Une analyse CRM Sharpspring détaillée

Tout ce que vous devez savoir sur SharpSpring CRM.

Les consommateurs reçoivent des messages marketing chaque jour. C'est un fait. Beaucoup de ces messages sont livrés par un logiciel d'automatisation du marketing. Ce type de solutions vise à améliorer l’engagement dans les campagnes de médias sociaux, les sites Web, les vidéos et le contenu des e-mails finaux, ainsi que les taux de vente, c’est là que Sharpspring CRM prend toute sa dimension.

Et vous n'avez pas besoin de nous pour vous dire; plus vos clients sont engagés, plus il est avantageux pour votre résultat net.

En tant que tel, choisir le bon outil d'automatisation du marketing est vraiment important.

De plus, il est impératif que le logiciel choisi soutienne votre stratégie marketing globale et fournit les analyses et les données dont vous avez besoin pour générer davantage de prospects et, en définitive, davantage de ventes.

En dehors de cela, tout logiciel d'automatisation marketing digne de ce nom permet à ses clients d'adapter leur solution en fonction de sa marque.

Il existe de nombreux outils comme celui-ci sur le marché, mais ici nous allons nous concentrer sur un outil en particulier; SharpSpring. Les agences et les entreprises peuvent utiliser cette solution. C'est un jeune joueur relativement nouveau qui se décrit comme: «Puissant. Abordable. Pour tout le monde "et" Une plate-forme complète de vente et de marketing. "

Alors, de quoi s'agit-il? Nous jetons un coup d'oeil à SharpSpring CRM et ses avantages et inconvénients, quelles sont ses caractéristiques et combien cela coûte.

Alors, qui est SharpSpring CRM?

Tout d'abord, jetons un coup d'œil aux éloges. Après SharpSpring lancée en 2014, son étoile est montée rapidement. Elle a remporté le prix Entreprise technologique de l'année en 2018 aux GNV Business Awards et a remporté le prix `` Quand ça marche '' 2018.

Cette année, TrustRadius a annoncé que SharpSpring CRM est l'un des meilleurs outils de marketing tout-en-un:

«SharpSpring a remporté un prix dans la catégorie marketing tout-en-un. Ces récompenses sont entièrement basées sur les commentaires des clients. Les réviseurs de SharpSpring louent son générateur de formulaires intuitif, son concepteur de flux de travaux visuel facile à utiliser pour la configuration de flux d'automatisation, ainsi que ses fonctionnalités uniques «Durée de vie du prospect» et ID de visiteur qui fournissent des informations sur l'activité des visiteurs. ”

Fondée par Rick Carlson et Travis Whitton, la société est basée à Gainesville, en Floride, et son site Web tient à souligner que sa culture de travail est collaborative, transparente, avec une équipe de direction «présente, accessible et aux côtés de nos équipes».

En se décrivant elle-même:

«SharpSpring aide des milliers d'agences de marketing et de petites et moyennes entreprises dans plus de pays 50. Nous sommes résolus à aider nos clients, de véritables personnes travaillant au développement de leur entreprise, à réussir. Chez SharpSpring, vous voyez votre impact direct sur la croissance et la direction de la société. C'est formidable de faire partie d'une équipe où vous connaissez votre valeur et vous savez que vos contributions sont valorisées par les clients, les gestionnaires et les dirigeants. ”

Mettre tout simplement; c'est une entreprise d'outils en nuage peut utiliser pour automatiser leur

  • Email Marketing
  • Médias sociaux
  • Marketing mobile
  • Tâches de vente
  • Gestion de la relation
  • Emplois de service à la clientèle et surtout

Mais le plus important, SharpSpring CRM peut s'intégrer à n'importe quel CRM. Cela permet aux entreprises de conserver leur CRM existant et d'utiliser tout ce que SharpSpring a à offrir - gagnant-gagnant!

SharpSpring est un guichet unique pour les entrepreneurs.

En plus d'automatiser toutes les tâches ci-dessus, vous pouvez également ⤵️

  • Suivre les visites de pages Web
  • Surveillez les données démographiques de votre public
  • Suivre l'engagement des clients

SharpSpring identifie les visiteurs de votre site Web via leur adresse IP, ce qui vous permet de savoir précisément qui visite votre site et d'où il vient.

examen de sharpspring crm - page d'accueil

Tarification de SharpSpring CRM

Vous avez le choix entre cinq plans.

