L'ultime revue Snipcart: un outil de panier d'achat pour les développeurs qui recherchent la flexibilité

Se tourner vers une plate-forme de commerce électronique à part entière n'est pas toujours une option pour certaines organisations, car cela peut s'avérer trop coûteux (avec des paiements mensuels et tout), et vous avez peut-être déjà un site Web que vous préférez par opposition à tout transférer à un système de découpe de biscuits comme Shopify or Bigcommerce.

Continuer la lecture L'ultime revue Snipcart: un outil de panier d'achat pour les développeurs qui recherchent la flexibilité

Les meilleures plateformes de commerce électronique et les paniers d'achat pour les marchés de commerce électronique multi-fournisseurs

Boutiques en ligne multi-vendeurs

Les boutiques en ligne multi-fournisseurs, appelées marchés, sont des mines d'or lorsqu'elles sont correctement réalisées. Les grands chiens sont Etsy et eBay, mais vous pouvez trouver des sites multi-fournisseurs de niche populaires tels que ThemeForest. L'idée derrière les sites multi-fournisseurs est de permettre aux gens, ou aux entreprises, de créer des profils et de publier leurs produits à la vente.

Lorsque les clients accèdent à votre site multifournisseurs, ils peuvent choisir un article auprès du concepteur Web John Q et un autre de la société XYZ, le tout étant traité dans le même panier. Le système de traitement des paiements multi-fournisseurs répartit les paiements entre les deux fournisseurs et tous rentrent chez eux heureux. Cet écosystème de personnes qui créent et vendent en un seul endroit aide le client à trouver un ensemble de produits plus diversifié, et vous, le propriétaire du site, pouvez gagner beaucoup d'argent grâce aux frais.

Continuer la lecture Les meilleures plateformes de commerce électronique et les paniers d'achat pour les marchés de commerce électronique multi-fournisseurs

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

The Ultimate Snipcart Review: A Shopping Cart Tool for Developers Who Crave Flexibility

Turning to a full-fledged ecommerce platform is not always an option for some organizations, because this can turn out to be too expensive (with monthly payments and all,) and you may already have a website built and you'd rather expand that platform as opposed to transferring everything to a more cookie cutter system like Shopify or Bigcommerce.

Continue reading The Ultimate Snipcart Review: A Shopping Cart Tool for Developers Who Crave Flexibility

The Best Ecommerce Platforms & Shopping Carts for Multi-vendor Ecommerce Marketplaces

Multi-vendor online shops

Multi-vendor online shops, aka marketplaces, are gold mines when done right. The big dogs are Etsy and eBay, but you can find popular niche multi-vendor sites such as ThemeForest. The idea behind multi-vendor sites is to allow people, or companies, to create profiles and post their products for sale.

When customers come to your multi-vendor site they can pick one item from John Q web designer and another from Company XYZ and it is all processed through the same shopping cart. The multi-vendor payment processing system divides the payments behind the two vendors and everyone goes home happy. This ecosystem of people creating and selling in one place helps the customer find a more diverse set of products, and you, the site owner can make some big bucks through fees.

Continue reading The Best Ecommerce Platforms & Shopping Carts for Multi-vendor Ecommerce Marketplaces

Tweet Share on Facebook Submit to reddit Add to buffer Email
Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started