Les applications 20 pour suralimenter votre BigCommerce Marketing

Si vous utilisez un magasin en ligne en utilisant BigCommerce, vous savez que c’est une excellente plate-forme pour créer un magasin magnifique en un rien de temps. C'est également un excellent moyen de trouver des applications destinées à aider votre marketing. Dans cet article, nous allons passer par le meilleur BigCommerce les applications, en particulier celles qui répondent à votre stratégie marketing.

BigCommerce possède de solides fonctionnalités de marketing, et vous avez probablement aussi un excellent plan de marketing en place, mais il y a aussi beaucoup de BigCommerce des applications et des extensions marketing disponibles qui rendent le processus beaucoup plus simple et plus simple. Voici mes applications préférées pour dynamiser votre marketing (sans ordre particulier).

1. S fidélité

la meilleure cure Bigcommerce apps - Loyauté S

La Application de fidélité S offre l’un des programmes de récompense les plus complets du monde BigCommerce Magasin d'applications.

Avec des centaines d'excellentes critiques et des outils puissants pour créer des liens solides avec vos clients, S Loyalty dispose des paramètres et options permettant à vos clients de continuer à revenir dans votre magasin et à se sentir privilégiés. Certains des points forts de cette application incluent des outils permettant de générer des programmes de fidélité basés sur de magnifiques designs réactifs qui accélèrent le processus de création.

Vous pouvez personnaliser l’ensemble de votre programme de récompenses et choisir parmi une grande variété de couleurs prédéfinies qui correspondent à votre site Web. Il existe également plusieurs campagnes pour augmenter les points de fidélité des clients lors de vacances et d’occasions spéciales. Des récompenses plus personnalisées sont également fournies par le biais de primes d’anniversaire et de récompenses pour les personnes qui viennent de s’inscrire. Outre une interface épurée et un nombre croissant de fonctionnalités, S Loyalty répond à tous vos besoins en matière de programmes de récompenses.

2. Klaviyo

Bigcommerce applications de marketing - Klaviyo

Klaviyo est suralimenté marketing par courriel pour le commerce électronique. Au lieu d’envoyer à tous vos clients la même lettre d’information ennuyeuse, Klaviyo vous permet de cibler vos clients selon des modèles de comportement - ce qu’ils ont commandé, combien ils ont dépensé, combien de fois ils ont commandé (et bien d’autres encore) et d'envoyer à chacun de ces groupes des courriels ciblés . Plus vous serez ciblé avec votre communication, mieux vous ferez.

Pour plus d'informations, veuillez lire notre Examen Klaviyo.

3. Par affiliation

Bigcommerce applications marketing - Affiliatly

Par affiliation offre l'un des meilleurs BigCommerce des applications pour gérer tous vos partenaires et faire connaître vos nouveaux produits. Tous les liens d'affiliation sont générés dans l'application, vous pouvez ainsi voir quelles visites du site sont dues aux liens d'affiliation partagés par les partenaires.

Des commissions personnalisées sont possibles pour certains produits et tous les paiements sont rapidement envoyés via PayPal. Enfin, Affiliatly dispose d’un formulaire d’affichage instantané unique qui invite les utilisateurs à s’inscrire à votre programme d’affiliation s’ils gèrent un blog.

4. Bonbons de référence

Bigcommerce applications de marketing - Bonbons Refferal

Bonbons de référence utilise le marketing par courriel pour transformer vos clients existants en ambassadeurs de la marque. Chaque fois que quelqu'un passe une commande avec vous, il reçoit un e-mail avec un code spécial qu'il peut partager avec ses amis - ses amis reçoivent un rabais et le client reçoit un bonus de parrainage - pour que tout le monde gagne! C’est un excellent moyen de susciter la confiance de vos clients potentiels puisqu’un renvoi est un moyen efficace d’établir un climat de confiance. C’est pourquoi nous l’aimons tellement comme l’un des meilleurs BigCommerce applications.

