Ecommerce SEO étape par étape: tout ce que vous devez savoir

commerce électronique

Pour beaucoup, le commerce électronique en ligne est un énorme problème car, en dehors de la liste habituelle des sites Web comme l'amélioration de la structure des URL et la création d'une version mobile, vous devez gérer des dizaines, voire des centaines (ou des milliers?) des pages de produits et des descriptions.

Continuer la lecture Ecommerce SEO étape par étape: tout ce que vous devez savoir

Le marché du commerce électronique de la Chine en quelques mots

En ce qui concerne le marché mondial du commerce électronique, il existe un concurrent qui devient rapidement le plus gros du monde: la Chine. Le marché en ligne de la Chine est le plus important au monde avec une valeur estimée à 450 milliards USD (2014) qui remplace de loin le milliard de dollars US des États-Unis, selon Juniper Research. Comprendre la structure à partir de laquelle il prospère est impératif si nous voulons apprendre quelque chose de son succès multiforme.

Continuer la lecture Le marché du commerce électronique de la Chine en quelques mots

7 Step Guide pour exécuter des concours incroyables sur votre boutique de commerce électronique

En tant que propriétaire d'une application (Gleam.io) qui aide les entreprises à se développer Je suis constamment étonné par certains des concours que les clients lancent pour attirer leur public. Les concours sont l’une des formes les plus diverses et les formes de marketing les plus attrayantes qui existent, il n’ya pas deux pareils et vous pouvez faire beaucoup pour rendre cette expérience unique pour les participants.

Continuer la lecture 7 Step Guide pour exécuter des concours incroyables sur votre boutique de commerce électronique

Comment élaborer une stratégie de diffusion cohérente des nouveaux produits

Supposons que vous exploitiez une entreprise de commerce électronique qui vend des produits électroniques, tels que des écouteurs, des haut-parleurs et d'autres équipements audio. Toi commencé vos affaires en ligne avec cinq ou dix produits, mais maintenant vous commencez à voir votre plateau de vente, et vous commencez à réfléchir à la manière dont vous pouvez élargir vos gammes de produits.

Continuer la lecture Comment élaborer une stratégie de diffusion cohérente des nouveaux produits

Les meilleures entreprises d'abonnement au commerce électronique en ligne dès maintenant

Le modèle commercial de l'abonnement est plutôt simple: les clients s'inscrivent à un paiement mensuel (ou récurrent) et la société fournit des produits, souvent sous la forme d'une boîte envoyée à la maison, mais parfois sous la forme d'un accès illimité aux médias ou même de recommandations. sur comment s'habiller ou apprendre.

Continuer la lecture Les meilleures entreprises d'abonnement au commerce électronique en ligne dès maintenant

Le cas du développement personnalisé pour le commerce électronique d'entreprise

Choisir la bonne plateforme de commerce électronique est une décision complexe qui génère de nombreuses préoccupations, telles que le coût, le délai de commercialisation, la convivialité, la fiabilité et la personnalisation. Aucune solution logicielle, que ce soit une plate-forme logicielle ou une plate-forme Software-as-a-service personnalisée, ne fournit tout ce dont votre entreprise a besoin. Les plates-formes prêtes à l'emploi ont peut-être des modules personnalisés qui permettent la personnalisation nécessaire, mais vous êtes redevable au développeur de maintenir et de mettre à jour ces modules et d'en créer de nouveaux selon les besoins.

Continuer la lecture Le cas du développement personnalisé pour le commerce électronique d'entreprise

Le modèle de prix Interchange-Plus et pourquoi il est votre meilleur ami

Si vous exploitez actuellement une entreprise en ligne, retirez votre relevé de compte de carte de crédit le plus récent. Si vous êtes toujours sur le marché pour créer une activité en ligne, concentrez-vous sur cet article, car cela pourrait faire la différence entre réduire vos coûts de manière efficace ou épuiser vos ressources trop rapidement.

Les modèles de tarification des comptes marchands, un sujet qui semble très ennuyeux, sont en réalité plutôt simples une fois que vous prenez le temps d'y réfléchir. Non seulement cela, mais une compréhension rapide des options souhaitables et pas si souhaitables pourrait être un succès ou un échec pour vous. Votre meilleur pari est le modèle de prix interchange-plus, toujours aussi détaillé mais transparent.

Continuer la lecture Le modèle de prix Interchange-Plus et pourquoi il est votre meilleur ami

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Ecommerce SEO Uncovered Step-by-Step: All You Need to Know

seo ecommerce

For many, ecommerce SEO is a huge pain in the arse because aside from the usual SEO to-do list of company websites like improving URL structure and creating a mobile version, you have to deal with dozens, if not hundreds (or thousands?) of product pages and descriptions.

Continue reading Ecommerce SEO Uncovered Step-by-Step: All You Need to Know

China’s Ecommerce Market in a Nutshell

When it comes to the global ecommerce market, there's one contender who's quickly becoming the world's biggest: China. China's online market is the biggest in the world with an estimated value of 450 billion USD (2014) which supersedes the US' 296 billion USD by far according to Juniper Research. Understanding the structure from which it thrives is imperative if we're to learn anything from its multifaceted success.

Continue reading China's Ecommerce Market in a Nutshell

7 Step Guide To Running Amazing Contests On Your Ecommerce Store

As someone who owns an app (Gleam.io) that helps businesses grow I am constantly amazed by some of the contests customers are running to engage their audiences. Contests are one of the most diverse forms and engaging forms of marketing that exist, no two are the same and there's so much you can do to make the experience unique for entrants.

Continue reading 7 Step Guide To Running Amazing Contests On Your Ecommerce Store

How to Make a Strategy for Releasing New Products on a Consistent Basis

Let's say you've been running an ecommerce business that sells electronics, such as headphones, speakers and other audio equipment. You started your online business with five or ten products, but now you're starting to see your sales plateau, and you're beginning to think about how you can expand your product lines.

Continue reading How to Make a Strategy for Releasing New Products on a Consistent Basis

The Hottest Ecommerce Subscription Businesses Online Right Now

The subscription business model is rather simple: Customers sign up for a monthly (or recurring) payment, and the company provides products, often in the form of a box sent to the house, but sometimes in the form of unlimited media access or even recommendations on how to dress or learn.

Continue reading The Hottest Ecommerce Subscription Businesses Online Right Now

The Case For Custom Development for Enterprise Ecommerce

Choosing the right ecommerce platform is a complex decision that generates many concerns, such as cost, time-to-market, usability, reliability and customization. No software solution — whether off-the-shelf or custom-developed Software-as-a-Service platform — provides everything your business needs. Off-the-shelf platforms maybe have custom modules that allow for the necessary customization, but you are beholden to the developer to maintain and update those modules going forward and to create new ones as needs arise.

Continue reading The Case For Custom Development for Enterprise Ecommerce

The Interchange-Plus Pricing Model and Why It’s Your Best Friend

If you currently run an online business, take out your most recent credit card processing statement. If you’re still in the market for building an online business, put all your focus on this article, because this could mean the difference between you cutting costs efficiently or draining your resources way too quick.

Merchant account pricing models, a topic that sounds super boring, is actually rather simple once you take a moment to think about it. Not only that, but a quick understanding of the desirable, and not-so-desirable, options could be mean success or failure for you. Your best bet is the ever-so detailed, yet transparent, interchange-plus pricing model.

Continue reading The Interchange-Plus Pricing Model and Why It's Your Best Friend

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started