The Best Wix Dropshipping Entreprises (janvier 2022)

7 Great Wix Dropshipping Solutions

Gérer votre propre magasin est plus facile que jamais lorsque vous utilisez un service comme WixL’écran à tuiles Wix La solution de création de magasin permet de configurer rapidement et simplement le type de magasin que vous souhaitez, avec une gamme d'excellentes fonctionnalités telles que l'IA, des modèles professionnels, etc.

Cependant, une fois que vous avez créé un site Web incroyable avec Wix, vous devez toujours trouver les produits que vous allez vendre, les stocker quelque part et vous assurer de pouvoir les expédier rapidement à votre public cible. Wix dropshipping Les solutions pourraient vous permettre d'obtenir plus facilement les bons résultats sans dépenser une fortune.

Wix dropshipping les plugins et les modules complémentaires vous permettent de rechercher parmi une large sélection de fournisseurs potentiels pour votre magasin et de travailler avec eux pour proposer vos articles à votre public. Aujourd'hui, nous allons examiner certains des meilleurs Wix dropshipping de Red Lion

Fait intéressant, Wix a récemment acheté Modalyst, donnant à l'entreprise une place importante dans le dropshipping environnement. L'acquisition devrait permettre Wix d'étendre encore sa position de plate-forme de commerce électronique de premier plan, tout en contribuant au succès de divers types d'entreprises à travers Wix dropshipping.

L'achat de Modalyst permet aux propriétaires d'entreprise de connecter de manière transparente leur magasin à un dropshipping fournisseur dès qu'ils commencent à construire leur site grâce à Wix. Modalyst dispose d'un grand nombre de fournisseurs, de fabricants, de grossistes et de ressources parmi lesquels choisir, et c'est désormais clairement le premier choix pour Wix utilisateurs.

Lisez notre Wix Examen du commerce électronique.

Qu’est ce que Dropshipping?

Dropshipping est un outil puissant pour gérer une boutique en ligne, conçu pour minimiser le montant que vous dépensez pour l'entreposage, la création de produits et l'exécution. Avec un dropshipping fournisseur, vous n'avez pas à vous soucier de certaines des parties les plus chères de la gestion de votre magasin.

Dropshipping entreprises créez les produits que vous souhaitez vendre pour vous, il vous suffit donc de les lister sur votre site et d'attendre un achat. Lorsqu'un client acquiert l'un de vos articles sur votre site Web, vous en informerez automatiquement votre fournisseur et il se chargera du reste du travail pour vous.

Dropshipping les fournisseurs créeront, choisiront et emballeront votre article avant de l'expédier à votre client le plus rapidement possible. Le fournisseur que vous choisissez aura un impact énorme sur les types de produits auxquels vous pouvez accéder, ainsi que sur la rapidité avec laquelle ils parviennent à votre client.

Dropshipping fournisseurs réduisez les coûts associés au stockage et à l'expédition de vos marchandises, ainsi qu'à la fabrication. Cela signifie que vous pouvez vous concentrer sur la création de votre boutique en ligne, la commercialisation de vos produits et leur envoi à votre public.

Voici quelques-uns des les meilleures Wix dropshipping applications vous pouvez considérer.

Printful

Printful - meilleur wix dropshipping SOLUTIONS

L'un des principaux dropshipping options sur le marché si vous êtes intéressé par la vente d'impression à la demande, Printful vous aide à créer et à présenter vos conceptions de manière créative. Vous pouvez concevoir des produits étonnants et personnalisés allant des sweats à capuche et chemises aux imprimés artistiques et aux serviettes.

Printful est l'une des sociétés d'impression à la demande les plus connues, notamment parce qu'elle propose une large gamme de produits pour construire votre marque. Avec Printful, vous pouvez vraiment développer une image pour vous-même et construire une relation significative avec votre public. Le service est facile à utiliser, avec des générateurs de maquettes pour vous aider à voir vos conceptions en action.

Prix ​​????

