Un examen détaillé de Skrill: Skrill est-il la plate-forme de paiement qui vous convient?

Skrill a une histoire intéressante. Certains marchands m'ont demandé s'il s'agissait d'une escroquerie. Soyons clairs, je peux être certain qu'il s'agit d'un processeur de paiement légitime. Cependant, il a quelques problèmes de transparence, en particulier aux États-Unis.

Et vous allez constater que les frais sont souvent moins que souhaitables. Toutefois, cela est souvent dû au fait que Skrill prend des risques en aidant les marchands qui ne sont pas pris en charge par PayPal et d'autres processeurs plus populaires. Ainsi, dans cet article sur Skrill, nous en apprendrons davantage sur cette entreprise intéressante et nous vous demanderons si vous devriez ou non en tenir compte.

Revue Skrill

 

Revue Skrill: Pour qui est-ce?

Skrill utilisé principalement pour stocker et transférer des gains de jeu en ligne. La société s'appelait initialement Moneybookers, et bien que le jeu soit toujours pris en charge sur Skrill, elle a évolué pour inclure plusieurs autres produits et services.

Par exemple, un portefeuille mobile est fourni par Skrill, et vous avez également la possibilité de vous inscrire à des services marchands de commerce électronique, également appelés traitement des paiements.

Le principal avantage de considérer Skrill est la facilité avec laquelle il est facile d'envoyer, d'accepter et de stocker des paiements dans un large éventail de pays. Skrill semble être motivée par des transactions internationales, et c'est pourquoi parfois une entreprise dans un pays plus «risqué» n'a pas d'autre choix que d'aller avec Skrill.

Les avantages sont donc que Skrill prend plus de risques que d’autres processeurs de paiement tels que PayPal. Il est connu pour ses excellentes mesures de sécurité pour compenser le risque encouru.

Une autre chose à considérer est que Skrill est connu pour autoriser les paiements pour les industries plus risquées. Cela comprend les jeux de hasard, les services pour adultes et les armes à feu. Ce n'est pas une garantie, mais plusieurs avis d'utilisateurs notent que vous aurez beaucoup plus de facilité à vous associer à Skrill qu'à PayPal si vous vendez quelque chose comme ça.

Mais ce type de risque a un prix. Les services et les produits sont à peu près les mêmes comparés à ceux de la concurrence, vous n’obtenez donc rien de plus. Pourtant, les prix et les frais ne sont pas compétitifs et j'ai tendance à penser que cela a quelque chose à voir avec le risque pris par Skrill.

Donc, si vous exploitez une entreprise dans un pays ou une industrie qui n'est pas pris en charge par PayPal (lisez notre texte complet Examen PayPal), Skrill commence à être plus attrayant. Mais cela n’a pas beaucoup de sens pour les entreprises américaines ou la plupart des pays européens.

Examen Skrill: Frais et autres dépenses

Vous constaterez rapidement que les frais et dépenses sont une autre raison pour laquelle les entreprises américaines devraient généralement éviter Skrill. Pour commencer, le site Web n'affiche aucune information sur les frais ou tarifs des marchands. Pas du tout.

Vous devez contacter l'équipe de vente, ce qui pour moi montre que Skrill n'est pas transparent pour une raison.

En plus de cela, Skrill a des frais de conversion de devises de 3.99%.

Cela signifie que si j'accepte un paiement dans une autre devise hors de mon pays et que je souhaite le convertir dans ma propre devise, je reçois alors un 3.99%.

Lorsque vous dirigez une entreprise dans certains pays, vous devrez simplement manger ce coût. Skrill fournit une carte de débit qui peut être utilisée pour stocker vos fonds, mais elle n'est disponible que pour ceux de l'Espace économique européen. Donc, encore une fois, les marchands américains n'ont pas ce petit bonus.

Mais maintenant que nous avons expliqué comment les entreprises américaines ne devraient pas envisager Skrill, examinons les tarifs et les frais pour les entreprises européennes, car ce sont les seuls tarifs que j'ai pu trouver.

  • Les frais de rétrofacturation sont de 25 €.
  • Les transactions avec le portefeuille numérique sont de 1.9% + 0.29 €.
  • Les paiements rapides sur une boutique en ligne sont également de 1.9% + 0.29 €.

Les taux de conversion importent évidemment, mais pour le moment, vous n’épargnez pas d’argent par rapport à PayPal en dollars américains.

La bonne nouvelle est que Skrill ne facture aucun argent pour la protection contre la fraude, la gestion des comptes et la configuration des comptes.

Il ne semble pas y avoir de frais mensuels associés à un compte Skrill, mais le site Web contient des indications vagues sur la manière dont chaque commerçant est différent (les frais peuvent donc changer). Cependant, en règle générale, vous ne devez payer que les frais liés à la transaction au fur et à mesure de votre activité.

