Analyse du moniteur de campagne [Service de marketing par courrier électronique]

Peu importe si vous possédez actuellement votre propre magasin de commerce électronique ou si vous souhaitez vous lancer dans le monde du commerce électronique, disposer d'un e-mail marketing fournisseur de logiciels est essentiel au succès de votre entreprise.

Cependant, en sélectionnant le droit logiciels d'email marketing pour votre entreprise peut être un processus très délicat. Parmi les grands acteurs du marketing par courriel, notons: MailChimp, Aweber et Contact constant, toutefois, Campaign Monitor est une société bien établie qui peut prétendre faire partie des gros calibres.

Choisir le bon logiciel a beaucoup à voir avec le CRM (gestion de la relation client) que vous utilisez également. Si votre logiciel de marketing par courrier électronique et votre logiciel de marketing par courriel peuvent être liés, le processus de qualification de vos clients et de vos clients devient plus facile. S'assurer que vous envoyez le bon matériel aux bonnes personnes, au bon moment

Tous les fournisseurs de messagerie mentionnés ci-dessus ont tous des avantages et des inconvénients uniques. Il est donc essentiel que vous fassiez votre choix.

Pour vous faciliter la tâche, nous avons dressé un aperçu du prix, des fonctionnalités, des avantages et des inconvénients de Campaign Monitor, et vous a demandé s’il vous convenait, selon l’étape de votre activité.

Revue du moniteur de campagne: vue d'ensemble

Établie au début de 00, Campaign Monitor est l'une des sociétés australiennes les plus importantes dans le monde des affaires et sans doute la plus importante société technologique du pays. Commencé dans un garage à Sydney par ses amis Dave Greiner et Ben Richardson, la société possède désormais des bureaux 5 aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni.

Dans 2014, Greiner et Richardson ont vendu une participation de 250 d'un million de dollars dans Campaign Monitor à des sociétés de capital-risque américaines. La société possède de gros clients, notamment Rolling Stone, Rip Curl et Virgin. Au total, Campaign Monitor prend le pouvoir sur les entreprises 250,000 afin qu’elles sachent clairement ce qu’elles font.

Revue du moniteur de campagne: Tarification

Sept plans sont proposés en fonction de la combinaison du nombre d'abonnés et des limites d'envoi mensuelles, à partir de $ 9 / mo.

Prix ​​du moniteur de campagne

Dans 2015 Campaign Monitor a mis en place un plan Premier pour répondre aux besoins des clients ayant besoin d'un support plus personnalisé et dédié. Cela comprend des consultations sur la conception du courrier électronique, la formation ainsi que sur votre propre responsable du succès client.

La plus grande différence entre le package Basic et les packages Unlimited et Premier réside dans l'automatisation marketing avancée. Si vous voulez être sérieux au sujet de votre marketing par courriel avec segmentation et branchement, nous vous recommandons fortement d'utiliser au moins le package Unlimited.

La fourchette de prix la plus élevée disponible sur le site Web est de $ 749 par mois pour le package Premier lors de l'envoi aux abonnés 50,000. Vous pouvez demander des devis personnalisés si vous avez plus que des abonnés 50,000 et / ou si vous devez envoyer plus de messages 250,000 par mois. UNE pay-per-campaign le plan est également offert lorsque vous payez des frais fixes de 5 par campagne + 1 cent par destinataire du courrier électronique

CampaignMonitor paye par campagne

Ce qui est bénéfique, c'est que vous pouvez basculer entre votre plan à tout moment sans encourir de pénalité. Enfin, les devises acceptées pour Campaign Monitor incluent l'USD, le GBP, le CAD, l'EUR, l'AUD et le NZD.

Compte d'essai - vous pouvez vous inscrire pour un compte d'essai gratuit qui vous permet d'utiliser toutes les fonctionnalités de Campaign Monitor pour créer un nombre illimité de campagnes par courrier électronique. Cela vous permettra de tester toutes les fonctionnalités de l'application, mais vous devrez vous inscrire pour un plan payant avant de pouvoir réellement envoyer des messages. Inscrivez-vous pour un essai gratuit avec Campaign Monitor.