Printful est idéal pour les débutants car il n'y a pas de frais mensuels à prendre en compte. La société fait une petite commission chaque fois que vous effectuez une vente. Vous achetez un produit moyennant des frais spécifiques et ajoutez vos personnalisations, puis vous gagnerez de l'argent entre le coût du produit et le prix auquel vous le vendez.

👍

  • Pas de frais mensuels à craindre
  • Performances et fonctionnalités simples
  • Aucune commande minimale requise
  • Intégration avec les principales plateformes
  • Créez votre propre marque et des designs de vitrine
  • Tranquillité d'esprit avec garantie pour les articles endommagés

Contre

  • Spécifiquement destiné aux entreprises créatives
  • Peut devenir cher pour certains produits

👉 Lisez notre Printful de questions.

Modalyst

modalyst - meilleur wix dropshipping SOLUTIONS

Maintenant que Wix possède Modalyst, il est logique de le classer parmi les meilleurs dropshipping outil pour Wix utilisateurs du site Web. le Wix l'environnement est naturellement aligné avec Modalyst, vous pouvez donc facilement implémenter le service dans votre Wix environnement en quelques clics.

Si vous cherchez un moyen simple et rapide de donner vie à votre entreprise. Ce service facile à utiliser se branche sur votre Wix environnement rapidement et facilement. Vous pouvez l'utiliser pour vous connecter à des fournisseurs du monde entier et choisir parmi une large gamme de produits pour soutenir votre marque.

Modalyst est populaire parmi de nombreuses entreprises en raison de sa facilité d'utilisation. Le service est livré avec une interface pratique qui ne nécessite pas beaucoup de connaissances de base sur dropshipping. Rechercher parmi les fournisseurs et trouver des produits adaptés à votre magasin est simple. Vous pouvez même suivre vos progrès avec l'application mobile.

Prix ​​????

Un service gratuit est disponible avec Modalyst si vous êtes heureux de ne pas vendre plus de 25 produits. Cependant, si vous voulez pouvoir vendre plus, vous aurez besoin d'un plan payant à partir d'environ 35 $ pour 250 produits. Plus vous voulez vendre, plus vous paierez, et vous devrez également vous soucier de frais de transaction de 5%.

👍

  • S'intègre avec Wix, Shopifyet BigCommerce
  • Suivi automatique des produits
  • Marque blanche dropshipping ASSISTANCE
  • Beaucoup d'options de produits
  • De nombreuses options pour des marges bénéficiaires élevées

Contre

  • Les plans moins chers sont assez limités
  • 5% frais de transaction

👉 Lisez notre Avis Modalyst.

Spocket

spocket - meilleur wix dropshipping SOLUTIONS

Spocket est un flexible et pratique dropshipping application, idéale si vous êtes un Wix utilisateur. Pour Wix les propriétaires d'entreprise, Spocket est livré avec des options d'intégration faciles, vous pouvez donc vous connecter rapidement à votre boutique en ligne. Vous pouvez créer facilement un magasin entier, accéder rapidement aux fournisseurs du paysage européen et bien plus encore. Spocket ne s'approvisionne pas non plus en produits trop éloignés.

Parce qu'il y a des entrepôts situés près de chez vous, vous êtes plus susceptible de pouvoir livrer des produits rapidement à vos clients, ce qui signifie qu'ils bénéficient d'un service client de meilleure qualité. Vous pouvez commencer à utiliser le service sans rien payer et accéder à des outils utiles tels que le suivi des stocks et le suivi des expéditions, afin que vous puissiez dire à vos clients où se trouvent leurs articles.

Prix ​​????

Spocket est gratuit pour les débutants, ou vous pouvez accéder à diverses options de plate-forme payante pour augmenter vos ventes, telles que l'option de 24 $ par mois qui comprend des produits uniques et une assistance par e-mail. Vous pouvez également accéder à « Pro » pour 49 $ par mois pour encore plus de produits et de facturation de marque, ou à Empire pour 99 $ par mois avec jusqu'à 10,000 XNUMX produits uniques.

