Avis et frais Authorize.Net pour le compte marchand

En tant qu'entrepreneur à un stade quelconque du démarrage ou de la mise à jour d'une vitrine en ligne, vous savez déjà qu'une passerelle de paiement en ligne est un composant indispensable de toute opération de commerce électronique. Authorize.Net est aujourd'hui l'une des plus anciennes, des plus importantes et des plus fiables passerelles de paiement. Voici ma critique de cette passerelle.

Histoire et contexte:

La fiabilité d'une passerelle de paiement est d'une importance capitale pour une boutique de commerce en ligne, car bon nombre des acheteurs en ligne, sinon la plupart, se méfient des utilisations abusives ou du vol de leurs informations financières. Dans cette perspective, voyons d’abord qui est Authorize.Net et quelques informations de base sur eux.

Authorize.Net est un Visa société et fournit des services de traitement des paiements depuis 1996. Selon leur site Web, ils gèrent le traitement des paiements en ligne pour plus de marchands 400,000 (dans 2014).

Ce qui pourrait être encore plus important et intéressant pour vous, c'est le fait que la plupart des principales plateformes de commerce électronique offrent une option prête à intégrer Authorize.Net comme passerelle de paiement sur votre boutique en ligne. Certaines de ces plateformes sont Shopify, Volusion, et BigCommerce

Les principales fonctionnalités de Authorize.net

Les principales fonctionnalités d’Autorize.Net qui intéressent particulièrement les propriétaires de magasins de commerce électronique sont les suivantes:

Traitement des paiements en ligne - vous permet d'accepter des paiements par carte de crédit via votre site web (boutique en ligne) et via des sites de vente aux enchères sur Internet

Traitement de vérification électronique - vous permet d'accepter des chèques électroniques à partir de comptes bancaires via votre site Web (magasin en ligne) ou le terminal virtuel Authorize.Net

Traitement de paiement mobile - vous permet d'accepter des paiements depuis un appareil mobile

Traitement des paiements par courrier ou par téléphone - vous permet d'accepter des paiements en entrant manuellement les informations de paiement dans le terminal virtuel Authorize.Net

Fonctionnalités Authorize.Net

Parmi les autres fonctionnalités utiles de Authorize.Net, citons:

Facturation récurrente automatisée - vous permet d'accepter et de gérer les paiements récurrents ou par abonnement via votre boutique en ligne

Détection avancée de fraude - vous permet d'identifier, de gérer et d'empêcher les transactions suspectes et / ou frauduleuses, avec des filtres basés sur des règles et d'autres outils personnalisés

Gestion sécurisée des données client - vous permet de numériser et de stocker les informations financières sensibles des clients sur des serveurs sécurisés Authorize.Net pour la conformité PCI DSS

Synchroniser pour QuickBooks - vous permet d'importer des transactions réglées directement dans vos comptes QuickBooks

Authorize.Net Facilité d'utilisation

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, Authorize.net vous permet d'accepter les paiements via Internet, courrier, téléphone, terminaux de vente au détail et téléphones mobiles. Des solutions de paiement numérique comme Apple Pay et Visa Checkout sont fournies, et l'ensemble de la configuration est surveillée et gérée par les membres de l'équipe d'assistance. L'accès au compte en ligne est assez facile à utiliser car il vous permet de consulter et de gérer les transactions qui arrivent chaque jour. N'hésitez pas à consulter les extraits de compte et à télécharger les rapports à envoyer aux autres actionnaires de votre organisation.

Une partie intéressante de l'interface en ligne est la possibilité de créer plusieurs comptes d'utilisateur avec certaines autorisations pour chacun des utilisateurs. Ainsi, par exemple, vous ne souhaitez peut-être pas qu'un de vos employés ait accès aux rapports, vous pouvez donc les en empêcher. La synchronisation avec Quickbooks ne prend que quelques minutes et ouvre de nombreuses perspectives en termes de génération de rapports et de gestion de vos finances.

Enfin, le système dispose d'une API de détails de transaction permettant de récupérer les détails de toutes vos transactions. Cela entre en jeu pour obtenir des détails dans votre compte pour les projections futures.

Prix ​​Authorize.Net

Authorize.Net propose deux plans de services de traitement des paiements différents:

  • Une combinaison de passerelle de paiement et de compte marchand
  • Passerelle de paiement uniquement

Leur prix correspondant à chacun d’entre eux est indiqué dans le tableau ci-dessous:

Service Passerelle de paiement et compte marchand Passerelle de paiement
Seulement
installation $49 $49
Gateway du lundi $25 $25
Par transaction 2.9% + 30 ¢ 10 ¢
Frais de lot Non applicable 10 ¢

Vous pouvez visiter le site Authorize.Net en cliquant ici.

