Ecommerce Shipping - Un guide étape par étape pour 2019

Les ventes mondiales du commerce électronique dépassent actuellement le billion de dollars 3.5 et les données cumulatives tablent sur une augmentation de 276 du commerce de détail mondial par rapport à la dernière période suivie. Si vous démarrez tout juste votre entreprise de commerce électronique, la première chose à apprendre est que les ventes mondiales exigent une présence mondiale. Bien entendu, cela ne nécessite pas la création de plusieurs magasins physiques ou un entrepôt international, mais nécessite une approche stratégique et bien conçue en matière d'expédition.

Pourquoi devriez-vous vous soucier de expédition de commerce électronique? Selon l'enquête 2017 de BigCommerce, le prix et la rapidité d'expédition sont deux des trois facteurs les plus déterminants pour les achats des clients. En outre, 45% de clients ont abandonné un panier en raison d'options de livraison peu satisfaisantes, 38% affirmer que les expériences de livraison négatives sont un facteur décisif, alors que 66% des acheteurs affirment avoir décidé de ne pas acheter à cause des coûts de transport plus élevés.

Les statistiques parlent d'elles-mêmes. Si vous n'êtes pas dropshipping ou vous êtes encore trop petit pour passer à 3PL (logistique tierce) services d'exécution vous devrez stocker, gérer et expédier vous-même les produits à vos clients. Quel que soit le type de produit que vous vendez, si vous débutez, l'exécution des commandes peut être une entreprise très effrayante avec un chargement de navire * wink wink * de variables à prendre en compte.

Alors, par où devriez-vous commencer?

Continuer la lecture Ecommerce Shipping - Un guide étape par étape pour 2019

Comment proposer une livraison gratuite pour votre boutique en ligne - Le guide ultime étape par étape

Que vous soyez dropshipping ou que vous exécutiez des commandes par vous-même, il y a une chose que vous pouvez savoir avec certitude: les acheteurs en ligne détestent payer les frais d'expédition. En fait, ils détestent tellement que 86% préféreraient abandonner leurs paniers que d'avoir à payer cinq dollars pour les frais d'expédition. Il est certainement inconfortable de savoir cela en tant que détaillant en ligne. D’une part, rien dans ce monde - y compris les frais d’expédition - n’est gratuit, et d’autre part, les clients attendez-vous à ce que.

Et franchement, comment pourraient-ils pas? La domination sans cesse croissante d'Amazon sur le marché de la vente au détail en ligne a changé la perspective du client et établi de tout nouveaux standards. La livraison gratuite en deux jours est désormais le nouveau mode par défaut, et les petits détaillants en ligne ne peuvent échapper à cette réalité.

Continuer la lecture Comment proposer une livraison gratuite pour votre boutique en ligne - Le guide ultime étape par étape

Comment vendre sur Amazon - Le guide ultime

La meilleure façon de comprendre Amazon est d'utiliser des chiffres. Sous 2018, Amazon a généré un chiffre d’affaires en e-commerce de détail américain estimé à un milliard de 258.22, soit une augmentation de 30% par rapport à 2017.

Pour mettre la taille d'Amazon en perspective, le panier d'achat en ligne capture 49.1% du marché de la vente au détail en ligne et 5% du marché de la vente au détail total (en ligne et hors ligne) aux États-Unis. Le marché Amazon représente à lui seul un milliard de dollars 175, et 50% du total des ventes sur le marché américain d'Amazon provient de tiers vendeurs. Donc, oui, le gâteau est assez gros et il grossit de plus en plus chaque année.

Mais qu'en est-il de la taille de votre tranche?

Continuer la lecture Comment vendre sur Amazon - Le guide ultime

Ecommerce Shipping – A Step by Step Guide for 2019

Global ecommerce sales are currently topping $3.5 trillion and cumulative data anticipates a 276% increase in global retail over the most recently tracked period. If you’re just starting out your ecommerce business, the first thing to learn is that global sales require global presence. This, of course, does not entail setting up multiple brick-and-mortar stores or international warehousing, but it does require a strategic and well-thought-out approach to shipping.

Why should you care about ecommerce shipping? As per BigCommerce’s 2017 survey, shipping price and speed are two of the top three most influential factors driving customer purchases. Moreover, 45% of customers have abandoned a shopping cart because of unsatisfactory delivery options, 38% say that negative delivery experience is a deal-breaker, while 66% of shoppers claim they’ve decided not to make a purchase because of higher shipping costs.

The stats speak for themselves. If you’re not dropshipping or you’re still too small to transition to 3PL (third-party logistics) fulfillment services you’ll have to store, manage and ship the products to your customers by yourself. Regardless of the type of products you sell, if you’re just starting out, order fulfillment can be a very scary undertaking with a shipload *wink wink* of variables to consider.

So, where should you begin?

Continue reading Ecommerce Shipping – A Step by Step Guide for 2019

How to Offer Free Shipping for Your Ecommerce Store – The Ultimate Step-by-Step Guide

Whether you’re dropshipping or fulfilling orders by yourself, there's one thing you can know for sure — online shoppers hate paying for shipping. They hate it so much, in fact, that 86% of them would rather abandon their shopping carts than have to pay five bucks for shipping fees. It surely is uncomfortable to know this as an online retailer. On the one hand, nothing in this world – including shipping – is free of charge, and on the other, customers unapologetically expect it to be.

And frankly, how could they not? Amazon’s ever-increasing domination over the online retail market shifted the customer’s perspective and set completely new standards. Free two-day shipping is now the new default, and small online retailers can’t escape this reality.

Continue reading How to Offer Free Shipping for Your Ecommerce Store – The Ultimate Step-by-Step Guide

How to sell on Amazon – The Ultimate guide

The best way to understand Amazon is through numbers. In 2018 Amazon generated an estimated $258.22 billion in US retail e-commerce sales, marking а 30% increase compared to 2017.

To put Amazon’s size in perspective – the online shopping juggernaut captures 49.1% of the online retail market and 5% of the whole (online and offline) US retail market. The Amazon marketplace alone accounts for $175 billion, and 50% of the total sales on Amazon’s US marketplace come from third-party sellers. So, yes, the cake is big enough and it's increasingly getting bigger every year.

But, what about the size of your slice?

Continue reading How to sell on Amazon – The Ultimate guide