Le guide ultime sur la façon d'utiliser Instagram pour générer des ventes pour votre boutique en ligne

Instagram est un mariage idéal pour ceux qui cherchent à utiliser les médias sociaux pour le commerce électronique et à se mettre en contact avec les personnes qui y travaillent. leurs téléphones, car ce n'est même pas si courant que les utilisateurs ouvrent Instagram sur des ordinateurs classiques.

Pendant un certain temps, vous n’avez même pas pu accéder à la page d’accueil d’Instagram à partir d’un PC ou d’un MAC, et vous ne pouvez toujours pas publier d’images à partir du site Web principal d’Instagram. Qu'est-ce que ça veut dire? Instagram est l'un des réseaux de médias sociaux les plus intimes au monde, puisque vous avez accès au téléphone personnel de chaque adepte. En bref, c’est formidable de générer des ventes et d’attirer davantage de personnes vers votre boutique en ligne.

Continuer la lecture Le guide ultime sur la façon d'utiliser Instagram pour générer des ventes pour votre boutique en ligne

Astuces 3 sur la manière de différencier le commerce électronique

À mesure que le marché du commerce électronique a évolué, les clients ont pris de plus en plus conscience des tentatives des entreprises pour satisfaire leurs besoins et les rendre heureux. De nos jours, les clients ne recherchent pas une expérience de magasinage simple, car ils achètent de tout leur cœur et veulent être surpris. Compte tenu de ces aspects et du marché concurrentiel, pourquoi ne pas faire un pas en avant et adapter votre entreprise aux dernières tendances du marché de détail?

Continuer la lecture Astuces 3 sur la manière de différencier le commerce électronique

5 Vagues d'innovation nouvelles et à venir dans le commerce électronique

Les ventes flash et les ventes privées ont frappé le marché du commerce électronique avec une fureur sur 2009 et 2010. Certains diront même que les ventes flash sont toujours les modèle d'entreprise de commerce électronique le plus évolutif. Cependant, comme toutes les nouvelles innovations, elles se heurtent à une bulle ou tirent leur efficacité, apportant de nouvelles innovations intéressantes, en particulier dans le monde du commerce électronique.

Alors, quelle est la prochaine vague d’innovation dans l’espace du commerce électronique? Pourrait votre entreprise en ligne Voyez-vous quelque chose de si révolutionnaire qui pourrait vous permettre d’engager vos clients à travers un support inédit? Existe-t-il une stratégie de vente inexploitée?

Continuer la lecture 5 Vagues d'innovation nouvelles et à venir dans le commerce électronique

10 Meilleurs plugins d'adhésion à WordPress

Donc, vous voulez créer un site d'adhésion, hein? C'est une tâche décourageante, mais payante si vous choisissez le bon créneau et exécutez le plan correctement. Je recommanderais de commencer votre stratégie avec certains des merveilleux conseils sur le site d'adhésion des gens de Copyblogger. Après cela, il est temps de commencer à construire votre site d'adhésion avec les plugins appropriés.

Continuer la lecture 10 Meilleurs plugins d'adhésion à WordPress

Le guide ultime pour gérer les frais de conformité PCI

En fonction du processeur de carte de crédit de votre boutique en ligne, vous pouvez être facturé pour quelque chose appelé PCI Frais de conformité. Lors de l'exécution d'un boutique en ligne Il est essentiel de comprendre ce que signifie la conformité à la norme PCI et comment elle vous protège, vous et vos clients, de la perte d’informations précieuses sur vos transactions.

Continuer la lecture Le guide ultime pour gérer les frais de conformité PCI

12 Sensational Idées de marketing de contenu pour les industries ennuyeuses

Un blog ou une vidéo qu'une personne pourrait trouver ennuyeux peut être extrêmement intéressant pour quelqu'un d'autre. Les développeurs de logiciels, les cabinets comptables, les fabricants industriels, les couches, les services de nettoyage à domicile, les sociétés immobilières… .vous nommez une entreprise et il y a de fortes chances que cela soit perçu par certaines personnes.

Continuer la lecture 12 Sensational Idées de marketing de contenu pour les industries ennuyeuses

Applications de chat en direct (2019): Quel est le meilleur pour votre commerce en ligne?

Saviez-vous que application de chat en direct les solutions ont le plus haut niveau de satisfaction pour tous les canaux de service client, avec un taux d'approbation 73%? Le courrier électronique est le suivant le plus proche avec un taux d'approbation 61%. Pouvez-vous imaginer à quel point vos clients seraient plus heureux si vous disposiez d'un module de chat en direct dans votre boutique en ligne.

Combien auriez-vous plus en ventes? Seriez-vous capable d'embaucher de nouvelles personnes avec les ventes supplémentaires? Les chances sont, un module de chat en direct pourrait vous aider à passer au niveau suivant avec votre entreprise en ligne. Le marché est rempli de modules de discussion en direct, qui s'adressent à différentes entreprises. J'ai donc dressé une liste des meilleures, chaque option vous indiquant si cela convient à votre magasin.