Vous devriez noter que la plupart des plates-formes de commerce électronique hébergées permettent l'intégration de diverses passerelles de paiement, y compris Authorize.Net, dans le cadre du plan que vous achetez auprès d'eux, selon des modalités et des frais variables. Par conséquent, si vous configurez votre boutique sur l'une des plates-formes hébergées, vous devriez vérifier avec eux la passerelle de paiement, les frais associés, etc., avant de vous inscrire directement avec une passerelle.

Sécurité Authorize.Net

Une fois que vous êtes enregistré avec Authorize.Net, ils vous permettent de configurer et d'afficher leur sceau de commerçant vérifié sur votre site Web. L'affichage d'un tel sceau peut mener à une augmentation de la crédibilité, augmenter la confiance des clients et finalement entraîner une réduction du nombre d'abandons de panier sur votre vitrine en ligne. Vous pouvez configurer ce sceau en vous connectant à leur interface marchand.

Étant donné que tous les commerçants sont légalement tenus de se conformer à la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS), Authorize.net consiste à vous guider à travers les étapes pour arriver au point où vos données client sont complètement sécurisées à travers le système. Par exemple, ils aident à installer et à maintenir un pare-feu pour verrouiller les données de la carte client.

Vous trouverez également de nombreuses informations sur la non-utilisation des valeurs par défaut fournies par le fournisseur pour les mots de passe système et d'autres mesures de sécurité. Fondamentalement, vous avez 12 conditions à remplir pour accepter légalement les paiements des clients. Authorize.net fournit non seulement des informations sur son site Web à ce sujet, mais l'équipe de support client est toujours là pour vous expliquer les bases.

Depuis qu'Autorize.net existe depuis un certain temps, il a perfectionné l'art de la sécurité, augmentant la confiance des clients dans votre organisation et vous donnant une certaine confiance dans votre propre système.

Protection contre la fraude

La protection contre la fraude est proposée en tant que service, ce qui réduit les coûts, améliore la flexibilité et empêche les personnes de tirer parti de votre boutique en ligne. Vous pouvez restreindre l'accès à certaines adresses IP, détecter la fraude avant qu'elle ne se produise et surveiller les types d'utilisateurs actuellement sur votre site Web.

Rapports Authorize.Net

Les rapports font partie du système Authorize.net, mais la principale raison pour laquelle tant d'entreprises optent pour Authorize.net est qu'il s'intègre directement à Quickbooks. Cela vous fait gagner un temps précieux lorsque vous essayez d'analyser vos bénéfices et de créer vos propres rapports financiers. La configuration est simple et vous n'avez qu'à suivre un processus de configuration unique. Cela se combine bien avec votre compte Quickbooks actuel, et lorsque vous commencez à parler aux gens sur Authorize.net, ils vous poseront des questions sur vos Quickbooks et vous guideront tout au long de l'intégration si nécessaire.

Dans l'ensemble, les rapports sont comme ils devraient être: rien de fou, mais assez complet et compatible avec Quickbooks. C'est suffisant pour la plupart des entreprises sans aucun besoin de rapport trop unique.

Support Authorize.Net

Comme nous l'avons vu ci-dessus, vous n'allez pas trouver de coûts extrêmement bas avec Authorize.net. Le prix n'est pas terrible, mais les frais de configuration, de transaction et de passerelle font tous partie de la configuration. Cependant, les gens semblent toujours vouloir payer pour Authorize.net en raison de la sécurité et du support.

Support Authorize.net

Une base de connaissances standard est fournie avec votre compte utilisateur. Vous pouvez même accéder à la base de connaissances si vous n'êtes pas un client. Il fournit une assistance aux commerçants, aux détaillants, aux sociétés affiliées et aux bureaux d'entreprise. Les articles populaires et récents sont organisés dans des onglets et sont basés sur des tickets envoyés par des utilisateurs dans le passé. N'hésitez pas à vous connecter et à rechercher les problèmes qui se posent à vous, et envisagez de soumettre votre propre ticket si vous ne parvenez pas à localiser un article pour votre situation particulière.

Un numéro de téléphone sans frais est attribué à ceux qui souhaitent parler à une personne réelle. La ligne d'assistance fonctionne 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, mais vous devrez vous en tenir à la base de connaissances lors des grandes vacances. D'après mon expérience, l'équipe d'assistance est extrêmement compétente et les ressources en ligne sont parmi les meilleures qui soient. Vous avez accès à des vidéos, des articles et des études de cas. Depuis qu'Autorize.net existe depuis un certain temps, la base de données d'assistance est remplie d'informations. Ils ont vraiment perfectionné le métier du support client et ont mis en place une équipe de personnes décentes qui sont prêtes à vous aider à tout moment.

