Plateformes de commerce électronique pour les grandes entreprises

Si vous parlez de Magento, vs. Shopify Plus vs. Bigcommerce Enterprise, voici ce que j'ai appris:

Shopify Plus

Shopify Plus fournit tout le standard Shopify compte vous donne, plus beaucoup plus. Si Shopify a les fonctionnalités dont vous avez besoin et vous avez besoin d'aide pour la configuration et la migration, Shopify Plus est un excellent choix.

Avantages

  • Service le plus fiable en termes de disponibilité et d'évolutivité
  • Mettre en œuvre un beau design réactif facilement
  • Grand nombre d'extensions, y compris des réductions sur certains (par exemple, 25% de réduction ShipHero pour la première année)
  • Fonctionne bien pour les ventes en ligne et hors ligne
  • La caisse est sur votre domaine pas Shopifydomaine de
  • Équipe de classe mondiale

Inconvénients

  • Les extensions font beaucoup et il y a une API que vous pouvez utiliser qui vous permet de faire encore plus, mais certaines choses que vous pouvez faire sur Magento ne sont tout simplement pas possibles sur Shopify.
  • Vous pouvez utiliser Shopify pour 29 $. Shopify De plus, c'est beaucoup plus cher que ça.

Shopify Plus se démarque dans le monde du commerce électronique grâce à son service complet. Malgré son coût initial plus élevé, Shopify Plus n'offre aucun frais de transaction, gestion de compte intuitive, extraction de domaine identique et bande passante illimitée. Tous les obstacles qui rendent le commerce électronique professionnel difficile ont été résolus par Shopify Plus

Pour un exemple solide de Shopify en action, visite http://www.nooncopenhagen.com/. C'est une entreprise de vente de montres élégante qui a consacré beaucoup de temps à leur présentation.

Capture d'écran à 2015 07-20-8.21.52 PM

Vous remarquerez avec Noon que sous le vernis brillant du site Web se trouvent tous les opérateurs standard auxquels les consommateurs sont habitués lors de leurs achats en ligne. Ils peuvent parcourir les articles spcs, les prix, la description et même le comparer à d'autres produits. La fonctionnalité d'ajout au panier est particulièrement fluide.

Magento

Magento peut répondre aux besoins les plus variés et peut être personnalisé le plus profondément. Même si choisir un forfait économique, Magento sera la solution la plus chère.

Magento n'est pas SaaS, vous l'exécutez sur vos propres serveurs. Vous pouvez choisir le type de serveur, le nombre de serveurs et l'emplacement de ces serveurs. Vous pouvez changer le code comme vous le souhaitez.

avantages:

  • Contrôle total
  • Sécurité des renseignements
  • Vous pouvez créer des modules approfondis pour faire des choses comme la personnalisation du produit ou les chercheurs de taille
  • Vous pouvez intégrer des services comme Google express
  • Des tonnes d'extensions disponibles

Désavantages:

  • Vous devez gérer la mise à l'échelle vous-même (en créant une infrastructure de mise à l'échelle automatique ou en ajoutant et en supprimant manuellement la capacité du serveur).
  • Vous devez gérer votre propre conformité PCI.
  • Vous aurez besoin d'un serveur de transfert, car Magento est facile à casser.
  • Vous avez besoin d'un ingénieur pour effectuer toutes ces modifications, même pour installer des extensions.
  • Coût total de possession élevé en raison des coûts d'ingénierie et de serveur.

Magento a cessé d’aider les petites entreprises, allant jusqu’à fermer leur service gratuit Magento Go. Cela ne les a pas séduits par les opérations «maman et pop», mais Magento a encore un large public avec des marques plus puissantes. Le contrôle et la sécurité sont ce qui les rend attrayants. Consultez la liste des clients encore en vogue:

Capture d'écran à 2015 07-20-8.22.11 PM

Bigcommerce Entreprise

Bigcommerce Entreprise vous donne tout un standard Bigcommerce compte serait, plus une équipe de soutien. Bigcommerce L'attention portée aux entreprises vous aide à augmenter vos ventes.

