LiveChat Review: Nettoyer les conversations en direct et la génération de prospects avec un excellent prix

Lorsque les clients attendent sur votre site Web, ils ne devraient pas avoir à trouver votre page de contact pour obtenir les informations dont ils ont besoin. Les boîtes de chat en direct sont tellement bénéfiques pour les entreprises de commerce électronique et les clients que vous laisseriez de l'argent sur la table si vous n'en aviez pas.

LiveChat est un puissant solution permettant d’obtenir un module de chat en direct sur votre site Web, avec des outils de génération de prospects, des options de classement pour les agents, etc. Dans cet avis sur LiveChat, nous allons parler des meilleures fonctionnalités à attendre, de ce que vous pouvez vous attendre à payer pour le programme, ainsi que d'autres informations sur la manière dont LiveChat se positionne dans le service clientèle.

Après cela, nous vous expliquerons quelles entreprises devraient utiliser LiveChat et quelles fonctionnalités sont les plus susceptibles de vous faire choisir LiveChat par rapport à un autre concurrent.

Revue LiveChat

Dans l'ensemble, le but de LiveChat est de réduire le nombre de courriels envoyés entre votre équipe de support client et les clients. Les gens n'auront pas à rester assis dans de longues files d'attente et à passer au crible les fils de courriels. Vous avez également la possibilité d'interagir avec les clients de votre site Web sans attendre qu'ils vous contactent en premier.

C'est un excellent module de discussion en ligne et, combiné aux outils de génération de leads et à une tarification décente, il pourrait être l'une des meilleures solutions de chat en direct sur le marché. Continuez à lire pour en savoir plus!

LiveChat Review: les meilleures fonctionnalités

Lorsque vous réfléchissez aux types de fonctionnalités dont vous avez besoin dans une solution de chat en direct, quels sont les éléments qui vous viennent à l’esprit? En plus de cela, je voudrais une interface personnalisable, des outils pour obtenir les évaluations des clients et la possibilité d'interagir avec les clients en déplacement. Heureusement, LiveChat vérifie toutes ces exigences et plus encore. Nous allons jeter un coup d'oeil.

Priorité client

Certains clients de votre site Web nécessitent plus d’attention que d’autres. Parfois, vous avez tellement de discussions en même temps que vous ne savez pas quel client demande des conseils ou lesquels sont confus sur votre site Web.

Revue LiveChat - priorité

Discussion en temps réel a une fonctionnalité merveilleuse qui montre un cercle à côté de tous les profils de client. Différentes couleurs sont affichées pour indiquer quels clients posent des questions. Il décompose également les clients actifs sur votre site et potentiellement à la recherche d'un achat. De cette façon, vous ne perdez pas votre temps à essayer de parler avec des personnes qui n'ont pas besoin d'aide. Vous fournissez également le support le plus rapide à ceux qui en ont réellement besoin, ce qui donne l'impression que vous êtes constamment sur vos gardes et prêt à aider les gens.

Personnaliser l'apparence de votre chat box

La personnalisation des boîtes de discussion n'est pas toujours une affaire importante dès le départ, mais vous souhaiterez éventuellement apposer votre marque sur votre site Web. Il existe même d’excellents outils pour ajouter une révision complète au défaut Discussion en temps réel conception. Par exemple, vous voudrez peut-être ajouter le logo de votre entreprise ou modifier les couleurs pour les adapter aux besoins de votre entreprise.

Si vous regardez la capture d'écran ci-dessous, vous remarquerez que la conception à droite réduit la zone de discussion mais fournit un badge créatif pour indiquer aux clients que le chat en direct est à portée de clic.

Grades pour vos agents

À un moment donné, vous souhaitez commencer à comprendre la qualité de vos représentants du support client. Une façon d’analyser vos employés consiste à demander aux clients d’évaluer chaque discussion. Par conséquent, chaque module de discussion révèle une zone de levée / bas pour une option de retour rapide. Vous en apprendrez plus sur les statistiques relatives aux agents plus loin dans cet article, mais c'est l'un des moyens de garder un œil sur vos agents et d'essayer de trouver des moyens d'améliorer votre support client.

