Examen du céleri pour 2019: un processeur de paiement avec paiements différés, renvois, etc.

L’un des principaux aspects de la création d’une boutique en ligne consiste à trouver le traitement des paiements Solution. Parfois, les solutions de paiement coûtent beaucoup trop cher en fonction du nombre de produits que vous vendez ou du prix de ces produits. Parfois, vous ne pouvez pas utiliser un système de paiement car il ne prend pas en charge des éléments tels que les paiements anticipés ou les paiements fractionnés.

Céleri est une alternative intéressante (plus semblable à un add-on) aux processeurs de paiement banals comme Rayure (lisez notre Stripe review) et PayPal (lisez notre Avis Paypal). Dans cette revue de céleri, vous en apprendrez plus sur les fonctionnalités qui la différencient et vous comprenez exactement quel type d'entreprise pourrait bénéficier du céleri.

Revue de céleri

Examen du céleri: comment se compare-t-il?

Si vous regardez une comparaison complète entre PayPal, Stripe et Celery, vous commencez à vous rendre compte à quel point Stripe et PayPal sont contraignants pour les marchands, en particulier ceux qui organisent des campagnes de financement participatif ou de précommande.

Par exemple, PayPal ne dispose pas d'un backend e-commerce complet pour se connecter directement à votre boutique en ligne et vous montrer des statistiques précieuses. Vous constaterez également que Stripe et PayPal ne disposent pas de plus de fonctionnalités de paiement de niche telles que les paiements fractionnés, les parrainages et les modifications rétroactives des commandes.

Aujourd'hui, de nombreux magasins en ligne n'ont pas besoin de ces fonctionnalités uniques, telles que les paiements ou les versements différés. Cependant, de telles fonctionnalités peuvent s'avérer utiles pour de nombreuses organisations. Le céleri est donc une bouffée d'air frais.

Celery Review: Les principales caractéristiques

La raison principale à considérer Céleri Pour traiter vos paiements, c’est si votre entreprise a l’intention de mener une campagne de financement participatif ou si vous devez collecter des précommandes pour un nouveau produit. Associé à un produit tel que Stripe, le céleri étend les possibilités de votre processeur de paiement. Alors, quelles sont les autres caractéristiques plus uniques qui rendent le céleri si essentiel pour ces précommandes? Nous allons jeter un coup d'oeil.

trycelery - commandes de céleri

Un paiement à haute conversion pour les pré-commandes

Il est essentiel d’avoir un module de paiement élevé en caisse lors d’une campagne de financement participatif. Le céleri s’efforce de rendre cela possible en offrant un paiement en une étape qui collecte les informations les plus importantes, y compris les coordonnées et les détails de paiement. Cela signifie que vous pouvez collecter les informations d'expédition et d'autres informations ultérieurement, lorsque cela est absolument nécessaire.

Le module de paiement est entièrement personnalisable et a l’air tout à fait moderne. Il comprend des animations fluides et de superbes champs et boutons afin que vos clients ne se confondent jamais avec la manière de faire une précommande. Si vous ne prévoyez pas d’utiliser la caisse par défaut, Céleri offre une large gamme d’outils de personnalisation pour télécharger votre logo et marquer l’ensemble du paiement.

Outre les nombreux autres avantages, la case à cocher Céleri fonctionne parfaitement sur les appareils de bureau et mobiles. Ainsi, vous vous assurez que tous les clients sont en mesure d'effectuer des paiements vers votre organisation, quel que soit le type d'appareil qu'ils préfèrent.

Outils de panier abandonnés

Une de mes parties préférées sur le céleri est l'option de panier abandonné. La récupération des chariots abandonnés est devenue monnaie courante pour plates-formes de commerce électronique. Cependant, ce n'est pas aussi courant quand on parle de pré-commandes et de financement participatif. Bien que cette fonctionnalité soit actuellement en phase bêta, elle semble plutôt bien fonctionner pour envoyer automatiquement des courriers électroniques aux clients qui ne terminent pas le processus de paiement.

Intégrations avec des constructeurs de CMS ou de sites Web

L'API Celery s'intègre à une grande variété d'outils commerciaux et marketing, notamment Salesforce, Slack et Google Analytics. De plus, Celery se connecte à tous les principaux systèmes de gestion de contenu, vous permettant de créer une plate-forme de financement participatif sur votre site Web actuel ou nouveau.

Par exemple, vous ne devriez pas avoir de problème à intégrer Celery à Shopify, Wix, Weebly et WordPress, par exemple.

