Comment vendre avec BigCommerce au Royaume-Uni

2018 a été une très grosse année pour BigCommerce au Royaume-Uni. Après une ronde de financement de croissance réussie, qui a permis à l'entreprise de lever 64 millions de dollars, BigCommerce décidé leur prochaine expansion serait au Royaume-Uni.

C'est la première fois que BigCommerce des élargi à l'Europe, après l’ouverture de bureaux aux États-Unis et en Australie. Brent Bellm, PDG de BigCommerce a déclaré: "Établir une présence en Europe a longtemps été une aspiration de notre part, et ce bureau de Londres nous permettra de fournir des programmes et des services plus personnalisés à nos clients et partenaires à travers l’Europe."

Lire la suite ... Comment vendre avec BigCommerce au Royaume-Uni

Examen de ConstantContact [Service de marketing par courrier électronique]

Que vous soyez un propriétaire de magasin de commerce électronique actuel ou un vendeur en ligne en herbe qui cherche à prendre un départ, vous devriez avoir conscience de la valeur que le marketing par e-mail peut apporter à votre entreprise.

Le processus de choix du droit logiciels d'email marketing pour votre entreprise, cependant, vous pourriez avoir mal à la tête. Il y a beaucoup d'options disponibles et cela a rendu le marché assez saturé.

Lire la suite ... Examen de ConstantContact [Service de marketing par courrier électronique]

Meilleures conceptions de sites Web de commerce électronique - Les 60 meilleurs sites Web de commerce électronique 2021 Edition

boutique de commerce électronique conçoit 2018

Sites de commerce électronique surgissent tout autour de nous. Sont-ils tous réussis? Non, la plupart échouent. Mais pourquoi? L'une des raisons les plus courantes est qu'elles ne font pas passer les besoins de l'utilisateur avant les idées de l'entreprise.

Lire la suite ... Meilleures conceptions de sites Web de commerce électronique - Les 60 meilleurs sites Web de commerce électronique 2021 Edition

Astuces 7 pour les vendeurs Amazon pour augmenter leurs ventes

Joyeux anniversaire Amazon! Ce mois-ci, ce sont les années 20 depuis ses modestes débuts en tant que librairie en ligne. Aujourd'hui, le plus grand détaillant sur Internet au monde, il offre une excellente opportunité pour les vendeurs tiers de gagner leur vie.

Il n’est pas surprenant que sa popularité continue d’augmenter avec les vendeurs, Détaillant Web a récemment signalé que 4 multiplie le nombre de personnes faisant un million de ventes sur Amazon par rapport à eBay. Avec $ 88,000 dépensé chaque minute dans le monde entier sur le site, nous avons pensé que ce serait une bonne idée de partager quelques trucs et astuces pour vous aider à augmenter vos ventes à partir d'aujourd'hui.

Lire la suite ... Astuces 7 pour les vendeurs Amazon pour augmenter leurs ventes

Examen iContact [Service de marketing par courrier électronique]

iContact est l'une des principales applications de marketing par courrier électronique

En tant qu'actuel - ou bientôt - propriétaire / gestionnaire d'un boutique en ligneJe suis sûr que je n'ai pas besoin de vous parler de l'importance ou de la valeur du marketing par e-mail pour votre entreprise. Il suffit de dire que e-mail marketing s'est avéré être l'une des méthodes de marketing en ligne les plus rentables, sans aucun doute.

Le marketing par e-mail présente de nombreux avantages, ce qui en fait une option beaucoup plus efficace pour cibler les clients que les médias sociaux ou Google Adwords. Certains des avantages comprennent:

  • Liste de construction - Le marketing par e-mail vous donne la possibilité de créer votre liste d'abonnés. Cela vous permet de surveiller leur comportement et de les segmenter en fonction des achats, ce qui se traduit par un marketing très ciblé
  • Rentable - la majorité des éditeurs de logiciels de messagerie proposent un abonnement mensuel très économique. De nombreuses entreprises proposent une large gamme de forfaits adaptés au nombre d'abonnés que vous avez. Donc si vous débutez, vous ne serez pas hors de prix
  • Perso - similaire au point sur la création de listes, non seulement vous pouvez personnaliser les e-mails en fonction de l'intérêt du client, mais vous pouvez également inclure leur nom dans la ligne d'objet pour augmenter les taux d'ouverture
  • Mesurable - il n'y a pas de conjectures dans le marketing par e-mail. Vous pouvez a / b tester les lignes d'objet, afficher les taux de clic et d'ouverture et même suivre si quelqu'un est allé sur votre site Web et a acheté des articles à la suite d'un e-mail.
  • actionnable - les e-mails mettent toujours l'accent sur le client pour qu'il effectue une sorte d'action. Il peut s'agir simplement de répondre à l'e-mail ou de profiter d'une offre que vous avez produite
  • Mobile bienvenus - les gens vérifient toujours leurs e-mails sur leur mobiles, vous pouvez donc toujours être dans leur poche avec votre marketing par e-mail

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le marketing par e-mail présente de nombreux avantages, ce qui a permis logiciels d'email marketing fournisseurs. Alors, quel est le meilleur? Nous couvrons beaucoup d'applications de marketing par e-mail sur ce blog et maintenant c'est au tour d'iContact.

Lire la suite ... Examen iContact [Service de marketing par courrier électronique]

Examen et tarification du moniteur de campagne [Service de marketing par courrier électronique]

Examen de CampaignMonitor

Que vous possédiez actuellement votre propre boutique en ligne ou que vous cherchiez à vous lancer dans le monde du commerce électronique, avoir un fournisseur de logiciels de marketing par e-mail efficace est essentiel au succès de votre entreprise.

