Shopify Magasins: Quelles sont les meilleures marques les plus populaires? (Décembre 2019)

Shopify est l'une des plateformes de commerce électronique les plus cool pour vendre en ligne avec. Certaines personnes pourraient penser que les grandes marques et les célébrités ne seraient pas intéressées par Shopify car ils pourraient avoir besoin de quelque chose de plus puissant ou personnalisable. C’est loin de la vérité, car Shopify En fait, les magasins vous offrent à peu près tout ce dont vous avez besoin pour développer votre marque en quelque chose de grand Shopify Plus version pour les grandes entreprises).

De SMS Audio par 50 Cent, Daymond John au troisième œil aveugle, Shopify montre que, quelle que soit la taille de votre entreprise, elle dispose des outils pour vous aider à la gérer lorsque vous regardez toutes les options de plate-forme de commerce électronique.

Jetons un coup d'oeil à certains des grands noms notables qui sont actuellement en utilisant Shopify. Voir mon plein Shopify Critique ici.

Lollapalooza

Lollapalooza est à peu près l’une des organisations les plus cool au monde, il n’en faut donc pas beaucoup pour s’inspirer du fait qu’elles utilisent Shopify pour vendre leurs produits du festival de musique. Le site Web est plutôt élégant et vous pouvez voir comment ils ont toujours des photos professionnelles pour tous leurs vêtements de saison.

J'apprécie particulièrement la façon dont ils incluent plusieurs photos pour chaque produit.

Troisième oeil aveugle

Third Eye Blind est une inspiration pour tous les groupes et artistes, et ils utilisent le Shopify plate-forme pour vraiment pousser leurs vinyles, avec des marchandises comme des t-shirts. Le site est simple et fidèle à leur marque, et vous pouvez même télécharger gratuitement l’une de leurs chansons au bas de la page d’accueil.

Troisième oeil aveugle Shopify STORES

Jimmie Vaughan

La star du blues Jimmie Vaughan utilise Shopify pour vendre sa marchandise et sa musique, et il fusionne même l’interface pour donner les dates de la tournée et d’autres informations qui plairont aux fans.

Jimmie Vaughan Shopify plate-forme

Vêtements LMFAO Party Rock

LMFAO est un autre groupe d'artistes populaire qui fait sensation avec leurs Shopify conception. Les sensations YouTube ont une marque claire qui se démarque de quiconque. Découvrez leurs pantalons, chemises et autres articles loufoques pour avoir une idée de la façon de vraiment créer une marque.

Daymond John

Daymond John, l’un des requins-chars, travaille avec Shopify montrer aux nouveaux entrepreneurs comment se connecter rapidement et commencer à vendre leurs produits. Il est connu pour utiliser la plate-forme pour bon nombre de ses marques et approuve sans réserve Shopify à cause de sa rapidité.

Daymond John Shopify plate-forme

Tattly

Tattly vend des tatouages ​​temporaires élégants, mais ce qui les distingue des autres Shopify magasin est la façon dont ils démontrent réellement comment le produit fonctionne dans les photos du produit. C'est une chose de prendre une photo de l'article, mais pour augmenter les ventes, vous devez montrer comment cela fonctionne.

Tattly Shopify Plateforme

Michael Packer et Packer Chaussures

Packer Shoes a une vision unique de la Shopify magasin en fournissant des liens vers certains de leurs postes les plus cool sur Instagram en bas. C'est un moyen intéressant d'inciter les internautes à consulter vos pages de médias sociaux et de les inciter à acheter plus de produits.

Michael Packer et Packer Chaussures Shopify plate-forme

Visage de robinet

Ce que j'aime le plus chez Faucet Face, c'est son interface extrêmement propre. La touche blanche minimaliste vous aide à voir clairement les conceptions de bouteille d'eau et vous savez exactement où cliquer lorsque vous arrivez sur la page d'accueil.

Visage de robinet Shopify plate-forme

L'amour est l'art

Love Is Art fournit une image complète de la page d'accueil, avec des liens vers les différents pays desservis. Cela attire certainement votre attention avec les modèles sexy, et vous n'avez vraiment qu'un seul endroit où cliquer lorsque vous arrivez sur la page. Tout est question de simplicité, car si les gens doivent rechercher vos produits, ils finiront par partir.

L'amour est l'art Shopify plate-forme

Chalkd

Chalkd vend des tableaux noirs originaux et la page d'accueil a un bon curseur pour présenter tous les produits avec le bouton occasionnel qui incite les gens à gagner un tableau gratuit. Quelle meilleure façon de faire venir plus de clients qu'en offrant quelque chose gratuitement?