Support client mobile

Le chat mobile est généralement en haut de la liste des fonctionnalités indispensables aux plug-ins de chat en direct et aux applications. LiveChat ne déçoit pas, car il a des applications pour Windows, Mac, iOS et Android.

De cette façon, un agent peut entamer une conversation au bureau, puis monter à bord du train et aider cette personne sans perdre la conversation. Étant donné que de nombreux représentants du support client travaillent désormais depuis leur domicile et que les entreprises proposent un support 24 / 7, il s'agit d'un excellent outil à utiliser dans votre arsenal. J'apprécie également la fonctionnalité de chat mobile pour les petites entreprises, car le support client provient souvent des fondateurs qui ont beaucoup d'autres choses à faire.

Statistiques pour la gestion de vos agents

Discussion en temps réel fournit des statistiques complètes et des rapports aux gestionnaires pour les aider à comprendre la performance de l'équipe de support client. Vous recevez des graphiques pour mesurer l'efficacité de votre service client, ainsi que des informations sur la fréquence à laquelle vos agents sont mal évalués.

La capture d'écran ci-dessous détaille le nombre de conversations que votre société a eues au cours d'une certaine période, et le premier graphique présente des détails sur les tickets d'assistance.

Ce que j'aime le plus, c'est que vous puissiez voir le temps de réponse moyen et la satisfaction globale de vos billets. Ces détails peuvent être utilisés à des fins très diverses. Tout d’abord, vous avez une chance d’examiner dans quelle mesure les agents agissent et de prendre éventuellement des décisions en matière d’embauche et de licenciement. De plus, vous êtes en mesure de voir ce qui ne va pas et d’améliorer votre temps de réponse et d’autres éléments au fur et à mesure que votre marque se développe.

Revue de LiveChat: Détails de la tarification

La Discussion en temps réel le site Web a une zone à inscrire pour un compte gratuit. Cet essai gratuit est valable pour les jours 30. Vous avez ainsi la possibilité de tester les fonctionnalités et de commencer à payer si vous estimez que cela répond à vos besoins en tant que société.

Après cela, les plans tarifaires semblent plutôt raisonnables. La meilleure partie de cette tarification est que vous ne payez pas par agent, mais plutôt le nombre de sièges d'agent utilisés. Donc, si vous le vouliez, vous pourriez créer cinq comptes pour les agents, mais vous ne pourriez en utiliser que deux. Ces deux agents sont les seuls que vous devez payer.

Voici à quoi ressemblent les plans de tarification:

  • Entrée - 16 $ par mois et par agent connecté. Ce plan est idéal pour les petites entreprises et les personnes travaillant à domicile.
  • Equipe - 33 $ par mois et par agent connecté. Si vous avez une équipe de support à plein temps, vous pouvez vous lancer dans ce plan.
  • Commerce - 50 $ par mois et par agent connecté. Si vous exploitez un service clientèle complet, ce plan est fait pour vous.
  • Entreprise - 149 $ par mois et par agent connecté. Ce plan est idéal pour les sociétés Fortune 500.

S'il vous plaît noter que tous les prix indiqués ci-dessus sont pour si vous deviez payer pour un plan annuel. Si vous ne souhaitez payer que mensuellement, le prix mensuel augmente un peu. Dans l'ensemble, c'est un rabais 15% lorsque vous payez un an à l'avance.

En dehors de cela, LiveChat n’a pas d’autres frais pendant que vous êtes membre. C'est à peu près aussi transparent que possible. C'est bien de voir que LiveChat n'essaie pas de vous proposer des mises à niveau ou des ajouts supplémentaires.

LiveChat Review: Support client

Depuis que Discussion en temps réel vend des outils de support client, il serait logique que le support provenant de cette société soit de premier ordre. Pour commencer, le blog LiveChat propose toutes sortes d’informations et d’articles sur l’amélioration de votre service client et l’utilisation de techniques de génération de leads pour attirer plus de clients.

Un marché d'experts est disponible pour la recherche et le recrutement de personnes et d'entreprises réputées pouvant vous aider dans vos conversions, votre marketing, votre support client, etc.