Essayez BigCommerce sans risque pour les jours 15

5. Sellbrite

Bigcommerce applications de marketing - Sellbrite

Sellbrite est un logiciel de référencement multicanal qui synchronise votre inventaire entre différents canaux de vente tels qu'Amazon, eBay et votre propre boutique. Vous pouvez télécharger l'inventaire, gérer et chaque fois que vous effectuez une vente sur un canal, votre inventaire est mis à jour sur tous vos canaux, ce qui évite toute confusion. Sellbrite ajoute toujours de nouvelles fonctionnalités, elles sont donc passionnantes.

6. Zopim

Bigcommerce applications de marketing - Zopim

Zopim est un logiciel de chat en direct qui s'intègre sans effort dans votre magasin. Vous pouvez ensuite parler aux clients et les aider pendant qu'ils naviguent et dans le processus de vente. Le chat en direct est un excellent moyen de réduire les tensions entre les clients, et les commandes après un chat en direct sont nettement plus importantes que les commandes régulières. Zopim est gratuit pour un utilisateur maximum, et ses plans de paiement sont raisonnables.

7. InStockAlerts

Bigcommerce applications de marketing - InStockAlerts

InStockAlerts est une application qui permet à vos clients de recevoir des notifications lorsque des produits en rupture de stock sont à nouveau disponibles. Désormais, lorsqu'un client aime un produit mais que vous ne l'avez pas disponible, vous pouvez le leur faire savoir quand il le sera - ce qui permettra d'économiser la vente. Pour installer InStockAlerts, accédez à leur Bigcommerce page app store ici

8. Pixelpop

Bigcommerce applications de marketing - Pixelpop

Pixelpop propose de nombreuses boîtes de dialogue permettant de collecter des informations telles que les inscriptions par e-mail et de promouvoir des offres à tout moment. Ce qui est formidable avec Pixelpop, c’est la facilité d’intégration, comme celle de MailChimp.

Vous remarquerez également que certains outils de personnalisation avancés vous permettent de choisir des thèmes, de changer de couleur et de concevoir les fenêtres contextuelles exactement comme vous le souhaitez. Certains types de fenêtres contextuelles incluent les annonces, les codes de coupon et les réseaux sociaux. Il y a un total de sept types de pop-up dans l'application Pixelpop.

9. Smile.io

Bigcommerce applications de marketing - Smile.io

Les programmes de récompenses étant si importants dans le monde du commerce électronique, nous souhaitons en couvrir quelques-uns afin que vous disposiez de plusieurs options pour prendre vos propres décisions. le Smile.io Cette application est certainement un atout majeur pour augmenter vos revenus grâce à des récompenses. Une des raisons en est que le design peut être complètement personnalisé pour votre propre expérience.

Vous avez une personnalisation complète et pouvez même améliorer vos revenus avec des niveaux VIP pour inciter les clients à magasiner davantage. Il existe plus de types d’incitations pour votre programme de récompenses 10, y compris des options pour encourager les achats, les références et les partages sociaux.

10. JustUno

Bigcommerce applications de marketing - JustUno
JustUno est un excellent moyen de construire votre liste de courrier électronique et votre suivi social. Après l'avoir installé, JustUno affichera une petite fenêtre contextuelle sur le côté de votre site Web. Lorsqu'un client clique dessus, il reçoit une offre pour obtenir un rabais ou un billet de faveur - s'il partage votre site sur ses canaux sociaux ou vous donne son adresse électronique. Neat, non?

11. LeadDyno

Bigcommerce applications de marketing - LeadDyno

LeadDyno a les outils dont vous avez besoin pour lancer un puissant programme d'affiliation sans avoir besoin de compétences avancées en développement. C'est l'un des meilleurs Bigcommerce Les applications car tous vos partenaires affiliés peuvent voir combien d’argent ils gagnent grâce à un tableau de bord. Vous pouvez également faire défiler certains des meilleurs affiliés et blogueurs de la base de données LeadDyno. C’est sûr de vous mettre sur la bonne voie pour trouver les bons influenceurs.

