10 doit lire Shopify Conseils et ressources. (Principalement) pour les débutants.

Il existe une multitude de ressources et de conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de l’une des plates-formes de commerce électronique les plus populaires sur le marché américain. Shopify. Ce blog a abordé des astuces et des ressources pour les utilisateurs de commerce électronique avant. Peut-être vous souvenez-vous de cette liste de 293 conseils généraux pour les sites de commerce électronique cette nous avons mis ensemble il y a quelque temps.

Dans cet article, nous allons répertorier les principales ressources 10 et des conseils spécifiques à Shopify utilisateurs. L'article se concentrera principalement sur les débutants et vous donnera un excellent point d'entrée dans le monde du commerce électronique.

Chaque point mettra en évidence quelques points clés des articles ainsi qu'un lien vers la ressource afin que vous puissiez approfondir votre lecture.

Si vous avez encore besoin de convaincre pourquoi Shopify est une excellente option pour votre boutique de commerce électronique, alors consultez notre site complet examen de la Shopify plate-forme.

1. Mise en place de votre magasin

Lorsque vous démarrez dans le monde du commerce électronique, votre impatience peut prendre le meilleur sur vous. Les ambitions de créer votre marque et de conquérir le monde signifient que les bases mêmes peuvent glisser.

Alors, tout d’abord, vous devez vous assurer d’avoir configuré votre magasin correctement et voici un bon point de départ: Guide du débutant à Shopify.

(PROFESSIONAL TRANSLATION) C'est une grande ressource de MonetizePros. Il aborde des sujets importants tels que la tarification sur la plate-forme et la configuration complète de votre boutique en ligne. Il traite également de diverses fonctionnalités essentielles pour tout débutant, ainsi que d'un historique rapide sur l'App Store.

Faits marquants

  • Hébergement - Aucun de ShopifyLes plans de comprend un hébergement de domaine ou de messagerie. Par conséquent, vous devrez contacter un registraire de domaine Internet tel que GoDaddy or Namecheap. En ce qui concerne GoDaddy, vous pouvez enregistrer un domaine pour la première année à partir de 99c. Ils offrent également une assistance par courrier électronique, où vous pouvez enregistrer une adresse électronique d'entreprise et chaque utilisateur coûte environ 2 par mois. Vous pouvez également obtenir 30% sur votre première commande en utilisant le code GET30OFF
  • Paiement - Lorsque vous souhaitez effectuer votre premier paiement à Shopify vous pouvez obtenir un rabais 10% si vous payez pour un plan annuel ou 20% pour un plan biennal (deux ans)
  • Domaine - Vous cherchez un nom pour votre magasin? Vous ne savez pas ce qui est disponible, consultez le générateur de nom d'entreprise outil pour voir quels domaines sont disponibles

2. Configuration du domaine

Lorsque vous avez initialement configuré votre Shopify stockez un domaine myshopify.com gratuit. L’URL de votre magasin, par exemple, ressemblerait à “http://sportshoes.myshopify.com“. Cela n'a pas l'air génial du point de vue des utilisateurs et cela ne vous aide pas non plus à bâtir une marque forte. De plus, si vous souhaitez mettre votre URL sur des documents imprimés, il ne sera pas immédiatement reconnaissable avec une partie "myshopify" dans l'URL.

Par conséquent, il est important d’acheter un domaine chez GoDaddy ou Namecheap et de diriger votre domaine vers Shopify le magasin. En fait, ce dernier a écrit un article fantastique sur la façon de faire ce qui est simplement intitulé "Comment pointer un domaine vers Shopify #DIY

(Image de Namecheap)

Faits marquants

  • Le domaine ne se connecte pas - Initialement, lorsque vous suivez les étapes pour mettre à jour votre domaine, vous pouvez voir une erreur qui vous indique que votre domaine n'est pas connecté. Ne vous inquiétez pas, cela peut parfois prendre jusqu'à 24 heures pour que les enregistrements DNS du nom de domaine soient mis à jour.
  • SSL - Si vous souhaitez obtenir un certificat SSL et configurer votre site Web sur https (et vous devriez le faire), vous devrez contacter Shopify directement pour un problème plutôt que le registraire de domaine

3. Lancer votre magasin

Maintenant que vous êtes familiarisé avec les premières étapes, il est temps de lancer votre magasin dans le monde entier!