👍

  • Prise en charge automatique du suivi des stocks
  • Traitement automatisé des commandes et tarification
  • Importation de produits en un clic
  • Suivi des commandes en temps réel
  • Suivi d'expédition puissant

Contre

  • Limites du produit
  • Pas de droits de douane et taxes

👉 Lisez notre Spocket de questions.

SaleHoo

salehoo - meilleur wix dropshipping SOLUTIONS

Lancé à l'origine en 2005, SaleHoo est un fantastique dropshipping outil pour Wix et d'autres constructeurs de sites Web de premier plan. Le plus grand avantage de Salehoo est la qualité des produits que l'entreprise peut offrir. Parmi les principaux dropshipping fournisseurs dans le monde, Salehoo est en concurrence avec les principaux leaders du marché, grâce à sa large sélection de produits de marques réputées, comme les articles de Lego, Sony et Disney.

Salehoo offre également un service client fantastique, qui n'est pas toujours facile à trouver avec les entreprises d'impression à la demande. Vous pouvez accéder à certains des produits phares du marché sans avoir à vous soucier de ce qui se passe en cas de problème.

Prix ​​????

Le plus gros inconvénient de Salehoo pour certaines entreprises est qu'il y a des frais uniques pour vous aider à démarrer. Vous devrez payer 67 $ pour rejoindre la communauté, mais après cela, vous n'aurez plus à vous soucier de frais cachés. La seule dépense supplémentaire que vous devrez prendre en compte (outre les coûts de paiement de vos produits) est un éventuel frais de dossier pour certains fournisseurs. Il y a même une garantie de remboursement de 60 jours.

👍

  • Excellentes solutions de service client
  • Des fournisseurs entièrement contrôlés pour une tranquillité d'esprit
  • Accès à des marques comme Lego, Disney et Sony
  • Les fournisseurs sont entièrement contrôlés
  • Formation et support inclus avec le service
  • Bonne étude de marché

Contre

  • Environnement de marché coûteux
  • Peut être difficile de trouver une large sélection de produits

👉 Lisez notre Avis sur Salehoo.

AliExpress/ Alibaba

page d'accueil aliexpress - wix dropshipping

notable, AliExpress et Alibaba appartiennent à la même société. Alibaba est B2B société qui permet aux entreprises de faire des achats en gros auprès de fournisseurs et de fabricants de toute l'Asie. La grande quantité de produits disponibles via Alibaba en fait un excellent moyen de localiser les produits si vous gérez votre propre magasin.

AliExpress est C’est vrai en, B2C plate-forme conçue pour les consommateurs qui souhaitent rechercher une gamme de produits à un prix abordable. Vous pourrez peut-être accéder à de petites quantités des produits que vous souhaitez via AliExpress, avant de prendre la route de la vente en gros avec vos achats.

Les deux Alibaba et AliExpress se distinguent parmi les plates-formes de fournisseurs les plus populaires au monde, avec un énorme annuaire en ligne et un accès à des fournisseurs du monde entier. Vous bénéficiez également du bonus d'un système qui vous permet d'évaluer la fiabilité des fournisseurs grâce à leur notation, leurs avis et leur niveau de transaction. Les fonctionnalités incluent:

  • Fournisseurs d'assurance commerciale qui répondent à des normes de qualité strictes
  • Fournisseurs Gold et évalués qui ont été entièrement authentifiés
  • Service de paiement sécurisé où votre argent reste sous séquestre jusqu'à confirmation
  • Accès aux fournisseurs du monde entier
  • Recherche et évaluation rapides et faciles des options des fournisseurs
  • Conception de plate-forme simple
  • De nombreuses options de paiement au choix

Bien que Alibaba et AliExpress sont extrêmement populaires, vous devez être conscient de certains inconvénients. Par exemple, accéder aux produits via chacun de ces services signifie que vous allez acheter des produits en provenance d'Asie, ce qui signifie que les délais de livraison ne sont pas toujours excellents. Il convient également de noter que vos fournisseurs peuvent ne pas toujours parler anglais, ce qui crée une barrière linguistique si vous rencontrez des problèmes avec une transaction.