Cependant, en sélectionnant le droit logiciels d'email marketing pour votre entreprise peut être un processus très délicat. Parmi les grands acteurs du marketing par courriel, notons: Mailchimp, Aweber et de Contact constant, toutefois, Campaign Monitor est une société bien établie qui peut prétendre faire partie des gros calibres.

Choisir le bon logiciel a beaucoup à voir avec le CRM (gestion de la relation client) que vous utilisez également. Si votre logiciel de marketing par courrier électronique et votre logiciel de marketing par courriel peuvent être liés, le processus de qualification de vos clients et de vos clients devient plus facile. S'assurer que vous envoyez le bon matériel aux bonnes personnes, au bon moment

Tous les fournisseurs de messagerie mentionnés ci-dessus ont tous des avantages et des inconvénients uniques. Il est donc essentiel que vous fassiez votre choix.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons dressé un aperçu du prix, des fonctionnalités, des avantages et des inconvénients de Campaign Monitor, et vous a demandé s’il vous convenait, selon l’étape de votre activité.

Lire la suite ... Examen et tarification du moniteur de campagne [Service de marketing par courrier électronique]

Articles Richard has written:

Accept Credit Cards Online (Dec 2022): The Best Way to Receive Payments in Any Country Using 2Checkout, Payoneer and InvoiceNinja

Articles

If you come from a place like Pakistan, Peru or Belarus you know that running a business is a little limited when it comes to how you accept credit cards and payments through PayPal and other processors. This is troubling considering it limits options for your business, whether it be a service or product-based business. This means you must resort to an old-fashioned money transfer, which is tedious, time-consuming and expensive.

Continue reading “Accept Credit Cards Online (Dec 2022): The Best Way to Receive Payments in Any Country Using 2Checkout, Payoneer and InvoiceNinja”

How to sell with BigCommerce in the UK

Articles

2018 has been a very big year for BigCommerce in the UK. After a successful round of growth funding, which saw the company raise $64 million, BigCommerce decided their next expansion would be into the UK.

It is the first time that BigCommerce has expanded into Europe, after opening offices in the US and Australia. Brent Bellm, CEO for BigCommerce commented that โ€œEstablishing a presence in Europe has long been an aspiration of ours, and this London office will allow us to deliver more tailored programs and service to our customers and partners across Europe.โ€

Some of BigCommerce's largest customers are UK based including Kier Limited, AwesomeGTI and Trust Ford. With the new 20 employees being housed in their London office, including support staff, now is a great time to start considering BigCommerce if you are a UK retailer.

Continue reading “How to sell with BigCommerce in the UK”

7 Tips for Amazon Sellers to Increase Sales

Ecommerce Selling Advice

Happy Birthday Amazon! Itโ€™s been 20 years this month since its humble beginnings as an online bookstore. Now the worldโ€™s biggest internet retailer, it has presented an excellent opportunity for third party sellers to make a living.

Itโ€™s no surprise that itโ€™s popularity continues to rise with sellers, Web Retailer recently reported that 4 times as many people make a million in sales on Amazon compared to eBay. With $88,000 being spent every minute globally on the site, we thought it would be a good idea to share some tips and tricks to help you increase sales, starting today.

Continue reading “7 Tips for Amazon Sellers to Increase Sales”

iContact Review [E-mail Marketing Service]

Email Marketing Services Reviews

As a current โ€“ or soon-to-be โ€“ owner/manager of an ecommerce store, I'm sure I don't need to tell you much about the importance or value of email marketing for your business. Suffice it to say that email marketing has been proven to be one of the most profitable online marketing methods, without a doubt.

There are many benefits to email marketing that make it a much more effective option to targetting customers than say, social media or Google Adwords. Some of the benefits include:

  • List building – email marketing gives you the opportunity to build your subscriber list. This enables you to monitor their behaviour and segment them based on purchases, which results in highly targeted marketing
  • Cost-effective – the majority of email software providers offer a very economic monthly subscription. A lot of companies offer a wide range of packages to fit the number of subscribers you have. So if you are just starting out you won't be outpriced
  • Personal – similar to the point on list building, not only can you make emails personal based on customer interest but you can also include their name in the subject line to increase open rates
  • Measurable – there is no guesswork involved with email marketing. You can a/b test subject lines, view click and open rates and even track if anyone went to your website and purchased items as a result of an email
  • Actionable – emails always put the emphasis on the customer to perform some sort of action. This may be simply replying to the email or taking advantage of an offer you've produced
  • Mobile friendly – people are always checking their emails on their mobiles, so you can always be in their pocket with your email marketing

As you can see from above there are many advantages to email marketing which has resulted in there being a lot of email marketing software providers. So which is the best? We cover a lot of email marketing apps on this blog and now it's the turn of iContact.

Continue reading “iContact Review [E-mail Marketing Service]”

Campaign Monitor Review and Pricing [E-mail Marketing Service]

Email Marketing Services Reviews

Regardless of whether you currently own your own ecommerce store or you are looking to get started in the ecommerce world, having an effective email marketing software supplier is vital to the success of your business.

However, selecting the right email marketing software for your business can be a very tricky process. Some of the big players in email marketing include Mailchimp, Aweber and ConstantContact, nonetheless, Campaign Monitor is a well-established company that can lay claim to be amongst the big guns.

Choosing the right software has a lot to do with the CRM (customer relationship management) tool that you are using as well. If your CRM and email marketing software can link then the process of qualifying your customers and leads becomes easier. Ensuring you are sending the right materials to the right people, at the right time

All of the aforementioned email providers all have their own unique benefits and hindrances so it's vital that you take care in choosing.

To make this easier we have put together an overview of Campaign Monitor's pricing, features, pros and cons and whether it's suitable for you, depending on what stage your business is at.

Continue reading “Campaign Monitor Review and Pricing [E-mail Marketing Service]”

shopify first one dollar promo 3 months