Juste avant de le faire, cela vaut la peine de mettre momentanément les freins et de vérifier que tout est à la bonne place. Heureusement pour vous, les gars et les filles de Shopify ont mis ensemble essentiel Shopify liste de contrôle de lancement de magasin.

L'article couvre tout, des canaux de vente supplémentaires à l'optimisation d'image, en passant par la configuration analytique et les paramètres de taxe et d'expédition. Lors du lancement de votre site Web, vous ne souhaitez plus vous soucier des tâches administratives que vous n'avez pas prises en charge au départ, vous voulez vous concentrer sur votre marketing et faire en sorte que votre magasin démarre du mieux possible.

(Image de Shopify)

Faits marquants

  • Canaux de vente - Quand Shopify les utilisateurs commencent leur voyage, on craint qu'ils ne puissent être bornés, se concentrer uniquement sur leur Shopify le magasin. cependant, la recherche de Harvard prouve que 73% des clients utilisent plusieurs canaux pour effectuer des achats de la même marque. Par conséquent, vous devez vendre vos produits sur des marchés tels que eBay, Amazon, Kik et Google Shopping et utiliser Logiciel de gestion d'inventaire pour vous aider à gérer ces
  • Analytiques - La mise en place d'analyses sur votre site Web est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez faire, car elle vous donnera des informations précieuses sur la manière dont les visiteurs interagissent ou non avec votre site Web. Le choix évident est Google Analytics et vous pouvez suivre leurs documentation d'installation pour que cela commence. Nous couvrons également cela un peu plus dans la prochaine étape
  • Livraison - Ce n’est pas une tâche particulièrement passionnante mais essentielle. Assurez-vous que les prix sont corrects pour votre expédition et que vous pouvez expédier aux endroits que vous avez indiqués. Par exemple, si vous vendez au Royaume-Uni, souhaitez-vous effectuer une expédition en Irlande du Nord? Cela fait partie du Royaume-Uni mais les coûts d'expédition y sont beaucoup plus élevés que ceux du Royaume-Uni

4. Analytique

Pour les débutants, Google Analytics sera le meilleur outil à utiliser pour suivre les performances de votre site Web. Ne compliquez pas trop les choses à ce stade, alors jetez un œil à cela Introduction à Google Analytics pour le commerce électronique de Neil Patel.

Vous devez être capable de mesurer les performances de votre magasin à toutes les étapes. Ce guide complet vous aide à configurer l'outil et à mieux comprendre vos rapports. Il explique également brièvement comment vous pouvez maîtriser votre analyse des médias sociaux.

(Image de Neil Patel)

Faits marquants

  • Entonnoirs - Lors de la configuration et du lancement d'une campagne marketing, vous devez savoir à quel stade de l'entonnoir se désengage. Comprendre les barrières dans votre marketing peut vous aider à comprendre la psychologie de vos clients, ce qui améliorera les campagnes futures.
  • Localisateur - La pire chose que les propriétaires de magasins de commerce électronique puissent faire au début est de dépenser de l’argent pour les campagnes, mais n’a aucun résultat à montrer si cela a fonctionné. Configuration des codes UTM pour toutes vos campagnes, vous saurez si l'argent était bien dépensé
  • Facebook - Facebook fournit des informations sur vos fans qui peuvent vous donner des informations précieuses sur la compréhension de votre clientèle. Vous avez accès aux données démographiques, à l'emplacement, à la langue et aux données d'achat

5. Plugins

Vous ne voulez pas être perdu quand vous voyez ces longues listes de plugins, alors ici vous pouvez trouver le 5 Shopify Plugins par lesquels chaque magasin de commerce électronique devrait commencer des règles de commerce électronique.