👍

  • Accès rapide à des tonnes d'excellents produits
  • De nombreux fournisseurs évalués parmi lesquels choisir
  • Conception simple pour la plate-forme
  • Beaucoup d'options de paiement
  • Une présence mondiale pratique

Contre

  • Expédition généralement lente
  • Pas la meilleure assurance qualité

365 Livraison directe

365 livraison directe - wix applications de livraison directe

365 Dropship est une autre excellente solution pour les entrepreneurs de commerce électronique à la recherche d'un moyen de commencer leur dropshipping affaires. Idéal pour WixUtilisateurs de .com, 365 Dropship offre une grande variété de dropshipping produits à choisir dans une gamme de catégories. Comme avec la plupart dropshipping solutions, vous pouvez vous concentrer sur la création de votre boutique de commerce électronique, tandis que 365 Dropship s'occupe de l'exécution.

365 Livraison directe vous permet de vous associer avec le plus d'expérience dropshipping équipe dans le monde, avec environ 70 fournisseurs uniques, des centaines de milliers de produits et plus de 150 destinations vers lesquelles expédier. Il y a l'expédition directe, des fournisseurs internationaux uniques et une interface utilisateur merveilleusement avancée. 365 Dropship permet de gérer rapidement et facilement l'ensemble de votre magasin.

Prix ​​????

Une autre bonne chose à propos de 365 Dropship est qu'il existe un ensemble de trois plans tarifaires différents parmi lesquels choisir. Vous choisissez votre forfait en fonction des options que vous souhaitez le plus. Aucune commande minimale n'est requise dans aucun des plans, et il y a un essai gratuit de 7 jours qui vous donne la possibilité d'expérimenter le service avant de vous inscrire.

👍

  • Essai gratuit de 7 jours pour les débutants
  • Pas de mensualité pour l'abonnement
  • Idéal pour gagner un profit décent sur le Wix plate-forme de commerce électronique
  • Backend facile à utiliser avec des tonnes de dropshippers
  • Connexion exclusive à divers fournisseurs

Contre

  • Quelques limitations dans les options du produit
  • Prend un certain temps pour configurer votre nouveau dropshipping stocker

Syncee

synchronisation - wix applications de livraison directe

Syncee est une puissante plate-forme B2B pour les dropshippers, les fournisseurs et les détaillants. Si vous cherchez un endroit pratique dropshipping plate-forme avec un environnement de vitrine simple, Syncee vous couvre. Acheter des produits de haute qualité est aussi simple que faire des achats sur Amazon. Syncee propose même une gamme de produits européens et britanniques dropshipping fournisseurs aussi.

La grande chose à propos de Syncee est à quel point cela peut être simple pour les débutants. Vous n'avez rien à payer pour un abonnement si vous vendez moins de 25 produits. Il existe également un filtre de localisation pour vous aider à trouver vos fournisseurs, une fonction de commande automatique pour que vous puissiez gérer une entreprise plus rapidement et plus encore. Syncee a même une application dédiée pour Wix. Vous pouvez le trouver parmi les outils d'affaires dans le Wix marché des applications.

Prix ​​????

Avec Syncee, les utilisateurs peuvent commencer et vendre des produits immédiatement, sans aucun frais. Vous n'aurez à payer que lorsque vous passerez plus de 25 produits dans votre Wix placer. Après cela, vous avez le choix entre différentes options de tarification, notamment Basic pour 29 $ par mois, Pro pour 79 $ par mois et Business pour 129 $ par mois.

👍

  • Gamme d'options de tarification, y compris la version gratuite
  • Discuter avec les fournisseurs sur place
  • Filtre de localisation pour aider à trouver des fournisseurs
  • Fonction de commande automatique
  • Dévoué Wix app

Contre

  • Peut être compliqué par rapport à d'autres outils commerciaux

Avantages et inconvénients de Dropshipping avec Wix

Pour ceux qui prévoient dropshipping, Wix est un excellent outil. Il y a des tonnes de dropshipping options d'application parmi lesquelles choisir, offrant une excellente facilité d'utilisation, une expérience de paiement simple et même une intégration avec d'autres outils (comme les services de marketing par e-mail).

