Conseils pratiques 10 pour augmenter rapidement le trafic de votre boutique en ligne

Donc, aujourd'hui, je veux plonger dans des méthodes originales pour augmenter la capacité de votre magasin. circulation. Qu'il s'agisse de publicités intelligentes ou de commandites, ces conseils vous donneront un aperçu unique de l'activité de votre entreprise en ligne. Continuez à lire pour en apprendre davantage sur certaines de ces techniques plus inhabituelles et n'hésitez pas à les essayer.

Utilisez un outil comme PropelAd pour optimiser vos annonces

Utilisez un outil comme PropelAd pour optimiser vos annonces

Shopify propose des milliers d'applications que vous pouvez utiliser pour augmenter le trafic sur votre site, mais l'une d'entre elles est particulièrement importante car elle fonctionne directement avec les annonces que vous utilisez déjà ou non.

Bien sûr, vous pouvez publier des annonces Facebook ou utiliser un système d'annonces pay per click via Google, mais qu'en est-il s'il y avait un moyen de recibler les produits les plus pertinents et de nourrir les clients les plus pertinents?

C'est là qu'intervient PropelAds. L'application est disponible en tant que service autonome, mais je recommande aux utilisateurs de Shopify d'envisager d'essayer l'application intégrée. Au lieu de simplement publier des annonces et d’espérer qu’elles se déroulent correctement, cet outil pratique utilise des méthodes telles que le reciblage d’abandon de panier, le reciblage dynamique des produits et des campagnes de cycle de vie non client pour rendre vos annonces plus intelligentes.

Envisagez de sortir un formulaire d'abonnement par e-mail pour les abonnements sociaux

Envisagez de sortir un formulaire d'abonnement par e-mail pour les abonnements sociaux

Le formulaire d'inscription par e-mail est un moyen formidable de saisir les personnes qui passent dans votre magasin et de leur envoyer des e-mails pour des promotions et d'autres choses intéressantes. En bref, les e-mails font des merveilles pour amener les clients à retourner dans votre magasin.

Le seul problème est que de nombreux consommateurs deviennent insensibles au formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous les voyez partout et les gens sont de moins en moins susceptibles de s’inscrire à une autre campagne qui encombre leur boîte de réception. Pensez à échanger votre formulaire d'inscription par e-mail pour une option de partage social ou d'inscription sociale.

La capture d'écran ci-dessus montre comment une entreprise de chargeur portable demande simplement aux gens de partager l'entreprise sur Twitter ou Instagram pour recevoir un coupon 4. Les gens sont souvent plus enclins à partager sur les médias sociaux, et ce partage est vu par tous les abonnés de cette personne.

Je recommanderais le Plugin Social Coupon si vous utilisez WordPress et Coupon Pop pour Shopify.

Parrainer un événement local

Parrainez un événement local

Cela peut sembler quelque chose qu'une société de brique et de mortier essaierait, mais il n'est pas rare que des entreprises en ligne se tournent vers leurs communautés pour sponsoriser des événements en direct. Lorsque vous sponsorisez l'événement en direct, vous donnez à votre entreprise des tonnes de visibilité, ce qui génère un trafic supplémentaire pour votre site.

Même si la majeure partie de votre entreprise travaille à domicile et à différents endroits, vous pouvez choisir un emplacement qui contient un nombre important de vos clients actuels. De cette façon, ces personnes viendront à l'événement et en parleront lorsque vous commencerez à faire de la publicité.

Mettez des coupons dans les paquets que vous envoyez

Coupons dans votre colis

Un coupon sur votre reçu de courrier électronique est une bonne idée, mais il y a quelque chose à propos de la réception d'un cadeau tangible lorsqu'une boîte apparaît à votre domicile. Zappos est connu pour avoir distribué des trucs gratuits quand ils ont envoyé leurs boîtes, et j'ai reçu un coupon 15% de Moo.com lorsque j'ai commandé quelques cartes de visite.

Avec les coupons de courrier électronique, les clients sont plus enclins à oublier l’email ou à le supprimer. Avec cela, ils ont la joie de recevoir un cadeau, et ils peuvent l'afficher sur leur réfrigérateur pour retourner à votre boutique en ligne à un moment donné.

Trouvez des entreprises dans votre secteur et faites de la promotion croisée

Cela se présente généralement sous la forme d'articles de blog invités, mais ce n'est pas exactement ce dont je parle ici. Il y a de fortes chances que vous ayez plusieurs autres sociétés dans votre secteur (ou pas dans votre secteur) avec lesquelles vous pouvez faire de la promotion croisée.