C'est une excellente liste, avec des plugins qui vous aident recevez des notifications par courrier électronique, publiez des produits sur des comptes de médias sociaux, et bien plus encore. C'est un excellent article de démarrage avant de creuser plus profondément dans ces dizaines d'autres plugins.

Faits marquants

  • Lancer votre magasin - ShopifyApp Store de est séparé en différentes collections, consultez le lancement de votre section magasin qui contient tous les éléments essentiels dont vous avez besoin. Un grand nombre de ces applications ont également tendance à être gratuites, ce qui est essentiel lorsque vous souhaitez réduire les coûts lors de votre lancement.
  • Commentaires - Vous pouvez facilement voir quelles applications sont les plus populaires en consultant l'avis des utilisateurs et les évaluations à côté de chacune d'entre elles. Prenez le temps de cliquer sur les applications et de lire les descriptions détaillées qui les accompagnent ainsi que les guides vidéo. En lisant les petits caractères, vous évitez les mauvaises surprises en ce qui concerne les frais.

6. Conception de site Web

Ceci est un guide pour les concepteurs Web qui veulent concevoir leur propre Shopify le magasin: Introduction aux concepteurs de sites Web Shopify.

Vous saurez comment Shopify développement de thèmes, y compris les introductions à Liquid, qui est Shopifyla langue du template de. Il y a beaucoup de modèles disponibles pour vous à travers Shopify mais rien ne vaut d'avoir votre propre thème conçu, car cela peut vraiment donner à votre site une apparence unique.

Faits marquants

  • Programme Partenaire - Si vous êtes capable de concevoir votre propre magasin, il vaut la peine de consulter le programme partenaire. De cette façon, vous pouvez concevoir gratuitement autant de magasins que vous le souhaitez et les inscrire à un prix dans le programme partenaire. Cela peut vous aider à compléter vos dépenses sur votre propre site web.
  • Thèmes - Chaque Shopify theme est composé de quatre éléments clés, à savoir les fichiers HTML, CSS, Javascript (facultatif) et les images. L'article est écrit par Keir Whitaker qui travaille pour Shopify et il offre son thème de départ nu-os qui est disponible via Github

7. SEO pour Shopify

L'ultime Shopify Guide de l'utilisateur SEO de Inbound Authority est un guide fantastique pour les débutants et les utilisateurs avancés en matière de référencement.

C'est une demi-heure de lecture et vous y trouverez tout ou presque (des premiers pas à la console de recherche Google, en passant par la migration de sites d'autres plates-formes vers Shopify.

(Image de l'autorité entrante)

Faits marquants

  • Meta Description - Vous aurez une description automatiquement renseignée pour votre magasin. Cependant, vous devriez la remplir vous-même pour la rendre attrayante, de manière à encourager les visiteurs à cliquer sur votre liste à partir des résultats du moteur de recherche.
  • Recherche Console - Ajouter votre site à Google Search Console. Cela vous permettra de voir les erreurs concernant les pages manquantes et les problèmes liés au serveur. Il vous informera également des liens brisés et vous indiquera comment améliorer votre code HTML en ce qui concerne les balises de titre et les méta-descriptions.
  • Sitemaps - Shopify a une fonctionnalité de sitemap XML intégrée, un sitemap est essentiellement une liste de toutes les pages de votre site Web. Vous devrez y accéder lorsque vous souhaitez soumettre votre site Web à Google Search Console.

8. Construire un thème

Ceci est une autre ressource pour les concepteurs Web. Nous avons abordé les bases de Shopify conception Web plus tôt, mais voici quelques informations plus en profondeur sur la façon dont vous pouvez construisez votre premier thème.

