Review Wishpond: un outil de génération de prospects avec tellement plus à offrir

Avez-vous une idée de ce que pensent les utilisateurs lorsqu'ils quittent votre panier?

Êtes-vous intéressé à envoyer des emails à ces prospects afin de les ramener sur votre site?

Une entreprise en ligne a besoin d'un petit quelque chose de plus qu'une équipe qui travaille dur pour aider ses clients. Il faut aussi plus que des produits de qualité.

Lire la suite ... Review Wishpond: un outil de génération de prospects avec tellement plus à offrir

Shopify Plans de tarification (avril 2021): lesquels Shopify Le plan vous convient le mieux? De base Shopify vs Shopify vs avancé Shopify

Shopify est de loin le plus souhaitable plate-forme de commerce électronique pour ouvrir rapidement un magasin en ligne, mais une question récurrente semble se poser constamment lorsque les entreprises commencent à construire leurs magasins. Lequel Shopify plan de tarification est le meilleur pour moi?

Les Shopify l'équipe propose quatre plans au choix Shopify Lite, Basique Shopify, Shopify et Avancé Shopify. Il est souvent difficile de choisir celle que vous devriez choisir, étant donné que vous ne voulez pas dépenser inutilement de l'argent pour des fonctionnalités dont vous n'avez pas besoin.

Lire la suite ... Shopify Plans de tarification (avril 2021): lesquels Shopify Le plan vous convient le mieux? De base Shopify vs Shopify vs avancé Shopify

Wix vs Shopify (Avril 2021): Quel est le meilleur absolu?

shopify vs wix
Si vous êtes quelqu'un qui a une idée merveilleuse pour un produit à vendre en ligne, ou si votre magasin en ligne (ou hors ligne) actuel pourrait utiliser une présence plus forte, vous êtes probablement sur le marché pour une nouvelle plate-forme de commerce électronique. Heureusement pour vous, il existe des options de haute qualité (d'où ce Wix vs Shopify comparaison), vous permettant de jouer avec chacun et de décider lequel vous convient le mieux.

Shopify est le leader incontesté en termes de popularité, mais Wix a également tendance à apparaître dans la conversation, puisque plus de 68 millions d'utilisateurs utilisent la plate-forme Wix. Cela ne veut pas dire que tous les utilisateurs de Wix vendent des articles en ligne, mais il convient de noter que WIX fournit effectivement outils de commerce électronique qui rivalisent avec Shopify.

Lire la suite ... Wix vs Shopify (Avril 2021): Quel est le meilleur absolu?

Shopify vs Shopify De plus: quelle est la différence? (Avril 2021)

Shopify est connu dans le monde entier comme l'un des meilleurs moyens de créer et de gérer votre propre boutique en ligne. Cette plateforme de commerce électronique offre une gamme d'outils sensationnels, sans nécessiter de codage et de développement personnalisés. En fait, plus de 100,000 XNUMX magasins utilisent Shopify gérer et vendre des produits en ligne. La plate-forme de boutique en ligne est le package complet, avec un tableau de bord de gestion de magasin, des pages de produits hautement personnalisables, des codes de réduction, des domaines et de l'hébergement, et un panier d'achat direct et un support de traitement des paiements.

Lire la suite ... Shopify vs Shopify De plus: quelle est la différence? (Avril 2021)

Magento vs Shopify (Avril 2021): Quel est le meilleur absolu?

Shopify vs Magento

Sélection de la plate-forme de commerce électronique la plus appropriée pour créer, gérer et maintenir une boutique en ligne est d'une importance cruciale, car elle peut être le facteur responsable du succès ou de l'échec de votre entreprise. Ceci est particulièrement important pour les petites entreprises car elles doivent se contenter de ressources et de budgets limités.

Nous décrivons toutes sortes de plateformes de commerce électronique sur ce site Web, mais aucune n'est plus populaire que Shopify et Magento. Shopify a quelque peu une mainmise sur le marché des plates-formes «hébergées, tout-en-un», tandis que Magento est le plus gros acteur en ce qui concerne les sites de commerce électronique plus grands et plus complexes. Ce sont des plates-formes très différentes, mais nous aimerions opposer Magento à Shopify pour voir lequel convient le mieux à votre entreprise.

Lire la suite ... Magento vs Shopify (Avril 2021): Quel est le meilleur absolu?

Volusion vs Shopify (Avril 2021) - Comparaison des plateformes de commerce électronique

Shopify vs Volusion

Volusion et Shopify sont deux des meilleures plateformes de commerce électronique sur le marché aujourd'hui. Ces solutions SaaS à la pointe de la technologie permettent aux propriétaires d'entreprise d'accéder à des plates-formes Web simples où ils peuvent vendre et commercialiser des produits uniques. Tandis que Shopify se concentre sur la fonctionnalité de vente, Volusion brille avec d'excellents outils de données et d'analyse.

Vous cherchez un sensationnel plate-forme de commerce électronique?

Si oui, alors vous avez probablement déjà entendu parler de Shopify et Volusion.

Lire la suite ... Volusion vs Shopify (Avril 2021) - Comparaison des plateformes de commerce électronique

Comment choisir le bon prix pour votre produit (meilleures pratiques 3)

Prix ​​du commerce électronique

Nous avons parlé de choisir le bon modèle, amélioration des conversions, et une douzaine d'autres sujets, mais pas trop sur le… beaucoup parlé de prix. Il existe des stratégies sur la façon de choisir le bon prix pour votre produit que vous devez connaître si vous prévoyez de réussir (ou de survivre) sur un marché concurrentiel. Aujourd'hui, j'ai sélectionné 3 bonnes pratiques (parmi une collection assez impressionnante) sur la façon de fixer vos prix.