En un mot, la dépense du plan est déterminée par le nombre de contacts que vous avez. Le moins cher est 450 $ le mois, pour lequel vous pouvez enregistrer un nombre illimité d’utilisateurs, un accès à l’assistance client, un ensemble complet de fonctionnalités, et Contacts 1,500.

La prochaine étape est la 650 $ le mois paquet. Cela vous donne droit à tout ce qui précède, sauf que vous obtenez Contacts 10,000.

Pour un 875 $ par mois, c’est pareil, plus vous avez un gestionnaire de compte dédié et Contacts 20,000. Enfin, vous pouvez demander un devis sur mesure en optant pour le package Marketing Agency ou Enterprise. Si vous avez des connexions par millions, l'un de ces deux forfaits répondra le mieux à vos besoins.

Veuillez noter que les clients potentiels peuvent également organiser une démonstration gratuite via son site Web. Alors n'ayez crainte, vous pouvez essayer avant d'acheter!

prix de crm de sharpspring

SharpSpringCRM Review: Caractéristiques

Revenons au moment où nous avons dit «un ensemble complet de fonctionnalités» - qu'est-ce que c'est exactement?

Eh bien, tous ces plans payés incluent les caractéristiques suivantes

  • Automatisation complète du marketing
  • Un constructeur de blog
  • Un constructeur de formulaire dynamique
  • Suivi de campagne
  • Un éditeur de page de destination
  • Reporting et analyse
  • Déclencheurs de messagerie basés sur le comportement
  • Un CRM
  • Automatisation des ventes
  • Identifiant visiteur anonyme

Certaines des caractéristiques que nous venons d’énumérer méritent une mention spéciale.

Par exemple

Les constructeurs de formulaires et de pages de destination

Lorsque vous créez un formulaire d'adhésion ou une page de renvoi, vous pouvez utiliser les fonctionnalités suivantes:

  • Vous pouvez ajouter un champ "comment avez-vous entendu parler de nous".
  • Un générateur de formulaire intégré avec la fonctionnalité glisser-déposer
  • Modèles de page de destination pour vous aider à créer vos propres entonnoirs de page de destination
  • La possibilité d'intégrer avec GoToWebinar et Webex. Cela fonctionne à merveille pour la promotion de vos webinaires.

Notez que: les pages de destination et les formulaires de souscription que vous créez sur SharpSpring sont automatiquement optimisés pour tous les appareils.

Caractéristiques du marketing par courriel:

  • Des modèles d'email pour vous aider à concevoir vos propres emails
  • Vous pouvez envoyer des emails de test
  • Suivi du flux de travail de messagerie lorsque les clients parcourent / achètent éventuellement
  • Courriels individuels
  • Editeurs WYSIWYG et HTML
  • Vous pouvez suivre le comportement de vos abonnés au courrier électronique, c’est-à-dire s’ils ouvrent le courrier électronique, cliquent sur les liens dans le corps du courrier électronique, téléchargent vos pièces jointes, etc.

Fonctions d'automatisation générales:

Inutile de dire que vous voudrez en savoir plus sur les fonctions d’automatisation de SharpSpring, notamment ⤵️

  • Vous pouvez suivre les visites sur le site Web via plusieurs appareils
  • Scoring conduire
  • Mise en place
  • Un outil de panier d'achat abandonné
  • Un constructeur de workflow visuel

Quoi d'autre?

Vous pouvez promouvoir des produits et du contenu via des articles de blog, que vous pouvez créer à l'aide de l'un des modèles SharpSpring. Vous pouvez également planifier des articles de blog et les partager via les médias sociaux et par courrier électronique.

Comme nous l'avons déjà mentionné, SharSpring vous fournit des fonctionnalités d'analyse et de création de rapports. Les entreprises aiment les statistiques.

Ils ont besoin de savoir comment ils vont, non? SharpSpring fournit aux clients des outils de suivi pour enregistrer les résultats des campagnes par courrier électronique, des flux de travail et autres campagnes de relations publiques. Vous pouvez personnaliser les rapports sur Google AdWords afin de pouvoir également suivre les campagnes de recherche payée. Comment est-ce pratique?!

Enfin, nous souhaitons donner une mention spéciale à «Social Assistant» de SharpSpring, qui vous permet de suivre les contacts et d'envoyer des e-mails à l'aide d'un compte Gmail. Vous pouvez ensuite importer des prospects dans SharpSpring. De même, vous pouvez également ajouter les leads que vous avez générés via Twitter, LinkedIn et Facebook.