Ceci est essentiel si vous avez des compétences de concepteur débutant et que vous ne pouvez pas trouver le thème que vous recherchez sur le Web. Shopify magasin d'applications. Il vous donne plus de conseils sur Liquid, ainsi que d'excellentes suggestions sur la manière dont vous pouvez être créatif pour créer votre propre thème personnalisé.

Faits marquants

  • Liquide - Shopify utilise un langage Ruby très lisible et expressif qui les aide à gérer leurs thèmes. Shopify ont mis en place un très guide complet et complet to Liquid qui vous montre comment utiliser divers tags, filtres et objets
  • ardoise - Il y avait une demande du Shopify communauté pour un système d’outillage moderne. Par conséquent, ils ont fourni ce qu'ils appellent le Slate Starter Theme qui fournit tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour commencer. Cela inclut les extraits et les modèles, ainsi que les balises standard dont vous avez besoin pour Liquid. Notez qu'il n'y a pas beaucoup de CSS dans ce thème qui est fait à dessein, car ce n'est qu'un cadre pour vous permettre de commencer

9. Guides vidéo

Si vous pensez qu'un cours vidéo est plus votre tasse de thé, essayez le cours vidéo en ligne de Lynda. Ils vous guideront lors du lancement, de la configuration de votre magasin, des passerelles de paiement, des options d'expédition et de la personnalisation de votre site.

Patrick, qui dirige ce cours, est un expert du commerce électronique et offre des informations fantastiques sur la manière de gérer un magasin en ligne avec succès. Les cours sur Lynda sont maintenant disponibles sur LinkedIn Learning et vous pouvez accéder à plus de cours 6,000. Vous pouvez également commencer par avoir le premier mois gratuit.

Faits marquants

  • Réductions - Vous pouvez non seulement configurer un code de réduction, mais vous pouvez également afficher une bannière sur votre site Web pour mettre en valeur votre réduction. Patrick vous explique comment configurer cela pour maximiser vos ventes en période de pointe, comme le Black Friday.
  • Etiquettes d'expédition - Patrick vous explique comment procéder imprimer vos propres étiquettes d'expédition au niveau Shopify. Cela vous fera gagner beaucoup de temps, sinon vous passeriez à faire la queue au bureau de poste pour envoyer vos colis.
  • Commandes - Patrick explique comment utiliser des passerelles de composants 3rd telles que Paypal, Shopify peut parfois dire que la commande était «impayée». Cela est dû au fait que Paypal doit rediriger l'utilisateur vers le site. Si l'utilisateur n'attend pas ce processus, il peut apparaître comme impayé. Ça vaut le coup de vérifier l'écran de vos commandes tous les jours pour faire correspondre vos commandes avec vos passerelles 3rd

10. Photographie de produit

Il est essentiel d’utiliser des images de haute qualité attrayantes pour rendre vos produits attrayants pour vos visiteurs. Si les personnes qui visitent votre site Web ne peuvent pas voir une image claire de votre produit, vous pouvez également vous préparer à l'échec.

Il peut être très coûteux de payer pour un photographe professionnel, surtout si vous avez une grande collection de produits. Donc, les bonnes personnes à Out of the Sandbox (Découvrez leur collection de modèles ici) ont mis un bricolage pratique guide ensemble intitulé «Secrets pour prendre de superbes photos de produits pour votre Shopify Thème". À une époque où les smartphones gagnent en puissance, il n'a jamais été aussi facile de prendre des photos de photographe avec votre téléphone.