Je suis récemment allé à une journée portes ouvertes en quincaillerie où ils ont offert des pizzas gratuites. Chaque assiette avait un petit bout de papier avec une publicité pour la pizzeria qui a fait don de la pizza. Comment cela peut-il fonctionner avec les boutiques en ligne? Envisagez de donner des articles gratuits à un autre magasin de votre secteur. Lorsque ce magasin effectue des ventes, il peut les donner gratuitement et mentionner votre magasin lors de la vente. Ces clients sont alors poussés à votre magasin pour plus de trafic!

Acceptez les vidéos et les images des clients utilisant vos produits

Images et vidéos

Hair and Makeup par Steph est une société de coiffeurs de mariage qui partage constamment des images de clients qui ont récemment été coiffés par l'entreprise. Ce n'est pas exactement un magasin en ligne, mais cela montre à quel point le partage d'images et de vidéos sur les réseaux sociaux peut être puissant.

Lorsque les clients potentiels constatent que de vraies personnes sont satisfaites de vos produits, ils sont plus susceptibles de se diriger vers votre boutique en ligne et de commencer à acheter.

Publiez des guides électroniques complets sur vos produits et vendez-les sur Amazon

Publier des eBooks

Cette technique a deux options. Vous pouvez vendre vos livres sur Amazon ou les donner gratuitement sur votre site Web. MailChimp a une zone de ressources merveilleuse avec des dizaines de livres électroniques de haute qualité qui décrivent tout, des erreurs communes des recrues à MailChimp pour les musiciens.

La clé est de s'éloigner de la création d'un autre livre électronique inutile et court. Ceux-ci doivent être dignes de publication - Des guides remplis de contenu et permettant aux gens de partager les livres avec d'autres clients potentiels. Si vous optez pour la voie Amazon et que les livres sont vraiment bons, vous ouvrez votre entreprise à chaque personne qui passe sur Amazon pour faire ses achats.

Transformez votre marque en étude de cas

Marque dans une étude de cas

Dans l'article Comment les sociétés 7 ont augmenté leurs revenus de 425% en moyenne Nous pouvons lire quelques études de cas sur des sociétés qui ont modifié leurs marges de profit en fonction de quelques changements simples.

Comment cela s'applique-t-il à vous? Vous pouvez également transformer votre marque en étude de cas. L'essentiel est de créer un objectif (profits, marges, ventes, retours clients) et de documenter la manière dont vous finirez par atteindre cet objectif. Écrivez l'histoire et envoyez-la aux blogs de l'industrie. Si l'histoire intrigue assez, vous obtiendrez toute la presse que vous pouvez imaginer.

Profitez des sites Web Deals pour garantir les ventes avec votre marketing

Génération brute

Génération brute est une société de jus de fruits crus et prend très au sérieux les sites d’affaires. La marque a constaté que les sites de vente offrent un marketing de qualité, mais ils ont un avantage majeur sur le marketing traditionnel: vous recevez des ventes garanties pour ce que vous payez.

Fondamentalement, vous ne payez que pour le marketing lorsque quelqu'un achète une des offres. Même si vos marges ne sont peut-être pas si importantes, cela amène beaucoup de clients qui peuvent revenir pour plus.

Interviewer les meilleurs chiens

interview

Nous savons tous que les blogs sont parfaits pour les affaires en ligne. Vous n'avez pas besoin d'un autre discours à ce sujet. Cependant, ce dont vous pouvez avoir besoin, c’est une astuce sur le type de contenu à produire qui apportera les clients.

Pensez à concentrer la majorité de vos articles sur des entretiens avec les grands chiens de votre secteur, ou simplement les gros chiens dans les affaires. De cette façon, une fois que l'article sera mis en ligne, vous pourrez recevoir un partage de médias sociaux de cette personne célèbre, qui a probablement beaucoup de followers. Sans compter que plus de personnes sont prêtes à cliquer sur un article de blog quand il s'agit d'une interview sur une personne qu'elles admirent.

Générique de l'illustration: Phil Roeder, jamiesrabbits, kevin krejci

Image de fond ranganath krishnamani

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

10 Actionable Tips to Increase Your Online Store’s Traffic Quickly

So today I want to dive into some out-of-the-box ways to increase your store’s traffic. Ranging from smart ads to sponsorships, these tips will give you a unique look into the business of increasing your online business. Keep reading to learn about some of these more unusual techniques, and feel free to try them out.

Use a Tool Like PropelAd to Smarten Up Your Ads

Use a Tool Like PropelAd to Smarten Up Your Ads

Shopify has thousands of apps you can use to push more traffic to your site, but one of them is particularly important since it works directly with the ads you may or may not be utilizing already.

Sure, you may post Facebook ads or use a pay per click ad system through Google, but what if there was a way to retarget the most relevant products and nurture the most relevant customers?