Sharpspring CRM

SharpSpring CRM Review: Assistance clientèle

Il existe des livres électroniques, des webinaires, des infographies, des documents de recherche, des blogs et des événements, tous disponibles sur le site Web de SharpSpring. Ne vous inquiétez pas, et ils sont faciles à trouver. Mais pour vos questions quotidiennes et votre aide en cas de problèmes techniques, il existe une pléthore de fichiers d’entraide. Celles-ci couvrent toutes sortes de difficultés communes rencontrées par les clients et fournissent une solution utile.

Cependant, vous pouvez également envoyer un ticket de support via le SharpSpring plate-forme d'aide in-app. À partir de là, vous pouvez suivre vos progrès pour obtenir de l'aide. En attendant de recevoir de l'aide, l'application vous encourage à regarder des vidéos d'assistance et à lire des articles du centre d'assistance. On ne sait jamais; ces ressources peuvent même résoudre votre question!

Enfin, vous pouvez obtenir ce que la société appelle «l’aide contextuelle intégrée à l’application». En d’autres termes, parfois, les réponses à vos questions sont simples et à quelques «clics». Vous pouvez également appeler leur centre de contact, qui est ouvert du lundi au vendredi, de 13h à 13h.

Un rapide coup d'œil en ligne montre que le site d'assistance compte en moyenne quatre à cinq étoiles.

Ressources CRM de Sharpspring

Quels sont les avantages d'utiliser SharpSpring CRM?

Son prix est transparent - ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Ainsi, il n'y aura pas de mauvais chocs lorsque vous regarderez plus tard votre relevé bancaire! Il n'y a pas de contrat de longue durée, donc si vous décidez que vous n'aimez pas ou n'avez pas besoin des services de SharpSpring, vous pouvez mettre fin à votre relation avec eux. Il vous suffit de leur donner un préavis de 30 jours.

En tant que tel, si vous optez pour l'option de paiement mensuel de SharpSpring, vous n'aurez pas à débourser une dépense substantielle. Ils offrent même un tableau de comparaison pour que vous puissiez voir comment cela squareà la hauteur de Marketo, Pardot, HubSpot, Infusionsoft, Salesforceet Act-On. C'est moins cher que bon nombre de ces concurrents.

SharpSpring s'intègre à plus de services tiers 700 via Zapier. Par exemple, lorsqu'il s'agit de se connecter à des plates-formes CRM, il existe Salesforce, Highrise, Nimble, ZohoCRM, BaseCRM, Pipedrive et SugarCRM.

Ou peut-être souhaitez-vous intégrer le logiciel de messagerie que vous utilisez déjà? Si oui, il y a Campaign Monitor, Mailchimp, AWeber, ActiveCampaign, Mandrill, Contact constant, Sendgridainsi que GetResponse.

D'autres intégrations populaires incluent également Geckoboard, Google Analytics et Cyfe for Analytics.

Le service de messagerie SharpSpring vous permet d’envoyer des messages personnalisés à votre liste d’e-mail, ce qui est essentiel car, comme nous le savons tous, la personnalisation est essentielle pour la sécurisation des conversions.

En utilisant SharpSpring CRM vous pouvez créer des formulaires d'inscription entièrement personnalisés. Mais SharpSpring va encore plus loin. Par exemple, si vous avez des visiteurs réguliers sur le site Web, vous avez la possibilité de compléter automatiquement leurs informations, ce qui fait gagner du temps à vos clients et, partant, pourrait augmenter vos taux de conversion.

Leur générateur de flux de travail est vraiment visuel et facile à utiliser. L’automatisation du marketing de SharpSpring fait appel à des prospects tout au long de leur parcours de vente. Par exemple, les clients potentiels sont ciblés par des messages de vente spécifiques liés aux recherches précédentes. C’est l’une des nombreuses façons dont SharpSpring peut nourrir vos prospects.

Oh, et plusieurs sites d’examen affirment qu’il est facile à utiliser. Cela doit être un avantage, non?

Sharpspring CRM

Quel est l'inconvénient d'utiliser SharpSpring CRM?

D'après ce que l'on peut voir sur divers sites, le principal reproche est que SharpSpring n'est pas intuitif, ce qui le rend difficile à utiliser au début. Mais, une fois que vous avez consacré du temps et des efforts pour vous familiariser avec le logiciel, cela devient beaucoup plus facile.