Prépaiement des prix

Si vous voulez économiser de l'argent sur votre coût mensuel, vous pouvez vous inscrire pour un plan annuel. Vous devez contacter un membre de l'équipe de vente Campain Monitor et il n'est pas clair sur le type de remise qui vous sera offert sur ce plan, alors n'hésitez pas à négocier avec eux pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Campaign Monitor Review: Fonctionnalités

Les fonctionnalités répertoriées ci-dessous qui incluent les crochets (Plus) et (Premier) ne sont disponibles que sur ces packages, contrairement à l’abonnement de base.

Gestionnaire de contact - un gestionnaire de contacts décent est l’une des fonctionnalités de base d’une application de marketing par e-mail et CampaignMonitor offre cette

Segmentation de liste - segmentez votre liste par préférences de produit avec cette fonctionnalité utile

Sélection modèle - Plus de modèles prédéfinis 100 sont disponibles pour vous permettre de démarrer rapidement

Suite Analytique - définissez des indicateurs de performance clés et voyez comment vos e-mails fonctionnent contre eux, surveillez également votre engagement et la croissance de vos abonnés au fil du temps

Éditeur de modèles - un éditeur de style glisser-déposer puissant mais facile à utiliser est fourni avec l'application. Un langage de template propriétaire est également disponible pour un contrôle plus approfondi

Éditeur de modèle CampaignMonitor

Hébergement d'images - vos images personnalisées peuvent être téléchargées et hébergées dans Campaign Monitor

Marketing des médias sociaux - simplifiez la tâche de vos abonnés sur Facebook ou tweetez sur votre campagne avec les intégrations de médias sociaux

Répondeur - créer une campagne d'email de la série de bienvenue ou introduire une campagne de goutte à goutte

Enquêtes - optimisé par GetFeedback, vous pouvez créer des enquêtes simples et attrayantes dans vos campagnes par e-mail.

Intégration au flux RSS - cela vous permet d'envoyer automatiquement une campagne chaque fois que vous avez effectué une mise à jour de votre site Web

Intégration de Google Analytics - une autre fonctionnalité utile disponible avec CampaignMonitor

CampaignMonitor Google Analytics

Formulaires d'inscription - Utilisez des formulaires pour créer votre audience. Vous pouvez également créer des pages de destination à partir de zéro pour vous assurer de maximiser cette fonctionnalité

A / B Split Testing - une technique de marketing avancée très utile, disponible sur le package de base

Campaign Monitor a / b testing

Vérification du score de spam (Illimité) - une fonctionnalité de marketing par courriel presque indispensable. Exécutez vos e-mails via des filtres anti-spam courants au niveau du bureau, du serveur et du pare-feu

Prévisualisations de la boîte de réception (Illimité) - prévisualisez votre courrier électronique sur différentes boîtes de réception 20 pour vous assurer que chaque courrier électronique envoyé est superbe et ne présente aucun problème de formatage

Envoi de fuseau horaire (Illimité) - optimisez les performances de votre messagerie en définissant un fuseau horaire différent pour les différents pays lors de la planification de vos e-mails

Optimisation du temps d'envoi (Premier) - Utilisez les analyses avancées de Campaign Monitor qui vous fournissent des statistiques sur le moment d'envoi des e-mails à chacun de vos abonnés individuels en fonction de leurs interactions précédentes

optimisation du temps d'envoi dans Campaign Monitor

Suivi de lien avancé (Premier) - utilisez-vous des outils 3rd tels que Omniture WebTrends ou CoreMetrics? Vous pouvez suivre les performances de votre messagerie dans ces outils

Gestion des modèles pour les équipes (Premier) - une caractéristique importante pour la marque. Cela vous permet d'affecter des autorisations de modèle pour le contenu et la conception

Autres caractéristiques remarquables

L’une des fonctionnalités les plus remarquables de CampaignMonitor est l’intégration avec over Applications et services 250 répondant à divers besoins en e-business relevant de catégories telles que le commerce électronique et la facturation, le CRM, analytique, enquêtes et formulaires et publication.