Faits marquants

  • Contexte - Les visiteurs de votre site Web souhaitent que l'accent soit mis sur votre produit. Il est donc essentiel de disposer d'un fond blanc. Out of the Sandbox suggère simplement d’utiliser un morceau de carton blanc collé contre un mur
  • Éclairage - Le flash de votre appareil photo ne suffira pas. Par conséquent, si vous disposez d'un bon éclairage, vos images se démarqueront vraiment. L'article suggère des lampes utilitaires à pince et des lampes de peintres très abordables
  • Téléchargement - Une fois votre séance photo terminée, vous pouvez facilement les télécharger sur votre Shopify magasins backend. Si vous êtes un utilisateur Apple ou Mac, vous pouvez utiliser le Fonction de largage transférer vos photos rapidement et efficacement

Avez-vous lu certains de ces articles et les avez trouvés utiles? Vous avez des conseils pour réussir avec Shopify? Ensuite, partagez vos commentaires ci-dessous et passons à la discussion!

Richard Protheroe

Marketing de contenu chez Veeqo. Veeqo vous permet de lier votre compte Amazon Seller Central à vos autres canaux de vente pour mieux gérer votre inventaire et vos expéditions.

10 Must Read Shopify Tips & Resources. (Mainly) For Beginners.

There are tons of resources and tips out there to help you make the most of one of the most popular ecommerce platforms on the market in Shopify. This blog has touched on tips and resources for ecommerce users before. Maybe you remember this list of 293 general tips for ecommerce websites that we put together a while back.

In this article, we are going to list the top 10 resources and tips specifically for Shopify users. The article will focus mainly on beginners and will give you a great entry point to the ecommerce world.

Each point will highlight some key takeaways from the articles as well as a link to the resource so you can do some further reading.

If you still need convincing as to why Shopify is a great option for your ecommerce store, then check out our thorough review of the Shopify platform.

1. Setting up your store

When starting off in the ecommerce world your eagerness can get the better of you. Ambitions of setting up your brand and taking on the world mean that the very basics can slip by the wayside.

So, first off you need to ensure you have set up your store correctly and here’s a good place to start: Beginner’s Guide to Shopify.

This is a great resource from MonetizePros. It goes through important topics like pricing on the platform and how to set up your online store from scratch. It also deals with various features essential for any newbie, as well as a quick background on the app store.

Key Takeaways

  • Hosting – None of Shopify's plans includes a domain or email hosting. Therefore you will need to contact an internet domain registrar such as GoDaddy or Namecheap. In regards to GoDaddy, you can register a domain for the first year from as low as 99c. They also offer email support, where you can register a company email address and each user costs around $2 a month. You can also get 30% off your first order by using the code GET30OFF
  • Payment – When you are looking to make your first payment to Shopify you can get a 10% discount if you pay for an annual plan or 20% off for a biennial (two years) plan
  • Domain – Struggling for a name for your store? Not sure what's available, then check out the business name generator tool to see what domains are available

2. Domain setup

When you initially set up your Shopify store you are given a free myshopify.com domain, so your store URL, for example, would look like http://sportshoes.myshopify.com. This doesn't look great from a users perspective and it also doesn't help you build a strong brand. Also if you are looking to put your URL on printed materials then it's not going to look instantly recognisable with a ‘myshopify' part of it in the URL.

Therefore it's important to purchase a domain from GoDaddy or Namecheap and point your domain to Shopify store. In fact, the latter wrote a fantastic article on how to do that which is simply titled ‘How to point a domain to Shopify‘.

(Image from Namecheap)

Key Takeaways

  • Domain does not connect – Initially when you follow the steps to update your domain you may see an error where it tells you that your domain is not connected. Don't worry as sometimes it can take up to 24 hours for the DNS records for the domain name to be updated
  • SSL – If you are looking to get an SSL certificate and have your website set up on https (and you should) then you will need to contact Shopify directly for an issues rather than the domain registrar

3. Launching your store

Now that you’re familiar with the first steps, it’s time to launch your store to the world!

Just before you do so though it's worth momentarily putting the brakes on and double checking everything is in the right place. Fortunately for you, the guys and girls at Shopify have put together the essential Shopify store launch checklist.