Avantages

  • Soyez rapidement opérationnel avec la prise en charge de la configuration et de la migration
  • Gestionnaire de compte pour vous aider à augmenter vos ventes
  • 24 / 7 soutien
  • Google Trusted Stores

Inconvénients

ShopifyPlus

  • Les extensions font beaucoup et il y a une API que vous pouvez utiliser qui vous permet de faire encore plus, mais certaines choses que vous pouvez faire sur Magento ne sont tout simplement pas possibles sur BigCommerce.
  • Ont eu des problèmes de fiabilité de service.

Dans le sillage de Magento Go fermant ses portes, BigCommerce est devenue une ressource plus fortement utilisée par les petites entreprises. L’accent mis sur le service clientèle et le support technique en ont fait une ressource privilégiée. BigCommerce se développe rapidement. En dépit de leur croissance, ils ne sont pas aussi largement utilisés que Magento pour des entreprises extrêmement grandes, et ils ne sont pas perçus comme aussi conviviaux que Shopify.

Découvrez ce bel exemple de BigCommerce en action, http://www.gradyscoldbrew.com/

http://www.gradyscoldbrew.com/

Vous remarquerez que BigCommerce permet d’organiser le produit comme vous le souhaitez, y compris les catégories, les statistiques, la description, etc. BigCommerce Les modèles sont tout à fait utilisables, mais si vous voulez faire bonne impression, vous voudrez avoir quelques employés de conception ou des pigistes à portée de main.

Conclusion

Si vous êtes une grande entreprise, vous voudrez peut-être le contrôle total et l’autonomie du serveur accordés par Magento. Si vous venez juste de vous installer et avez besoin de beaucoup de soutien, BigCommerce pourrait être le chemin à parcourir. Cependant, basé sur mon expérience, Shopify est la meilleure destination pour les propriétaires d'entreprise qui souhaitent mettre en place une solution de commerce électronique puissante et complète, facile à utiliser et à entretenir.

Nous soutenons notre soutien de Shopify. En fait, si vous êtes un client ShipHero, vous obtenez 20% de réduction Shopify Plus pour la première année.

Espérons que cela vous aidera à prendre une décision sur laquelle plate-forme de commerce électronique aller avec. Si vous expédiez votre propre produit, consultez-nous à l'adresse suivante: ShipHero Notre produit peut probablement vous aider à réduire vos erreurs, augmenter votre visibilité et augmenter le rendement de votre entrepôt.

Auteur bio: Ceci est un post invité de Aaron Rubin, PDG de ShipHero, une solution d’expédition et d’inventaire SaaS qui fonctionne sur des iPad dans l’entrepôt. Leurs clients sont principalement des sociétés de commerce électronique fonctionnant sur plates-formes populaires comme Magento, Shopify or Bigcommerce les ventes passant également par des marchés tels que Amazon, eBay ou des sites de vente flash.

Image de fond Dmitri Litvinov

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Ecommerce Platforms for Larger Businesses

If you’re debating Magento, vs. Shopify Plus vs. Bigcommerce Enterprise, this is what I’ve learned:

Shopify Plus

Shopify Plus provides everything the standard Shopify account gives you, plus a lot more. If Shopify has the features you need, and you want some help getting setup and migrated, Shopify Plus is an excellent choice.

Advantages

  • Most reliable service in terms of uptime and scalability
  • Implement a beautiful responsive design easily
  • Large number of extensions, including discounts on some (such as 25% off ShipHero for the first year)
  • Works well for online and offline sales
  • Checkout is on your domain not Shopify’s domain
  • World class team

Disadvantages

  • The extensions do a lot and there’s an API you can use that allows you to do even more, but some things you can do on Magento just aren’t possible on Shopify.
  • You can use Shopify for $29. Shopify Plus is a lot more expensive than that.