Mais…

Et c'est un gros mais. Skrill ne divulgue pas sur son site Web qu'un certain type de frais est facturé si votre boutique en ligne génère moins de 10 € par mois en frais de transaction.

Sur la base d'une partie de la concurrence, cette taxe pourrait être extrêmement élevée. Par conséquent, il est décevant de voir un autre exemple de Skrill qui n’est pas transparent avec les commerçants.

Quelques frais supplémentaires

Si vous avez déjà utilisé PayPal pour envoyer de l'argent à votre banque, vous savez que c'est gratuit, qu'il s'agisse d'un consommateur ou d'un commerçant. En fait, de nombreux processeurs s'en tiennent à ce modèle. Ils facturent pour le traitement, mais vous permettent d'envoyer de l'argent à votre banque sans frais.

Skrill, d'autre part, des frais de 4 € sont facturés lorsque vous souhaitez transférer de l'argent de votre portefeuille Skrill vers une banque. C'est un peu ridicule, sauf si, une fois de plus, vous ne pouvez pas utiliser PayPal à cause de votre pays, devise ou secteur d'activité.

Enfin, les remboursements des commerçants sont également assortis de frais. Comparé aux autres processeurs, ceci est un autre exemple de la façon dont les frais de Skrill sont un peu hors de contrôle. La plupart du temps, un processeur renvoie l’argent et les frais de transaction pour que vous ne perdiez pas tous ces coûts.

Cependant, Skrill facture des frais de 0.49 € pour chaque remboursement qui vous revient. Alors, vous feriez mieux d'espérer que vos clients ne retournent pas beaucoup de produits.

Revue Skrill: Produits et services

Comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises dans cet article, les fonctionnalités de base de Skrill sont assez similaires à celles de PayPal. Il fonctionne comme un portefeuille en ligne et un processeur de paiement marchand. Ainsi, une personne ordinaire peut envoyer ou recevoir de l'argent d'un ami, ou vous avez la possibilité d'accepter ou de recevoir des paiements pour votre entreprise.

Cependant, il y a des frais pour envoyer de l'argent à un ami. À l'heure actuelle, ces frais correspondent à 1.9% de l'argent envoyé et sont plafonnés à 20.

Beaucoup de joueurs et de consommateurs de produits et de services plus risqués se sont habitués à ces frais, mais les consommateurs réguliers se moquent davantage des frais de 0% pour envoyer un paiement à un ami avec PayPal.

Cependant, nous ne sommes pas tous concernés par les frais de consommation, car il s'agit d'un blog sur les meilleures plates-formes de commerce électronique et les processeurs de paiement.

Malheureusement, Skrill grève à nouveau avec son manque d'informations en ligne, du moins en ce qui concerne ses services marchands.

Mais voici ce que nous pourrions creuser pour vous:

Deux types de services marchands sont proposés: ce qu'ils appellent les paiements hébergés et les paiements par portefeuille.

Les paiements de portefeuille sont comme la «version allégée» de hébergé. Le service indique essentiellement que les commerçants peuvent accepter les paiements de tous les clients avec le portefeuille, à condition que ce client utilise également le portefeuille Skrill.

Les paiements hébergés, quant à eux, sont soit intégrés dans votre site de commerce électronique, soit traités via une page de paiement Skrill. Il n'est pas difficile d'intégrer Skrill sur votre site. Je suppose donc que vous opterez pour cela plutôt que de rediriger les clients vers une page externe.

Que pouvez-vous attendre d'autre de Skrill?

  • Prise en charge de certaines méthodes de paiement intéressantes - 20 méthodes de paiement locales sont prises en charge, ainsi que 80 connexions bancaires directes.
  • Une option de paiement en un clic - Semblable à ce que vous trouverez lors de vos achats sur Amazon, les utilisateurs du portefeuille Skrill peuvent cliquer sur un bouton et effectuer un achat sur votre boutique. Cette fonctionnalité n'est pas si unique, mais elle est incluse.
  • Prise en charge des paiements récurrents - Encore une fois, c'est bien de voir cette fonctionnalité incluse avec Skrill, mais elle ne se démarque d'aucune concurrence. Cependant, la combinaison des paiements récurrents et du paiement en un clic a beaucoup de sens pour ces sites de jeu.
  • Envoyer des paiements à beaucoup de gens - Cela vous permet de choisir un grand groupe de personnes et d'envoyer des paiements à toutes en même temps. Cela peut s'avérer utile si vous travaillez avec plusieurs fabricants ou fournisseurs.
  • Petites transactions pour les applications - Si vous gérez un site Web de jeu, vous pouvez également avoir une application pour ce jeu. Je suppose que cela pourrait également fonctionner pour un magasin de commerce électronique avec sa propre application. Fondamentalement, Skrill permet aux clients de vous envoyer des micropaiements dans une application pour smartphone.
  • Intégrations avec de nombreuses plateformes de commerce électronique - De nombreux concurrents l'ont également, mais sachez que Skrill propose des applications et prend en charge des plates-formes telles que Shopify, Magento, WooCommerce, Et beaucoup plus.