Les intégrations avec un grand nombre d’applications prenant en charge le très populaire système de gestion de contenu WordPress (Content Management System) sont des caractéristiques particulièrement remarquables. L'intégration avec d'autres plates-formes CMS populaires, telles que Drupal et Joomla, est également fournie. La disponibilité de l'API développeur est un autre avantage. Une application iPhone propriétaire est également proposée.

Campaign Monitor s'intègre également aux plates-formes de commerce électronique haut de gamme telles que Shopify et Magento qui vous permet d'exploiter les données client puissantes que vous avez dans votre magasin pour créer des courriels précis et opportuns.

Intégration shopify du moniteur de campagne

En passant, j'ai d'abord été quelque peu décontenancé de trouver les liens juridiques obligatoires sur le site CampaignMonitor étiquetés comme suit:

Capture d'écran à 2015 03-03-9.03.32 AM

Un peu plus tard, quand l'humour subtil reflété par cela m'a frappé, j'ai fini par me moquer des larmes. À mon avis, une entreprise capable de faire quelque chose de ce genre devrait être dirigée par des gens qui aiment s'amuser - une qualité rare dans un secteur généralement dominé par les costumes et les attitudes formelles.

De plus, l'importation de données dans Campaign Monitor est très simple. Vous avez le choix de télécharger les fichiers suivants:

  • CSV
  • TXT (délimité par des tabulations)
  • XLS
  • XLSX
  • vCard

Vous pouvez également copier et coller les informations contenues dans ces fichiers directement dans Campaign Monitor. Si vous souhaitez ensuite exporter des données hors du système, cela est également très simple et vous permet de choisir entre des segments ou la liste entière.

Révision du moniteur de campagne: support client

Les clients des forfaits de base et illimités pouvaient se sentir légèrement lésés par le niveau de support offert. Le plan de base ne prend en charge que les courriels, tandis que le forfait Unlimited offre le même service, mais ses courriels sont considérés comme une «priorité».

Ceci contraste avec un outil tel que Contact constant qui offre une assistance par chat en direct et par téléphone pour tous leurs forfaits. Toutefois, selon les commentaires des clients, le temps de réponse par courrier électronique de Campaign Monitor est très bon.

La section FAQ de leur site Web est très complète et propre et vous permet de rechercher par mot-clé votre problème.

Pour bénéficier de l'assistance téléphonique 24-hour du lundi au vendredi, vous devez vous inscrire à son plan Premier qui commence à $ 149 par mois. De manière décevante, ils n'offrent pas d'assistance téléphonique le week-end lorsque vous pourriez avoir besoin d'aide.

Applications et intégrations

L'une des principales forces de Campaign Monitor réside dans ses applications et intégrations.

Leur intégration à Facebook mérite d’être mise en avant car elle vous permet d’ajouter un formulaire d’abonné à votre page Facebook pour vous aider à augmenter votre liste. Notez qu'en raison d'une politique de Facebook, vous ne pouvez l'ajouter qu'aux pages qui ont plus que ce que 2000 aime.

Intégration Facebook du Moniteur de campagne

Comme je l'ai mentionné plus tôt, il est essentiel que votre logiciel de messagerie s'intègre à votre système CRM. Heureusement, le Moniteur de campagne a tout un tas de Intégrations CRM y compris le numéro mondial 1 CRM dans Salesforce. Cela vous permet d'envoyer des emails hyper-ciblés qui ne feront qu'accroître vos revenus.

Avantages

Modèles - le choix des modèles est étonnant. Ils sont également divisés en différentes catégories telles que les annonces, les bulletins d'information, les offres et les promotions, les commentaires et les événements. Cela garantit que vos e-mails sont suffisamment variés pour satisfaire vos clients.

