Tarification Wix (novembre 2020): tout ce que vous devez savoir

Vous n'êtes pas sûr des prix de Wix? Vous êtes au bon endroit.

Wix est l'un des créateurs de sites les plus connus sur le marché aujourd'hui.

Offrant l'un des meilleurs moyens pour les propriétaires d'entreprise de lancer leur présence en ligne, Wix a attiré l'attention des entreprises du monde entier. Actuellement, Wix est la force motrice derrière des millions de sites Web, et vous n'avez même pas besoin d'un tas de compétences techniques pour l'utiliser.

Wix offre tout ce que vous pourriez souhaiter d'un créateur de site professionnel, des mises en page époustouflantes qui fonctionnent pour les petites et grandes entreprises aux solutions de commerce électronique pour les magasins en ligne. De plus, la fonctionnalité glisser-déposer du constructeur de site Web Wix garantit que vous n'avez pas besoin de trop d'aide supplémentaire pour commencer.

Bien sûr, ce n'est pas parce que Wix propose un créateur de site Web fantastique aux propriétaires de grandes et petites entreprises qu'il est abordable. Le budget est toujours l'un des facteurs les plus importants pour toute entreprise lorsqu'il s'agit de prendre des décisions de croissance.

Lire la suite ... Tarification Wix (novembre 2020): tout ce que vous devez savoir

Le meilleur hébergement Web vert là-bas (novembre 2020)

Au fur et à mesure que vous choisissez le meilleur fournisseur d'hébergement Web possible pour votre entreprise, vous examinerez naturellement les fonctionnalités, le prix et la vitesse. Mais, il est juste de dire que «l'impact environnemental» n'est pas toujours la première chose à laquelle les utilisateurs pensent. Pourtant, c'est quelque chose à considérer. Donc, dans ce tour d'horizon, nous allons révéler les meilleures sociétés d'hébergement Web vertes sur le marché.

Continuez à lire pour en savoir plus ...

Lire la suite ... Le meilleur hébergement Web vert là-bas (novembre 2020)

Examen de WooCart: un examen approfondi du service FirstHosting exclusivement pour les magasins WooCommerce

Trouver le bon service d'hébergement est l'une des principales préoccupations des nouveaux propriétaires de magasins WooCommerce. Cette préoccupation est valable car la plupart des offres WordPress gérées fonctionnent sur un hébergement partagé. Par conséquent, le temps de chargement de votre magasin augmente à mesure que de plus en plus de propriétaires de sites partagent les mêmes serveurs.

Ce temps de chargement peut avoir un impact sur la convivialité et les ventes du magasin.

79% de vos clients sont moins susceptibles d'acheter chez vous s'ils ne sont pas satisfaits des performances de votre site Web.

Alors, qu'est-ce qui rend WooCart différent?

Lire la suite ... Examen de WooCart: un examen approfondi du service FirstHosting exclusivement pour les magasins WooCommerce

Meilleur hébergement WordPress en 2020 - Les 5 meilleurs services d'hébergement WordPress examinés et comparés

Si vous avez cherché le meilleures solutions d'hébergement WordPress, alors voici une situation que je parie que vous avez déjà traversée… Vous tombez sur un service d'hébergement Web aléatoire. Ils ne sont pas nécessairement spécialisés dans l'hébergement WordPress, mais ils le soutiennent. Ils ressemblent plus à un jack de tous les métiers: ils vous donnent la liberté d'exécuter n'importe quelle application que vous souhaitez, y compris WordPress. Et pour couronner le tout, ils proposent même un programme d'installation WordPress pratique et automatique.

Cela vous semble familier?

Personnellement, je suis tombé sur toutes sortes d’hébergeurs Web et, je dois dire, en tête de liste. Il y a beaucoup trop d'hôtes Web qui affirment pouvoir exploiter et utiliser WordPress sur leurs serveurs.

