Marketing TikTok pour les propriétaires de magasins de commerce électronique

Articles Économie des créateurs Marketing Médias sociaux

TikTok a acquis une énorme notoriété dans le monde entier pour les fonctionnalités de l'application sociale permettant un partage rapide de vidéos, des conversations animées et des jeux, défis et tactiques populaires utilisés pour divertir les utilisateurs. L'application est originaire de Chine, mais maintenant compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois De partout dans le monde. Cela signifie qu'un peu plus de 20% de l'ensemble de la communauté Internet utilise TikTok. C'est une incroyable collection d'acheteurs potentiels pour toute boutique en ligne, et c'est pourquoi tant de marques utilisent les tactiques de marketing TikTok pour vendre des produits.

Lire la suite « Marketing TikTok pour les propriétaires de magasins de commerce électronique »

Quelle est la meilleure plateforme de marketing d'influence pour votre entreprise ?

Articles Économie des créateurs Influencer marketing Marketing

Vous rêvez de devenir un influenceur des réseaux sociaux et vous ne savez pas par où commencer ? Ou peut-être êtes-vous déjà une superstar des médias sociaux à la recherche de moyens nouveaux et innovants d'augmenter votre influence ? Alternativement, vous pouvez être une entreprise qui envisage d'embaucher des influenceurs pour la première fois et cherche à en savoir plus sur les plateformes de marketing d'influence.

Eh bien, de toute façon, vous êtes au bon endroit ! Nous explorons ici le vaste monde des plateformes de marketing d'influence ! Alors allons-y ! #influenceur #mondedomination

Lire la suite « Quelle est la meilleure plateforme de marketing d'influence pour votre entreprise ? »

Meilleures applications de shopping en direct : notre résumé ultime

Articles Économie des créateurs Conseil de vente de commerce électronique Médias sociaux

Vous avez envie de faire du shopping dans le confort de votre salon ? Ou êtes-vous à la recherche de votre prochaine entreprise? Dans tous les cas, peu importe de quel côté de la médaille vous tombez ; notre meilleur tour d'horizon des applications de shopping en direct pourrait être précisément ce que vous recherchez.

Décrit par Shopify en tant qu'avenir du commerce électronique, les applications d'achat en direct offrent un expérience d'achat numérisée et en temps réel que les consommateurs peuvent profiter de chez eux. Et à première vue, il prend d'assaut Internet. En fait, Core Insight un article dit que ce type de shopping a généré 60 milliards de dollars de ventes mondiales rien qu'en 2019, ce qui n'a fait que s'intensifier grâce à la pandémie.

Ainsi, dans l'article d'aujourd'hui, nous examinons certaines des meilleures applications d'achat en direct sur le marché afin que vous puissiez également profiter de cette tendance passionnante. Il y a beaucoup de choses à couvrir, alors allons-y directement !

Lire la suite « Meilleures applications de shopping en direct : notre résumé ultime »

Comment gagner de l'argent sur TikTok sans le battage médiatique irréaliste

Articles Économie des créateurs Conseil de vente de commerce électronique

Comment gagner de l'argent sur TikTok ? Est-ce vraiment possible ?

Que vous soyez un utilisateur de TikTok ou simplement un observateur occasionnel des phénomènes, c'est TikTok. Dans ce cas, vous vous êtes peut-être posé ces questions.

En réponse, Forbes magazine a récemment publié un article sur les créateurs / influenceurs TikTok les mieux rémunérés, et le résultat ne vous surprendra probablement pas :

  1. Addison Rae Easterling, 5 millions de dollars (84.3 millions d'abonnés TikTok)
  2. Charli D'Amelio, 4 millions de dollars, (124.3 millions d'abonnés TikTok)
  3. Dixie D'Amelio, 2.9 millions de dollars (55 millions d'abonnés TikTok)
  4. Loren Gray, 2.6 millions de dollars, (54 millions d'abonnés TikTok)
  5. Josh Richards, 1.5 million de dollars, (25.5 millions d'abonnés TikTok)

Les créateurs de TikTok de haut niveau amassent des dollars importants. Non seulement cela, mais la popularité de TikTok lui-même a explosé au cours du passé an. Vous vous souviendrez peut-être de l'ascension de la cabane de marins, des défis de synchronisation labiale ou du défi « Dis-moi sans me le dire ».