Facile d'utilisation - l'interface est excellente et extrêmement facile à utiliser. Même les plus grands technophobes n'auront aucun mal à se lancer dans ce système

l'image de marque - les autorisations que vous pouvez définir sur le contenu et la conception sont excellentes, car elles vous permettent, à vous et à votre équipe, de suivre des directives strictes pour vous assurer que l'image de marque de votre entreprise est bien reflétée

Répondeurs automatiques - disponible dans le package le plus simple, vous pouvez automatiquement envoyer des emails pré-programmés aux clients pour les aider à convertir

Inconvénients

Assistance - C'est la plus grande déception avec Campaign Monitor. L'assistance téléphonique n'est disponible que sur le plan Premier, ce qui peut coûter très cher

Prix - en raison du manque de fonctionnalités de support pour les premiers packages 2, cela signifie que vous devez payer beaucoup d’argent pour obtenir le support dont vous avez besoin

Le moniteur de campagne est-il adapté à moi?

Oui

Campaign Monitor est un produit très solide qui vous permet d’amplifier votre marque. Si vous êtes une entreprise établie qui prend son marketing par e-mail au sérieux, vous pouvez sans aucun doute tirer parti de l'automatisation marketing avancée et du support dédié des moniteurs de campagnes.

Non

Si vous ne faites que commencer et que vous ne connaissez pas le marketing par courrier électronique, Campaign Monitor n'est probablement pas pour vous. Le manque de soutien pourrait être un véritable obstacle car vous aurez probablement des questions dès le début.

Moniteur de campagne: Conclusion

Comme les lecteurs réguliers de ce blog en témoignent, il y a pas mal de critiques par e-mail marketing en raison du nombre d'applications disponibles. Certains d'entre eux comprennent SendInBlue, iContact, Customer.io, Klaviyo et bien d'autres.

Campaign Monitor est incroyablement facile à utiliser et ses principaux avantages sont les options de modèles, les tests de spam illimités et l'automatisation du marketing. Encore une fois, nous ne pouvons pas exprimer l'importance d'une intégration CRM avec votre logiciel de marketing par e-mail et Campaign Monitor dispose de nombreuses options.

Commencez votre essai gratuit avec moniteur de campagne dès aujourd’hui.

CampaignMonitor Évaluation: 4.0 - Révision par

Richard Protheroe

Marketing de contenu chez Veeqo. Veeqo vous permet de lier votre compte Amazon Seller Central à vos autres canaux de vente pour mieux gérer votre inventaire et vos expéditions.

Campaign Monitor Review [E-mail Marketing Service]

Regardless of whether you currently own your own ecommerce store or you are looking to get started in the ecommerce world, having an effective email marketing software supplier is vital to the success of your business.

However, selecting the right email marketing software for your business can be a very tricky process. Some of the big players in email marketing include MailChimp, Aweber and ConstantContact, nonetheless, Campaign Monitor is a well-established company that can lay claim to be amongst the big guns.

Choosing the right software has a lot to do with the CRM (customer relationship management) tool that you are using as well. If your CRM and email marketing software can link then the process of qualifying your customers and leads becomes easier. Ensuring you are sending the right materials to the right people, at the right time

All of the aforementioned email providers all have their own unique benefits and hindrances so it's vital that you take care in choosing.

To make this easier we have put together an overview of Campaign Monitor's pricing, features, pros and cons and whether it's suitable for you, depending on what stage your business is at.

Campaign Monitor Review: Overview

Established in the early 00's, Campaign Monitor is one of Australia's leading companies in the business community and arguably the country's most exciting technology firm. Started in a garage in Sydney by friends Dave Greiner and Ben Richardson, the company now has 5 offices across USA, Australia and the UK.

In 2014 Greiner and Richardson sold a $250 million stake in Campaign Monitor to US venture capital firms. The company boats some big customers including Rolling Stone, Rip Curl and Virgin. In total Campaign Monitor powers over 250,000 businesses so they clearly know what they are doing.

Campaign Monitor Review: Pricing

Seven plans are offered based on the combination of number of subscribers and monthly send limits, starting at $9/mo.

Campaign Monitor Pricing

In 2015 Campaign Monitor introduced a Premier plan to cater for customers who needed more personalised and dedicated support. This includes consultations on email design, training and as well as your own customer success manager.

