Revue Freshsales (juin 2022) : tout ce que vous devez savoir

Articles Commentaires CRM Logiciel CRM Aide Logiciel Help Desk

Aujourd'hui Freshsales review explore l'un des outils de gestion de la relation client (CRM) les plus connus, spécialement conçu pour les équipes de vente. Offrant une automatisation et une intelligence étendues, Freshsales aide les entreprises à rationaliser leurs processus et à conclure davantage de transactions.

La fonctionnalité de Freshsales est spécifiquement adaptée aux besoins des équipes de vente en évolution dans un environnement numérique.

Lire la suite "Revue Freshsales (juin 2022): Tout ce que vous devez savoir"

Zoho Desk Review (juin 2022) : un guide complet

Articles Aide Logiciel Help Desk

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Zoho Desk examen, nous examinons spécifiquement l'une des fonctionnalités les plus puissantes offertes par l'écosystème Zoho. Connu dans le monde entier pour ses solutions SaaS pratiques et fiables, Zoho est aujourd'hui l'un des leaders du marché dans le paysage des ventes.

Zoho Desk n'est qu'un élément d'une suite complète d'outils de la marque Zoho, mais c'est l'un des plus populaires. Ce logiciel de service client omnicanal prend actuellement en charge plus de 50,000 XNUMX entreprises dans le monde, offrant tout, d'une satisfaction client accrue à une meilleure productivité des agents.

Reconnu par le Gartner Magic Quadrant pour les centres d'engagement client 2021, Zoho Desk est un environnement tout-en-un où les entreprises peuvent facilement suivre les messages des clients, automatiser le flux de travail des équipes hybrides et même accéder à des fonctionnalités en libre-service. Examinons de plus près ce que Zoho Desk peut faire.

Lire la suite « Zoho Desk Review (juin 2022) : un guide complet »

Meilleur logiciel d'assistance pour les petites entreprises

Articles Aide Logiciel Help Desk

Vous recherchez le meilleur logiciel de service d'assistance pour les utilisateurs de petites entreprises ? Tu n'es pas seul. Le logiciel de service d'assistance est crucial dans un monde où l'expérience client est la clé de la réussite d'une entreprise. Non seulement cela vous aide à suivre vos interactions avec les clients, mais la technologie d'assistance peut également rendre vos équipes plus productives et efficaces.

Le meilleur logiciel d'assistance pour les petites entreprises est susceptible d'être quelque chose qui offre le mélange parfait de fonctionnalités, combiné à des fonctionnalités simples. Dans le même temps, la majorité des petites entreprises rechercheront un logiciel de service d'assistance disponible à un prix abordable.

Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des options logicielles de service d'assistance les plus convaincantes que toute petite entreprise puisse exploiter.

Lire la suite "Meilleur logiciel d'assistance pour les petites entreprises"

Un examen complet de Zendesk (juin 2022) - La meilleure solution de centre d'assistance ?

Articles Aide Logiciel Help Desk

Zendesk est une suite d'applications de support client et de vente largement utilisées dans le monde entier. La société crée des logiciels qui facilitent l'engagement, le support client et les ventes.

Si votre entreprise a une présence numérique, vous souhaiterez investir dans une solution logicielle de service d'assistance robuste grâce à laquelle vous pourrez gérer de nouveaux prospects et offrir une assistance aux clients existants. Avec Zendesk, vous pouvez tout faire. Leurs services sont devenus d'autant plus importants que les entreprises sont passées aux modèles en ligne pendant la pandémie mondiale.

Alors qu'il y a pas mal peu d'alternatives là-bas, Zendesk est toujours le leader du marché lorsqu'il s'agit d'offrir des solutions de support. Sa vaste suite d'applications logicielles est destinée aux entreprises de toutes tailles.

Lire la suite "Un examen complet de Zendesk (juin 2022) - La meilleure solution de centre d'assistance ?"

Le meilleur logiciel de helpdesk pour 2022

Articles Aide Logiciel Help Desk

Le meilleur logiciel de service d'assistance offre aux entreprises un moyen simple de suivre les plaintes, les demandes et les autres interactions avec les clients. Grâce à votre service d'assistance, vous pouvez vous assurer que vous offrez à vos clients le type d'expérience simple et pratique qu'ils recherchent.