Cependant, avant de vous lancer dans l'achat de votre nouveau dropshipping solution, vous devrez vous assurer que cette méthode de traitement des commandes vous convient.

Ajouter un dropshipping service à votre Wix compte ou même un WordPress ou Shopify store peut être un excellent moyen de mettre à niveau votre entreprise rapidement. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter des maux de tête liés au stockage des stocks ou à l'acheminement des produits aux clients. Tout ce dont vous avez besoin est votre Wix compte, une option de mode de paiement (comme PayPal) et votre dropshipping fournisseur pour gérer le travail acharné pour vous.

Dropshipping est un bon choix lorsque vous recherchez un moyen simple et peu coûteux de commencer à vendre en ligne. Vous pouvez calculer vos marges bénéficiaires à l'avance et choisir parmi un large éventail de fournisseurs. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous voulez vendre, vous pouvez même utiliser un dropshipping fournisseur pour accéder facilement à une gamme de produits tendance. Bien sûr, dropshipping ne convient pas à tout le monde.

Avec une dropshipping fournisseur, c'est toujours à vous de fournir un excellent support client et de garder vos clients satisfaits. Vous devez créer et exécuter votre Wix site Web vous-même et poursuivez les fournisseurs si quelque chose ne va pas. De plus, comme vous avez accès aux mêmes t-shirts et autres produits que tout le monde, il est difficile de créer une marque. Vous pourriez être limité dans vos options de balisage lorsque vous êtes en concurrence avec d'autres entreprises.

👍

  • Approche simple du glisser-déposer pour la vente en ligne
  • Peut être compatible avec les stratégies de référencement et de marketing des médias sociaux
  • Pas besoin de stocker ou d'acheter des stocks
  • Modifiez et mettez à jour facilement vos offres de produits
  • Faibles coûts de démarrage

Contre

  • Tous les expéditeurs directs n'offrent pas une excellente qualité
  • Vous devez courir après les problèmes d'approvisionnement

Réflexions finales

If dropshipping vous attire toujours lorsque vous avez examiné tous les avantages et les inconvénients, la bonne nouvelle est que vous ne manquez pas de fournisseurs parmi lesquels choisir, en particulier avec un constructeur de site Web comme Wix. Consultez l'App Store et recherchez des entreprises directement connectées à Wix pour les meilleurs résultats.

Rebecca Carter

Rebekah Carter est une créatrice de contenu, une journaliste et une blogueuse expérimentée spécialisée dans le marketing, le développement commercial et la technologie. Son expertise couvre tout, de l'intelligence artificielle aux logiciels de marketing par e-mail et aux appareils de réalité étendue. Quand elle n'écrit pas, Rebekah passe le plus clair de son temps à lire, à explorer les grands espaces et à jouer.

Commentaires Réponses 0

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Classement *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Devenir un expert en commerce électronique

Entrez votre email pour que la fête commence

The Best Wix Dropshipping Companies (July 2021)

7 Great Wix Dropshipping Solutions

Running your own store is easier than ever when you’re using a service like Wix. The Wix store building solution makes it quick and simple to set up the kind of store you want, with a range of excellent features like AI, professional templates, and more.

However, once you’ve built an amazing website with Wix, you still need to find the products you’re going to sell, store them somewhere, and make sure you can ship them quickly to your target audience. Wix dropshipping solutions could make it simpler for you to get the right results without spending a fortune.

Wix dropshipping plugins and add-ons allow you to search through a wide selection of potential suppliers for your store, and work with them to get your items to your audience. Today, we’re going to be looking at some of the best Wix dropshipping solutions.

Interestingly, Wix recently purchased Modalyst, giving the company a significant place in the dropshipping environment. The acquisition should allow Wix to further extend its position as a leading ecommerce platform, while contributing to the success of various types of company through Wix dropshipping.

