Les critiques Ultimate Selz: qui sont-elles et qu'offrent-elles?

Bienvenue à cette revue Selz! Si vous êtes nouveau dans le monde du commerce électronique et que vous n'avez pas entendu parler de Selz, vous êtes au bon endroit. Nous allons discuter de tout, de qui sont Selz, à ce qu’ils offrent, à ce que les utilisateurs pensent de leur service, ici même dans cet article.

Alors, sans plus tarder, penchons-nous sur cet avis complet de Selz!

Avis sur Selz: Qui est Selz?

Avant de nous plonger dans la viande et les pommes de terre de cet article de Selz, il sera utile de discuter rapidement des antécédents de la société.

De retour dans 2013, Martin Rushe a fondé Selz. Depuis lors, l'entreprise est restée relativement petite. Cependant, ne vous laissez pas leur petite taille, ils ont réussi à gérer et à fournir leur service aux marchands 100,000 situés partout dans le monde.

Leur mission en tant qu’entreprise consiste à fournir une solution simple aux vendeurs en ligne en matière de création et de gestion de leur boutique en ligne. Ils aident les commerçants dans tous les domaines, de la configuration de leur marché à l’offre d’un site sécurisé pour les transactions financières, sans que les utilisateurs aient à écrire une seule ligne de code.

Selz critiques - qui est Selz

Commentaires sur Selz: Que pouvez-vous faire avec Selz?

Eh bien, ça sonne bien! Décrivons comment Selz aide les propriétaires de magasins numériques encore plus loin. La manière dont les utilisateurs choisissent d’utiliser le logiciel Selz dépend en grande partie de vos relations commerciales.

Vous avez quelques options:

  1. Vous pouvez associer votre compte Selz à une boutique en ligne que vous avez déjà configurée via Wix, WordPress (ou la plate-forme que vous utilisez) en incorporant des boutons et des widgets que les clients peuvent acheter. La beauté de ceci est que les clients potentiels ne doivent pas quitter votre site pour effectuer un achat.
  2. Vous pouvez également commencer à vendre directement via vos pages de médias sociaux. Par exemple, vous pouvez créer un magasin Facebook entièrement fonctionnel et gérer les ventes réalisées via cette plate-forme à partir de votre tableau de bord Selz.
  3. Vous pouvez également lancer la création d'un tout nouveau magasin en ligne via le serveur Web de Selz.

Dans l’ensemble, Selz offre une multitude d’options aux nouveaux entrepreneurs du commerce électronique. Peu importe le secteur dans lequel vous travaillez, que vous soyez artiste ou start-up basée sur la technologie, vous pouvez commencer à vendre en ligne avec une expérience minimale.

Selz commentaires - homepage

Examen Selz: Les avantages de l'utilisation de Selz

Nous en sommes maintenant au stade de l'examen de Selz, où vous devriez avoir une bonne idée des objectifs généraux de l'entreprise et des principes généraux de ses services. Explorons maintenant tous les avantages de l’utilisation du logiciel Selz.

Vous pouvez créer un superbe magasin numérique

Une des meilleures choses à propos de Selz est son constructeur de magasin très facile à utiliser. Cela vous fournit toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour concevoir le magasin numérique parfait qui reflète à la fois l'esthétique et la personnalité de votre marque.

Lorsque vous commencez à créer votre boutique en ligne, vous aurez la possibilité de choisir parmi une liste de thèmes du site (tout est gratuit)!

Ensuite, une fois que vous avez sélectionné le modèle qui correspond le mieux à vos goûts, vous pouvez le personnaliser et le personnaliser. Nous entendons par là que vous pouvez modifier les couleurs, les polices, les images et la mise en page. Vous le nommez, ce constructeur de magasin le fournit!

Peu importe que vous vendiez des biens physiques, des produits numériques ou des services. Vous pouvez créer de nombreuses variantes de produits pour communiquer les différentes tailles, couleurs et poids que vous proposez.

Ensuite, une fois que vous avez terminé, vous êtes en mesure de définir et de suivre vos niveaux de stock. Selz mettra automatiquement vos ventes en pause une fois vos ventes terminées.