Lire la suite "Comment gagner de l'argent sur TikTok sans le battage médiatique irréaliste"

Qu'est-ce que l'économie des créateurs ?

Articles Économie des créateurs

La création telle que nous la connaissons a évolué en raison du va-et-vient de certains médiums, du contrôle de ces médiums et des habitudes de consommation du consommateur moyen. Dans le passé, les entreprises médiatiques exerçaient un contrôle considérable sur le flux d'informations et de divertissements. Cela est venu avec des avantages et des inconvénients. Le monde a bénéficié de ces « gardiens » puisqu'il s'est assuré que la plupart des nouvelles provenaient de sources multiples et crédibles, avec un faible potentiel de désinformation. Cependant, cette infrastructure de gardien a également créé des inégalités, en particulier pour les nouveaux créateurs.

Lire la suite « Qu'est-ce que l'économie des créateurs ? »

Qu'est-ce que le Live Shopping : un guide pour les professionnels du commerce électronique

Articles Économie des créateurs

Les achats en direct, ou les achats en direct, combinent les mondes de la diffusion en direct, des médias sociaux, des célébrités et du commerce électronique, et offrent un aperçu intéressant de ce qui pourrait être en réserve pour certaines facettes de vente en ligne à l'avenir. Si vous vous demandez : « Qu'est-ce que le shopping en direct ? » c'est le bon endroit pour vous, alors que nous examinons la tendance croissante du commerce électronique, développons ses objectifs, son importance dans le monde du commerce électronique et la façon dont les marques réussissent dans l'espace. Nous aborderons également quelques exemples du monde réel pour montrer comment fonctionne le shopping en direct.

Lire la suite « Qu'est-ce que le Live Shopping : un guide pour les professionnels du commerce électronique »

Marketing direct aux consommateurs : le guide complet

Articles Économie des créateurs Conseil de vente de commerce électronique

Le marketing direct au consommateur (D2C) devient rapidement la voie de choix pour les marques et les fabricants de CPG (Consumer Packaged Goods) pour entrer sur le marché directement plutôt que via une structure intermédiaire.

Ce n'est pas une surprise car les avantages d'aller directement à l'utilisateur final sont nombreux, parmi lesquels : briser la barrière entre le consommateur et le producteur, ce qui permet au fabricant de mieux contrôler son marketing, ses tactiques de vente, sa réputation et son image de marque.

Cela aide également le fabricant à s'engager directement avec son public cible, apprenant ainsi d'eux et améliorant ses produits et services.

De grandes marques comme le fabricant de fournitures de bureau Quill ont déjà franchi le pas de géant dans le marketing direct aux consommateurs et il est prévu que beaucoup plus de producteurs avanceront leurs démarches en 2022 et au-delà.

Lire la suite « Marketing direct auprès des consommateurs : le guide complet »

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

TikTok Marketing for Ecommerce Store Owners

Articles Creator Economy Marketing Social Media

TikTok has gained a tremendous amount of notoriety around the globe for the social app's features for quick video sharing, vibrant conversations, and popular games, challenges, and tactics used to entertain users. The app is native to China, but it now boasts over 1 billion monthly active users from all over the world. That means just over 20% of the entire internet community uses TikTok. That's an incredible collection of potential buyers for any online store, and it's why so many brands are using TikTok marketing tactics to sell products.

Continue reading “TikTok Marketing for Ecommerce Store Owners”

Which is the Best Influencer Marketing Platform for Your Business?

Articles Creator Economy Influencer Marketing Marketing

Are you dreaming of becoming a social media influencer and unsure of where to begin? Or maybe you're already a social media superstar looking for new and innovative ways to increase your influence? Alternatively, you may be a company considering hiring influencers for the first time and looking to learn more about influencer marketing platforms.