The purchase of Modalyst allows business owners to seamlessly connect their store to a dropshipping supplier as soon as they start building their site through Wix. Modalyst has a large number of suppliers, manufacturers, wholesalers, and resources to choose from, and it’s now the clear top choice for Wix users.

Read our Wix Ecommerce review.

What is Dropshipping?

Dropshipping is a powerful tool for running an online store, designed to minimize the amount you spend on warehousing, creating products, and fulfillment. With a dropshipping supplier, you don’t have to worry about some of the most expensive parts of running your store.

Dropshipping companies create the products that you want to sell for you, so all you need to do is list them on your site and wait for a purchase. When a customer acquires one of your items on your website, you’ll automatically inform your supplier, and they’ll handle the rest of the work for you.

Dropshipping suppliers will create, pick, and pack your item, before shipping it off to your customer as quickly as possible. The supplier you choose will have a huge impact on the kinds of products you can access, as well as how quickly they get to your customer.

Dropshipping suppliers reduce the costs associated with stocking your goods and shipping them, as well as manufacturing. This means that you can focus on building your online store, marketing your products, and sending them off to your audience.

Here are some of the best Wix dropshipping apps you can consider.

Printful

Printful - best wix dropshipping solutions

One of the leading dropshipping options on the market if you’re interested in Print on Demand selling, Printful helps you to create and showcase your designs in a creative way. You can design amazing, customized products ranging all the way from hoodies and shirts to art prints and towels.

Printful is one of the better-known print on demand companies around, particularly because it offers a wide range of products to build your brand. With Printful, you can really develop an image for yourself and build a meaningful relationship with your audience. The service is easy to use, with mock-up generators to help you see your designs in action.

Pricing 💰

Printful is great for beginners because there aren’t any monthly fees to consider. The company makes a small commission whenever you make a sale. You purchase a product for a specific fee and add your customizations, then you’ll make the money between the cost of the product, and the price you sell it for.

Pros 👍

  • No monthly fees to worry about
  • Simple performance and functionality
  • No minimum order requirements
  • Integration with leading platforms
  • Create your own brand and showcase designs
  • Peace of mind with guarantee for damaged items

Cons 👎

  • Specifically intended for creative companies
  • Can get expensive for some products

👉 Read our Printful review.

Modalyst

modalyst - best wix dropshipping solutions

Now that Wix owns Modalyst, it makes sense to rank it as the top dropshipping tool for Wix website users. The Wix environment is naturally aligned with Modalyst, so you can easily implement the service into your Wix environment within a couple of clicks.

If you’re looking for a quick and easy way to bring your business to life. This easy-to-use service plugs into your Wix environment quickly and easily. You can use it to connect to suppliers from locations around the world and choose from a wide range of products to support your brand.

Modalyst is popular among many companies because of how easy it is to use. The service comes with a convenient interface which doesn’t require a lot of background knowledge about dropshipping. Searching through suppliers and finding products suitable for your store is simple. You can even track your progress with the mobile app.

Pricing 💰

There’s a free service available with Modalyst if you’re happy to sell no more than 25 products. However, if you want to be able to sell more, you’ll need a paid plan starting at around $35 for 250 products. The more you want to sell, the more you’ll pay, and there’s a 5% transaction fee to worry about too.

Pros 👍

  • Integrates with Wix, Shopify, and BigCommerce
  • Automatic product tracking
  • White label dropshipping support
  • Lots of product options
  • Plenty of options for high profit margins

Cons 👎

  • Cheaper plans are quite limited
  • 5% transaction fees

👉 Read our Modalyst review.

Spocket

spocket - best wix dropshipping solutions

Spocket is a flexible and convenient dropshipping application, ideal if you’re a Wix user. For Wix business owners, Spocket comes with easy integration options, so you can connect quickly with your online store. You can build an entire store with ease, access suppliers quickly in the European landscape, and so much more. Spocket also doesn’t source products from too far away either.

Because there are warehouses located close to home, you’re more likely to be able to deliver products quickly to your customers, which means they get a batter quality of customer service. You can start using the service without paying anything, and access useful tools like inventory tracking and shipping tracking, so you can tell your customers where their items are.