The biggest difference between the Basic package and the Unlimited and Premier packages are the advanced marketing automation. If you want to be serious about your email marketing with segmentation and branching then we would highly recommend using at least the Unlimited package.

The highest pricing bracket available on the website is $749 a month for the Premier package when sending to 50,000 subscribers. You can request custom quotes if you have more than 50,000 subscribers and/or need to send more than 250,000 emails per month. A pay-per-campaign plan is also offered where you pay a fixed fee of $5 per campaign + 1 cent per email recipient

CampaignMonitor pay per campaign

What's beneficial is that you can switch between your plan at any point without facing a penalty. Lastly the accepted currencies for Campaign Monitor include USD, GBP, CAD, EUR, AUD and NZD.

Trial Account – you can sign-up for a free trial account which allows you to use the full functionality of Campaign Monitor to create any number of email campaigns. This will allow you to test all the app features but you will have to signup for a paid plan before you can actually send messages. Sign up for a free trial with Campaign Monitor.

Prepay Pricing

If you want to save money on your monthly cost you can sign up for an annual plan. You have to contact a member of the Campain Monitor sales team and it's unclear on what sort of discount you will be offered on this plan so feel free to negotiate with them to ensure you get the best deal.

Campaign Monitor Review: Features

The features listed below that include the bracket's (Plus) and (Premier) are only available on those packages as opposed to the basic subscription.

Contact Manager – a decent contact manager is one of the basic features that an email marketing app should have and CampaignMonitor offers this

List Segmentation – segment your list by product preferences with this useful feature

Template Selection – over 100 ready-made templates are available out of the box to get you started up quickly

Analytics Suite – set KPI's and see how your emails are performing against them, also monitor your engagement and your subscriber growth over time

Template Editor – a powerful yet easy to use drag-and-drop styled editor is provided with the app. A proprietary ‘Template Language' is also available for deeper control

CampaignMonitor template editor

Image Hosting – your custom images can be uploaded and hosted within Campaign Monitor

Social Media Marketing – make it super easy for your subscribers to like you on Facebook or tweet about your campaign with the social media integrations

Autoresponder – create a welcome series email campaign or introduce a drip campaign

Surveys – powered by GetFeedback, you can create easy and engaging looking surveys within your email campaigns

RSS Feed Integration – this allows you to automatically send a campaign whenever you have made an update to your website

Google Analytics Integration – another useful feature available with CampaignMonitor

CampaignMonitor Google Analytics

Sign up forms – use forms to build up your audience. You can also create landing pages from scratch to ensure you maximise this feature

A/B Split Testing – a highly useful advanced marketing technique that is available on the basic package

Campaign Monitor a/b testing

Spam Score Checking (Unlimited) – a nearly indispensable email marketing feature. Run your emails through popular spam filters at the desktop, server and firewall level

Inbox previews (Unlimited) – preview your email in over 20 different inboxes to ensure every email you send looks great and has no formatting issues

Time zone sending (Unlimited) – maximise your email performance by setting a different time zone for different countries when scheduling your emails

Send-time optimization (Premier) – make use of Campaign Monitor's advanced analytics which provides you with statistics on when to send emails to each of your individual subscribers based on their previous interactions

send time optimization in Campaign Monitor

Advance link tracking (Premier) – do you use 3rd party tools such as Omniture WebTrends or CoreMetrics? You can track your email performance in these tools

Template management for teams (Premier) – an important feature for branding. This allows you to assign template permissions for content and design

Other Noteworthy Features

One of the most noteworthy features of CampaignMonitor is integration with over 250 apps and services catering to diverse ebusiness needs falling under categories like ecommerce and billing, CRM, analytics, surveys and forms and publishing.

A particularly noteworthy feature is the integrations with a large number of applications that support the highly popular WordPress CMS (Content Management System). Integration with other popular CMS platforms like Drupal and Joomla is also provided. Availability of developer API is another plus. A proprietary iPhone app is also offered.