Lire la suite ... Meilleur hébergement WordPress en 2020 - Les 5 meilleurs services d'hébergement WordPress examinés et comparés

DreamHost Hosting Reviews 2020 - Tout ce que vous devez savoir

Certains s'y réfèrent en tant qu'hôte de rêve, d'autres l'écrivent simplement en tant que DreamHost. Quel que soit le choix qui vous tente, c’est l’un de ces noms qui pourraient apparaître lorsque vous recherchez un hébergeur idéal pour votre boutique en ligne.

Maintenant, lorsque vous consultez sa page d’accueil, DreamHost peut vous sembler l’un de ces fournisseurs d’hébergement à prix avantageux livré avec des fonctionnalités standard. Mais après un examen plus approfondi, il vous apparaît alors que la société est bien plus que cela.

DreamHost, en un mot, est un homme à tout faire. Outre l'hébergement mutualisé, il est spécialisé dans l'hébergement VPS, l'hébergement cloud, l'hébergement dédié, ainsi que l'hébergement WordPress géré.

Lire la suite ... DreamHost Hosting Reviews 2020 - Tout ce que vous devez savoir

SiteGround vs Bluehost (2020) - Lequel est le meilleur?

Cela, je dois l'avouer, est apparemment l'une des questions les plus courantes en matière de révision des fournisseurs d'hébergement. Nous avons reçu plusieurs courriels à ce sujet et la discussion doit rester particulièrement importante dans notre section commentaires. Nous pouvons maintenant convenir que SiteGround et Bluehost sont des fournisseurs d’hébergement très populaires, et cela se comprend. Ils ont construit leur réputation en tant que deux des solutions les plus fiables, car ils offrent des ressources haut de gamme à des prix raisonnables.

Alors récupère ça. Même WordPress lui-même reconnaît SiteGround et Bluehost en tant que fournisseurs puissants, et il les présente tous les deux dans sa liste très exclusive de services d’hébergement WordPress recommandés. Eh bien, à bien y penser, cela équivaut presque à figurer dans le panthéon des fournisseurs d’hébergement.

Lire la suite ... SiteGround vs Bluehost (2020) - Lequel est le meilleur?

Siteground Reviews: Est-ce la meilleure plateforme d'hébergement?

Cet examen SiteGround évalue tous les éléments critiques que vous aimeriez connaître - des fonctionnalités principales au barème de tarification, en passant par les faiblesses notables.

Certains le louent pour son excellent soutien et sa sécurité. D'autres l'aiment pour ses performances et sa disponibilité exemplaires. Et puis, il y a le groupe d'utilisateurs qui soutiennent que c'est la solution d'hébergement Web numéro un aujourd'hui.

Mais, allez. SiteGround est-il vraiment aussi impressionnant? Il doit y avoir quelques inconvénients, non?

Eh bien, une chose est sûre. Ce n'est pas ordinaire service d'hébergement web. Il existe depuis plus d'une décennie. Et le mot dans la rue est- cela signifie des affaires.

Voyons donc en quoi consiste vraiment le métier…

Lire la suite ... Siteground Reviews: Est-ce la meilleure plateforme d'hébergement?

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Wix Pricing (Sep 2020): Everything You Need to Know

Unsure about Wix pricing? You’re in the right place.

Wix is one of the better known site builders on the market today.

Offering one of the best ways for business owners to launch their presence online, Wix has captured the attention of companies around the world. Currently, Wix is the driving force behind millions of websites, and you don’t even need a bunch of tech skills to use it.

Wix delivers everything you could want from a professional site builder, from stunning layouts that work for small and large companies alike, to ecommerce solutions for online stores. What’s more, the drag-and-drop functionality of the Wix website builder ensures that you don’t need too much extra help to get started.

Of course, just because Wix offers a fantastic website builder to large and small business owners alike, doesn’t mean it’s affordable. Budget is still one of the most important factors for any company when it comes to making growth decisions.