Il s'agit d'un programme d'affiliation très avancé, mais certaines de nos fonctionnalités préférées incluent les intégrations de médias sociaux, l'accès VIP pour certains affiliés et les paiements rapides pour vos partenaires.

Essayez BigCommerce sans risque pour les jours 15

12. Shogun Page Builder

Bigcommerce applications de marketing - Shogun

La Shogun Page Builder L'application vous encourage à créer des pages de produit et de destination modernes avec la technologie glisser-déposer. Il y a beaucoup de constructeurs de pages à choisir, mais celui-ci a une belle intégration avec BigCommerceet se concentre particulièrement sur les pages de destination, ce qui est essentiel pour le marketing par e-commerce. Vous recevez des modèles de page prédéfinis, ainsi qu’une vaste bibliothèque d’éléments comme des boutons sociaux et des comptes à rebours.

13. Privé

Bigcommerce applications de marketing - Privy

Privé possède une interface merveilleuse conçue pour capturer et convertir tous les visiteurs de votre site Web. Tout l'intérêt de Privy est de vous assurer que vous n'utilisez pas constamment les codes de coupon et les remises pour inciter les gens à revenir dans votre magasin. Il a des rappels de coupon et des emails automatisés, mais c'est en grande partie la raison pour laquelle il est l'un des meilleurs Bigcommerce apps est parce qu'il est construit autour de campagnes de test A / B pour améliorer la croissance de votre liste de messagerie en utilisant des pop-ups éprouvés.

14. Annonces Google intelligentes

Bigcommerce applications de marketing - Clever Google Ads

Annonces Google intelligentes amène votre publicité au niveau supérieur en proposant le remarketing et d'autres améliorations via les annonces Google. Bon nombre de vos annonces sont automatiquement générées et optimisées via l'application.

Vous pouvez également cibler certains clients afin que les bons produits apparaissent sur Google chaque fois qu'ils effectuent une recherche. Cette application comporte une intégration simple en cinq étapes, de sorte que vous n’êtes pas obligé d’être un expert en publicité pour faire connaître vos produits.

15. Conversio

Bigcommerce applications de marketing - Conversio

Conversio est l'une des solutions de marketing par courriel les plus avancées pour les sites Web de commerce électronique. Non seulement ses courriels ont-ils une conception merveilleuse, mais vous pouvez également envoyer des reçus, des suivis, des informations sur les paniers abandonnés et d'anciens bulletins d'information réguliers.

Une autre raison pour laquelle nous l’aimons tant, c’est que vous pouvez obtenir les réactions de vos clients en leur envoyant des courriels et en leur demandant de répondre à des sondages ou de rédiger des critiques de produits sur votre site web.

16. Google Shopping par Sales & Orders

La Google Shopping par Sales & Orders L'application facilite l'expérience de magasinage Google en créant automatiquement un flux de données de produit pour tous les articles de votre magasin. Connectez-le à votre compte Google Merchant Center pour commencer à synchroniser vos éléments et alimenter tous les produits dans Google. Vous recevez un tableau de bord de flux pour afficher toutes les statistiques en provenance de Google, ainsi que les rapports d'erreur, les catégories de Google et la possibilité de modifier les produits.

17. Omnisend

Bigcommerce applications de marketing - omnisend

Omnisend est encore une autre option de marketing par courriel impressionnante pour les magasins de commerce électronique. Il se distingue par la rapidité avec laquelle l'utilisateur moyen peut créer un courrier électronique d'aspect professionnel avec des informations sur les produits et des liens.

C'est vraiment l'un des processus de création d'e-mails les plus rapides que nous ayons vus. De plus, vous pouvez envoyer des bulletins électroniques réguliers et des messages automatisés, par exemple pour des cas d'abandon de panier, de reçus et de suivi de colis. Combinez cela aux outils d'automatisation SMS et vous obtenez une plate-forme marketing globale plutôt abordable et efficace.

