctionnant sur des marges serrées, ces retours peuvent rapidement devenir catastrophiques. C'est le problème que le logiciel MARQ résout.

MARQ améliore la confiance et la transparence, réduisant ainsi les retours de produits de 95%.

En pratique, si 25 articles auraient été retournés sur 100 ventes, MARQ le ramène à un seul retour. Il résout également les conflits de retour en 30 secondes, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent.

Lire la suite ... Revue du logiciel de logistique MARQ: Réduisez les retours de produits de 95%

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

How To Set Up A Shopify Loyalty Program With Growave

With 79% of consumers admitting that loyalty programs exceedingly convince them to commit to brands, this is an opportunity you certainly might not want to miss out on in your Shopify store. Besides, setting up a loyalty program in an ecommerce store has been shown to increase the average order quantity by 319%.

Sadly though, the default Shopify platform doesn’t exactly prioritize customer loyalty features. That means you won’t be getting a robust set of tools for setting up and managing dynamic customer loyalty programs.

Continue reading How To Set Up A Shopify Loyalty Program With Growave

Red Stag Fulfillment Review: Order Fulfillment Made Easy

If you’re starting an online business selling merchandise of any sort, shipping is probably at the forefront of your mind. As a newbie to the industry, you might be unsure about how you handle shipping. Or perhaps, you're an established business looking for a more scalable and convenient way to manage your shipments? Either way, our Red Stag Fulfillment review might help you find the answer.

Third-party logistics companies don’t provide a one-size-fits-all solution to your fulfillment needs. When you’re looking for a fulfillment partner, you need to find one that has expertise in packing and shipping products like yours. In addition, your fulfillment company should offer the services that you need and your customers expect.

So, with that in mind, we’ve taken a look at how Red Stag handles order fulfillment. Are they an excellent choice for your business? Let’s find out…

Continue reading Red Stag Fulfillment Review: Order Fulfillment Made Easy

How To Migrate From Magento 1 To Magento 2 With Cart2Cart

Ever since they released Magento 2 in 2015, there has been a lot of hullabaloo over the issue of Magento Migration from 1 to 2.

While some of the Magento 1 ecommerce merchants began upgrading to Magento 2 almost immediately, many chose otherwise. Instead of willingly joining the Magento 2 bandwagon, they’ve been holding on to their dear Magento 1 online stores for close to five years now.

Why, you ask?

Well, the truth is, there are many possible reasons why an online store owner would not be quick to migrate Magento 1 to Magento 2.

For starters, it sounds like a pretty cumbersome process. Setting up and customizing a fully functional online store on Magento 1 is hard enough already. So, why would a growing ecommerce site be willing to subject itself through yet another potentially complicated setup process?

Continue reading How To Migrate From Magento 1 To Magento 2 With Cart2Cart

An In-Depth ShippingEasy Review: Everything You Need to Know

Have you come across ShippingEasy before? If not, never fear because you're in the right place. This ShippingEasy review is going to break down everything you need to know about this platform. So, hopefully, by the end of this blog post, you'll have a better idea of whether this solution meets the needs of your business.

Does that sound good to you? Fab. Let's dive straight in!

Continue reading An In-Depth ShippingEasy Review: Everything You Need to Know

What is Google Keyword Tool?

Typically, Google Keyword tool helps its users identify what their target audience is looking for in the search engine. To put it in another way, it's a tool which lets you find the most appropriate keywords to use, for instance, in your ads campaigns. To explain further, Google uses historical data to automatically suggest keywords which are closely related to your website.

In other words, Google shifts it's attention to your desktop site, if at all, you're skillful enough to include SEO keywords, readable meta descriptions, and organized titles in your content. In this manner, you set up a spectacular strategy by allowing Google to match up the Keywords in your site to those which are searched by users.

Continue reading What is Google Keyword Tool?

Modalyst vs Dropified: The Battle of the Dropshipping Plugins

You’ve decided to set up an e-commerce store; now you need to run it efficiently and become a winning part of the e-commerce community. Which app are you going to use to find those top-notch products? How best to choose? These are the questions this Modalyst vs Dropified review aims to answer.

There are dozens of plugins out there. But rest assured, you need to look no further. We're going to take a look at two dropshipping apps that are being used by eCommerce store owners in their thousands.

Dropshipping is incredibly popular, namely because there’s little (or no) financial outlay, so the risks are low. So, it's little wonder that thousands of entrepreneurs are scouring the web for the right dropshipping app to find those all-important products to sell.

Continue reading Modalyst vs Dropified: The Battle of the Dropshipping Plugins

MARQ Logistics Software Review: Reduce Product Returns by 95%

MARQ is an AI-based logistics software that helps businesses share their operational processes with their customers. It helps you set up high-definition video recordings that show your customers that you packaged their orders carefully and adequately.

When buyers shop for a product online they are 25 percent likely to return them. For businesses running on tight margins, these returns can quickly become catastrophic. This is the problem that the MARQ software solves.

MARQ improves trust and transparency, hence lowering product returns by 95 percent.

In practice, if 25 items would have been returned from 100 sales, MARQ lowers it to about one return only. It also resolves return disputes in 30 seconds — saving time and money.

Continue reading MARQ Logistics Software Review: Reduce Product Returns by 95%

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started