Options pour charger plus tard

La plupart des campagnes de financement participatif collectent de l’argent dès le départ, car l’essentiel est d’obtenir des capitaux pour créer de nouveaux produits. Cependant, vous avez peut-être déjà les fonds nécessaires pour un produit et souhaitez simplement capter l'intérêt ou la demande avant de procéder à la facturation.

Le céleri comprend une option permettant de recharger plus tard ou maintenant, avec des paramètres permettant de basculer tout au long du processus. Ce type de système de paiement est plutôt populaire avec les transactions B2B. Pensez à un parc à bois acceptant une commande d'un entrepreneur qui pourrait ne pas vouloir tout payer d'avance.

Acomptes provisionnels et Fractionnement

Les versements et les paiements fractionnés sont également utiles pour les transactions B2B ou pour tout magasin en ligne vendant des lots en grande quantité ou des produits coûteux. Grâce au céleri, le marchand peut facilement montrer aux clients qu’ils ont la possibilité de payer un produit en plusieurs fois. Ceci est montré au cours du processus de paiement de manière transparente, ce qui ne semble pas affecter le flux de la magnifique boîte de paiement de Celery.

La fonctionnalité de paiement fractionné est également un outil incroyable que vous ne pouvez pas trouver dans un processeur de paiement normal comme PayPal ou Stripe. Parfois, les entreprises utilisent plusieurs cartes de crédit ou d’autres options de paiement, en particulier lors de la commande de grandes quantités de produits.

Imaginez à quel point vous pourriez augmenter vos conversions simplement en ajoutant un peu de flexibilité à vos clients. Cela montre non seulement que vous êtes prêt à travailler avec eux sur leurs paiements, mais cela ne les oblige pas à les obliger à en parler par téléphone.

Marketing de référence

Une autre caractéristique impressionnante associée au céleri est le marketing de référence. Vous avez la possibilité de vous intégrer au programme de marketing par référence, qui récompense les personnes qui recommandent d'autres clients à votre entreprise.

Cela peut être très avantageux lorsque vous essayez de percevoir des paiements anticipés ou de mener une campagne de financement participatif. Après tout, une grande partie du financement participatif est le bouche à oreille. Si vous demandez à suffisamment de défenseurs de la marque de parler de votre entreprise de manière cohérente, rien ne permet de savoir combien de personnes contribueront à votre campagne de financement participatif.

C'est également un excellent moyen de récompenser les personnes les plus enthousiastes à propos de votre entreprise.

Revue de céleri: le prix

De nombreuses passerelles de paiement vous obligent à débourser de l'argent pour les frais d'installation ou d'activation. Le céleri, en revanche, dispose d’un processus d’inscription et d’activation totalement gratuit.

Le céleri bénéficie de frais de transaction 2% pour chaque transaction effectuée via votre boutique en ligne. Il n'y a pas d'autres accusations de céleri.

C'est tout ce dont vous avez à vous soucier. Vous n'avez pas besoin d'une carte de crédit pour vous inscrire au céleri. Vous ne payez pas un centime jusqu'à ce qu'une transaction passe par votre site Web.

Un gros mais - Le céleri n'est pas techniquement considéré comme une passerelle de paiement comparable à celle de Stripe. Par conséquent, vous devez toujours associer Celery à Stripe pour disposer des fonctionnalités de la passerelle de paiement et accepter des éléments tels que les précommandes et les contributions de financement participatif.

Dans l’ensemble, vous devriez vous attendre à payer des frais de transaction pour le céleri et la rayure.

Celery Review: Support Client

L'assistance client de Celery est assez complète et comprend de nombreuses ressources en ligne, telles qu'un blog et une FAQ. Le blog semble être utile pour en savoir plus sur le financement participatif et sur les nouvelles fonctionnalités à venir de Celery. Vous pouvez également utiliser le cours de financement participatif 101 offert par Celery. Il s’agit essentiellement d’un grand livre électronique en ligne couvrant des sujets tels que la validation de votre idée de produit, la commercialisation de votre campagne et la conception de vos produits par des fabricants.

En ce qui concerne le support dédié dédié de Celery, les clients peuvent accéder à la base de connaissances en ligne, avec une vaste collection d'articles et de didacticiels couvrant tout, de l'installation de Celery sur votre site Web à la configuration de vos options d'expédition.

À part cela, Celery fournit une adresse électronique pour vous permettre de contacter l'équipe de support client. Vous pouvez également être en mesure de contacter l'entreprise par le biais des réseaux de médias sociaux, mais gardez à l'esprit qu'il n'existe aucune ligne téléphonique ou module de chat en direct répertorié sur le site Web de Celery.