Skrill Review: comment se passe le support client?

La qualité du support client pour un processeur de paiement est généralement déterminée par les ressources sur son site Web et par les clients précédents. Cependant, j'ai tendance à ne pas accorder autant de poids aux avis des utilisateurs car je trouve que les critiques sont rarement écrites lorsque les gens sont de bonne humeur.

Cela dit, les critiques sont assez mitigées, alors je parlerai principalement des ressources en ligne.

Un centre d'aide est fourni, mais les articles ne sont pas très détaillés ou abondants. Il existe une adresse e-mail à contacter, qui est probablement votre meilleur itinéraire. Les commerçants américains n'ont pas de support téléphonique, mais les marchands européens le font.

Un dernier mot

Avec des informations limitées sur les fonctionnalités et les frais en ligne, il n'est pas étonnant Skrill a sa juste part de clients mécontents. Il est clair que les commerçants américains devraient éviter Skrill, mais les Européens pourraient le trouver plus utile avec le support client dédié et l'offre de cartes de débit. Je pense toujours que la seule raison pour laquelle vous iriez avec Skrill est si vous jouez, jouez ou faites peut-être des investissements risqués. Il en va de même pour les entreprises situées dans des pays «à risque» pour PayPal.

En dehors de cela, il n’ya aucune raison de supporter les frais élevés.

Si vous avez des questions sur cette revue Skrill, faites-le nous savoir dans les commentaires.

Skrill
Évaluation: 4.5 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un écrivain basé à Chicago qui se concentre sur les outils de commerce électronique, WordPress et les médias sociaux. Lorsqu'il ne pêche pas ou ne pratique pas le yoga, il collectionne des timbres dans les parcs nationaux (même si c'est principalement pour les enfants). Découvrez le portfolio de Joe pour le contacter et voir les travaux passés.

A Detailed Skrill Review: Is Skrill the Right Payment Platform For You?

Skrill has an interesting history. I've had some merchants ask me whether or not it's a scam. Let's be clear–I can be certain it's a legitimate payment processor. However, it does have some problems with transparency–especially in the United States.

And you're going to find that the fees are often less than desirable. However, this is often because Skrill does take on risk by supporting merchants that aren't supported by PayPal and other more popular processors. So, in this Skrill review, we'll learn about this interesting company and whether or not you should consider it at all.

Skrill review

 

Skrill Review: Who is it For?

Skrill used to primarily be used for storing and transferring online gambling winnings. The company was initially called Moneybookers, and although gambling is still supported on Skrill, it's evolved to include several other products and services.

For instance, a mobile wallet is provided by Skrill, and you also have the option to sign-up for ecommerce merchant services, also known as payment processing.

The main advantage of considering Skrill is how easy it is to send, accept, and store payments to a wide range of countries. Skrill seems to be driven by international transactions, and that's why sometimes a business in a more “risky” country may have no choice but to go with Skrill.

So, the advantages are that Skrill takes on more risk than other payment processors such as PayPal. It's known for excellent security measures to make up the risk being taken on.

Another thing to consider is that Skrill has been known to allow payments for more risky industries. This includes gambling, adult services, and firearms. It's not a guarantee, but several user reviews note that you'll have a much easier time partnering with Skrill than PayPal if selling something like that.

But, this type of risk comes with a price. The services and products are pretty much the same compared to the competition, so you're not getting anything extra. Yet, the pricing and fees aren't competitive, and I tend to assume this has something to do with the risk being taken on by Skrill.

So, if you're running a business in a country or industry that isn't supported by PayPal (read our full PayPal review), Skrill starts to look more appealing. But it doesn't make much sense for companies in the US or most regular European countries.

Skrill Review: Fees and Other Expenses

You'll quickly find that the fees and expenses are yet another reason US companies should typically avoid Skrill. To start, the website doesn't show any information about merchant fees or rates. None at all.

You have to contact the sales team, which to me shows that Skrill isn't being transparent for a reason.

In addition to that, Skrill has a currency conversion fee of 3.99%.

This means that if I accept a payment in another currency outside my country, and would like to have it converted to my own currency, I then get charged 3.99%.

When running a business in some countries you'll have to simply eat this cost. Skrill provides a debit card that can be used to store your funds, but it's only available for those in the European Economic Area. So, once again, US merchants don't have that small bonus.

But now that we've covered how US businesses shouldn't consider Skrill, let's look at the rates and fees for European businesses–since those are the only rates I was able to find.