Certains utilisateurs de niveau supérieur demandent également des rapports plus robustes.

En outre, comme il s'agit d'un nouvel arrivant raisonnable, son site Web ne contient pas autant de ressources d'autoassistance. Par exemple, nous aimerions voir plus didacticiels vidéo. En outre, en consultant son site Web, nous ne voyons nulle part où il propose des recommandations de référencement et des suggestions de mots clés pour ses clients. Compte tenu de l’importance et du poids attachés à l’optimisation du référencement, il semble au mieux qu’un oubli.

Le matériel technique

D'accord, donc ce n'est pas vraiment technique, mais il convient néanmoins de le noter. SharpSpringest disponible en anglais, français, italien, néerlandais, portugais, turc, espagnol et allemand.

Vous devez également savoir que SharpSpring prend en charge les appareils suivants: iPhone, iPad, Mac, Web, Android, Windows et Linux. Il est donc fort probable que vous disposiez déjà du matériel nécessaire pour tirer le meilleur parti de ce programme.

Prêt à donner à SharpSpring CRM une chance?

Lors de l’achat d’un logiciel de marketing, il ya toujours un élément de confiance qui promet des résultats. SharpSpringest clairement d'un bon rapport qualité / prix, et les utilisateurs rapportent que dans l'ensemble, il est facile à utiliser.

C'est peut-être le nouveau venu, mais déjà, il est populaire auprès des agences et des petites et moyennes entreprises. Il y aura toujours une course au sommet avec les entreprises en concurrence pour le même espace aérien, et il est clair que SharpSpring est à la traîne de certains de ses concurrents.

Il est particulièrement utile qu'il soit possible de payer mensuellement et de ne donner qu'un préavis d'un mois. Mais, en fin de compte, toute entreprise qui cherche à installer un logiciel pour l'aider à se développer et à réaliser des bénéfices doit être claire sur ses besoins pour le présent et l'avenir. Alors et alors seulement, l'entrepreneur devrait engager son argent durement gagné, et il va sans dire que SharpSpring ne fait pas exception!

Avez-vous déjà utilisé SharpSpring auparavant? Si tel est le cas, nous aimerions savoir si vous souhaitez ajouter quelque chose à cet examen. Recommanderiez-vous ce logiciel à un collègue? Ou pensez-vous qu'il y a place à amélioration? Quoi qu'il en soit, nous aimerions connaître votre opinion dans la boîte à commentaires ci-dessous!

SharpSpring CRM
Évaluation: 4.5 - Révision par

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour plus d'informations sur Wealthtruss.

An In-Depth Sharpspring CRM Review

Everything You Need to Know about SharpSpring CRM.

Consumers receive marketing messages every single day. That’s a fact. Many of these messages are delivered by marketing automation software. These kinds of solutions aim to improve engagement with social media campaigns and website, video, end email content, as well as boosting sales rates, which is where Sharpspring CRM comes into its own.

And you don't need us to tell you; the more engaged your customers are, the better it is for your bottom line.

As such, choosing the right marketing automation tool is really important.

Not only that, it's imperative that your chosen software supports your broader marketing strategy and provides the analytics and data you need to generate more leads and, ultimately, more sales.

Apart from that, any marketing automation software worth its salt allows its customers to tailor their solution to reflect its brand.

There are plenty of tools like this on the market, but here we’re going to zone in on one in particular; SharpSpring. Agencies and businesses alike can use this solution. It’s a relatively new kid on the block, describing themselves as: “Powerful. Affordable. For Everyone” and “A Complete Sales & Marketing Platform.”

So what’s all the fuss about? We take a look at SharpSpring CRM and its pluses and minuses, what its features are and how much it costs.

So, Who's SharpSpring CRM?

First, let's take a look at the accolades. After SharpSpring launched in 2014, its star rose quickly. It won Tech Company of the Year in 2018 at the GNV Business Awards and was the 2018 ‘When It Works' Award Winner.

This year, TrustRadius announced that SharpSpring CRM is a Top-Rated ‘All in One Marketing Tool' saying:

“SharpSpring has earned a Top Rated award for all-in-one marketing. These awards are based entirely on customer feedback. Reviewers of SharpSpring praise its intuitive forms builder, easy-to-use visual workflow designer for setting up automation flows, and its unique ‘Life of the Lead’ and Visitor ID features that provide insights into visitor activity.”

Founded by Rick Carlson and Travis Whitton, the company is based in Gainesville, FL, and its website is keen to emphasize that its work culture is collaborative, transparent with a leadership team that's “present, accessible and working right alongside our teams.”