The article covers everything from additional sales channels and image optimisation to analytics setup and tax and shipping settings. When your website launches you don't want to worry about the admin tasks that you didn't take care of initially and you want to focus on your marketing and ensuring your store gets off to the best possible start.

(Image from Shopify)

Key Takeaways

  • Sales Channels – When Shopify users begin their journey there is a worry that they can be narrow-minded, solely focus on their Shopify store. However, research from Harvard proves that 73% of customers use multiple channels to make purchases from the same brand. Therefore you need to be selling your products on marketplaces such as eBay, Amazon, Kik and Google Shopping and using inventory management software to help you manage these
  • Analytics – Having analytics set up on your website is one of the most important things you can do as it will give you priceless feedback in regards to how visitors are, or not, interacting with your website. The obvious choice is Google Analytics and you can follow their setup documentation to get this started. We also cover this a bit more in the next step
  • Shipping – Not a particularly exciting task but an essential one. Ensure the right prices are set up for your shipping and that you can ship to the locations you've stated. For example, if you are a UK seller, do you want to ship to Northern Ireland? It's part of the UK but the cost of shipping there is much more expensive than mainland UK

4. Analytics

For beginners, Google Analytics will be the best tool for you to use to track your website performance. Don’t over complicate things at this stage, so take a closer look at this Introduction to Google Analytics for Ecommerce from Neil Patel

You must be able to measure your store’s performance at all stages, and this thorough guide helps you set up the tool and how you can better understand your reports. It also briefly explains how you can get to grips with your social media analytics.

(Image from Neil Patel)

Key Takeaways

  • Funnels – When setting up and launching any marketing campaign you need to track at what stage of the funnel people are dropping out. Understanding where the barriers are in your marketing can help you understand the psychology behind your customers, which will improve future campaigns
  • Tracking – The worst thing that ecommerce store owners can do initially is spend money on campaigns but then have no results to show if it worked. Setting up UTM codes for all your campaigns will ensure you are aware if it was money well spent
  • Facebook – Facebook provides insights on your fans which can give you valuable feedback on understanding your customer base. You have access to demographics, location, language and purchase data

5. Plugins

You don’t want to be lost when you see those long lists of plugins, so here you can find the 5 Shopify Plugins That Every Ecommerce Store Should Start With from Ecommerce Rules.

It’s a great list, with plugins that help you get email notifications, post products to social media accounts, and much more. It's a great startup article before you dig deeper into those dozens of other plugins.

Key Takeaways

  • Launching your store – Shopify's app store is separated into different collections, check out the launching your store section which contains all the essentials you need. A lot of these apps tend to be free as well which is vital when you are looking to keep costs low during your launch
  • Reviews – You can easily see which apps are the most popular by checking out the user review and ratings next to each them. Take time to click into the apps and read the detailed descriptions that come with them and the video guides. Reading the small print ensures that you don't get any nasty surprises in regards to fees

6. Website Design

This is a guide for web designers who want to design their own Shopify store: A Web Designers Introduction to Shopify.

You’ll find out how Shopify theme development works, including introductions to Liquid, which is Shopify’s template language. There are a lot of templates available to you through Shopify but nothing beats having your own theme designed as this can really make your site look unique.

Key Takeaways

  • Partner Programme – If you are capable of designing your own store then its worth looking at the partner programme. That way you can design as many stores as you like for free and list them on the partner programme for a price. This can help you supplement your spending on your own website
  • Themes – Every Shopify theme is made up of four key elements, which are HTML files, CSS, Javascript (which is optional) and images. The article is written by Keir Whitaker who works for Shopify and he offers his bare-bones starter theme which is available via Github

7. SEO for Shopify

The Ultimate Shopify Users SEO Guidebook from Inbound Authority is a fantastic guide for both beginners and advanced users when it comes to SEO.

It's a half hour read and you’ll find (almost) everything in there, from the first steps right up to Google Search Console and site migrations from other platforms to Shopify.