Pricing 💰

Spocket is free to use for beginners, or you can jump into various paid platform options to increase your sales, such as the $24 per month option which comes with unique products and email support. You can also access “Pro” for $49 per month for even more products and branded invoicing, or Empire for $99 per month with up to 10,000 unique products.

Pros 👍

  • Automatic inventory tracking support
  • Automated order fulfilment and pricing
  • One-click product importing
  • Real-time order tracking
  • Powerful shipping tracking

Cons 👎

  • Product limitations
  • No custom duty and taxes

👉 Read our Spocket review.

Salehoo

salehoo - best wix dropshipping solutions

Originally launching in 2005, Salehoo is a fantastic dropshipping tool for Wix and other leading website builders. The biggest benefit of Salehoo is the quality of products the company can offer. Among the leading dropshipping suppliers in the world, Salehoo competes with major market leaders, thanks to its wide selection of reputable brand products, like items from Lego, Sony and Disney.

Salehoo also offers fantastic customer service, which isn’t always easy to find with print on demand companies. You can access some of the leading products on the market without having to worry about what happens when something goes wrong.

Pricing 💰

The biggest downside of Salehoo for some companies is that there’s a one-off fee to get you started. You’ll need to pay $67 to join the community, but after that, there aren’t any hidden fees to worry about. The only extra expense you’ll need to consider (beside the costs of paying for your products), is a possible application fee for some suppliers. There’s even a 60-day money back guarantee.

Pros 👍

  • Excellent customer service solutions
  • Fully vetted suppliers for peace of mind
  • Access to brands like Lego, Disney, and Sony
  • Suppliers are fully vetted
  • Training and support included with the service
  • Good market research

Cons 👎

  • Expensive marketplace environment
  • Can be difficult to find a wide selection of products

👉 Read our Salehoo review.

AliExpress/ Alibaba

aliexpress homepage - wix dropshipping

Notably, AliExpress and Alibaba are owned by the same company. Alibaba is the B2B company that allows businesses to make wholesale purchases from suppliers and manufacturers around Asia. The sheer quantity of products available via Alibaba makes it an excellent way to track down products if you’re running your own store.

AliExpress is the B2C platform designed for consumers who want to look for a range of products at an affordable price. You may be able to access small quantities of the products you want through AliExpress, before you take the wholesale route with your purchases.

Both Alibaba and AliExpress stand out among the most popular supplier platforms in the world, with a huge online directory, and access to suppliers all over the world. You also get the bonus of a system that allows you to gauge the trustworthiness of suppliers through their rating, reviews, and transaction level. Features include:

  • Trade assurance suppliers who meet strict quality standards
  • Gold and assessed suppliers who have been fully authenticated
  • Secure payment service where your money remains in escrow until confirmed
  • Access to suppliers around the globe
  • Quick and easy to find and assess supplier options
  • Simple platform design
  • Plenty of payment options to choose from

Though Alibaba and AliExpress are extremely popular, there are some downsides you should be aware of. For instance, accessing products through each of these services means that you’re going to be buying products from Asia, which means that the delivery times aren’t always great. It’s also worth noting that your suppliers might not always speak English, which creates a language barrier if you have any problems with a transaction.

Pros 👍

  • Quick access to tons of great products
  • Lots of assessed suppliers to choose from
  • Simple design for the platform
  • Plenty of payment options
  • Convenient global presence

Cons 👎

  • Usually slow shipping
  • Not the best quality assurance

365 Dropship

365 dropship - wix dropahipping apps

365 Dropship is another great solution for ecommerce entrepreneurs in search of a way to begin their dropshipping business. Great for Wix.com users, 365 Dropship offers a wide variety of dropshipping products to choose from in a range of categories. Like with most dropshipping solutions, you can focus on building your ecommerce store, while 365 Dropship handles fulfilment.