Une boîte de chat en direct est également affichée sur le site Web LiveChat, vous avez donc la possibilité de parler à quelqu'un en tout temps. Cette boîte de chat est là 24 / 7, alors oui, la société de chat en direct utilise son propre produit.

En dehors de cela, une page d'aide et d'assistance est fournie avec des FAQ, des articles sur knwoledge et d'autres documents que vous pouvez rechercher et compléter vos propres recherches. Il n'y a pas d'assistance téléphonique, mais le site Web LiveChat comprend des liens vers des webinaires, de la documentation, une place de marché, des documents API, etc.

Enfin, LiveChat dispose de plusieurs pages de médias sociaux pour vous permettre de suivre l'évolution de la situation.

Qui devrait envisager LiveChat?

Discussion en temps réel dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement la billetterie et la discussion en ligne du support client. Le principal facteur à prendre en compte est la tarification. La version d’essai gratuite de 30-day fonctionne bien pour tester LiveChat, et le forfait $ 16 Starter est plutôt bon marché pour les petites entreprises. Même le tarif 149 par mois et par agent Enteprise semble séduisant pour les grandes entreprises.

La tarification LiveChat est donc précise, mais vous avez également accès à des applications et à des marchés experts. De cette façon, vous pouvez étendre les fonctionnalités de vos boîtes de discussion et éventuellement contacter des développeurs ou des experts en génération de leads qui savent ce qu'ils font. Le marché des applications offre des options pour les chatbots, les analyses, les CMS, le marketing par courrier électronique, etc. Ce n'est pas trop souvent que vous tombez sur une application de boîte de discussion avec un grand marché comme celui-ci.

Si vous avez des questions sur cet avis LiveChat, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

Discussion en temps réel Évaluation: 4.5 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

LiveChat Review: Clean Live Chat and Lead Generation with an Excellent Price Tag

When customers are waiting on your website, they shouldn't have to find your contact page to get the information they need. Live chat boxes are so beneficial to both ecommerce companies and customers that you'd be leaving money on the table if you didn't have one.

LiveChat is a powerful solution for getting a live chat module on your website, with lead generation tools, agent rating options, and more.  In this LiveChat review, we'll talk about the best features to look forward to, what you can expect to pay for the program, along with some other information on how LiveChat stacks up in the customer service department.

After that, we'll explain which companies should be using LiveChat and which features are more likely to make you choose LiveChat over another competitor.

LiveChat review

Overall, the whole point of LiveChat is to cut down on the amount of emails being sent back and forth between your customer support team and customers. People won't have to sit in long queues and sift through threads of emails. You also have the opportunity to interact with customers on your website, without waiting for them to contact you first.

It's an excellent chat module, and combined with the lead generation tools and decent pricing, it might be one of the best live chat solutions on the market. Keep reading to learn more!

LiveChat Review: The Best Features

When you think about the types of features you require in a live chat solution, what are some of the items that come to mind? Off the top of my head, I'd want a customizable interface, tools for getting ratings from customers, and the option to interact with customers while on the go. Luckily, LiveChat checks off all of these requirements and more. Let's take a look.

Customer Priority

Some customers on your website require more attention than others. Sometimes you have so many chats going on at once that you don't know which customer is asking for advice or which ones are confused on your website.

LiveChat review - priority

LiveChat has a wonderful feature that shows a circle next to all customer profiles. Different colors are shown to indicate which of the customers are asking questions. It also breaks down which customers are active on your site and potentially looking to make a purchase. This way, you're not wasting time trying to talk with people who don't need help. You're also delivering the fastest support to those who actually need it, making it look like you're constantly on your toes and ready to assist people.

Customize the Look of Your Chat Box

Chat box customization isn't always that big of a deal right from the start, but eventually, you want to brand your box to fit your website. There are even some excellent tools for adding a complete overhaul to the default LiveChat design. For instance, you might want to add your company's logo or change the colors to fit what your customers are used to from your company.

If you look at the screenshot below, you'll notice that the design on the right minimizes the chat box but provides a creative badge to tell customers that the live chat is just a click away.

Grades for Your Agents

At some point, you want to start understanding how well your customer support reps are doing. One way to analyze your employees is by asking the customers to rate each chat. Therefore, each chat module reveals a thumbs up/thumbs down area for a quick feedback option. You'll learn about the agent stats further down in this article, but this is one of the ways to keep tabs on your agents and try to figure out ways to improve your customer support.

