Examen Engagebay - Tout ce que vous devez savoir

Pour gagner la fidélité et l'attention des clients d'aujourd'hui, les entreprises doivent créer un parcours client incroyable. À partir du moment où vous interagissez pour la première fois avec votre public cible, vous devrez comprendre ce dont il a besoin, comment interagir avec lui et ce qu'il faudra pour générer une conversion.

Malheureusement, il devient de plus en plus difficile pour toute entreprise de voir tout le parcours en même temps. Les clients se connectent à votre entreprise via une gamme de nouveaux canaux. Manquez un point de contact et vous pourriez avoir une vue incomplète de leur expérience.

Lire la suite ... Examen Engagebay - Tout ce que vous devez savoir

Examen et tarification de Mixpanel - Tout ce que vous devez savoir

La sélection du bon logiciel d'analyse pour votre entreprise est essentielle. Il va sans dire que vous souhaitez mieux comprendre vos clients et vos prospects. C'est pourquoi vous devez suivre leur comportement en ligne, plus particulièrement leurs habitudes d'engagement et d'achat, afin de pouvoir utiliser ces données pour alimenter vos stratégies de vente et de marketing. Nous examinons ici un de ces logiciels d'analyse, Mixpanel, et nous allons en particulier nous intéresser aux plans de tarification de Mixpanel.

Mais avant cela, décrivons précisément qui est Mixpanel, en bref.

Lire la suite ... Examen et tarification de Mixpanel - Tout ce que vous devez savoir

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

Engagebay Review – Everything You Need to Know

To earn the loyalty and attention of today’s customers, companies need to create an incredible customer journey. From the moment you first engage with your target audience, you’ll need to understand what they need, how to interact with them, and what it’s going to take to drive a conversion.

Unfortunately, it’s becoming increasingly difficult for any business to see the whole journey at once. Clients are connecting with your company through a range of new channels. Miss out one touch point, and you could have an incomplete view of their experience.

Continue reading Engagebay Review – Everything You Need to Know

Mixpanel Review and Pricing – Everything You Need To Know

Selecting the right analytics software for your business is essential. It goes without saying, you want to understand your customers and prospects better. That’s why you need to track their online behavior, more specifically their engagement and purchasing patterns, so you can use this data to fuel your sales and marketing strategies. Here we take a look at one such analytics software, Mixpanel, and in particular, we’re going to zone in on Mixpanel pricing plans.

But before we do that, let's outline precisely who Mixpanel is, in brief.

Continue reading Mixpanel Review and Pricing – Everything You Need To Know

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started