When describing itself, the company says:

“SharpSpring helps thousands of marketing agencies and small- and medium-sized businesses in more than 50 countries. We’re committed to helping our customers — real people working to grow their companies — achieve success. At SharpSpring, you see your direct impact on the growth and direction of the company. It’s great to be a part of a team where you know your worth, and you know your contributions are valued by customers, managers, and executives alike.”

Put simply; it’s a cloud-based tool company's can use to automate their ⤵️

  • Email marketing
  • Social media marketing
  • Mobile marketing
  • Sales tasks
  • Relationship management
  • Customer service jobs and importantly

But most importantly, SharpSpring CRM can integrate with any CRM out there. This allows companies to keep their existing CRM and utilize everything SharpSpring has to offer — win-win!

SharpSpring is a one-stop-shop for entrepreneurs.

In addition to automating all the above tasks, you can also ⤵️

  • Track web page visits
  • Monitor the demographics of your audience
  • Track customer engagement

SharpSpring identifies your website visitors via their IP address, which empowers you to see precisely who's visiting your site and where they're from.

sharpspring crm review - homepage

SharpSpring CRM Pricing

There are five plans to choose from.

In a nutshell, the expense of the plan is determined by the number of contacts you have. The cheapest is $450 a month, for which you can register an unlimited number of users, access to customer support, a full set of features, and 1,500 contacts.

Next up is the $650 a month package. This entitles you to all of the above except you get 10,000 contacts.

For $875 per month, it’s the same, plus you get a dedicated account manager and 20,000 contacts. Lastly, you can request a bespoke quotation by opting for the Marketing Agency Package or Enterprise Package. If you have connections in the millions, one of these two bundles is most likely to suit your needs.

You should note: Potential customers can also arrange a free demo via its website. So never fear, you can try before you buy!

sharpspring crm pricing

SharpSpringCRM Review: Features

Let's circle back to when we said ‘a full set of features' — what exactly is that?

Well, all these paid-for plans include the following features ⤵️

  • Full marketing automation
  • A blog builder
  • A dynamic form builder
  • Campaign tracking
  • A landing page editor
  • Reporting and analytics
  • Behavior-based email triggers
  • A CRM
  • Sales automation
  • Anonymous visitor ID

Some of the features we've just listed are worthy of a special mention.

For example ⤵️

The Forms and Landing Page Builders

When you create an opt-in form or a landing page, you can make use of the following features:

  • You can add a “how did you hear about us” field.
  • A built-in form builder with drag and drop functionality
  • Landing page templates to help you build your own landing page funnels
  • The ability to integrate with GoToWebinar and Webex. This works wonders for promoting your webinars.

You should note: the landing pages and opt-in forms you create on SharpSpring are automatically optimized for all devices.

Email Marketing Features:

  • Email templates to help you design your own emails
  • You can send test emails
  • Email workflow tracking as customers browse/possibly buy
  • One-to-one emails
  • WYSIWYG and HTML editors
  • You can track the behavior of your email subscribers, i.e., whether they open the email, click the links in the email body, download your attachments, etc.

General Automation Features:

Needless to say, you'll want to hear more about SharpSpring's automation features, which include ⤵️

  • You can track website visits via multiple devices
  • Lead scoring
  • Lead nurturing
  • An abandoned shopping cart tool
  • A visual workflow builder

What Else?

You can promote products and content through blog posts, which you can create using one of SharpSpring's templates. You can also schedule blog posts and share them via social media and email.

As we've already mentioned, SharSpring provides you with analytics and reporting features. Companies love statistics.

They need to know how they’re doing, right? SharpSpring gives customers tracking tools to record the results of email campaigns, workflows, and other PR campaigns. You can customize reports on Google AdWords so you can also track paid search campaigns. How handy is that?!

Lastly, we want to give SharpSpring's ‘Social Assistant' a special mention, which allows you to track contacts and send emails using a Gmail account. You can then import leads into SharpSpring. Similarly, you can also add the leads you've generated via Twitter, LinkedIn, and Facebook.

sharpspring CRM

SharpSpring CRM Review: Customer Support

There’s ebooks, webinars, infographics, research papers, blogs, and events, all available on SharpSpring's website. Don't worry, and they're easy to find. But for your day to day questions and help with technical problems, there are a plethora of self-help files. These cover all manner of common difficulties experienced by customers and provide a helpful solution.