Shopify Plus is a stand out in the ecommerce world due to its comprehensive service. Despite its higher upfront cost, Shopify Plus offers no transaction fees, intuitive account management, same domain checkout, and unlimited bandwidth. All of the hurdles that make professional ecommerce challenging have been addressed by Shopify Plus.

For a solid example of Shopify in action, visit http://www.nooncopenhagen.com/. This is a sleek watch selling company that has spent serious time on their presentation.

Screen Shot 2015-07-20 at 8.21.52 PM

You’ll notice with Noon that beneath the slick polish of the website is all the standard operators that consumers have come to expect when shopping online. They can browse the items spcs, pricing, description, and even compare it to other products. The add-to-cart functionality is particular smooth.

Magento

Magento can suit the most wide-ranging needs and can be customized the most deeply. Even if choosing an economy package, Magento will be the most expensive solution.

Magento is not SaaS, you run it on your own servers. You can choose what type of server, how many servers and where those servers are located. You can change the code as you wish.

Advantages:

  • Total control
  • Information security
  • You can build in depth modules to do things like product customization or size finders
  • You can integrate services like Google Express
  • Tons of available extensions

Disadvantages:

  • You need to manage scaling yourself (by building an auto-scaling infrastructure or manually adding and removing server capacity).
  • You need to manage your own PCI compliance.
  • You’ll need a staging server, as Magento is easy to break.
  • You need an engineer to make all these changes even just to install extensions.
  • High total cost of ownership due to engineering and server costs.

Magento has moved away from helping smaller companies, going so far as to shut down their free Magento Go service. This has not endeared them to “mom and pop” operations, but Magento still carries a large following with more powerful brands. The control and security are what makes them appealing. Check out the list of clients they still boast:

 

Screen Shot 2015-07-20 at 8.22.11 PM

Bigcommerce Enterprise

Bigcommerce Enterprise gives you everything a standard Bigcommerce account would, plus a support team. Bigcommerce Enterprise focus is helping you grow your sales.

Advantages

  • Get up and running quickly with setup and migration support
  • Account manager to help you grow your sales
  • 24/7 support
  • Google Trusted Stores

Disadvantages

ShopifyPlus

  • The extensions do a lot and there’s an API you can use that allows you to do even more, but some things you can do on Magento just aren’t possible on BigCommerce.
  • Have had some service reliability issues.

In the wake of Magento Go closing its doors, BigCommerce has become a more highly utilized resource for small businesses. Their focus on customer service and support have made them a preferred resource, and as a result, BigCommerce is growing quickly. Despite their growth, they are not as widely utilized for extremely large businesses as Magento, and they are not seen as user-friendly as Shopify.

Check out this nice example of BigCommerce in action, http://www.gradyscoldbrew.com/

http://www.gradyscoldbrew.com/

You’ll notice that BigCommerce allows for product organization as you would expect it, including categories, ite stats, description, etc. The BigCommerce templates are quite usable, but if you want to make a good impression you’ll want to have a few design employees or freelancers handy.

Conclusion

If you are a massive company, you might want the complete control and server autonomy granted by Magento. If you are just getting set up and need a lot of support, BigCommerce could be the way to go. However, based on my experience, Shopify is the best destination for business owners who want to set up a powerful and comprehensive ecommerce solution that is easy to use and maintain.

We stand behind our support of Shopify. In fact, If you’re a ShipHero customer, you get 20% off Shopify Plus for the first year.

Hopefully, this helps you move towards a decision on which ecommerce platform to go with. If you’re shipping your own product, check us out at ShipHero our product can probably help you reduce your errors, increase your visibility, and increase the output of your warehouse.

Author bio: This is a guest post from Aaron Rubin, CEO of ShipHero, a SaaS shipping and inventory solution that runs on iPads in the warehouse. Their customers are primarily ecommerce companies running on popular platforms such as  Magento, Shopify or Bigcommerce with sales also coming through marketplaces such as Amazon, eBay or flash sales sites.

Feature image curtsey of Dmitri Litvinov

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.