Lire la suite ... Comment choisir le bon prix pour votre produit (meilleures pratiques 3)

Avis sur le commerce électronique ultime de 3dcart (avril 2021)

Examen de la plateforme de commerce électronique pour 3dcart

3dcart a été fondée en 1997 et est une entreprise bien connue plate-forme de commerce électronique conçu pour aider les propriétaires de boutiques en ligne à être aussi compétitifs que possible. Avec une pléthore de fonctionnalités intégrées directement dans le logiciel, l'ouverture et la gestion d'une boutique en ligne sont rapides et sans effort. En 2014, ils alimentent plus de 17,500 3 marchands mondiaux. Lisez cette revue de XNUMXdcart pour voir pourquoi cette société est considérée comme l'un des les meilleures plateformes de commerce électronique.

Lire la suite ... Avis sur le commerce électronique ultime de 3dcart (avril 2021)

The Future of Return Shipping and How You Should Approach It

You've seen it through Amazon Prime, but it is worthwhile for your online store?

We're talking about free return shipping.

So many other methods for standing out from competition are coming out. For example, you could provide free shipping after a certain amount of money is spent. Or you could put a strong focus on your support team to gain a reputation like that of Zappos.

Continue reading The Future of Return Shipping and How You Should Approach It

Wishpond Review: A Lead Generation Tool With So Much More to Offer

Do you have any idea what users are thinking when they leave your shopping cart?

Are you interested in sending out emails to those leads in order to bring them back to your website?

An online business needs a little something more than just a hard working team who supports customers. It also requires more than quality products.

Continue reading Wishpond Review: A Lead Generation Tool With So Much More to Offer

Shopify Pricing Plans (May 2021): Which Shopify Plan is Best for You? Basic Shopify vs Shopify vs Advanced Shopify

Shopify is by far the most desirable ecommerce platform for quickly getting a store up and running online, but a common question seems to constantly come up when companies begin building their stores. Which Shopify pricing plan is best for me?

The Shopify team offers four plans to choose from Shopify Lite, Basic Shopify, Shopify and Advanced Shopify. It's often tough to see which one you should choose, considering you don't want to needlessly spend money for features you don't require.

Continue reading Shopify Pricing Plans (May 2021): Which Shopify Plan is Best for You? Basic Shopify vs Shopify vs Advanced Shopify

Wix vs Shopify (May 2021): Which is the Absolute Best?

shopify vs wix
If you're someone who has a wonderful idea for a product to sell online, or your current online (or offline) store could use a stronger presence, you are most likely in the market for a new ecommerce platform. Lucky for you, some high-quality options exist (hence this Wix vs Shopify comparison), allowing for you to play around with each and decide which one is right for you.

Shopify is the clear leader in terms of popularity, but Wix also tends to come up in the conversation, since over 68 million users are utilizing the Wix platform. That's not to say that all Wix users are selling items online, but it's worth noting that WIX does indeed provide ecommerce tools that compete with Shopify.

Continue reading Wix vs Shopify (May 2021): Which is the Absolute Best?

Shopify vs Shopify Plus: What is the Difference? (May 2021)

Shopify is known around the world as one of the best ways to create and manage your own ecommerce store. This ecommerce platform delivers a range of sensational tools, without requiring custom coding and development. In fact, over 100,000 stores use Shopify to manage and sell products online. The online store platform is the full package, with a store management dashboard, highly customizable product pages, coupon codes, domains and hosting, and direct shopping cart and payment processing support.

Continue reading Shopify vs Shopify Plus: What is the Difference? (May 2021)

Magento vs Shopify (May 2021): Which Is the Absolute Best?

Shopify vs. Magento

Selecting the most suitable ecommerce platform for creating, managing and maintaining an online store is of critical importance, as it can be the factor responsible for either success or failure for your business. This is particularly important for small businesses since they have to make do with limited resources and budgets.

We outline all sorts of ecommerce platforms on this website, but none are more popular than Shopify and Magento. Shopify has somewhat of a stranglehold in the “hosted, all-in-one” platform market, while Magento is the biggest player when it comes to larger, more complex ecommerce sites. They're very different platforms, but we'd like to pit Magento vs Shopify to see which one is right for your business.

Continue reading Magento vs Shopify (May 2021): Which Is the Absolute Best?

Volusion vs Shopify (May 2021) – Ecommerce Platform Comparison

Shopify vs. Volusion

Volusion and Shopify are two of the best ecommerce platforms on the market today. These state-of-the-art SaaS solutions give business owners access to easy web-based platforms where they can sell and market unique products. While Shopify focuses on sales functionality, Volusion shines with excellent data and analytics tools.

Looking for a sensational ecommerce platform?

If so, then you’ve probably already heard of Shopify and Volusion.

Continue reading Volusion vs Shopify (May 2021) – Ecommerce Platform Comparison

How to Choose The Right Price for Your Product (3 Best Practices)

Ecommerce pricing

We've talked about choosing the right template, improving conversions, and a dozen other topics, but not too much about the… much talked about pricing. There are strategies on how to choose the right price for your product that you should know about if you plan to succeed (or survive) in any competitive marketplace. Today I've picked 3 best practices (out of a rather impressive collection) about how to set your prices.

Continue reading How to Choose The Right Price for Your Product (3 Best Practices)