Une solution de service d'assistance de premier plan comprendra un certain nombre de composants, notamment une boîte de réception unifiée pour suivre les conversations, des flux de travail automatisés et même des alertes. Les solutions Helpdesk peuvent même s'intégrer à d'autres outils que vous utilisez, comme les solutions CRM, afin que vous puissiez développer une meilleure compréhension de votre client et de son parcours d'achat.

Examinons de plus près certaines des meilleures options de service d'assistance disponibles aujourd'hui.

Lire la suite "Le meilleur logiciel de centre d'assistance pour 2022"

Le meilleur logiciel d'assistance pour le commerce électronique

Articles Aide Logiciel Help Desk

Le meilleur logiciel d'assistance pour le commerce électronique garantit que vous pouvez offrir à vos clients l'assistance et les soins dont ils ont le plus besoin lorsqu'ils font des achats en ligne avec votre marque. Une solution logicielle de support technique organise toutes les demandes de conseils et d'aide provenant de différents canaux dans un seul environnement, afin que vous puissiez suivre vos interactions avec les clients au fil du temps.

Les solutions d'assistance pour le commerce électronique facilitent également le suivi des problèmes rencontrés par vos clients et des problèmes qui doivent encore être résolus. Cela garantit que vous pouvez avoir les meilleures chances de conserver des clients heureux et satisfaits.

Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des principales solutions de helpdesk sur le marché, pour vous aider à prendre la bonne décision pour votre boutique en ligne.

Lire la suite « Le meilleur logiciel d'assistance pour le commerce électronique »

Le meilleur logiciel d'assistance pour Shopify

Articles Aide Logiciel Help Desk

Le meilleur service d'assistance pour Shopify Assure Shopify les commerçants peuvent offrir à leurs clients un service et une assistance fantastiques. Avec le logiciel d'assistance, vous pouvez suivre plus efficacement les tickets de problème et les demandes des clients, attribuer des tâches aux membres de l'équipe en fonction de leurs compétences, et bien plus encore.

Le logiciel de service d'assistance offre une opportunité phénoménale d'améliorer la satisfaction client, d'augmenter les ventes et même de débloquer plus d'acheteurs réguliers pour votre magasin. Mieux encore, il existe une multitude d'applications disponibles pour s'intégrer directement à votre Shopify constructeur de magasin.

Lire la suite « Le meilleur logiciel de service d'assistance pour Shopify »

Alternatives Zendesk gratuites (juin 2022) : quelles sont les meilleures solutions

Articles Logiciel Help Desk

Vous recherchez des alternatives Zendesk gratuites ? Alors, vous êtes au bon endroit. Pour les personnes à la recherche de services et d'outils d'assistance fiables et faciles à utiliser, peu de noms ont plus de poids que Zendesk. La solution est l'une des plus populaires au monde, avec des centaines de milliers d'utilisateurs.

Malheureusement, pour les débutants dans le monde des affaires, Zendesk a un inconvénient : son coût. Si votre budget est limité, vous aurez peut-être du mal à gérer les dépenses associées à l'exécution d'un outil comme Zendesk. Heureusement, vous n'êtes pas complètement malchanceux.

Bien que les outils d'assistance gratuits aient rarement les fonctionnalités et fonctionnalités avancées que vous obtiendriez d'une solution complète comme Zendesk, ils peuvent offrir les outils de base dont vous avez besoin en tant que débutant, pour servir votre public. Aujourd'hui, nous allons examiner certaines des meilleures options gratuites sur le marché, pour vous aider à déterminer si l'une d'entre elles vous convient.

Lire la suite "Alternatives Zendesk gratuites (juin 2022): quelles sont les meilleures solutions"

Freshsales Review (Sep 2022): Everything You Need to Know

Articles CRM Reviews CRM Software Help Desk Help Desk Software

Today’s Freshsales review is exploring one of the better-known customer relationship management (CRM) tools built specifically for sales teams. Offering extensive automation and intelligence, Freshsales helps companies to streamline their processes and close more deals.

The functionality of Freshsales is specifically tailored to the needs of evolving sales teams in a digital environment.

Continue reading “Freshsales Review (Sep 2022): Everything You Need to Know”

Zoho Desk Review (Sep 2022): A Complete Guide

Articles Help Desk Help Desk Software

In this Zoho Desk review, we’re looking specifically at one of the most powerful features offered by the Zoho ecosystem. Known around the globe for its convenient and reliable SaaS solutions, Zoho is one of the market leaders in the sales landscape today.

Zoho Desk is just one element in a comprehensive suite of tools from the Zoho brand, but it’s one of the most popular. This omnichannel customer service software currently supports more than 50,000 businesses worldwide, offering everything from increased customer satisfaction to better agent productivity.