You can, however, also send a support ticket via the SharpSpring in-app help platform. From here, you can track your progress in obtaining help. While waiting for assistance, the app encourages you to look at support videos and read help desk articles; you never know; these resources may even solve your query!

Lastly, you can get what the company calls, “contextual help in-app.” In other words, sometimes, the answers to your questions are simple, and just a few “clicks away.” You can also call their contact support center, which is open Monday to Friday, 8.30 am to 8 pm.

A quick glance online shows that typically, the site averages around four to five stars for customer support.

sharpspring CRM resources

What are the Pros of Using SharpSpring CRM?

It's transparent about its pricing — what you see is what you get. So, there won't be any nasty shocks when you later look at your bank statement! There are no lengthy contract tie-ins, so if you decide you don't like or need SharpSpring's services you can end your relationship with them. You just need to give them 30-days notice.

As such, if you opt for SharpSpring's month-to-month payment option you won't have to fork out for a substantial outlay. They even offer a comparison table so you can see how it squares up to the likes of Marketo, Pardot, HubSpot, Infusionsoft, Salesforce, and Act-On. It's cheaper than quite a few of these competitors.

SharpSpring integrates with more than 700 third-party services via Zapier. For example, when it comes to connecting with CRM platforms, there’s Salesforce, Highrise, Nimble, ZohoCRM, BaseCRM, Pipedrive, and SugarCRM.

Or perhaps you want to integrate with the email software you're already using? If so, there’s Campaign Monitor, Mailchimp, AWeber, ActiveCampaign, Mandrill, ConstantContact, Sendgrid, and GetResponse.

Other popular integrations also include Geckoboard, Google Analytics, and Cyfe for Analytics.

SharpSpring’s email service allows you to send personalized messages to your e-mail list, which is essential because as we all know, customization is key to securing conversions.

Using SharpSpring CRM you can create fully customized opt-in forms. But, SharpSpring takes this one step further. For instance, if you have regular website visitors you have the option of auto completing their details, which saves your customers time, and in turn, could boost your conversion rates.

Their workflow builder is really visual and easy to use. SharpSpring’s marketing automation engages with leads throughout the entirety of their sales journey. For example, potential customers are targeted with specific sales messages related to previous searches. This is just one of the many ways you can use SharpSpring to nurture your leads.

Oh, and multiple review sites state it is easy to use. That has to be a plus, right?

sharpspring CRM

What About the Drawback to Using SharpSpring CRM?

From what we can see on a variety of sites, the chief complaint is that SharpSpring isn't intuitive, which makes it hard to use at first. But, once you've dedicated some time and effort familiarizing yourself with the software it becomes much easier.

Some higher-level users also ask for more robust reporting.

Also, as it’s a reasonably new arrival it doesn’t have as many self-help resources on its website. For instance, we’d like to see more video tutorials. Also, from looking at its website, we can’t see anywhere where it offers SEO recommendations and keyword suggestions for its clients. Given the importance and weight put upon SEO optimization, this seems, at best, an oversight.

The Technical Stuff

Okay, so this isn't exactly technical, but it’s worth noting nonetheless. SharpSpring‘s available in English, French, Italian, Dutch, Portuguese, Turkish, Spanish, and German.

You should also be aware that SharpSpring supports the following devices: iPhone, iPad, Mac, Web-based, Android, Windows, and Linux. So, there's a good chance you already have the necessary hardware to make the most of this program.

Ready to Give SharpSpring CRM a Go?

There’s always an element of trust involved when purchasing marketing software that promises results. SharpSpring‘s clearly, good value for money, and users report that on the whole, it's easy to use.

It may be the new kid on the block, but already, it's popular with agencies and small to medium-sized businesses alike. There’s always going to be a race to the top with companies competing for the same airspace, and it’s clear SharpSpring's nipping at the heels of some of its competitors.

It’s especially useful that it’s possible to pay monthly and only give a month’s notice. But,  ultimately, any business looking to install software to help it grow and make profits needs to be clear about what its needs are for both the present and the future. Then and only then should the entrepreneur commit their hard-earned cash, and needless to say, SharpSpring's no exception!

Have you ever used SharpSpring before? If so, we would love to hear whether you would add anything to this review. Would you recommend this software to a colleague? Or, do you think there's room for improvement? Either way, we would love to hear your thoughts in the comments box below!

SharpSpring CRM
Rating: 4.5 - Review by

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.