Examen Mixpanel et tarification - Tout ce que vous devez savoir

La sélection du bon logiciel d'analyse pour votre entreprise est essentielle. Il va sans dire que vous souhaitez mieux comprendre vos clients et vos prospects. C'est pourquoi vous devez suivre leur comportement en ligne, plus particulièrement leurs habitudes d'engagement et d'achat, afin de pouvoir utiliser ces données pour alimenter vos stratégies de vente et de marketing. Nous examinons ici un de ces logiciels d'analyse, Mixpanel, et nous allons en particulier nous intéresser aux plans de tarification de Mixpanel.

Mais avant cela, décrivons précisément qui est Mixpanel, en bref.

Qui est Mixpanel?

Mixpanel est un outil d'analyse conçu pour aider les entreprises à comprendre et à dialoguer avec leurs clients. Cette plate-forme analyse les étapes suivies par vos clients pour accéder à votre site Web ou à votre application. Il suit également la manière dont les prospects s’engagent avec votre marque, à chaque instant.

Par exemple, si un client partage une publication de votre Profil Twitter Mixpanel enregistre cette information sur l’une de ses propres plateformes de médias sociaux. Ou, par exemple, s'ils téléchargent une image ou diffusent une vidéo que vous avez téléchargée, Mixpanel analyse et mesure tout cela!

Mixpanel est disponible pour les organisations, quel que soit leur taille ou le montant de leurs achats - racheté en 2009 par Suhail Doshi et Tim Treffen. Son siège est à San Francisco et ses bureaux sont situés à Austin, New York, Salt Lake City, Seattle, Barcelone, Londres et Singapour.

Selon leur matériel de presse, leur mission est «d’accroître le taux d’innovation» et leur vision «d’autoriser tout le monde à obtenir les réponses dont ils ont besoin pour prendre des mesures significatives». faire un très bon travail à la fois!

page d'accueil mixpanel

Prix ​​du Mixpanel

Il ya trois Mixpanel plans de tarification. Sans surprise, le coût varie en fonction des besoins de Mixpanel dans votre entreprise. La tarification de Mixpanel est principalement basée sur un système MTU. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, cela correspond à un système: Utilisateur suivi mensuel. En tant que tels, les taux de tarification sont calculés sur le nombre d'utilisateurs qui «organisent un événement qualifiant chaque mois, plutôt que sur des profils ou des événements utilisateur individuels».

Regardons ces plans plus en détail…

L'essai gratuit

Les utilisateurs peuvent demander à Mixpanel un essai gratuit, mais d’abord, vous devrez parler à un représentant des ventes avant de continuer.

Le plan de départ

Il s’agit d’un forfait gratuit. Les utilisateurs ont donc accès gratuitement à:

  • Un nombre illimité de comptes d'employés
  • Historique des données 90 par jour
  • Utilisateurs mensuels suivis 1,000
  • Toutes les fonctionnalités d'analyse, y compris les cohortes, les flux et plus

Le plan de croissance

La tarification de ce plan commence à 799 $ par année. Lorsque les clients achètent ce plan Mixpanel, ils peuvent le personnaliser en fonction de leurs besoins. Le mixpanel site web dispose d'un curseur de tarification utile pour permettre aux clients de se faire une idée précise du coût de leurs forfaits avant d'aller de l'avant. Comme nous l'avons déjà dit, les tarifs changent en fonction de vos besoins.

Le plan de croissance donne aux utilisateurs tout ce qui est dans le plan de démarrage, plus:

  • Jusqu'à 25,000 MTU
  • Historique des données du mois 12
  • Vous pouvez exécuter dix prédictions à la fois

Les taux de tarification varient, mais les clients peuvent économiser jusqu'à 30% s'ils paient chaque année plutôt que tous les mois. La tarification commence aux MTU 1,000, et plus vous pensez avoir besoin de MTU, plus les coûts sont élevés. Par exemple, en utilisant le curseur sur le Mixpanel site Web, où vous avez les MTU mensuels 10,000, vous achèteriez un plan tarifaire Mixpanel qui coûte 304.08 USD par mois ou 3,649 USD par an.

Dans ce plan tarifaire, vous pouvez ajouter des extras. Par exemple, à partir de l’option 1,000 MTU, pour un montant supplémentaire de 19.48 par mois, vous pouvez ajouter une option «Messages et expériences». Cela vous permet d'envoyer un message très ciblé aux utilisateurs par SMS, notifications push et e-mails.