(Image from Inbound Authority)

Try-Shopify

Key Takeaways

  • Meta Description – You will have an automatically populated description for your store, however, you should be filling this in yourself to make it appealing so that it encourages visitors to click on your listing from the search engine results
  • Search Console – Add your site to Google Search Console. This will allow you to see errors in regards to missing pages and server related issues. It will also inform you of any broken links and will give you suggestions on how you can improve your HTML in regards to title tags and meta descriptions
  • Sitemaps – Shopify has a built-in XML sitemap functionality, a sitemap essentially is a list of all the pages that are on your website. You will need access to this when you want to submit your website to Google Search Console

8. Building a Theme

This is another resource for web designers. We touched on the basics of Shopify web design earlier, but here's some more in-depth information on how you can build your first theme.

This is essential if you have beginner designer skills and can't quite find the theme what you are looking for on the Shopify app store. It gives you more tips on Liquid, as well some great suggestions on how you can be creative in order to get your own personalised theme.

Key Takeaways

  • Liquid – Shopify uses a highly readable and expressive Ruby-based language that helps to run their themes. Shopify have put together a very thorough and comprehensive guide to Liquid which shows you how to use various tags, filters and objects
  • Slate – There was a demand from the Shopify community for a modern tooling system. Therefore they have provided what they call the Slate Starter Theme which provides all the essentials you need to get started. This includes snippets and templates, as well as the standard tags you need for Liquid. Note that there isn't much CSS in this theme which is purposely done, as this is just a framework for you to get started

9. Video Guides

If you think a video course is more your cup of tea, then try the online video courses from Lynda. They will walk you through launching, setting up your store, payment gateways, shipping options, and how to customize your site.

Patrick who runs this course is an ecommerce expert and offers fantastic insight on how you can run a successful online store. Courses on Lynda are now available on LinkedIn Learning and you can access more than 6,000 courses. You can also start by having the first month free.

Key Takeaways

  • Discounts – Not only can you set up a discount code but you can also run a banner on your website to showcase your discount. Patrick shows you how to set this up to maximise your sales in peak sales times such as Black Friday
  • Shipping labels – Patrick takes you through the process of how you can print your own shipping labels within Shopify. This will save you an abundance of time, which otherwise would be spent queuing in line at the post office to send out your parcels
  • Orders – Patrick highlights how when using 3rd part gateways such as Paypal, that Shopify can sometimes say that the order was ‘unpaid'. This is due to Paypal having to redirect the user back to the site, if the user doesn't wait for this process then it can show as unpaid. It's worth checking in your orders screen daily to match up your orders with your 3rd party gateways

10. Product Photography

Using eye-catching high-quality images is essential to ensure you are making your products enticing to your visitors. If people visiting your website can't see a clear image of your product then you may as well set yourself up for failure.

It can be very pricey to pay for a professional photographer, especially if you have a large collection of products. So the good people at Out of the Sandbox have put a handy DIY guide together titled “Secrets for taking great product photos for your Shopify Theme”. In an age where smartphones are becoming more powerful, it's never been easier to take photographer esque photos with your handset.

Key Takeaways

  • Background – Visitors to your website want the focus to be on your product, so ensuring you have a white background is essential. Out of the Sandbox suggest simply using a white piece of poster board pushed up against a wall
  • Lighting – The flash of your camera won't be good enough so ensuring you have great lighting will really make your images stand out. The article suggests clamp-on utility lamps and painters lights which are both very affordable
  • Uploading – Once you've completed your photoshoot you can easily upload them to your Shopify stores backend. If you are an Apple or Mac users then you can use the Airdrop feature to transfer your photos quickly and efficiently

Have you read any of these articles and found them helpful? Have some tips on how to succeed with Shopify? Then share your comments below and lets get a topic discussion going!

Richard Protheroe

Content Marketer at Veeqo. Veeqo allows you to link your Amazon Seller Central account with your other sales channels to better manage your inventory and shipping.