18. PriceWaiter

Bigcommerce applications marketing - PriceWaiter

PriceWaiter est une application de commerce électronique intéressante proposée par le grand commerce pour négocier de meilleurs prix sur des articles tels que les stocks non désirés et les produits de fin de saison. Tout est automatisé via l'application, mais vous pouvez configurer certaines fonctionnalités manuelles pour vous assurer que vos envois en liquidation sont présentés à vos clients au bon moment.

L'objectif est d'améliorer vos taux de conversion en vendant des objets que vous n'auriez probablement pas pu auparavant. L'application réduit votre taux de rebond et comporte des tests AB intégrés pour voir le fonctionnement des campagnes.

19. Tenue

Bigcommerce applications de marketing - outfy

Tenue offre des fonctionnalités de portée sociale pour améliorer le trafic sur votre site Web à partir de sites tels que Facebook et Twitter. Pour commencer, Outfy connecte votre site Web à autant de réseaux sociaux 14. Ensuite, vous pouvez avoir des publications programmées et automatisées avec de superbes collages de produits et des GIF animés.

L'application aide également à créer des vidéos captivantes ainsi que des hashtags pertinents pour atteindre plus de clients sur les réseaux sociaux. Tous vos produits sont automatiquement synchronisés avec vos réseaux sociaux et vous pouvez choisir parmi la vaste liste d'options commençant par Instagram et se terminant par Kit. C'est l'un des moyens les plus simples de mettre vos efforts de médias sociaux sur le pilote automatique et d'améliorer vos ventes en général.

20. Offres exclusives

Bigcommerce applications marketing - Offres exclusives

Offres exclusives est une application géniale qui résout un énorme problème auquel sont confrontés la plupart des magasins de commerce électronique: l’abandon de panier. Si un client est sur le point de quitter la page de votre panier, cette application affichera un petit message avec une offre de gratification ou de remise pour sauvegarder la vente. La meilleure partie? Leur prix! Ils facturent 5% de chaque vente, donc il n'y a pas de coût initial à moins que vous fassiez une vente.

Lequel des meilleurs Bigcommerce Apps vous convient-il?

Ce sont certains des meilleurs Bigcommerce des applications pour vraiment augmenter vos ventes et votre marketing. Avez-vous des favoris? Partagez avec nous dans les commentaires!

Shabbir Nooruddin est un entrepreneur et blogueur de commerce électronique chez Amorçage du commerce électronique, où il aide les gens à créer des entreprises en ligne avec des budgets serrés et des calendriers serrés. Suivez-le sur Twitter @ BootstrapEcom

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

20 Apps To Supercharge Your BigCommerce Marketing

If you run an online store using BigCommerce, you know that it is a great platform to get a beautiful store up and running in no time. It's also great for finding apps that are bound to help out your marketing. In this article, we'll go through the best Bigcommerce apps, especially those that cater to your marketing strategy.

BigCommerce has solid built in marketing features, and you also probably have a great marketing plan in place, but there are also a lot of BigCommerce marketing apps and extensions available that make the process a lot easier and more streamlined. Here are my favorite apps to supercharge your marketing (in no particular order).

1. S Loyalty

best Bigcommerce apps - S Loyalty

The S Loyalty app offers one of the most comprehensive rewards programs in the BigCommerce App Store.

With hundreds of excellent reviews, and powerful tools for creating strong connections with your customers, S Loyalty has the settings and options to ensure that your customers continue to come back your store and feel special about their loyalty. Some of the highlights of this app include tools for generating branded loyalty programs based on beautiful responsive designs that speed up the creation process.

You get to customize your entire rewards program and choose from a wide variety of preset color schemes that match your website. There are also several campaigns for increasing customer loyalty points on holidays and special occasions. More personalized rewards are also provided through birthday bonuses and rewards for people who just signed up. Along with a clean interface and an ever-expanding collection of features, S Loyalty does the trick for all of your rewards program needs.

2. Google Shopping by Sales & Orders

The Google Shopping by Sales & Orders app makes for an easier Google shopping experience by automatically creating a product data feed for all of the items in your store. Connect this to your Google Merchant Center account to begin syncing your items and feed all of the products into Google. You receive a feed dashboard to see all of the stats coming in from Google, along with error reporting, Google categories, and the option to modify products.