365 Dropship allows you to partner with the most experience dropshipping team in the world, with around 70 unique suppliers, hundreds of thousands of products, and more than 150 destinations to ship to. There’s direct shipping, unique international suppliers, and a wonderfully advanced user interface. 365 Dropship makes it quick and easy to run your entire store.

Pricing 💰

Another good thing about 365 Dropship is there are a set of three different pricing plans to choose from. You choose your plan according to the options you most want to have. Minimum order isn’t required in any of the plans, and there’s a 7-day free trial that gives you the opportunity to experiment with the service before you sign up.

Pros 👍

  • 7-day free trial for beginners
  • No monthly payment for subscription
  • Great for earning a decent profit on the Wix ecommerce platform
  • Easy to use backend with tons of dropshippers
  • Exclusive connection to various suppliers

Cons 👎

  • Some limitations in product options
  • Takes a while to set up your new dropshipping store

Syncee

syncee - wix dropahipping apps

Syncee is a powerful B2B platform for dropshippers, suppliers and retailers. If you’re looking for a convenient dropshipping platform with a simple storefront environment, Syncee has you covered. Shopping for high-quality products is just as simple as shopping on Amazon. Syncee even has a range of European and UK dropshipping suppliers too.

The great thing about Syncee is how simple it can be for beginners. You don’t need to pay anything for a subscription if you’re selling less than 25 products. There’s also a location filter for helping you find your suppliers, an automatic ordering feature so you can run a faster business and more. Syncee even has a dedicated app for Wix. You can find it among the business tools in the Wix app market.

Pricing 💰

With Syncee, users can get started and sell products immediately, without any fees. You’ll only need to pay when you go over 25 products within your Wix site. After that, there are various pricing options to choose from, including Basic for $29 per month, Pro for $79 per month, and Business for $129 per month.

Pros 👍

  • Range of pricing options including free version
  • Chat with suppliers on-site
  • Location filter to help find suppliers
  • Automatic ordering feature
  • Dedicated Wix app

Cons 👎

  • Can be complicated compared to other business tools

Pros and Cons of Dropshipping with Wix

For those planning on dropshipping, Wix is an excellent tool. There are tons of dropshipping app options to choose from, offering excellent ease of use, a simple checkout experience, and even integration with other tools (like email marketing services).

However, before you jump into purchasing your new dropshipping solution, you’ll need to ensure this method of order fulfillment is right for you.

Adding a dropshipping service to your Wix account or even a WordPress or Shopify store can be an excellent way to upgrade your business quickly. There’s no need to worry about the headache of stocking inventory or getting products to customers. All you need is your Wix account, a payment method option (like PayPal), and your dropshipping supplier to handle the hard work for you.

Dropshipping is a good choice when you want a simple and low-cost way to start selling online. You can calculate your profit margins upfront and pick from a wide range of suppliers. If you’re not sure what you want to sell, you can even use a dropshipping supplier to access a range of trending products with ease. Of course, dropshipping isn’t right for everyone.

With a dropshipping supplier, it’s still up to you to deliver excellent customer support and keep your customers happy. You need to build and run your Wix website yourself, and chase up suppliers if anything goes wrong. Additionally, because you’re getting access to the same t-shirts and other products as everyone else, it’s hard to build a brand. You might be limited in your markup options when competing with other companies.

Pros 👍

  • Easy drag and drop approach to online selling
  • Can be compatible with SEO and social media marketing strategies
  • No need for storing or buying inventory
  • Easily change and update your product offerings
  • Low startup costs

Cons 👎

  • Not all drop shippers offer great quality
  • You need to chase up after supply issues

Finishing Thoughts

If dropshipping still appeals to you when you’ve considered all the pros and cons, the good news is you have no shortage of suppliers to choose from, particularly with a website builder like Wix. Check out the app store, and look for companies with a direct connection to Wix for the best results.

Rebekah Carter

Rebekah Carter is an experienced content creator, news reporter, and blogger specializing in marketing, business development, and technology. Her expertise covers everything from artificial intelligence to email marketing software and extended reality devices. When she’s not writing, Rebekah spends most of her time reading, exploring the great outdoors, and gaming.