60 Amazing Online Fashion Stores et leurs astuces UX à voler

magasin

Il y a beaucoup de magasins de mode inspirants et ces 60 ont été choisis pour leur design épuré, leurs excellents UX ou leurs produits créatifs. Dans un magasin de briques et de mortier l'assistant peut aider les gens qui entrent dans le magasin à décider quoi acheter, dans le monde en ligne, c'est complètement différent. 90% des visiteurs souhaitent voir un superbe design associé à des produits impressionnants, des polices faciles à lire (mais correspondant au design général!), Etc.

Continuer la lecture 60 Amazing Online Fashion Stores et leurs astuces UX à voler

Se socialiser pour vendre avec succès sur Etsy

etsy réseaux sociaux

Ceci est un commentaire de Adrienne Dancer of Beat Bop Boom.

Vous pourriez vous demander pourquoi avoir un magasin Etsy si nous avons déjà notre propre site principal de commerce électronique. La raison en est que Etsy a été un excellent moyen pour nous de toucher les clients du monde entier de manière très rentable. Etsy gagne en popularité et est un concurrent majeur avec eBay - et je préfère la conception et l’orientation que propose Etsy par rapport à eBay. Si je vends des articles à prix fixe et que je ne suis pas intéressé par les enchères, la structure des honoraires et les fonctionnalités d’Etsy sont bien plus conviviales que celles d’eBay. -style prix.

Continuer la lecture Se socialiser pour vendre avec succès sur Etsy

5 Façons d'augmenter les taux de conversion des magasins

augmenter les taux de conversion

Nous prenons rapidement des décisions quant à savoir si nous devons ou non nous engager avec un site Web en fonction de tout ce que nous pouvons distinguer du site Web dès les premiers instants. La responsabilité de faire une bonne première impression incombe aux concepteurs, aux développeurs et aux propriétaires de sites. Compte tenu de l'opportunité de poursuivre un visiteur qui est vraiment petit, la plupart des designs ne répondent pas vraiment aux critères d'un site Web parfait qui satisferait les intérêts de chaque visiteur. Cependant, la plupart des sites Web n'existent pas uniquement pour impressionner les visiteurs. La plupart des sites Web sont efficaces et vendus. Que ce soit pour inciter les visiteurs à s'abonner au flux de blog ou pour télécharger une version d'évaluation, chaque site Web existe pour permettre une vente.

Continuer la lecture 5 Façons d'augmenter les taux de conversion des magasins

Les experts 50 Ecommerce à suivre sur 2018 et leurs meilleurs conseils

blogs de commerce électronique à suivre

Cela a commencé comme un petit tour d'horizon, mais il y avait tellement de personnes perspicaces et talentueuses à présenter que c'était ainsi. De commerce électronique à le marketing numérique, de Conversion à la dernière Piratage SEO, ces gens connaissent leurs affaires. Marquez leur les blogs et certains de leurs articles les plus populaires énumérés, suivez-les sur Twitter (vous pouvez nous trouver ici ), apprendre du meilleur.

Continuer la lecture Les experts 50 Ecommerce à suivre sur 2018 et leurs meilleurs conseils

Les erreurs de commerce électronique de 10 entraînent les acheteurs en ligne

erreurs de commerce électronique

Bien que le commerce électronique soit une industrie très rentable, il n’est pas facile de vendre des produits en ligne. La concurrence est énorme et votre site Web doit vraiment être très performant pour réussir.

L'objectif principal de votre site de commerce électronique est d'attirer un nombre maximal de clients et d'augmenter les taux de conversion, mais cela ne se produit pas si votre site commet des erreurs qui rendent les acheteurs en ligne fous.

Continuer la lecture Les erreurs de commerce électronique de 10 entraînent les acheteurs en ligne

Principaux principes de 5 pour une conception de caisse améliorée

conception de caisse en ligne

Nous avons probablement tous été victimes d'un système de caisse impraticable ou tout simplement inutilisable lors d'une tentative d'achat en ligne. La plupart des sites Web ont été conçus dans le but de convertir les visiteurs en clients, mais cela ne se produira pas lorsqu’une mauvaise conception de la caisse sera utilisée. Les clients potentiels recherchent un une expérience en ligne rapide et satisfaisante ce qui signifie que vous devez vous assurer que cela se produit.

Continuer la lecture Principaux principes de 5 pour une conception de caisse améliorée

Astuces 32 pour optimiser les profits de vos clients existants

le commerce électronique maximise les profits

Le profit provient des clients existants. Je vais le répéter. Le profit provient des clients existants. Bien sûr, vous devez créer cette clientèle, mais nous connaissons tous les difficultés liées à la maturation de votre entreprise après avoir établi une base de clientèle solide. Si vous regardez les chiffresUne augmentation de 5 de la fidélisation de la clientèle peut augmenter votre rentabilité de 75 pour cent.

