Meilleur hébergement WordPress (juin 2021) – Les 5 meilleurs services d'hébergement WordPress examinés et comparés

Le terme « hébergement Web » peut sembler compliqué et peut effrayer les personnes qui cherchent à se lancer dans le commerce électronique. Cependant, en 2021, l'hébergement Web n'est pas compliqué.

Le choix entre les sociétés d'hébergement devrait être l'une des premières choses que vous faites en tant que détaillant, tout en choisissant votre plate-forme ou en décidant du nom de votre magasin.

Si vous êtes sur WordPress et que vous vous posez l'une de ces questions. Ensuite, notre guide des 10 meilleurs services d'hébergement WordPress peut vous aider.

Lire la suite ... Meilleur hébergement WordPress (juin 2021) – Les 5 meilleurs services d'hébergement WordPress examinés et comparés

Nexcess Review (2021): Hébergement de commerce électronique de haute puissance pour Magento et WordPress

Gérer une boutique en ligne est déjà compliqué avec la combinaison de tâches telles que la gestion des stocks, la conception de sites Web, le marketing et bien plus encore. C'est pourquoi les fournisseurs d'hébergement de commerce électronique entièrement gérés peuvent s'avérer utiles pour éliminer le besoin de gérer les éléments techniques et principaux de l'hébergement et se concentrer davantage sur votre activité réelle. Dans cette revue Nexcess, nous couvrirons une option d'hébergement géré pour le commerce électronique et expliquerons ses prix, ses fonctionnalités et ses types d'hébergement.

Après cela, nous vous aiderons à décider si oui ou non Nexcess (propriété de Liquid Web) est une option d'hébergement viable pour votre boutique en ligne.

Lire la suite ... Nexcess Review (2021): Hébergement de commerce électronique de haute puissance pour Magento et WordPress

SiteGround Bilan (juin 2021) : est-ce la meilleure plateforme d'hébergement ?

siteground de questions

Trouver un hébergeur pour votre site de commerce électronique soulève toutes sortes de questions. L'hôte peut-il prendre en charge les pics de trafic, en particulier pendant les vacances? Êtes-vous capable de configurer instantanément un WordPress /WooCommerce site qui est stocké sur les serveurs de l'hôte? Qu'en est-il des adresses e-mail, des sauvegardes de site et des coûts permanents? Ce sont toutes des questions valables étant donné qu'une boutique de commerce électronique nécessite une attention particulière et même un petit temps d'arrêt pourrait entraîner des pertes de ventes importantes.

De nombreuses sociétés d'hébergement proposent des plans d'hébergement partagé, tandis que d'autres s'adressent à ceux qui souhaitent un hébergement WordPress géré ou un hébergement de commerce électronique. Nous avons trouvé que SiteGround fournit une interface solide, une structure de prix et une gestion en un clic WooCommerce installation qui en fait un environnement d'hébergement fiable et simple. En raison du grand potentiel, nous avons minutieusement testé l'hôte et mis en place une analyse approfondie SiteGround examinez pour que vous compreniez comment cela pourrait améliorer votre boutique en ligne.

Lire la suite ... SiteGround Bilan (juin 2021) : est-ce la meilleure plateforme d'hébergement ?

Meilleur hébergement WordPress pas cher (juin 2021)

Il y a quelques idées fausses sur l'hébergement Web. Le terme lui-même peut sembler compliqué et peut effrayer un détaillant de commerce électronique technophobe, mais en 2021, l'hébergement Web n'est pas si compliqué.

Beaucoup de détaillants sont en quelque sorte semi-conscients de ce que c'est, mais ont également l'impression que ce n'est pas si important. C'est la plus grande idée fausse. Le choix entre les sociétés d'hébergement devrait être l'une des premières choses que vous faites en tant que détaillant, au moment de choisir votre plate-forme ou de décider du nom de votre magasin.

Lire la suite ... Meilleur hébergement WordPress pas cher (juin 2021)

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Best WordPress Hosting (July 2021) – The Top 5 WordPress Hosting Services Reviewed and Compared

The term "web hosting" can sound complicated and it can scare people looking to make their way into ecommerce. However, in 2021 web hosting isn't complicated.

Picking between hosting companies should be one of the first things you do as a retailer, right up there with choosing your platform or deciding on your store's name.

If you are set on WordPress and you've found yourself asking any of these questions. Then our guide to the 10 Best WordPress Hosting services can help you out.

Continue reading Best WordPress Hosting (July 2021) – The Top 5 WordPress Hosting Services Reviewed and Compared

Nexcess Review (2021): High-powered Ecommerce Hosting for Magento and WordPress

Running an online store is already complicated with the combination of tasks like inventory management, web design, marketing, and much more. That's why fully managed ecommerce hosting providers can come in handy to eliminate the need to handle technical, backend elements of hosting and focus more on your actual business. In this Nexcess review, we'll cover a managed hosting option for ecommerce and explain its pricing, features, and types of hosting.

After that, we'll help you decide whether or not Nexcess (owned by Liquid Web) is a viable hosting option for your online store.

Continue reading Nexcess Review (2021): High-powered Ecommerce Hosting for Magento and WordPress

SiteGround Review (July 2021): Is It The Best Hosting Platform?

siteground review

Finding a host for your ecommerce site brings up all sorts of questions. Can the host support surges in traffic, especially during the holidays? Are you able to instantly configure a WordPress/WooCommerce site that gets stored on the host's servers? What about email addresses, site backups, and the ongoing costs? These are all valid questions considering an ecommerce shop requires special care and even a little downtime could mean significant losses in sales.

Quite a few hosting companies offer shared hosting plans, while others cater to those that want managed WordPress or ecommerce hosting. We've found that SiteGround provides a solid interface, pricing structure, and one-click managed WooCommerce installation that makes for a reliable, straightforward hosting environment. Because of the great potential, we thoroughly tested the host and put together an in-depth SiteGround review for you to understand how it could improve your ecommerce store.

Continue reading SiteGround Review (July 2021): Is It The Best Hosting Platform?

Best Cheap WordPress Hosting (July 2021)

There are a few misconceptions around web hosting. The term itself can sound complicated and it can scare a technophobe ecommerce retailer, but in 2021 web hosting isn't that complicated.

A lot of retailers are sort of semi-aware of what it is, but also feel like it's not that important. This is the biggest misconception. Picking between hosting companies should be one of the first things you do as a retailer, right up there with choosing your platform or deciding on your store's name.

Continue reading Best Cheap WordPress Hosting (July 2021)

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started