Pour un montant supplémentaire de 12.98 par mois, vous pouvez acheter Mixpanel Data Pipelines. Cela vous permet de garder vos données synchronisées. Vous pouvez exporter des données Mixpanel vers vos propres solutions de stockage de données, telles que Azure, BigQuery, Redshift Spectrum et Snowflake.

Le plan d'entreprise

La tarification de ce plan est personnalisée, de sorte qu'aucun prix n'est visible sur leur site Web au moment de la rédaction. Ce plan est destiné aux grandes organisations disposant inévitablement de budgets plus importants.

Tous ceux qui souhaitent acheter ce plan tarifaire obtiennent tous les détails du plan de croissance, plus:

  • Un portail de connexion unique
  • Vous pouvez définir des rôles et des autorisations
  • Historique de données personnalisable
  • Groupe / B2B Analytics

Vous avez également accès aux options complémentaires énumérées ci-dessus dans le plan de croissance. Cela s'ajoute à un autre add-on appelé Group Analytics. Cela permet aux utilisateurs d'analyser les données par société, appareil et compte (ou par toute autre catégorie utilisée pour définir vos clients).

Mixpanel indique que c'est un moyen de permettre aux entreprises de «mesurer et d'améliorer la santé de vos comptes». En d'autres termes, une entreprise peut déterminer quels clients interagissent avec eux et lesquels ont l’impression de passer ailleurs.

Cet aspect de Mixpanel permet également aux utilisateurs de suivre l'activité des produits que vous louez. Ils utilisent l'exemple d'un vélo de location, mais vous pouvez l'appliquer à n'importe quel produit tel que la location d'outils, la location de voitures, etc. Il montrera combien de fois cet actif est loué, pour combien et ainsi de suite.

tarification mixpanel

Il y a des fonctionnalités chaque Mixpanel plan de tarification a. Ceux-ci sont énumérés ci-dessous:

  • Gestion avancée des données: Cela vous permet de catégoriser les événements et les actions pour vous aider à mieux gérer vos données.
  • Accès aux API, infrastructures et intégrations qui partagent des données entre Mixpanel et d’autres outils.
  • Surveillance automatique et alertes: il s’agit de notifications instantanées qui vous informent lorsque vos statistiques augmentent ou diminuent de manière inattendue. Vous verrez également quels utilisateurs sont à l'origine des modifications.
  • Maintenance sans code: Cela permet aux utilisateurs de résoudre des problèmes courants tels que les doublons de données, sans écrire une seule ligne de code.
  • Analyse de base: Cela vous permet d’analyser ce qui incite les visiteurs de votre site Web / application à vouloir s’engager avec vous.
  • Tableaux de bord personnalisés pour email, mobile, télévision,
    et des appareils basés sur le Web. Cela vous permet de consulter vos statistiques lorsque vous êtes en déplacement et de les partager avec vos collègues!
  • Rapports exploratoires permettant aux utilisateurs d'évaluer les comportements de leurs clients
  • Conformité GDPR.
  • Analyse prédictive: elle vous donne des informations sur ce qui rend un utilisateur plus susceptible de rester en contact avec votre site.
  • Authentification à deux facteurs pour améliorer la sécurité.

tarification mixpanel

Le tableau de bord général

Les utilisateurs obtiennent un tableau de bord qui vous permet de suivre des indicateurs de performance clés spécifiques, des utilisateurs actifs quotidiens et mensuels, des taux de conversion, de fidélisation de la clientèle et des taux de rétention.

Le tableau de bord peut être partagé avec les membres de l'équipe, même s'ils ne disposent pas d'un Mixpanel compte.

C'est ici que les utilisateurs peuvent identifier où et pourquoi leurs visiteurs quittent leur site ou leur application. Avec cette information à votre disposition, vous pouvez mieux optimiser le parcours client pour améliorer l'engagement. Vous pouvez également voir, en temps réel, les actions d'un utilisateur concernant votre produit / site web / application.

Vous pouvez également regrouper les utilisateurs dans des cohortes, tels que les utilisateurs novices ou les utilisateurs assidus, ce qui vous permet d'identifier les tendances de votre marketing et de vos ventes.

Mixpanel identifie également les utilisateurs les plus susceptibles de s’engager davantage dans vos produits. Cela vous permet de cibler directement ces utilisateurs, ce qui augmente vos chances d'obtenir une conversion.