Continue reading Wix Pricing (Sep 2020): Everything You Need to Know

The Best Green Web Hosting Out There (Sep 2020)

As you go about choosing the best possible web hosting provider for your business, you’ll naturally look at features, price, and speed. But, it’s fair to say 'environmental impact' isn’t always the first thing users think about. Yet it's something worth considering. So, in this roundup, we're going to reveal the best green web hosting companies on the market.

Continue reading to find out more...

Continue reading The Best Green Web Hosting Out There (Sep 2020)

WooCart Review: A Deep Look at the FirstHosting Service Exclusively for WooCommerce Stores

Finding the right hosting service is one of the top concerns of new WooCommerce store owners. This concern is valid because most managed WordPress offers run on shared hosting. Hence your store’s load time increases as more site owners share the same servers.

That load time can impact the store’s user-friendliness and sales.

Seventy-nine percent of your customers are less likely to buy from you if they aren’t satisfied with your website's performance.

So, what makes WooCart different?

Continue reading WooCart Review: A Deep Look at the FirstHosting Service Exclusively for WooCommerce Stores

Best WordPress Hosting in 2020 – The Top 5 WordPress Hosting Services Reviewed and Compared

If you’ve been looking for the best WordPress hosting solutions, then here’s one situation I bet you’ve gone through already… You stumble upon a random web hosting service. They don’t necessarily specialize in WordPress hosting, but they happen to support it. They are more like a jack of all trades: they give you the freedom of running any application you want, including WordPress. And to top it off, they even throw in a conveniently automatic WordPress installer.

Sounds familiar?

Personally, I’ve come across all sorts of web hosts and that, I must say, tops the list. There are way too many web hosts claiming they are capable of availing and running WordPress on their servers.

Continue reading Best WordPress Hosting in 2020 – The Top 5 WordPress Hosting Services Reviewed and Compared

DreamHost Hosting Reviews 2020 – Everything You Need to Know

Some refer to it as Dream Host, others simply write it as DreamHost. Whichever tickles your fancy, this is one of those names that might come up whenever you’re seeking an ideal host for your online store.

Now, when you check out its homepage, DreamHost might strike you as one of those cheaply-priced hosting providers that come with standard features. But after scrutinizing it further, it then hits you that the company is much more than that.

DreamHost, in a nutshell, is a jack of all trades. Apart from shared hosting, it specializes in VPS hosting, cloud hosting, dedicated hosting, as well as managed WordPress hosting.

Continue reading DreamHost Hosting Reviews 2020 – Everything You Need to Know

SiteGround vs Bluehost (2020) – Which One is Better?

That, I’ve got to admit, is seemingly one of the most common questions when it comes to reviewing hosting providers. We’ve received several emails on this issue, and it remains to be a particularly prominent discussion in our comments section. Now, we can agree that both SiteGround and Bluehost are very popular hosting providers, and understandably so. They have built their reputations as two of the most reliable solutions, because they offer top-of-the-range resources at reasonable pricing.

Then get this. Even WordPress itself recognizes SiteGround and Bluehost as powerful providers, and it features both of them in its very exclusive list of recommended WordPress hosting services. Well, come to think of it, that’s almost equivalent to featuring in the hosting providers’ hall of fame.

Continue reading SiteGround vs Bluehost (2020) – Which One is Better?

Siteground Reviews: Is It The Best Hosting Platform?

This SiteGround review evaluates all the critical stuff you’d like to know - from its main features to the pricing schedule, and notable weaknesses.

Some praise it for its excellent support and security. Others love it for its exemplary performance and uptime. And then there’s the group of users who argue that it’s the leading web hosting solution today.

But, c’mon. Is SiteGround really that impressive? It has got to have a couple of drawbacks, right?

Well, one thing’s for sure. This is no ordinary web hosting service. It has been around for over a decade. And word on the street is- it means business.

So, let’s find out what the business is really all about…

Continue reading Siteground Reviews: Is It The Best Hosting Platform?

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started