3. Referral Candy

Bigcommerce marketing apps - Refferal Candy

Referral Candy uses email marketing to turn your existing customers into brand ambassadors. Whenever somebody places an order with you, they get an email with a special code that they can share with their friends – their friends receive a discount, and the customer gets a referral bonus – so everyone wins! This is a great way to instill trust in your potential customers since a referral is a strong way of building trust. That why we like it so much as one of the best Bigcommerce apps.

4. Klaviyo

Bigcommerce marketing apps - Klaviyo

Klaviyo is supercharged email marketing for ecommerce. Instead of sending all of your customers the same boring newsletter, Klaviyo lets you target your customers by behaviour patterns – what they ordered, how much they spent, how many times they ordered (and a lot more) and send each of those groups targeted emails. The more targeted you can be with your communication, the better you will do.

For more info please read our Klaviyo review.

5. Sellbrite

Bigcommerce marketing apps - Sellbrite

Sellbrite is a multi-channel listing software that synchronizes your inventory across different sales channels like Amazon, eBay, and your own store. You can upload inventory, manage, and every time you make a sale on one channel, your inventory is update across all of your channels so there is no confusion. Sellbrite is always adding new features, so they are something exciting.

6. Zopim

Bigcommerce marketing apps - Zopim

Zopim is a live chat software that integrates effortlessly into your store. You can then talk to customers and help them out as they are browsing and in the sales process. Live chat is a great way to alleviate customer tensions, and orders after live chat are significantly larger than regular orders. Zopim is free for up to one user, and they have reasonable payment plans upwards.

7. InStockAlerts

Bigcommerce marketing apps - InStockAlerts

InStockAlerts is an app which lets your customers receive notifications for when out of stock products are available again. Now, when a customer likes a product but you don’t have it available, you can let them know when it is – saving the sale. To install InStockAlerts, go to their Bigcommerce app store page here

8. Pixelpop

Bigcommerce marketing apps - Pixelpop

Pixelpop boasts a strong set of pop-up boxes for collecting things like email sign-ups and to promote offers whenever they come along. The great thing about Pixelpop is that it has easy integrations, like the one through MailChimp.

You'll also notice that some advanced branding tools are there for you to pick themes, change colors, and design the pop-ups exactly the way you want. Some of the pop-up types include announcements, coupon codes, and social follows. There is a total of seven pop-up types in the Pixelpop app.

9. Smile.io

Bigcommerce marketing apps - Smile.io

Since rewards programs are so important in the e-commerce world, we want to cover a few of them so that you have several options when making your own decisions. The Smile.io app is certainly a front runner for increasing your revenue through rewards. One of the reasons for this is that the design can be completely branded for your own experience.

You have complete customization and can even improve your earning with VIP tiers to incentivize customers to shop more. There are over 10 types of incentives for your rewards program, including options to encourage purchases, referrals, and social shares.

10. JustUno

Bigcommerce marketing apps - JustUno
JustUno is a great way to build your email list and social following. After you install it, JustUno will show a little popup on the side of your website. When a customer clicks it, they will receive an offer to get a discount or freebie – if they share your site on their social channels or give you their email address. Neat, right?

11. LeadDyno

Bigcommerce marketing apps - LeadDyno

LeadDyno has the tools you need to launch a powerful affiliate program without the need for advanced development skills. It's one of the best Bigcommerce apps because all of your affiliate partners can see how much money they are making through a dashboard. You can also scroll through some of the top affiliates and bloggers in the LeadDyno database. This is sure to get you started on the right track for finding the right influencers.

This is a highly advanced affiliate program, but some of our favorite features include the social media integrations, VIP access for some affiliates, and fast payouts for your partners.

12. Shogun Page Builder

Bigcommerce marketing apps - Shogun

The Shogun Page Builder app encourages you to create modern landing and product pages with drag-and-drop technology. There are plenty of page builders to choose from, but this one has a nice integration with BigCommerce, and has a strong focus on landing pages, which is essential for e-commerce marketing. You receive predesigned page templates, along with a huge library of elements for things like social buttons and countdown timers.