Continuer la lecture Astuces 32 pour optimiser les profits de vos clients existants

Impulse Ecommerce: appliquer les principes du monde réel en ligne

Impulser le commerce électronique

L'achat impulsif peut être décrit comme un coup de pouce ou une décision imprévue d'achat, faite juste avant un achat. Le chercheur suggère que les émotions et les sentiments jouent un rôle important dans les achats, déclenchés en voyant le produit ou lors d’une exposition à un produit. message promotionnel bien conçu. Ces achats vont de petits (produits alimentaires, vêtements, magazines) à des articles de grande taille (bijoux, véhicules, œuvres d’art).

Continuer la lecture Impulse Ecommerce: appliquer les principes du monde réel en ligne

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

60 Amazing Online Fashion Stores and Their UX Tricks You Should Steal

fashion-store

There are plenty of inspirational fashion stores and these 60 were chosen for their clean design, great UX or creative products. While in a brick and mortar store the assistant can help people entering the store to decide what to buy, in the online world it’s completely different. 90% of visitors want to see great design paired with awesome products,  easy-to-read fonts (but matching the overall design!), and so on.

Continue reading 60 Amazing Online Fashion Stores and Their UX Tricks You Should Steal

Getting Social to Sell Successfully on Etsy

etsy social networking

This is a guest post by Adrienne Dancer of Beat Bop Boom.

You might wonder why have an Etsy shop if we already have our own main e-commerce site. The reason is that Etsy has been a great way for us to reach out to customers all over the world in a very cost-effective way. Etsy is growing in popularity and a major competitor with eBay–and I prefer the design and product focus that Etsy offers compared to eBay. (I see eBay like a big yard sale, whereas Etsy has more of a boutique shop feel.) Plus, Etsy's fee structure and features are much more business-friendly compared to eBay if you are selling fixed-priced items and not interested in auction-style pricing.

Continue reading Getting Social to Sell Successfully on Etsy

5 Ways to Increase Shop Conversion Rates

increase conversion rates

We make fast decisions on whether to engage or not with a website based on whatever we can make out in regard to the website in the very first moments. The responsibility for making a good first impression lies with designers, developers and site owners. Given the opportunity of pursuing a visitor which is really small, most designs don’t really fulfill the criteria of a perfect website that would satisfy every visitor’s interests. However, most websites do not exist just to impress visitors. Most websites exist to be efficient and sell. Whether it is to get visitors to subscribe to the blog feed, or to download a trial, every website ultimately exists to make a sale of some kind.

Continue reading 5 Ways to Increase Shop Conversion Rates

50 Ecommerce Experts You Must Follow in 2018 & Their Best Advice Yet

ecommerce blogs to follow

This started as a smaller round-up, but there were so many insightful and talented people to feature that it ended up this way. From ecommerce to digital marketing, from conversion to the latest SEO hacks, these people know their stuff. Bookmark their blogs and some of their most popular articles listed, follow them on Twitter (you can find us here), learn from the best.

Continue reading 50 Ecommerce Experts You Must Follow in 2018 & Their Best Advice Yet

10 Ecommerce Mistakes that Drive Online Shoppers Crazy

ecommerce mistakes

While ecommerce is a highly profitable industry, it is not easy to sell products online. There is tremendous competition out there and your website must really be very good, in order to be successful.

The primary goal of your ecommerce website is to attract maximum number of customers and increase conversion rates, but this does not happen if your site is committing mistakes that are driving online shoppers crazy.

Continue reading 10 Ecommerce Mistakes that Drive Online Shoppers Crazy

Top 5 Principles for an Improved Checkout Design

ecommerce checkout design

We have all probably been victims of an impractical or just plain unusable checkout system while trying to perform a purchase online. Most websites are built with the intention to convert the visitors into customers but that won’t happen when a poor checkout design is being put to use. Potential customers are looking for a quick and satisfying online experience which means you need to make sure that happens.

Continue reading Top 5 Principles for an Improved Checkout Design

32 Tips for Maximizing Profit from Your Existing Customers

ecommerce maximize profits

Profit comes from existing customers. I’ll say it again. Profit comes from existing customers. Sure, you need to build this customer base, but we all know the struggles of maturing your company after you establish a solid customer base. If you look at the numbers, a 5 percent increase in customer retention can increase your profitability by 75 percent.

Continue reading 32 Tips for Maximizing Profit from Your Existing Customers

Impulse Ecommerce: Applying Real World Principles Online

Impulse Ecommerce

Impulse buying can be described as a spur of the moment or unplanned decision to buy, made just before a purchase. Researcher suggest that emotions and feelings play a huge role in purchasing, triggered by seeing the product or upon exposure to a well crafted promotional message. Such purchases ranges from small (food items, clothing, magazines) to substantially large (jewelry, vehicle, work of art).

Continue reading Impulse Ecommerce: Applying Real World Principles Online

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started