Mixpanel est compatible avec les appareils suivants:

  • Windows
  • Mac
  • Cloud, SaaS, Web
  • iOS mobile
  • Mobile Android

Qui aime Mixpanel?

Leur site Web nous dit que les sociétés 26,000 sont de grands fans. Ils répertorient les gros canons, y compris 30% du Fortune 100. Les entreprises figurant sur leur site Web incluent Uber, Twitter, Hinge, Samsung et Expedia. Cependant, les petites et moyennes entreprises utilisent également le logiciel, tout comme les pigistes.

Non seulement cela, Mixpanel est crédité de plusieurs éloges. C'est le meilleur site Web de TrustRadius outil d'analyse pour 2019, Gartner Peer Insights a décerné à Mixpanel le prix du choix des clients pour l’analyse d’applications Web et mobiles pour 2019 et la meilleure solution logicielle G2Crowd pour 2019.

Sur cette base, on pourrait pardonner aux clients potentiels de choisir le plan de tarification Mixpanel dont ils ont besoin.

tarification mixpanel

Intégrations Mixpanel

Mixpanel s'intègre à bon nombre d'applications, notamment:

  • Régler
  • Customer.io
  • Gainsight
  • GitHub
  • Intégration iOS
  • Ionique
  • Intégration javascript
  • Discussion en temps réel
  • MailChimp
  • Optimizely
  • Segment.io
  • Survey Monkey
  • Tealium
  • Optimiseur de Site visuelle
  • Zapier

Dis m'en plus

Mixpanel simplifie la manière dont une entreprise ou, en fait, une pige / start-up peut mieux comprendre sa clientèle.

Dans le marché actuel, lorsque chaque organisation a un site Web ou une application (ou les deux) et une présence sur les réseaux sociaux, une présence en ligne ne suffit pas. Vous devez savoir qui les utilise, comment et pourquoi.

C'est ici que Mixpanel vient à la rescousse en analysant et en suivant le comportement de vos clients. Si vous êtes une start-up ou un pigiste, vous pouvez probablement vous en tirer en utilisant son plan tarifaire gratuit.

Étant donné que Mixpanel s'exécute sur Mobile Analytics, cela signifie que vous pouvez réellement écrire des courriers électroniques sans créer de commandes SQL dans les données de votre application. Vous n'avez pas besoin de beaucoup d'expérience technique pour utiliser Mixpanel, ce qui est probablement l'une des raisons pour lesquelles il est si populaire.

Oui, nous avons déjà établi que Mixpanel permet aux utilisateurs de savoir qui a visité leur site et qui a consulté leurs produits. Pourtant, cela va plus loin car cela permet aux utilisateurs de voir:

  • Qui a regardé un produit et a quitté cette page.
  • Qui a abandonné un chariot
  • Qui a acheté quelque chose
  • Qui s'engage dans votre marque, par exemple, en vous inscrivant à votre newsletter ou en créant un compte client.

La capacité de Mixpanel à générer des rapports de rétention permet aux utilisateurs de mieux comprendre leur clientèle, ce qui simplifie naturellement la planification non seulement de vos stratégies marketing, mais également de la création d'une stratégie commerciale plus centrée sur le client. Utilisé correctement, Mixpanel vous fournit les données dont vous avez besoin pour développer votre entreprise.

tarification mixpanel

Qu'en est-il du service clientèle de Mixpanel?

Tout d'abord, son site Web est facile à naviguer. Mais, pour les non-initiés, certaines terminologies peuvent sembler un peu tendres.

Cependant, il existe des tonnes de ressources disponibles, notamment:

La bibliothèque de contenu

C'est ici que vous pouvez accéder Mixpanel événements, webinaires, rapports et mises à jour de produits.

Le centre d'aide

C’est la plaque tournante du support client de Mixpanel. Vous y trouverez des conseils et des instructions pour la configuration, l’utilisation des outils d’analyse et la gestion des comptes.

La communauté Mixpanel

C'est exactement ce qui est écrit sur l'étain. Vous pouvez poser des questions, partager des informations, apprendre et collaborer avec d’autres utilisateurs de Mixpanel.

Partenaires Mixpanel

Mixpanel s’est associé à d’autres entreprises pour aider ses clients dans leurs démarches stratégie d'analyse. Les partenaires peuvent être trouvés selon leur catégorie, leur emplacement mondial et leur niveau.