Qui devrait utiliser Authorize.Net?

Des fonctionnalités de traitement des paiements en ligne sécurisées, fiables, flexibles et puissantes qui vous permettent d'accepter et de traiter les paiements par carte de crédit et par chèque électronique via votre boutique en ligne, via des appareils mobiles et par saisie manuelle des informations de paiement des acheteurs. Authorize.Net est certainement une passerelle de paiement digne de votre considération pour vos opérations de commerce électronique.

Cela soulève la question: qui devrait utiliser Authorize.Net? Eh bien, c'est de loin l'une des options les plus populaires pour les magasins en ligne, et cela en partie parce que la sécurité est si forte avec Authorize.Net. Les prix sont assez transparents, même s'ils ne sont certainement pas les plus abordables du marché.

Je pense que la plupart des entreprises choisissent Authorize.Net parce qu'elles veulent une équipe de support solide, une bonne sécurité et une interface qui n'est pas trop difficile à intégrer avec d'autres plates-formes. Par conséquent, vous payez un peu plus d'argent pour cette tranquillité d'esprit. Donc, j'aime recommander Authorize.Net aux petites, moyennes et grandes entreprises qui veulent le package complet. Certaines entreprises ne sont pas prêtes pour Authorize.Net car elles peuvent ne pas disposer des flux de trésorerie. Cependant, une fois que cet argent commence à arriver, Authorize.Net est un choix solide.

Vous pouvez cliquer ici pour visiter le site officiel Authorize.Net.

Si vous avez des questions sur cet examen Authorize.Net, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

AuthorizeNet
Évaluation: 5.0 - Révision par

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Authorize.Net Reviews & Fees for Merchant Account

Authorize.Net Review

As an entrepreneur at some stage of starting or updating an online storefront, you already know that an online payment gateway is an indispensable component of any ecommerce operation. Authorize.Net is one of the oldest, leading and trusted payment gateways today. Here is my review of this gateway.

History and Background:

The trustworthiness of a payment gateway is of utmost importance for an ecommerce store, since many, if not most of the online buyers are weary of mis-use or theft of their financial information. From this perspective, let us first look at who Authorize.Net is and some background information on them.

Authorize.Net is a Visa company and has been providing payment processing services since 1996. According to their website, they are handling online payment processing for over 400,000 merchants today (in 2014).

What could possibly be of even more importance and interest to you is the fact that most of the leading ecommerce platforms offer a ready option to integrate Authorize.Net as a payment gateway on your online store. Some of these platforms are Shopify, Volusion, and BigCommerce

Authorize.net's Top Features

Major features of Authorize.Net which are of particular interest to ecommerce store owners are:

Online Payment Processing – allows your to accept credit card payments via your website (online store) and via Internet auction sites

E-check Processing – allows you to accept electronic checks from bank accounts via your website (online store) or the Authorize.Net virtual terminal

Mobile Payment Processing – allows you to accept payments from a mobile device

Mailed or Telephonic Payment Processing – allows you to accept payments by manually entering the payment information into the Authorize.Net virtual terminal

Authorize.Net Features

Some other useful features of Authorize.Net are:

Automated Recurring Billing – allows you to accept and manage recurring or subscription-based payments via your web storefront

Advanced Fraud Detection – allows you to identify, manage and prevent suspicious and/or fraudulent transactions, with customized rule-based filters and other tools

Secure Customer Data Management – allows you to tokenize and store customers' sensitive financial informaton on Authorize.Net secure servers for PCI DSS compliance

Sync for QuickBooks – allows you to import settled transactions directly into your QuickBook accounts

Authorize.Net Ease of Use

As we discussed above, Authorize.net lets you accept payments through the internet, mail, telephone, retail terminals and mobile phones. Digital payment solutions like Apple Pay and Visa Checkout are provided, and the entire setup is monitored and handled by the people on the support team. The online account access is pretty easy to use, since it lets you review and manage transactions that come in each day. Feel free to view account statements and download reports for sending to other shareholders in your organization.

One interesting part of the online interface is the ability to create multiple user accounts with certain permissions for each of the users. So, for example, you may not want one of your employees to have access to the reports, so you can block them out from this. Syncing to Quickbooks only takes a few minutes, and it opens up so many doors in terms of reporting and managing your finances.

Finally, the system has a Transaction Details API for retrieving the details of all your transactions. This comes into play for getting details into your account for future projections.