  • Chargeback fees are €25.
  • Transactions with the digital wallet are 1.9% + €0.29.
  • Quick checkouts on an ecommerce store are also 1.9% + €0.29.

The conversion rates obviously matter, but as of right now you're not saving money compared to PayPal in the US dollar.

The good news is that Skrill doesn't charge any money for fraud protection, account maintenance, and account configuration.

There don't seem to be any monthly fees associated with a Skrill account, but the website does have some vague statements about how each merchant is different (so the fees could change). But, in general, you should only have to pay the transaction-based fees as you go along with your business.

But…

And this is a big but. Skrill doesn't disclose on its website that some type of fee is charged if your online store generates less than €10 per month in transactional fees.

Based on some of the competition, this fee could be extremely high. Therefore, it's disappointing to see yet another example of Skrill not being transparent with merchants.

A Few More Fees

If you've ever used PayPal to send money to your bank, you know that it's free, regardless of being a consumer or merchant. In fact, many processors stick to this model. They charge for processing but let you send money to your bank without a charge.

Skrill, on the other hand, has a fee of €4 for when you'd like to move money from your Skrill wallet to a bank. This is a little ridiculous, unless, once again, you're not able to use PayPal because of your country, currency, or industry.

Finally, merchant refunds have a fee attached to them as well. Compared to other processors, this is another example of how Skrill's fees are a little out of control. Most of the time a processor sends back the money and transaction fee so you're not stuck eating all of those costs.

However, Skrill tags on a €0.49 fee for every refund that comes back to you. So, you better hope that your customers aren't returning many products.

Skrill Review: Products and Services

As we've mentioned a few times in this article, Skrill's basic functionality is rather similar to that of PayPal. It works as an online wallet and a merchant payment processor. So, a regular person could send or receive money from a friend, or you have the option to accept or receive payments for your business.

However, there's a fee to send money to a friend. As of right now, that fee is 1.9% of the money sent, and it caps out at $20.

Many gamblers and consumers of more risky products and services have become used to these fees, but regular consumers would scoff at anything more than the 0% fee to send a payment to a friend with PayPal.

However, we're not all that concerned with the consumer fees, since this is a blog about the best ecommerce platforms and payment processors.

Unfortunately, Skrill strikes again with its lack of information online, at least in terms of its merchant services.

But here's what we could dig up for you:

Two types of merchant services are offered–what they call hosted payments and wallet payments.

The wallet payments are like the “lite version” of hosted. The service essentially says that merchants can accept payments from any customers with the wallet, as long as that customer is using the Skrill wallet as well.

The hosted payments, on the other hand, are either embedded on your ecommerce site or processed through a Skrill checkout page. It's not that hard to embed Skrill on your site, so I would assume that you would opt for this instead of having customers redirected to an external page.

What else can you expect from Skrill?

  • Support for some interesting payment methods – 20 local payment methods are supported, along with 80 direct bank connections.
  • A one-click checkout option – Similar to what you'd find while shopping on Amazon, Skrill wallet users are able to click on one button and complete a purchase on your store. This feature isn't that unique, but it's included.
  • Support for recurring payments – Once again, it's nice to see this feature included with Skrill, but it doesn't stand out compared to any of the competition. However, the combination of recurring payments and the one-click checkout make lots of sense for those gambling sites.
  • Sending out payments to lots of people – This allows you to choose a large group of people and send payments to all of them at once. It might come in handy if you're working with several manufacturers or suppliers.
  • Small transactions for apps – If you're managing a gaming website you might also have an app for that game. I guess this could also work for an ecommerce store with its own app. Basically, Skrill lets customers send you micropayments inside of a smartphone app.
  • Integrations with many ecommerce platforms – Many competitors have this as well, but you should know that Skrill has apps and support for platforms like Shopify, Magento, WooCommerce, and many more.

Skrill Review: How's the Customer Support?

The quality of customer support for a payment processor is usually determined by the resources on its website and what past customers have said. However, I tend to not put as much weight on user reviews since I find reviews are seldom written when people are in good moods.

That said, the reviews are fairly mixed, so I'll talk mainly about the online resources.

A help center is provided, but the articles aren't that detailed or plentiful. There's an email address for you to contact, which is most likely your best route. US merchants have no phone support, yet European merchants do.

A Final Word

With limited information about the features and fees online, it's no wonder Skrill does have its fair share of disgruntled customers. It's clear that US merchants should avoid Skrill, but Europeans might find it more useful with the dedicated customer support and debit card offering. I still think the only reason you would go with Skrill is if you're gambling, gaming, or maybe making some risky investments. The same might be said for companies in “risky” countries for PayPal to get into.

Other than that, there's no reason to put up with the high fees.

If you have any questions about this Skrill review, let us know in the comments.

Skrill Rating: 4.5 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.