Campaign Monitor also integrates with high-end ecommerce platforms such as Shopify and Magento which allows you to leverage the powerful customer data you have in your store to create precise and timely emails.

Campaign Monitor's shopify integration

As an aside, I was at first somewhat taken aback to find the mandatory legal links on the CampaignMonitor website labelled as follows:

Screen Shot 2015-03-03 at 9.03.32 AM

A bit later, when the subtle humor reflected by this actually hit me, I ended up laughing myself to tears. In my opinion, a company that can pull off something like this ought to be run by fun-loving people – a rare quality in an industry that is normally dominated by business suits and formal attitudes.

Try-Shopify

Additionally, importing data into Campaign Monitor is very easy. You have the choice of uploading the following files:

  • CSV
  • TXT (tab delimited)
  • XLS
  • XLSX
  • vCard

You can also copy and paste the information in these files straight into Campaign Monitor. If you then want to export data out of the system this is also very easy and allos you to choose between segments or the whole list itself.

Campaign Monitor Review: Customer Support

Customers on the basic and unlimited plans could feel slightly aggrieved with the level of support offered. The basic plan only has email support, while the Unlimited package also offers the same but their emails are seen as a ‘priority'.

This is a contrast to a tool such as ConstantContact which offers live chat and phone support for all of their packages. However, based on feedback from customers the email response time is very good from Campaign Monitor.

The FAQ section of their website is very thorough and clean and allows you to search via keyword in regards to your issue.

In order to get 24-hour phone support from Monday to Friday, you need to sign up to their Premier plan which starts at $149 a month. Dissapointly they do not offer phone support on weekends when you might be in need.

Apps & Integrations

One of Campaign Monitor's biggest strengths is its apps and integrations.

Their Facebook integration is worth shouting about as it allows you to add a subscriber form to your Facebook page to help you increase your list even further. Note that due to a policy from Facebook you can only add this to pages that have more than 2000 likes.

Campaign Monitor's Facebook integration

As I mentioned earlier ensuring your email software integrates with your CRM system is vitally imported. Luckily Campaign Monitor has a whole host of CRM integrations including the worlds number 1 CRM in Salesforce. This allows you to send out hyper-targeted emails that will only help increase your revenue.

Pros

Templates – the choice of templates is astonishing. They are also divided up into different categories such as announcements, newsletters, deals & offers, feedback and events. This ensures that your emails have enough variety about them to keep your customers happy

Easy of use – the interface is excellent and is extremely easy to use. Even the biggest technophobes will have no trouble in getting up and running with this system

Branding – the permissions you can set on content and design are great as it enables you and your team to follow strict guidelines to ensure your company's branding is reflected well

Autoresponders – available in the most basic package you can automatically send pre-programmed emails to customers to help them convert

Cons

Support – this is the biggest disappointment with Campaign Monitor. Phone support is only available on the Premier plan which can be quite expensive

Pricing – leading on from the lack of support features for the first 2 packages, this means that you need to pay quite a lot of money to get the support you need

Is Campaign Monitor suitable for me?

Yes

Campaign Monitor is a very solid product that allows you to amplify your brand. If you are an established company that takes their email marketing seriously then you can definitely benefit from Campaign Monitors advanced marketing automation and dedicated support

No

If you are just starting out and are unfamiliar with email marketing then Campaign Monitor probably isn't for you. The lack of support could be a real hindrance as you are likely to have questions early on.

Campaign Monitor: Conclusion

As regular readers of this blog would bear witness, there are quite a few email marketing reviews due to the number of apps available. Some of these include SendInBlue, iContact, Customer.io, Klaviyo and many others.

Campaign Monitor is incredibly easy to use and its major benefits include their template options, unlimited spam testing and marketing automation. Again we can't express the importance of a CRM integration with your email marketing software and Campaign Monitor has an abundance of options.

Start your free trial with Campaign monitor today.

CampaignMonitor Rating: 4.0 - Review by

Richard Protheroe

Content Marketer at Veeqo. Veeqo allows you to link your Amazon Seller Central account with your other sales channels to better manage your inventory and shipping.