Authorize.Net Pricing

Authorize.Net offers two different payment processing service plans:

  • A combination of Payment Gateway and Merchant Account
  • Payment Gateway Only

Their pricing corresponding to each one of these is as shown in the table below:

ServicePayment Gateway and Merchant AccountPayment Gateway
Only
Setup$49$49
Monday Gateway$25$25
Per Transaction2.9% + 30¢10¢
Batch FeeNot Applicable10¢

You can visit the Authorize.Net website by clicking here.

You should note that most of the hosted ecommerce platforms provide for integration of various payment gateways including Authorize.Net as a part of the plan you purchase from them, under varying fees and terms. Therefore, if you're setting up your store on any of the hosted platforms, you'd do well to check with them about the payment gateway and associated fees etc., before signing up directly with any gateway.

Authorize.Net Security

Once you're successfully registered with Authorize.Net, they allow you to configure and display their Verified Merchant seal on your website. Displaying such a seal can lead to an increase in the credibility, boost in shoppers' confidence and ultimately cause a reduction in cart abandonment numbers at your online storefront. You can configure this seal by logging into their merchant interface.

Since all merchants are legally required to comply with the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS,) Authorize.net is all about walking you through the steps to get to the point where your customer data is completely secure through the system. For example, they help out with installing and maintaining a firewall for locking down customer card data.

You'll also find lots of information about not using vendor-supplied defaults for system passwords and other security measures. Basically, you have 12 requirements that must be met in order to legally accept payments from customers. Authorize.net not only provides information on their website about this, but the customer support team is always there to talk you through the basics.

Since Authorize.net has been around for quite some time, it has perfected the art of security, boosting customer confidence in your organization and giving you a certain amount of confidence in your own system.

Fraud Protection

Fraud protection is offered as a service, which reduces costs, improves flexibility, and prevents people from taking advantage of your online store. You can restrict access for some IPs, catch fraud before it happens and monitor the types of users that are currently on your website.

Authorize.Net Reports

Reports are part of the Authorize.net system, but the primary reason so many companies go with Authorize.net is because it integrates directly with Quickbooks. This saves a valuable amount time when trying to analyze your profits and create your own financial reports. The setup is simple, and you only have to walk through a one time setup process. This combines well with your current Quickbooks account, and when you start talking to the folks at Authorize.net they will ask questions about your Quickbooks and guide you through the integration if needed.

Overall, the reports are as they should be: Nothing crazy, but comprehensive enough and compatible with Quickbooks. It's good enough for most businesses without any overly unique reporting needs.

Authorize.Net Support

As we've discussed above, you're not going to find any extremely low costs with Authorize.net. The pricing isn't terrible, but setup, transaction and gateway fees are all part of getting configured. However, people seem to still want to pay for Authorize.net because of the security, and the support.

Authorize.net support

A standard knowledge base comes with your user account, and you can even access the knowledge base if you're not a customer. It provides support for merchants, retailers, affiliates and corporate offices. The popular and recent articles are organized in tabs, and they are based on tickets that have been submitted from users in the past. Feel free to login and search for the problems that are arising for you, and consider submitting your own ticket if you're unable to locate an article for your particular situation.

A toll free phone number is given out for those who would like to speak with a real person. The support line runs 24/7, but you'll have to stick with the knowledge base on major holidays. In my experience, the support team is extremely knowledgeable, and the online resources are some of the best out there. You gain access to videos, articles and case studies. Since Authorize.net has been around for quite some time, the support database is filled with information. They have truly honed the craft of customer support and put together a team of decent people who are ready to help you at anytime.

Try-Shopify

Who Should be Using Authorize.Net?

With secure, reliable, flexible and powerful online payment processing capabilities that let you accept and process credit card and electronic check payments via your ecommerce storefront, via mobile devices and also by manual entry of buyers' payment information, Authorize.Net is certainly a payment gateway worthy of your consideration for your ecommerce operations.

That begs the question: Who should be using Authorize.Net? Well, it's by far one of the more popular options for online stores, and part of this is because security is so strong with Authorize.Net. The pricing is fairly transparent, although it's certainly not the most affordable on the market.

I believe most companies go with Authorize.Net because they want a solid support team, good security and an interface that isn't too hard to integrate with other platforms. Therefore, you pay a little extra money for that peace of mind. So, I like to recommend Authorize.Net to small, medium and large businesses that want the full package. Some companies aren't ready for Authorize.Net because they may not have the cash flow. However, once that money starts rolling in, Authorize.Net is a solid choice.

You can click here to visit the official Authorize.Net website.

If you have any questions about this Authorize.Net review, feel free to let us know in the comment section below.

AuthorizeNet Rating: 5 - Review by

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.