Mobile Customer Support

Mobile chatting is typically on the top of my list of must-have features for live chat plugins and apps. LiveChat doesn't dissapoint, since it has applications for Windows, Mac, iOS, and Android.

This way, an agent can begin a conversation while at the office, then hop on the train home and still assist that person, without losing any of the conversation. Since many customer support reps work from home now, and companies are offering 24/7 support, this is an excellent tool to have in your arsenal. I also enjoy the mobile chat functionality for smaller businesses, since the customer support is often coming from the founders who have lots of other things to do.

Stats for Managing Your Agents

LiveChat provides comprehensive statistics and reports for managers to break down and understand how well the customer support team is performing. You receive charts to measure your customer service efficiency, along with information about how often your agents get rated poorly.

The screenshot below details the number of chats your company has had over a certain period of time, and the one graph shares details on customer support tickets.

The thing I like the most about this is that you can see the average response time and your overall ticket satisfaction. These details can be used for a wide variety of purposes. First of all, you have a chance to review how well agents are doing and potentially make hiring and firing decisions based on that. In addition, you're able to see what's going wrong and work to improve your response time and other elements as your brand grows.

LiveChat Review: Pricing Details

The LiveChat website has an area to signup for a free acount. This free trial goes for 30 days, so you have the opportunity to test out the features and eventually start paying if you feel it fits your needs as a company.

After that, the pricing plans seem pretty reasonable. The best part about this pricing is that you don't pay per agent, but rather the number of agent seats being used. So, if you wanted to, you could create five accounts for agents but only end up using two of them. Those two agents are the only ones you have to pay for.

Here's what the pricing plans look like:

  • Starter – $16 per month per logged in agent. This plan is great for small businesses and those working from a home office.
  • Team – $33 per month per logged in agent. You'd jump up to this plan if you have a fulltime support team.
  • Business – $50 per month per logged in agent. If you're running a complete customer service department, this is the plan for you.
  • Enterprise – $149 per month per logged in agent. This plan is best for Fortune 500 companies.

Please note that all of the prices listed above are for if you were to pay for a yearly plan. If you're only interested in paying on a monthly basis, the monthly pricing increases a little. Overall, it's a 15% discount when you pay for a year in advance.

Other than that, LiveChat doesn't have any other fees during your time as a member. It's about as transparent as you can get. It's nice to see that LiveChat doesn't try to get you with any extra upgrades or add-ons.

LiveChat Review: Customer Support

Since LiveChat sells customer support tools, it would makes sense that the support coming from that company is top-notch. To start, the LiveChat blog features all sorts of information and articles about immproving your customer service and using lead generation hacks to bring in more customers.

Try-Shopify

An Experts Marketplace is available for finding and hiring reputable individuals and companies that can help you out with your conversions, marketing, customer support, and more.

A live chat box is also shown on the LiveChat website, so you have a chance to speak with someone at all times. This chat box is there 24/7, so yes, the live chat company does use its own product.

Other than that, a Help and Support page is provided with FAQs, knwoledgebase articles, and other documentation that you can search for and complete your own research. There's no phone support, but the LiveChat website includes links to webinars, documentation, a marketplace, API docs, and more.

Finally, LiveChat has several social media pages for you to keep up on whats going on with the company.

Who Should Consider LiveChat?

LiveChat has all the tools you'll need for running an efficient customer support ticketing and chat operation. The main factor to think about is pricing. The 30-day free trial works well for testing LiveChat out, and the $16 Starter plan is rather inexpensive for the smaller companies out there. Even the $149 per month per agent Enteprise rate looks appealing for larger companies.

So, the LiveChat pricing is on-point, but you also receive access to apps and expert marketplaces. This way, you can expand the functionality of your chat boxes and potentially reach out to developers or lead generation experts who know what they're doing. The apps marketplace has options for chatbots, analytics, CMS, email marketing, and more. It's not too often you stumble upon a chat box app with a large marketplace like this.

If you have any questions about this LiveChat review, let us know in the comments below.

LiveChat Rating: 4.5 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.