Chalkd Shopify plate-forme

ShopifyPlus

Midi Copenhague

Si vous cherchez à vendre quelque chose en convainquant les gens que cela les rendra plus attrayants, il n’ya pas de meilleur moyen de le faire que de placer des modèles frappants sur la page d’accueil. C'est exactement ce que fait Noon Copenhagen et cela rend leurs montres encore plus belles.

Midi Copenhague Shopify plate-forme

Crayon par 53

Pencil by 53 vend un produit primaire, mais le fait très bien. Le produit est présenté avec d'énormes images sur la page d'accueil, et vous pouvez rapidement trouver des informations sur ce que fait le crayon iPad si vous faites défiler juste un peu.

cinquante trois

Shwood Shop

Shwood Shop est une société de lunettes en bois remarquable, avec une énorme photo de leur objet unique et juste quelques boutons en haut qui mènent aux produits. Votre vitrine a beaucoup à voir avec la façon dont vous vous représentez et cette entreprise montre de l'élégance et une touche rustique.

Shwood Shop Shopify plate-forme

Dodocase

Dodocase est un produit amusant et fonctionnel qui affiche des couleurs vives et des images claires de ce que le produit fait réellement sur la page d'accueil.

Dodocase Shopify plate-forme

Guitares Bohémiennes

Bohemian Guitars est l’un des sites les plus simples de cette liste, mais ma partie préférée à ce sujet Shopify page d'accueil est la bannière Get $ 50 for Free dès que vous arrivez sur la page.

Guitares Bohémiennes Shopify plate-forme

Coupe de bouteilles inc.

Bottle Cutting Inc. adopte une approche judicieuse en plaçant une énorme vidéo sur la page d'accueil pour expliquer ce que le produit fait. Si votre produit nécessite quelques explications, optez pour une vidéo.

Coupe de bouteilles inc. Shopify plate-forme

Force naturelle

J'aime la page d'accueil de Natural Force parce qu'elle vous dit exactement ce qu'est le produit, juste au moment où vous arrivez sur la page. Non seulement cela, mais ils vous disent en vous donnant un slogan cool.

Force naturelle Shopify plate-forme

Longboard Living

Longboard Living adopte une approche unique du Shopify stocker en utilisant un menu situé à gauche de la page. De cette façon, les gens peuvent toujours voir où ils doivent aller et le contenu apparaît à droite.

Cuir tête sport

Leatherhead fournit d'énormes photos de ses produits sur la page d'accueil et il n'y a pas beaucoup de boutons de navigation pour que vous ne sachiez pas où aller.

Cuir tête sport Shopify plate-forme

Best Made Co.

Jetez un coup d’œil aux polices Best Made Co. et remarquez comment elles les font toujours correspondre à leur marque. Il parle de lui-même.

Best Made Co. Shopify plate-forme

J'espère que cette liste vous aidera à trouver du courage et à réaliser cela avec un peu d'aide de Shopify vous pouvez transformer vos rêves d'entreprise en réalité.

Faites-nous savoir dans la section commentaires si vous avez des questions sur les marques et les personnes mentionnées ci-dessus ou si vous pouvez penser aux autres personnes cools qui utilisent Shopify.

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

Shopify Stores: Which are the Best, Most Popular Brands? (July 2018)

shopify stores

Shopify is one of the coolest ecommerce platforms to sell online with. Some people might think that larger brands and famous people wouldn’t be interested in Shopify because they might need something more powerful or customizable. This is far from the truth, because Shopify stores actually give you just about everything you need to expand your brand into something huge (especially with their new Shopify Plus version for high volume businesses).

From SMS Audio by 50 Cent, Daymond John to Third Eye Blind, Shopify shows that no matter how big your company, they have the tools to help you manage it when you are looking at all the ecommerce platform options.

Let’s take a look at some of the notable big names who are currently using Shopify. See my full Shopify review here.

Shopidy Stores: Lollapalooza

Lollapalooza is just about one of the coolest organizations in the world, so it doesn’t take much to get inspired by the fact that they use Shopify to sell their music festival merchandise. The website it rather sleek, and you can see how they always have professional photos for all of their seasonal apparel.

Lollapalooza Shopify stores

I particularly enjoy how they include quite a few photos for each product.

Shopidy Stores: Third Eye Blind

Third Eye Blind is an inspiration to all bands and artists out there, and they use the Shopify platform to really push their vinyls, along with merchandise like t-shirts. The site is simple and true to their brand, and you can even grab a free download of one of their songs at the bottom of the homepage.

Third Eye Blind Shopify stores

Shopify Stores: Jimmie Vaughan

Blues star Jimmie Vaughan uses Shopify to sell his merchandise and music, and he even merges the interface to provide tour dates and other information that fans would enjoy.