Profitez d'un certificat SSL gratuit

Lorsque vous publiez un magasin numérique avec Selz, vous pouvez bénéficier d'un certificat SSL gratuit. Vous serez ravi d'apprendre que contrairement aux autres constructeurs de magasins de commerce électronique, vous ne recevez pas simplement un certificat SSL pour votre commande. Au lieu de cela, vous en obtenez un pour chacune de vos pages Web. C'est incroyable pour bâtir une relation de confiance avec des clients potentiels!

Créer un nom de domaine personnalisé

L'un des meilleurs moyens de promouvoir votre marque consiste à créer et à utiliser un nom de domaine personnalisé. Avec Selz, vous pouvez enregistrer un nom de domaine par leur intermédiaire ou exporter un nom de domaine que vous utilisez déjà. Dans les deux cas, vous devriez être capable de trouver une URL qui reflète votre marque.

Voulez-vous donner la priorité au marketing de contenu?

Si le marketing de contenu est essentiel pour votre entreprise, essayez d’utiliser les fonctionnalités complètes de Selz. plateforme de blogs. Ici, vous pouvez publier sur votre site des articles informatifs destinés à votre auditoire. Il s’agit non seulement d’une excellente méthode pour renforcer l’engagement des clients, mais également d’améliorer le référencement de votre site.

Selz avis - boutique en ligne

Passerelles de paiement intégrées

Selz traite les transactions PayPal en plus de toutes les principales cartes de crédit et de débit pour vous. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de créer des comptes individuels pour intégrer un système fonctionnel. passerelle de paiement.

Ensuite, une fois qu'ils ont reçu les fonds de vos clients, ils les transfèrent directement dans votre compte bancaire.

De plus, avec Selz, vous pouvez calculer automatiquement les taxes à la caisse (que vous ayez besoin de calculer la taxe de vente américaine ou la TVA européenne, Selz s'en charge pour vous).

Bien que nous parlions d'argent, il est intéressant de noter que vous pouvez économiser beaucoup de temps et d'énergie en créant des factures d'aspect professionnel. Si vous le souhaitez, Selz envoie automatiquement ces informations à vos clients.

La même chose est vraie de leurs recettes. Vous pouvez les utiliser comme une opportunité de promouvoir et d'augmenter la vente de produits aux personnes qui viennent d'acheter dans votre magasin tout en confirmant la commande du client, gagnant-gagnant!

Collecter des informations client

Avec Selz, il est facile de collecter des informations supplémentaires auprès de vos clients. Au moment de passer à la caisse, vous pouvez ajouter des champs supplémentaires pour obtenir des informations telles que: leur adresse électronique, leurs comptes de réseaux sociaux, leur nom, etc. Cette information est formidable pour entretenir et développer la relation que vous entretenez avec vos consommateurs.

Rediriger les clients après le paiement

L'un des meilleurs moyens de fidéliser les clients avec votre site après leur achat est de les emmener ailleurs juste après l'achat. Par exemple, les pages de remerciement personnalisées sont excellentes pour nouer des liens avec elles et leur montrer qu’elles sont appréciées.

Manipuler les caddies abandonnés

L’un des moyens les plus simples d’augmenter les ventes consiste à envoyer un courrier électronique aux clients qui ont abandonné leur panier. Avec Selz, vous pouvez le faire automatiquement. Peut-être pourriez-vous leur proposer un accord exclusif pour tenter de sauver la vente?

Selz gère votre expédition

Selz vous fournit une multitude d'outils pour gérer vos méthodes d'expédition en ligne. Cela comprend les références, les notifications relatives à vos commandes, de nombreuses intégrations d’expédition et un processus de remboursement des commandes.

Vous pouvez également donner aux clients une liste des tarifs d’expédition et des options lorsqu’ils passent à la caisse. Vous avez la possibilité de vous connecter avec tous les principaux fournisseurs de services d'expédition, notamment:

  • FedEx,
  • UPS,
  • USPS,
  • DHL,
  • Poste Deutsche,
  • Australia Post,
  • Postes Canada,

De cette façon, vous pouvez choisir ce qui convient le mieux à vos clients.