13. Privy

Bigcommerce marketing apps - Privy

Privy has a wonderful interface that's built for capturing and converting all of your website visitors. The whole point of Privy is to ensure that you are not constantly using coupon codes and discounts to get people to come back to your store. It does have coupon reminders and automated emails, but much of the reason it's one of the best Bigcommerce apps is because it's built around A/B test campaigns for improving the growth of your email list by using proven pop-ups.

14. Clever Google Ads

Bigcommerce marketing apps - Clever Google Ads

Clever Google Ads takes your advertising to the next level by offering remarketing and other advancements through Google ads. Many of your ads are automatically generated and optimized through the app.

You can also target certain customers so that the right products show up on Google whenever they make a search. This app has a simple five-step integration so that you don't have to be an advertising expert to get the word out about your products.

15. Conversio

Bigcommerce marketing apps - Conversio

Conversio is one of the most advanced email marketing solutions for e-commerce websites. Not only does it have wonderful designs for its emails, but you can send out receipts, follow-ups, abandoned cart information, and regular old newsletters.

Another reason we like it so much is that you can get customer feedback by sending out emails and asking for them to fill out surveys or write product reviews on your website.

16. Affiliatly

Bigcommerce marketing apps - Affiliatly

Affiliatly delivers one of the best Bigcommerce apps for you to manage all of your partners and get the word out about your new products. All affiliate links are generated in the app, then you can see which website visits are due to the affiliate links being shared by partners.

Custom commissions are possible for certain products, and all payments are quickly sent out through PayPal. Finally, Affiliatly has a unique pop-up form that prompts people to sign up for your affiliate program if they run a blog.

17. Omnisend

Bigcommerce marketing apps - omnisend

Omnisend is yet another impressive email marketing option for e-commerce stores. It stands out because of how quickly the average user can build a professional looking email with product information and links.

It truly is one of the most rapid email building processes we have seen. Not only that, but you can send out regular email newsletters and automated messages for things like cart abandonment, receipts, and package tracking. Combine that with SMS automation tools and you have a rather affordable and efficient overall marketing platform.

18. PriceWaiter

Bigcommerce marketing apps - PriceWaiter

PriceWaiter is an interesting e-commerce app from big commerce for negotiating better prices on items like unwanted inventory and end of season products. Everything is automated through the app, but you can set up some manual features to ensure that your clearance items are being presented to your customers at the right times.

The goal is to improve your conversion rates by selling items that you probably wouldn't have been able to before. The app reduces your bounce rate and has built-in AB testing to see how the campaigns performed.

19. Outfy

Bigcommerce marketing apps - outfy

Outfy offers social reach capabilities to improve the traffic into your website from sites like Facebook and Twitter. To start, Outfy connects your website to as many as 14 social networks. Then, you can have posts scheduled and automated with beautiful product collages and animated GIFs.

The app also helps with creating captivating videos as well as relevant hashtags to reach more customers on the social networks. All of your products are automatically synced with your social networks and you can choose from the large list of options starting with Instagram and ending with Kit. This is one of the easiest ways to put your social media efforts on autopilot and improve your sales overall.

20. Exclusive Offers

Bigcommerce marketing apps - Exclussive offers

Exclusive Offers is a brilliant app that addresses a huge problem that most ecommerce stores face: cart abandonment. If a customer is about to leave your shopping cart page, this app will display a little message with an offer for a freebie or discount to save the sale. The best part? Their pricing! They charge 5% of each sale, so there is no upfront cost to you unless you make a sale.

Which of the Best Bigcommerce Apps is Right For You?

These are some of best Bigcommerce apps to really ramp up your sales and marketing. Do you have any favorites? Share with us in the comments!

Shabbir Nooruddin is an ecommerce entrepreneur and blogger at Bootstrapping Ecommerce, where he helps people build online businesses on tight budgets and tight schedules. Follow him on Twitter @BootstrapEcom

Avatar

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.