Le blog de signal

Ici tu peux accéder aux blogs sur une variété de sujets, y compris des titres tels que:

  • Améliorer les taux de conversion
  • Votre produit est-il sur la bonne voie?
  • Gouvernance des données: un programme 8-step

Juste pour en nommer quelques-uns.

Les clients peuvent utiliser Mixpanel 24 / 7 via leur widget de chat en direct. Mixpanel propose également des formations en personne ainsi que des webinaires.

tarification mixpanel

Que disent les utilisateurs de Mixpanel?

Généralement, c'est positif. Une variété de commentaires en ligne donnent Mixpanel un classement 4 à 5, la majorité déclarant qu'ils le recommanderaient à d'autres. Ceux qui se plaignent le font sur les plans de tarification. Ils disent que cela peut s'avérer coûteux si vous êtes une entreprise qui a beaucoup à suivre. Les utilisateurs rapportent pour la plupart qu’il est facile à utiliser et à configurer et se vantent d’intégrations fonctionnelles.

Les utilisateurs comme Mixpanel simplifient leur vie professionnelle. Son logiciel leur permet de segmenter leur clientèle et de la cibler avec des données et des informations en direct. Pourquoi ne pas aimer ça?!

Donnez-moi des statistiques Mixpanel

Compte tenu des sociétés 26,000 et de sa clientèle mondiale, les statistiques sont plutôt bonnes. Autour de 250,000, les applications et les sites Web utilisent Mixpanel, avec un impressionnant milliard d'utilisateurs suivis chaque jour.

Round-up

Tandis que MixpanelLa tarification semble coûteuse. Sans une liste précise des entreprises qui optent pour les options payantes, il est impossible d'approfondir la question pour mieux comprendre. Cependant, étant donné que de nombreuses fonctionnalités sont disponibles avec l'option gratuite, les petites entreprises peuvent utiliser Mixpanel pour produire un effet positif. Ils devraient pouvoir mieux comprendre qui sont leurs clients en un temps record!

Avez-vous déjà utilisé Mixpanel auparavant? Si tel est le cas, nous aimerions connaître votre opinion sur ce que nous avons dit dans cet avis. Laissez-nous une ligne dans la zone de commentaires ci-dessous et relançons la conversation!

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle spécialisée dans tout ce qui concerne le marketing numérique, B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Reader's Digest, G2 et Judicious Inc. Consultez son site Web. Blog avec Rosie pour en savoir plus.

Mixpanel Review and Pricing – Everything You Need To Know

Selecting the right analytics software for your business is essential. It goes without saying, you want to understand your customers and prospects better. That’s why you need to track their online behavior, more specifically their engagement and purchasing patterns, so you can use this data to fuel your sales and marketing strategies. Here we take a look at one such analytics software, Mixpanel, and in particular, we’re going to zone in on Mixpanel pricing plans.

But before we do that, let's outline precisely who Mixpanel is, in brief.

Who's Mixpanel?

Mixpanel is an analytics tool designed to make it easier for companies to understand and engage with their customers. This platform analyzes the steps your customers take to get to your website or app. It also tracks how prospects engage with your brand, every inch of the way.

For example, if a customer shares a post from your Twitter profile onto one of their own social media platforms, Mixpanel will log this. Or, for instance, if they upload an image or stream a video you’ve uploaded, Mixpanel analyzes and measures it all!

Mixpanel is available for organizations to buy regardless of their size or how much money they have — launched back in 2009 by Suhail Doshi and Tim Treffen. Its headquarters are in San Francisco, and they now have offices in Austin, New York, Salt Lake City, Seattle, Barcelona, London, and Singapore.

Their mission, according to their press materials, is to “increase the rate of innovation” and their vision to “empower everyone to get the answers they need to take meaningful action.” And from what we can tell from our research, they're doing a pretty good job at both!

mixpanel homepage

Mixpanel’s Pricing

There are three Mixpanel pricing plans. Unsurprisingly, the cost varies depending on what your company needs Mixpanel to do. Mixpanel's pricing is primarily based on an MTU system. For those of you who don't know, this stands for a: Monthly Tracked User system. As such, pricing rates are calculated on the number of users that “perform a qualifying event each month, rather than individual user profiles or events.”

