Chargebee vs Recurly (juillet 2021) : lequel sort en tête ?

Chargebee vs Recurly: Qu'est-ce qui est le mieux pour votre entreprise? Si vous cherchez une réponse à cette question, vous êtes au bon endroit.

Vous n'avez pas besoin de nous pour vous dire que différentes entreprises ont besoin de différents types de logiciels de comptabilité et qu'il est essentiel de prendre la bonne décision.

C'est pourquoi nous comparons ces deux géants de l'industrie. Nous cherchons à déterminer qui sont ces entreprises, leurs principales fonctionnalités, leurs avantages, leurs inconvénients et leurs intégrations. Ensuite, j'espère qu'à la fin, vous devriez avoir une meilleure idée de laquelle (si l'une ou l'autre) de ces plates-formes répond à vos besoins.

C'est assez de préambule, plongeons-nous dans la viande et les pommes de terre ...

Lire la suite ... Chargebee vs Recurly (juillet 2021) : lequel sort en tête ?

Le bas vers le bas sur PayPlug: un examen honnête

Lorsque les propriétaires de magasins de commerce électronique créent leur entreprise, généralement, ils peuvent penser à utiliser des solutions de paiement éprouvées qui acceptent les paiements par carte de débit et de crédit, comme PayPal or Stripe. Cependant, il existe de nombreuses autres options, y compris des acteurs plus petits qui ne doivent en aucun cas être réduits - en particulier si vous êtes solopreneur ou PME.

Lire la suite ... Le bas vers le bas sur PayPlug: un examen honnête

Square Online Checkout Review (juillet 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, les entreprises en ligne, grandes et petites, signalent une augmentation massive des ventes de commerce électronique. En fait, des chiffres récents de Indice d'économie numérique d'Adobe montrent que les ventes de commerce électronique aux États-Unis ont augmenté de 49% en avril seulement!

À la lumière de cette flambée, de plus en plus d'entreprises font tout ce qui est en leur pouvoir pour ajuster leurs stratégies de vente en ligne afin de faciliter la poursuite des dépenses des consommateurs pendant cette période difficile.

Et de nombreux opérateurs de petite et moyenne taille ont trouvé une solution pour les aider à atteindre exactement cela ...

En mai 2020, le géant du paiement basé à San Francisco, Square, a lancé un nouveau service appelé Square Online Vérifier. Il est important de noter que ce n'est pas la même chose que Square Online.

Lire la suite ... Square Online Checkout Review (juillet 2021) - Tout ce que vous devez savoir

Comment utiliser Wise (anciennement TransferWise) en 2021: payer ou être payé à travers les frontières (sans frais élevés)

À un moment donné, les transactions impliquaient des objets commerciaux, comme du bétail ou des récoltes. Finalement, il est devenu plus pratique de remplacer des objets plus grands par des objets de valeur «de poche», comme des pièces d'or ou même des bijoux. Dans le monde d'aujourd'hui, une grande partie du commerce se fait avec des substituts numériques de la monnaie, comme les cartes de crédit, PayPal et les comptes bancaires en ligne. Pour cette raison, la vente de produits et de services en ligne a un coût. Les frais de transfert et les limitations abondent, en particulier lorsqu'il s'agit de commerce international. C'est pourquoi nous voulons vous montrer comment utiliser Sage, anciennement TransferWise, à payer et à être payé, avec des frais bien inférieurs à travers les frontières.

Lire la suite ... Comment utiliser Wise (anciennement TransferWise) en 2021: payer ou être payé à travers les frontières (sans frais élevés)

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Chargebee vs Recurly (July 2021): Which Comes Out on Top?

Chargebee vs Recurly: Which is better for your business? If you're looking for an answer to this question, you're in the right place.

You don't need us to tell you that different businesses need different accounting software types, and it's essential to make the right decision.

That's why we're comparing these two industry giants. We're digging into who these companies are, their core features, pros, cons, and integrations. Then hopefully, by the end, you should have a better idea of which (if either) of these platforms meets your needs.

That's enough preamble, let's dive into the meat and potatoes…

Continue reading Chargebee vs Recurly (July 2021): Which Comes Out on Top?

The Low-Down on PayPlug: An Honest Review

When ecommerce store owners are setting up their business, typically, they might think of using tried and tested payment solutions that take debit and credit card payments, such as PayPal or Stripe. However, there are loads of other options out there, including smaller players that are by no means to be discounted – particularly if you’re solopreneur or SME.

Continue reading The Low-Down on PayPlug: An Honest Review

Square Online Checkout Review (July 2021) – Everything You Need To Know

Since the start of the COVID-19 pandemic, online businesses, large and small, are reporting a massive increase in ecommerce sales. In fact, recent figures from Adobe's Digital Economy Index show US ecommerce sales have gone up by a whopping 49% in April alone!

In light of this surge, more and more businesses are doing all they can to adjust their online sale strategies to make it easier for consumers to continue spending during this challenging period

And many small to medium-sized operators have found a solution to help them achieve exactly that…

In May 2020 San Francisco-based payment giant, Square, launched a new service called Square Online Checkout. It’s important to note this isn't the same as Square Online.

Continue reading Square Online Checkout Review (July 2021) – Everything You Need To Know

How to Use Wise (Formerly TransferWise) in 2021: Pay or Get Paid Across Borders (Without High Fees)

At one point in time, transactions involved trading objects, like cattle or crops. Eventually, it became more practical to substitute larger objects for "pocket-sized" items of value, like gold coins or even jewelry. In today's world, much of the trading is done with digital substitutes for currency, like credit cards, PayPal, and online bank accounts. Because of that, there's a cost to selling products and services online. Transfer fees and limitations abound, especially when it comes to international business. That's why we want to show you how to use Wise, formerly TransferWise, to pay, and get paid, with much lower fees across borders.

Continue reading How to Use Wise (Formerly TransferWise) in 2021: Pay or Get Paid Across Borders (Without High Fees)

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started