Devriez-vous envisager de céleri pour accepter les pré-paiements?

Il est assez clair qui devrait considérer le céleri comme un moyen d'accepter certains paiements. Le céleri ne remplace pas une passerelle de paiement comme Stripe ou PayPal. En fait, cela fonctionne main dans la main avec Stripe afin que vous puissiez en quelque sorte étendre les fonctionnalités de votre passerelle.

Le but principal de Celery est de commencer à accepter les préventes pour vos produits. C'est assez courant dans le monde du crowdfunding.

Parmi les autres raisons pour lesquelles vous pourriez souscrire à Celery, c’est si vous souhaitez proposer des paiements différés à vos clients, voire des versements échelonnés ou des paiements fractionnés. Nous apprécions également le céleri, car il fournit une option pour les renvois et un backend pour le commerce électronique.

Le céleri ne vous fera pas économiser d’argent pour mener à bien ces tâches (étant donné que ses frais de transaction 2% s’ajoutent aux frais de transaction de Stripe), mais vous ne payez techniquement qu’une prime pour toutes ces fonctionnalités supplémentaires.

Ce que Celery a réussi à faire est essentiellement de permettre aux entreprises de créer des campagnes de financement participatif et de précommande sans passer par Kickstarter. Cela signifie que vous envoyez immédiatement des clients à votre propre site Web et non à Kickstarter, qui se promeut la plupart du temps. De plus, vous n'aurez pas à payer les frais associés à Kickstarter.

Revue de céleri: Des questions?

Dans l'ensemble, Céleri est un produit de qualité qui complète votre passerelle de paiement et rationalise toutes vos collections de pré-commandes et de financement participatif. Si vous avez des questions sur cet avis Celery ou si vous souhaitez partager vos opinions et expériences, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans la section commentaires ci-dessous.

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

Celery Review for 2019: A Payment Processor With Delayed Payments, Referrals and More

One of the primary aspects of setting up an online store is figuring out the perfect payment processing solution. Sometimes payment solutions are far too expensive based on the number of products you are selling–or because of the price of those products. Sometimes you can't use a payment system because it doesn't support things like pre-payments or split payments.

Celery is an interesting alternative (more like an add-on) to the commonplace payment processors like Stripe (read our Stripe review) and PayPal (read our Paypal reviews). In this celery review, you'll learn about the features that make it stand out and understand exactly which type of businesses might benefit from Celery.

Celery Review

Celery Review: How Does It Compare?

If you take a look at a full comparison between PayPal, Stripe, and Celery, you actually start to realize just how limiting Stripe and PayPal are for merchants–especially those that run crowdfunding or pre-order campaigns.

For example, PayPal doesn't have a full ecommerce backend to connect directly with your online store and show you valuable statistics. You'll also find that Stripe and PayPal lack more niche payment features such as split payments, referrals, and retroactive order edits.

Now, many online stores don't need these unique features such as delayed payments or installments. However, features like these can come in handy for many organizations, so Celery is a breath of fresh air.

Celery Review: The Main Features

The main reason you would consider Celery to process your payments is if your company plans on completing a crowdfunding campaign or if you need to collect pre-orders for a new product. Combined with a product like Stripe, Celery expands upon the possibilities of your payment processor. So what are some of the other more unique features that make Celery so essential for these pre-orders? Let's take a look.

trycelery - celery review orders

A High-conversion Checkout for Pre-orders

It's essential to have a high conversion checkout module during a crowdfunding campaign. Celery works to make that possible by offering a one-step checkout that collects the most important information including contact information and payment details. This means that you can collect shipping and other information later when it is absolutely necessary.

The checkout module is fully customizable and looks quite modern right out of the box. It includes smooth animations and beautiful fields and buttons so that your customers are never confused about how to make a pre-order. If you don't plan on using the default checkout, Celery offers a wide range of customization tools to upload your logo and brand the entire checkout.

Along with the many other advantages, the Celery checkout box works perfectly on both desktop and mobile devices. This way, you ensure that all customers are able to make payments to your organization regardless of which type of device they prefer.

Abandoned Cart Tools

One of my favorite parts about celery is the abandoned cart option. Recovering abandoned carts has become commonplace for ecommerce platforms. However, it's not quite as prevalent when talking about pre-orders and crowdfunding. Although this feature is currently in the beta stages, it seems to work rather well for automatically sending out emails to the customers that don't complete the checkout process.