Let's look at these plans in more detail…

The Free Trial

Users can ask Mixpanel for a free trial, but first, you'll have to talk to a sales rep before going ahead.

The Starter Plan

This is a free package, so at no cost, users get access to:

  • An unlimited number of employee accounts
  • 90-day data history
  • 1,000 monthly tracked users
  • All analytics features including cohorts, flows and more

The Growth Plan

The pricing for this plan starts at $799 a year. When customers buy this Mixpanel plan, they can customize it according to their needs. The Mixpanel website has a useful pricing slider to allow customers to get an accurate feel for the cost of their packages before they go ahead. Like we've already said, the rates change depending on what you need.

The Growth Plan gives users everything in the Starter Plan plus:

  • Up to 25,000 MTUs
  • 12-month data history
  • You can run ten predictions at once

Pricing rates vary, but customers can save up to 30% if they pay annually rather than monthly. The pricing starts at 1,000 MTUs, and the more MTUs you think you need, the more it costs. For example, using the slider on the Mixpanel website, where you to have 10,000 monthly MTUs, you would buy a Mixpanel pricing plan that costs $304.08 per month or $3,649 annually.

Within this pricing plan, you can add extras. For example, starting with the 1,000 MTU option, for an extra $19.48 a month, you can add on a “Messages and Experiments” option. This allows you to send a very targeted message to users by SMS, push notifications, and email.

For an added $12.98 a month, you can buy Mixpanel Data Pipelines. This allows you to keep your data in sync. You can export Mixpanel data to your own data storage solutions, like, Azure, BigQuery, Redshift Spectrum, and Snowflake.

The Enterprise Plan

Pricing for this plan is customized, so no prices are visible on their website at the time of writing. This plan is aimed at larger organizations with inevitably more substantial budgets.

Anyone wanting to buy this pricing plan gets everything in the Growth Plan plus:

  • A single sign-on portal
  • You can set roles and permissions
  • Customizable data history
  • Group/B2B Analytics

You also get access to the add on options listed above under the Growth Plan. That's in addition to another add on called Group Analytics. This allows users to analyze data by company, device, and account (or by any other category you use to define your customers).

Mixpanel says this is a way of allowing companies to “measure and improve the health of your accounts.” In other words, a business can look at which customers are engaging with them and which look like they might be moving on elsewhere.

This aspect of Mixpanel also allows users to track the activity of products you're renting. They use the example of a rental bike, but you can apply this to any product such as tool hire, car hire, and so on. It will show how often that asset is rented out, for how much and so on.

mixpanel pricing

 

There are features every Mixpanel pricing plan has. These are listed below:

  • Advanced data management: This allows you to categorize events and actions to help you better manage your data.
  • Access to APIs, infrastructure, and integrations that share data between Mixpanel and other tools.
  • Automatic monitoring and alerts: These are instant notifications that inform you when your metrics go up or down unexpectedly. You'll also see which users cause changes.
  • Codeless maintenance: This gives users the ability to fix common problems like duplicate data, without writing a single line of code.
  • Core analytics: This allows you to analyze what makes your website/app visitors want to engage with you.
  • Custom dashboards for email, mobile, TV,
    and web-based devices. This empowers you to look at your metrics while you're on the go, and you can share them with colleagues too!
  • Exploratory reports that permit users to assess their customers’ behavior patterns
  • GDPR compliance.
  • Predictive analytics: This gives you information about what makes a user more likely to stay engaged with your site.
  • Two-factor authentication to enhance security.

mixpanel pricing

The Overview Dashboard

Users get an overview Dashboard that allows you to track specific KPIs, daily and monthly active users, conversion rates, customer loyalty, and retention rates.

The Dashboard can be shared with team members, even if they don’t have a Mixpanel account.

It's here where users can identify where and why their visitors are leaving their site or app. With this info at your disposal, you can better optimize the customer journey to improve engagement. You can also see, in real-time, a user’s actions surrounding your product/website/app.

You can also group users into cohorts, such as first-time users or frequent users, which allows you to identify trends in your marketing and sales.

Mixpanel also identifies which users are more likely to engage with your products further. This enables you to target those users directly, thereby increasing your chance of scoring a conversion.

Mixpanel is compatible with the following devices:

  • Windows
  • Mac
  • Cloud, SaaS, Web
  • iOS mobile
  • Android mobile

Who Likes Mixpanel?