Jimmie Vaughan Shopify platform

SMS Audio

SMS Audio works with several celebrity spokespeople like Carmelo Anthony to bring a unique take on high-quality, wireless headphones. The slider on the homepage is perfect for showcasing products, and you can clearly see some credibility boosts with endorsements from artists and athletes alike.

SMS Audio Shopify platform

LMFAO Party Rock Clothing

LMFAO is another popular artist group that makes a big splash with their Shopify design. The YouTube sensations have a clear brand that stands out from anyone else. Checkout their goofy pants, shirts and other items to get an idea of how to really make a brand.

LMFAO Party Rock Clothing Shopify platform

Daymond John

Daymond John, one of the Shark Tank sharks, works with Shopify to show new entrepreneurs how to quickly get online and start selling their products. He is known for utilizing the platform for lots of his brands and wholeheartedly endorses Shopify because of how quick it is.

Daymond John Shopify platform

Tattly

Tattly sells stylish temporary tattoos, but what makes them stand out on their Shopify store is the way they actually demonstrate how the product works in the product photos . It’s one thing to take a picture of the item, but in order to boost sales you must show how it works.

Tattly Shopify Platform

Michael Packer and Packer Shoes

Packer Shoes has a unique take on the Shopify store by providing links to some of their coolest posts on Instagram at the bottom. This is an interesting way to push people to your social media pages and engage them to buy more products.

Michael Packer and Packer Shoes Shopify platform

Faucet Face

The thing I like most about Faucet Face is its extremely clean interface. The white minimalist touch helps you see the water bottle designs clearly and you know exactly where to click when you land on the homepage.

Faucet Face Shopify platform

Love Is Art

Love Is Art provides a full image for the homepage, with links to the different countries it services. This certainly grabs your attention with the sexy models, and you really only have one place to click when you land on the page. It’s all about simplicity, because if people have to search around for your products then they will just end up leaving.

Love Is Art Shopify platform

Chalkd

Chalkd sells original chalkboards, and the homepage has a nice slider to showcase all the products along with the occasional button that prompts people to win a free chalkboard. What better way to bring in more customers than by offering something for free?

Chalkd Shopify platform

ShopifyPlus

Three Square Feet

Three Square Feet is the definition of inspiration since the company is always working with a charity to promote happiness and awareness in the world. A large portion of the contributions go to these charities, which is not a bad business pitch and it helps the world.

Three Square Feet Shopify platform

Noon Copenhagen

If you are looking to sell something by convincing people that it will make them look better there is no better way to do so than by placing striking models on the homepage. That’s exactly what Noon Copenhagen does, and it makes their watches look even better.

Noon Copenhagen Shopify platform

Pencil by 53

Pencil by 53 sells one primary product, but they do it so well. The product is showcased with huge pictures on the homepage, and you can quickly find some information on what the iPad pencil does if you scroll down just a tad.

Pencil by 53 Shopify platform

Shwood Shop

Shwood Shop is a remarkable wood eyewear company, with a huge photo of their unique item and just a couple buttons at the top that lead to the products. Your storefront has lots to do with how you portray yourself and this company shows elegance and a little bit of rustic flair.

Try-Shopify

Shwood Shop Shopify platform

Dodocase

Dodocase is a fun and functional product and they show this with bright colors and clear pictures of what the product actually does on the homepage.

Dodocase Shopify platform

Bohemian Guitars

Bohemian Guitars is one of the more simple websites on this list, but my favorite part about this Shopify homepage is the Get $50 for Free banner right when you land on the page.

Bohemian Guitars Shopify platform

Bottle Cutting Inc.

Bottle Cutting Inc. takes a wise approach by placing a huge video on the homepage to explain what the product does. If your product requires a little explaining, go for a video.

Bottle Cutting Inc. Shopify platform

Natural Force

I like Natural Force’s homepage because they tell you exactly what the product is, right when you land on the page. Not only that, but they tell you by giving you a cool catchphrase.

Natural Force Shopify platform

Longboard Living

Longboard Living takes a unique approach to the Shopify store by using a menu that sits on the left hand side of the page. This way people can always see where they need to go and the content pops up to the right.

Longboard Living Shopify platform

Leather Head Sports

Leatherhead provides huge photos of its products on the homepage and there aren’t many navigation buttons so you don’t get confused on where to go.

Leather Head Sports Shopify platform

Best Made Co.

Take a look at the Best Made Co. fonts and notice how they always make them to fit their brand. It speaks for itself.

Best Made Co. Shopify platform

I hope this list helps you muster up some courage and realize that with a little help from Shopify you can turn your entrepreneurial dreams into a reality.

Let us know in the comments section if you have any questions about the brands and people above or if you can think of any other cool folks that are using Shopify.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.