Well, either way, you've come to the right place! Here we're exploring the big wide world of influencer marketing platforms! So letโ€™s jump right in! #influencer #worlddomination

Continue reading “Which is the Best Influencer Marketing Platform for Your Business?”

Best Live Shopping Apps: Our Ultimate Round-Up

Articles Creator Economy Ecommerce Selling Advice Social Media

Do you fancy shopping from the comfort of your own living room? Or, are you looking for your next business venture? Either way, it doesn't matter which side of the coin you fall on; our best live shopping apps round-up might be precisely what you're looking for.

Described by Shopify as the future of eCommerce, live shopping apps provide a digitized, real-time shopping experience that consumers can enjoy from home. And by the looks of things, it's taking the internet by storm. In fact, Core Insight research says this kind of shopping generated a whopping $60 billion in global sales in just 2019 alone, which has only escalated thanks to the pandemic.

So, in today's post, weโ€™re looking at some of the best live shopping apps on the market so that you can jump on this exciting trend too. There's lots to cover, so let's hop straight to it!

Continue reading “Best Live Shopping Apps: Our Ultimate Round-Up”

How to Make Money on TikTok Without The Unrealistic Hype

Articles Creator Economy Ecommerce Selling Advice

How to make money on TikTok? Is it really possible?

Whether youโ€™re a TikTok user or just a casual observer of the phenomena, that is TikTok. In that case, you might have asked yourself these questions.

In answer, Forbes magazine recently published an article on the top-earning creators / TikTok influencers, and the result probably wonโ€™t surprise you:

  1. Addison Rae Easterling, $5 million (84.3M TikTok followers)
  2. Charli Dโ€™Amelio, $4 million, (124.3M TikTok followers)
  3. Dixie Dโ€™Amelio, $2.9 million, (55M TikTok followers)
  4. Loren Gray, $2.6 million, (54M TikTok followers)
  5. Josh Richards, $1.5 million, (25.5M TikTok followers)

High-profile TikTok creators are raking in some major dollars. Not only that, but the popularity of TikTok itself has exploded over the past year. You might recall the rise of the sea shanty, the lip-sync challenges, or the โ€œTell me without telling meโ€ challenge.

Continue reading “How to Make Money on TikTok Without The Unrealistic Hype”

What is the Creator Economy?

Articles Creator Economy

Creation as we know it has evolved due to the coming and going of certain mediums, control of those mediums, and consumption habits of the average consumer. In the past, media corporations held a considerable amount of control over the flow of news and entertainment. That came with pros and cons. The world benefited from these “gatekeepers” since it ensured most news came from multiple, credible sources, with low potential for misinformation. However, that gatekeeper infrastructure also made for inequalities, especially for new creators.

Continue reading “What is the Creator Economy?”

What is Live Shopping: A Guide for Ecommerce Professionals

Articles Creator Economy

Live shopping, or live stream shopping, combines the worlds of live streaming, social media, celebrity, and ecommerce, and it provides an interesting look into what could be in store for some facets of ecommerce selling in the future. If you're asking yourself, “What is live shopping?” this is the right place for you, as we take a look at the growing ecommerce trend, expand upon its purposes, significance in the ecommerce world, and how brands are finding success in the space. We'll also touch on some real-world examples to demonstrate how live shopping works.

Continue reading “What is Live Shopping: A Guide for Ecommerce Professionals”

Direct to Consumer Marketing: The Complete Guide

Articles Creator Economy Ecommerce Selling Advice

Direct-to-consumer (D2C) marketing is quickly becoming the choice route for CPG (Consumer Packaged Goods) brands and manufacturers to gain entry into the market directly rather than via a middleman structure.

This is no surprise as the advantages of going direct to the end-user are numerous, some of which include; breaking the barrier between the consumer and producer, which provides the manufacturer with greater control over its marketing, sales tactics, reputation, and branding.

It also helps the manufacturer to directly engage with its target audience thereby learning from them and improving its products and services.

Top brands like office supplies manufacturer Quill have already taken the huge step into direct-to-consumer marketing and it is predicted that a lot more producers will forward their steps in 2022 and beyond.

Continue reading “Direct to Consumer Marketing: The Complete Guide”

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started