Their website tells us that 26,000 companies are big fans. They list the big guns, including 30% of the Fortune 100. Companies listed on their website include Uber, Twitter, Hinge, Samsung, and Expedia. However, small and medium-sized enterprises also use the software, as do freelancers.

Not only that, Mixpanel's credited with several accolades. It’s a TrustRadius' Top Rated web analytics tool for 2019, Gartner Peer Insights awarded Mixpanel as Customers' Choice Web & Mobile App Analytics award for 2019, and it's also the G2Crowd Best Software Solution for 2019.

Based on all this, potential customers could be forgiven for leaping right in and choosing the Mixpanel pricing plan they need.

mixpanel pricing

Mixpanel Integrations

Mixpanel integrates with a good number of applications, including:

  • Adjust
  • Customer.io
  • Gainsight
  • GitHub
  • iOS Integration
  • Ionic
  • Javascript integration
  • LiveChat
  • MailChimp
  • Optimizely
  • Segment.io
  • Survey Monkey
  • Tealium
  • Visual Website Optimizer
  • Zapier

Tell Me More

Mixpanel simplifies how a company or, indeed, a freelance/start-up can better understand its customer base.

In today’s market, when every organization has a website or an app (or both), and a social media presence, having an online presence isn’t enough. You need to know who's using them, how, and why.

This is where Mixpanel comes to the rescue by analyzing and tracking your customer’s behavior. If you’re a start-up or freelancer, you can probably get away with using its free pricing plan.

Because Mixpanel runs on Mobile Analytics, it means you can actually write emails without making SQL commands inside your app’s data. You don’t need masses of technical experience to use Mixpanel, which is presumably one of the reasons why it’s so popular.

Yes, we've already established that Mixpanel allows users to see who's visited their site and looked at their products. Still, it goes further as it enables users to see:

  • Who looked at a product and left that page.
  • Who abandoned a cart
  • Who's bought something
  • Who's engaging with your brand, for example, by signing up to your newsletter or creating a customer account.

Mixpanel’s ability to generate retention reports gives users a better understanding of their customer base, which naturally makes it simpler to plan not only your marketing strategies but also to create a more customer- focussed business strategy. Used correctly, Mixpanel gives you the data you need to grow your business.

mixpanel pricing

What About Mixpanel's Customer Service?

First off, its website is easy to navigate. But, for the uninitiated, some of the terminologies may feel a little chewy.

However, there are tons of resources available, including:

The Content Library

This is where you can access Mixpanel events, webinars, reports, and product updates.

The Help Center

This is the hub of Mixpanel's customer support. Here you'll find advice and guidance on setting up, how to use analytics, and account management.

The Mixpanel Community

This is exactly what it says on the tin. You get to post questions, share information, learn, and collaborate with other Mixpanel users.

Mixpanel Partners

Mixpanel has teamed up with other companies to help its customers with their analytics strategy. Partners can be found according to their category, worldwide location, and tier.

The Signal Blog

Here you can access blogs on a variety of subjects, including titles like:

  • Improving conversion rates
  • Is your product on the right track?
  • Data governance: an 8-step program

Just to name a few.

Customers can engage with Mixpanel 24/7 through their live chat widget. Mixpanel also offers in-person training as well as webinars.

mixpanel pricing

What do Mixpanel Users Say?

Generally, it’s positive. A variety of online reviews give Mixpanel a 4 to 5-star rating, with the majority saying they would recommend it to others. Those complaining do so about the pricing plans. They say it can turn out expensive if you’re a company with lots to track. Users mostly report that it's easy to use and to set up and boasts functional integrations.

Users like that Mixpanel makes their working lives simpler. Its software allows them to segment their customer base and target them with live data and information. What's not to love about that?!

Give me Some Mixpanel Statistics

Given that it has 26,000 companies on its roster and has a worldwide clientele, the statistics look pretty good. Around 250,000 apps and websites use Mixpanel, with an impressive 4.5 billion users tracked every day.

Round-up

While Mixpanel’s pricing does look expensive, without a breakdown of which companies actually go for the paid-for options, it isn’t possible to delve deeper into this for greater insight. However, given there are lots of features available with the free option, smaller enterprises can use Mixpanel to positive effect. They should enjoy a greater understanding of who their customers actually are in next-to-no time!

Have you ever used Mixpanel before? If so, we would love to get your thoughts on what we've said in this review. Drop us a line in the comments box below and let's kickstart the conversation!

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.