Recognized by the Gartner Magic Quadrant for 2021 Customer Engagement Centers, Zoho Desk is an all-in-one environment where companies can easily track messages from customers, automate the workflow of hybrid teams, and even access self-service functionality. Let’s take a closer look at what Zoho Desk can do.

Continue reading “Zoho Desk Review (Sep 2022): A Complete Guide”

Best Help Desk Software for Small Business

Articles Help Desk Help Desk Software

Looking for the best help desk software for small business users? You’re not alone. Help desk software is crucial in a world where customer experience is the key to running a successful company. Not only does it help you to keep track of your interactions with customers, but helpdesk technology can also make your teams more productive and efficient too.

The best helpdesk software for small businesses is likely to be something which offers the perfect blend of features, combined with easy functionality. At the same time, the majority of smaller companies will be looking for help desk software available for a budget-friendly price.

Today, we’re going to be looking at some of the most compelling help desk software options for any smaller business to leverage.

Continue reading “Best Help Desk Software for Small Business”

A Comprehensive Zendesk Review (Sep 2022) – The Best Help Desk Solution?

Articles Help Desk Help Desk Software

Zendesk is a suite of customer support and sales apps that are widely used around the globe. The company creates software programs that help with engagement, customer support, and sales.

If your business has a digital presence, you will want to invest in a robust help desk software solution through which you can manage new leads, and offer support to existing customers. With Zendesk, you can do it all. Their services became all the more important as companies transitioned to online models during the global pandemic.

While there are quite a few alternatives out there, Zendesk is still the market leader when it comes to offering support solutions. Its extensive suite of software apps are geared towards businesses of all sizes.

Continue reading “A Comprehensive Zendesk Review (Sep 2022) – The Best Help Desk Solution?”

The Best Help Desk Software for 2022

Articles Help Desk Help Desk Software

The best help desk software provides businesses with an easy way to track complaints, requests, and other interactions with customers. Via your help desk, you can ensure you’re providing your clients with the kind of straightforward and convenient experience they’re looking for.

A leading help desk solution will feature a number of components, including a unified inbox for following conversations, automated workflows, and even alerts. Helpdesk solutions can even integrate with other tools you’re using, like CRM solutions, so you can develop a better understanding of your customer and their buyer journey.

Continue reading “The Best Help Desk Software for 2022”

The 11 Best Help Desk Software for Ecommerce for 2022

Articles Help Desk Help Desk Software

The best ecommerce help desk software ensures you can give your customers the support and care they need most when they’re shopping online with your brand. A help desk software solution organizes all requests for guidance and help from different channels into one environment, so you can track your interactions with customers over time.

Help desk solutions for ecommerce also make it easier to keep track of problems your clients are having, and issues that still need to be addressed. This ensures you can have the best chance of maintaining happy, satisfied customers.

Continue reading “The 11 Best Help Desk Software for Ecommerce for 2022”

The Best Help Desk Software for Shopify

Articles Help Desk Help Desk Software

The best help desk for Shopify ensures Shopify merchants can give their customers fantastic service and support. With help desk software, you can track issue tickets and customer requests more effectively, assign tasks to team members based on their skills, and so much more.

Help desk software offers a phenomenal opportunity to improve customer satisfaction, increase sales, and even unlock more repeat buyers for your store. Even better, there are a host of apps available to integrate directly with your Shopify store builder.

Continue reading “The Best Help Desk Software for Shopify”

Free Zendesk Alternatives (Sep 2022): Which are The Best Solutions

Articles Help Desk Software

Looking for free Zendesk alternatives? Then, you’re in the right place. For people in search of reliable, easy-to-use services and help desk tools, there are few names with more clout than Zendesk. The solution is one of the most popular in the world, with hundreds of thousands of users.

Unfortunately, for beginners in the business world, Zendesk does have a downside – its cost. If you’re limited in terms of budget, then you might find it difficult to manage the expenses associated with running a tool like Zendesk. Fortunately, you’re not completely out of luck.

While free helpdesk tools rarely have the advanced features and functionality you’d get from a fully-featured solution like Zendesk, they can offer the basic tools you need as a beginner, to serve your audience. Today, we’re going to be looking at some of the top free options on the market, to help you determine if one of them is right for you.

Continue reading “Free Zendesk Alternatives (Sep 2022): Which are The Best Solutions”