Comment migrer votre boutique à partir de Bigcommerce à Shopify (Pas à pas)

Bigcommerce est un endroit merveilleux pour commencer à utiliser votre entreprise en ligne, en considérant les options pour des produits et une bande passante illimités, ainsi que des vitrines épurées. Cependant, la prochaine étape naturelle de l’agrandissement consiste à migrer votre Bigcommerce magasiner pour Shopify. La plupart des magasins en ligne vont avec Shopify, et cela est principalement dû au jeu de fonctionnalités et à l’évolutivité intégrées de la plate-forme.

Continuer la lecture Comment migrer votre boutique à partir de Bigcommerce à Shopify (Pas à pas)

L'ultime BigCommerce Examen du commerce électronique (septembre 2019)

BigCommerce examen
Avec plus de sites 95,000 en direct utilisant actuellement la BigCommerce système de vente d’articles et de traitement des paiements en ligne, il existe de fortes raisons de croire que BigCommerce fournit une interface viable et puissante pour vos besoins de commerce électronique. Notre BigCommerce Review couvre tous les aspects de cette plate-forme de commerce électronique, des fonctionnalités à la sécurité et au support.

Il y a plus que ça: Au début 2016, BigCommerce a subi un changement radical de changement de marque, avec une structure de marque totalement nouvelle, des intégrations plus nombreuses et de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour les utilisateurs. En bref, la société a déclaré que le changement de logo rappelle davantage ce que la plate-forme est conçue pour les utilisateurs, en se référant au logo du graphique de tendance à la hausse. En outre, la société a remanié la conception de son site Web pour tenter de fournir un accès plus aisé aux informations pour tous les utilisateurs.

Continuer la lecture L'ultime BigCommerce Examen du commerce électronique (septembre 2019)

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

How to Migrate Your Shop from Bigcommerce to Shopify (Step-by-Step)

Bigcommerce is a wonderful place to get started with your online business, considering the options for unlimited products and bandwidth, along with the sleek storefronts. However, the natural next step for expanding is to migrate your Bigcommerce shop to Shopify. Most online solid shops go with Shopify, and it’s primarily because of the platform’s robust feature set and built-in scalability.

Continue reading How to Migrate Your Shop from Bigcommerce to Shopify (Step-by-Step)

The Ultimate Bigcommerce Ecommerce Review (December 2018)

BigCommerce review

With over 95,000 live sites currently using the BigCommerce system for selling items and processing payments online, there’s strong reason to believe that BigCommerce provides a viable and powerful interface for your ecommerce needs. Our BigCommerce Review covers all of the aspects of this ecommerce platform, from the features to the security and support.

There's more though: In early 2016, BigCommerce underwent an incredibly drastic rebranding change, with a completely new brand structure, more integrations and plenty of new features for the users. In short, the company stated that the logo change is more reminiscent of what the platform is designed to do for users, referring to the upward trending chart logo. In addition, the company has shuffled around its website design in an attempt to provide easier access to information for all users.

Continue reading The Ultimate Bigcommerce Ecommerce Review (December 2018)

Become an ecommerce expert

Enter your email to get the party started