That’s where PropelAds comes into play. The app is available as a standalone service, but I would recommend that Shopify users strongly consider trying out the integrated app. Instead of just posting ads and hoping they do alright, this handy tool uses methods like cart abandonment retargeting, dynamic product retargeting and non-customer lifecycle campaigns to make your ads a little smarter.

Consider Switching out an Email Subscription Form for Social Signups

Consider Switching out an Email Subscription Form for Social Signups

The email signup form is a wonderful way to grab people who stop by in your store and send them emails for promotions and other cool stuff. In short, emails work wonders for getting customers to return to your store.

The only problem is that many consumers are becoming numb to the email list signup form. You see them all over the place, and people are less and less likely to sign up for yet another campaign that clogs up their inbox. Consider swapping out your email signup form for a social sharing or social sign up option.

The screenshot above shows how a portable charger company simply asks people to share the company on Twitter, or Instagram to receive a $4 coupon. People are often more willing to share on social media, and this share is seen by all of that person’s followers.

I would recommend the Social Coupon plugin if using WordPress and Coupon Pop for Shopify.

Sponsor a Local Event

Sponsor a local event

This may sound like something a brick and mortar company would try out, but it’s actually not uncommon for online companies to reach out to their communities to sponsor live events. When you sponsor the live event you will give your company tons of exposure, bringing in additional traffic for your site.

Even if most of your company works from home, and in different locations, you can decide on a location that is filled with a significant amount of your current customers. This way, those people will come to the event and share the word about it when you start advertising.

Put Coupons in the Packages You Send Out

Coupons in your package

A coupon on your email receipt is a nice touch, but there’s something about receiving a tangible gift when a box shows up at your home. Zappos is know for giving away some free stuff when they send out their boxes, and I received a 15% off coupon from Moo.com when I ordered a few business cards.

With email coupons, customers are more prone to forget about the email or delete it. With this, they get the joy of getting an actual present, and they can post it on their refrigerator to return to your online store at some point.

Find Companies in Your Industry and Cross-Promote

This usually comes in the form of guest blog posts, but that’s not exactly what I’m talking about here. Chances are you have various other companies in your industry (or not in your industry) with which you can cross-promote with.

I recently went to a hardware store open house where they gave away free pizza. Each plate had a little slip of paper with an ad for the pizza shop that donated the pizza. How can this work with online shops? Consider giving some free items to another store in your industry. When that store makes sales they can give these out for free and mention your store during the sale. Those customers are then pushed to your store for more traffic!

Try-Shopify

Accept Videos and Images of Customers Using Your Products

Images and videos

Hair and Makeup by Steph is a wedding hair stylist company that constantly shares images of customers who have recently gotten their hair done by the company. This isn’t exactly an online store, but it shows how powerful sharing images and videos on social media can be.

When potential customers see that real people are satisfied with your products, they are more likely to head over to your online shop and start buying.

Publish Comprehensive eBook Guides to Your Products and Sell Them on Amazon

Publish eBooks

This technique has two options. You can sell your books on Amazon or just give them away for free on your website. MailChimp has a wonderful Resources area with dozens of high-quality eBooks that outline everything from Common Rookie Mistakes to MailChimp for Musicians.

The key is to stray away from creating yet another short, useless eBook. These need to be worthy of publication – Guides that are filled with content and make people want to share the books with other potential customers. If you go with the Amazon route, and the books are actually good, you open your company up to every single person who goes on Amazon to shop.

Turn Your Brand into a Case Study

Brand into a Case Study

In the article How 7 Companies Increased Revenue by an Average of 425% we get to read a few case studies on companies that turned around their profit margins based on a few simple changes.

How does this apply to you? You can turn your brand into a case study as well. The key is to create a goal (profits, margins, sales, return customers) and document how you eventually achieve that goal. Write up the story and send it out to blogs in the industry. If the story is intriguing enough you will get all the press you can imagine.

Take Advantage of Deals Websites to Guarantee Sales with Your Marketing

Raw Generation

Raw Generation is a raw juice company, and they take deal sites quite seriously. The brand saw that deal sites provide quality marketing, but they have a primary advantage over traditional marketing: You receive guaranteed sales for what you pay for.

Basically, you only pay for the marketing when someone buys one of the deals. Although your margins may not be all that large, it brings in lots of customers who may come back for more.

Interview the Top Dogs

Interview

We all know that blogging is great for online business. You don’t need another speech on that. However, what you may need is a tip on what type of content to produce that will bring in customers.

Consider focusing the majority of your blog posts on interviews with the big dogs in your industry, or just big dogs in general business. This way, once the article goes live, you may receive a social media share from that famous person, who most likely has lots of followers. Not to mention, more people are willing to click on a blog post when it’s an interview about someone they admire.

Image Credits: Phil Roeder, jamiesrabbits, kevin krejci

Feature image curtsey of ranganath krishnamani

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Rating *