Integrations with Any CMS or Website Builders

The Celery API integrates with a wide variety of business and marketing tools including Salesforce, Slack, and Google Analytics. Furthermore, Celery connects with all major content management systems, enabling you to create a crowdfunding platform on your current or new website.

For instance, you should have no problem integrating Celery with the likes of Shopify, Wix, Weebly, and WordPress.

Options to Charge Later

Most crowdfunding campaigns collect money up front because the whole point of it is to get capital to make brand-new products. However, you might already have the funds for a product and want to simply capture interest or demand prior to charging.

Celery includes an option to charge later or now, with settings for switching back and forth throughout the process. This type of payment system is rather popular with B2B transactions. Think about a lumber yard accepting an order from a contractor who might not want to pay for everything upfront.

Installments and Split Payments

The installments and split payments are also useful for B2B transactions, or any online store that's selling high quantity batches or expensive products. Celery makes it easy for the merchant to show customers that they have the option to pay for a product in installments. This is shown during the checkout process in a seamless manner that doesn't seem to affect the flow of the beautiful checkout box from Celery.

The split payments feature is also an incredible tool that you can't find in a normal payment processor like PayPal or Stripe. Sometimes companies are working with multiple credit cards or other payment options, especially when ordering large quantities of products.

Imagine how much you could increase your conversions just by adding that little bit of flexibility for your clients. It not only shows that you are willing to work with them on their payments, but it doesn't force you or them to have to talk through it over the phone.

Referral Marketing

Another impressive feature that comes with Celery involves referral marketing. You have the option to integrate with the referral marketing program, which awards people for recommending other customers to your company.

This can be quite advantageous when trying to collect prepayments or run a crowdfunding campaign. After all, a huge part of crowdfunding is word-of-mouth. If you get enough brand advocates talking about your company on a consistent basis, there is no telling how many people will contribute to your crowdfunding campaign.

Also, it's a great way to reward those people who are most excited about your company.

Celery Review: The Pricing

Many payment gateways require you to shell out money for setup or activation fees. Celery, on the other hand, has a completely free sign up and activation process.

Celery boasts a 2% transaction fee for every completed transaction that goes through your online store. There are no other charges from Celery.

This is all you have to worry about. You don't need a credit card to sign up for Celery. You don't get charged a dime until a transaction goes through your website.

A Big But – Celery isn't technically considered a comparable payment gateway like Stripe. Therefore, you still have to pair Celery with Stripe in order to have the functionality of the payment gateway and accept things like pre-orders and crowdfunding contributions.

Overall, you should expect to pay transaction fees for both Celery and Stripe.

Celery Review: Customer Support

The customer support from Celery is fairly comprehensive, including plenty of online resources such as a blog and FAQ. The blog seems to be helpful for learning about crowdfunding and what new features are coming in the future from Celery. You can also tap into the Crowdfunding 101 course from Celery. This is basically a large online e-book covering topics like validating your product idea, marketing your campaign, and getting your products designed by manufacturers.

As for the actual dedicated support from Celery, customers are able to tap into the online knowledgebase, with a huge collection of articles and tutorials covering everything from installing Celery on your website to setting up your shipping options.

Other than that, Celery provides an email address for you to contact the customer support team. You might also be able to reach out to the company through social media networks, but keep in mind there is no phone line or live chat module listed on the Celery website.

Should You Consider Celery to Accept Pre-Payments?

It's pretty clear who should consider Celery as a way to accept certain payments. Celery does not replace a payment gateway like Stripe or PayPal. In fact, it works hand-in-hand with Stripe so that you can sort of extend the functionality of your gateway.

The main point of Celery is to start accepting pre-sales for your products. This is rather common in the crowdfunding world.

Some of the other reasons you might sign up for Celery is if you wanted to offer delayed payments to your customers or even installments or split payments. We also like Celery because it provides an option for referrals as well as an ecommerce backend.

Celery is not going to save you any money to complete these tasks (considering its 2% transaction fee is on top of the Stripe transaction fee,) but you are technically just paying a premium for all of these extra features.

Essentially, what Celery has managed to do is allow companies to create crowdfunding and pre-order campaigns without having to go through Kickstarter. This means that you are immediately sending customers to your own website and not Kickstarter, which promotes itself most of the time. Furthermore, you won't have to pay the fees that come along with Kickstarter.

Celery Review: Any Questions?

Overall, Celery is a quality product that complements your payment gateway and streamlines all of your pre-orders and crowdfunding collections. If you have any questions about this Celery review or would like to share your thoughts and experiences, feel free to leave a note in the comments section below.

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.