Continuer la lecture Applications de chat en direct (2019): Quel est le meilleur pour votre commerce en ligne?

Erreurs courantes de référencement dans Magento et comment les éviter

Avoir une boutique en ligne signifie une lutte constante pour plus de trafic, des postes plus élevés et taux de conversion. Les experts SEO ont couvert à mort les sujets liés à l'optimisation des moteurs de recherche des magasins en ligne, mais vous serez surpris de savoir combien de propriétaires de magasins négligent les conseils et continuent de perdre du trafic et des ventes potentiels. Connaître les failles SEO les plus courantes des magasins Magento et les conseils suivants dans cet article vous aideront à vous démarquer de la concurrence dans le monde difficile du commerce électronique.

Continuer la lecture Erreurs courantes de référencement dans Magento et comment les éviter

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

The Ultimate Guide on How To Use Instagram to Generate Sales for Your Online Shop

Instagram is a match made in heaven for those looking to use social media for ecommerce and reach out to people who are on their phones, since it's not even that common for users to open up Instagram on regular computers.

For quite some time you weren't even able to access the Instagram homepage from a PC or MAC, and you still can't post images from the primary Instagram website. What does this mean? Instagram is one of the most intimate social media networks in the world, since you gain access to every follower's personal phone. In short, it's wonderful for generating sales and pushing more people to your online store.

Continue reading The Ultimate Guide on How To Use Instagram to Generate Sales for Your Online Shop

3 Tips on How to Differentiate in Ecommerce

As the ecommerce market has evolved, customers have become more and more aware of the companies attempts to fulfill their needs and make them happy. Nowadays, customers are not looking for a plain shopping experience because they buy with their heart and soul, and they want to be surprised. Considering these aspects and the competitive market, why don’t you take a step forward and adapt your business to the latest trends from the retail market?

Continue reading 3 Tips on How to Differentiate in Ecommerce

5 New and Upcoming Waves of Innovation in Ecommerce

Flash sales and private sales hit the ecommerce market with a fury back in 2009 and 2010. Some would even argue that flash sales are still the most scalable ecommerce business model. However, just like all new innovations, they hit a bubble, or trickle in their effectiveness, bringing up new and exciting innovations, particularly in the ecommerce world.

So, what is the next new and upcoming wave of innovation in the ecommerce space? Could your online business see something so revolutionary that could allow you to engage your customers through an unheard of medium? Is there a sales strategy that has gone untapped?

Continue reading 5 New and Upcoming Waves of Innovation in Ecommerce

10 Best WordPress Membership Plugins

So you want to start a membership site, huh? It’s a daunting task, but one that pays off if you choose the right niche and execute the plan properly. I would recommend starting your strategy with some of the wonderful membership site tips from the folks at Copyblogger. After that, it’s time to get to work on building your membership site with the proper plugins.

Continue reading 10 Best WordPress Membership Plugins

The Ultimate Guide to Dealing with PCI Compliance Fees

Depending on your online store’s credit card processor, you may get charged for something called a PCI Compliance Fee. When running an ecommerce store it’s essential to understand what PCI Compliance actually means and how it protects you and your customers from losing valuable transaction information.

Continue reading The Ultimate Guide to Dealing with PCI Compliance Fees

12 Sensational Content Marketing Ideas for Boring Industries

A blog-post or video that one person might find boring can be intensely interesting to somebody else. Software developers, accounting firms, industrial manufacturers, layers, home cleaning services, real estate companies….you name a business, and the odds are that it's perceived as boring by some people.

Continue reading 12 Sensational Content Marketing Ideas for Boring Industries

Live Chat App: Which is the Best for Your Ecommerce Business?

Did you know that live chat app solutions have the highest satisfaction level for any customer service channel, with a 73% approval rating? Email is the next closest with a 61% approval rating. Can you imagine how much happier your customers would be if you had a live chat module in your online store.

How much more would you have in sales? Would you be able to hire new people with the additional sales? Chances are, a live chat module could help you move to the next level with your online company. The market is filled with live chat modules, and all of them cater to different companies, so I put together a list of the best ones, with each option telling you if it’s right for your store.

Continue reading Live Chat App: Which is the Best for Your Ecommerce Business?

Common SEO Mistakes in Magento and How to Avoid Them

Having an online store means a constant struggle for more traffic, higher positions and conversion rate. SEO experts have covered to death the topics connected with search engine optimization of online stores but you’ll be surprised to know how many store owners neglect the tips and continue losing potential traffic and sales. Knowing the most common SEO flaws of Magento stores and following tips in this article will help you to stand head and shoulders above the competition in the tough world of eCommerce.

Continue reading Common SEO Mistakes in Magento and How to Avoid Them

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started