Selz critiques - caractéristiques

Hébergement illimité

Avec Selz, vous pouvez profiter d'un hébergement illimité, ce qui signifie que vous pouvez vendre autant de produits que vous le souhaitez, sans vous soucier de la quantité d'espace disponible pour vous!

Utiliser les informations commerciales

Tout spécialiste du marketing en ligne vous dira que les informations client sont essentielles au succès des campagnes marketing. Grâce aux informations commerciales de Selz, vous pouvez contrôler la provenance de vos clients, ce qui est une ressource fantastique pour découvrir comment ils ont découvert votre magasin.

Vous pouvez également exporter vos chiffres de vente et vos rapports de trafic dans un fichier .csv. De cette façon, vous pouvez facilement consulter ces chiffres à votre rythme. De plus, vous pouvez également connecter votre compte Selz à des services tels que Google ou Bing Analytics. Il s'agit d'un autre outil fabuleux pour analyser le succès de vos efforts marketing.

Intégrations faciles à utiliser

Vous pouvez vous connecter avec vos applications préférées en un seul clic. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de gérer des intégrations compliquées. Certaines des applications les plus populaires incluent:

Ceci est très utile pour les propriétaires d’entreprise utilisant le marketing par courriel pour promouvoir leur magasin.

Soutien 24 / 7

Pour de nombreux utilisateurs, avoir accès à 24 / 7 Service & Support Client est essentiel. Vous serez donc heureux d'apprendre qu'avec les forfaits payants de Selz, vous pouvez bénéficier d'un support en direct à toute heure du jour et de la nuit.

Vous pouvez trouver leur fenêtre de discussion dans le coin inférieur de leurs pages Web pratiquement tout au long du site Web de Selz. Si vous voulez des réponses instantanées à vos questions et préoccupations de la part d'une personne réelle, c'est la ressource à utiliser!

Certains utilisateurs ne sont pas fans du fait que Selz n'offre pas de numéro de contact direct. Toutefois, vous pouvez également les contacter via e-mail à l'adresse help@selz.com, ou envoyer une requête ping à ces derniers via un message via leur formulaire de contact et demander un rappel.

Alternativement, vous pouvez essayer de contacter Selz via leur page Facebook et / ou leur compte Twitter.

En plus de tout ce qui précède, nous vous suggérons également d'utiliser la communauté en ligne de Selz. Cette ressource regorge d’experts de Selz et d’autres entrepreneurs aux vues similaires. Cela vous permet de vous tenir au courant des dernières tendances de l'industrie et de vous connecter avec d'autres professionnels de votre créneau.

Vous pouvez également accéder aux guides experts de Selz via leur centre d'aide. La lecture de ces informations vous permet de tirer le meilleur parti des fonctionnalités de Selz.

Fait amusant: Lorsque vous ouvrez votre compte Selz pour la première fois, ils vous invitent à assister à un webinaire. Nous vous conseillons d’y aller pour vous familiariser avec toutes les fonctionnalités clés de leur plate-forme.

Commentaires Selz - support

Commentaires sur Selz: Selz Web Design in Greater Depth

Même si nous en avons déjà parlé brièvement, il s’agit de l’une des fonctionnalités principales proposées par Selz. Nous avons donc pensé l’explorer un peu plus en profondeur.

Tout d’abord, les versions payantes de Selz offrent aux utilisateurs un choix de vingt-cinq thèmes différents. Cela permet à l'utilisateur de choisir un design qui correspond le mieux à sa marque.

Ces modèles sont incroyables pour les magasins d’e-commerce, car chacun d’entre eux est axé sur l’esthétique et les images. De plus, ils répondent tous parfaitement aux appareils mobiles.

Si vous êtes développeur, sachez que la plate-forme de Selz est ouverte et que vous pouvez personnaliser votre modèle comme vous le souhaitez. Vous pouvez brancher du code à l'aide des éditeurs HTML ou CSS de Selz.

Selz critiques - thèmes

Si vous vendez numérique Produits, Selz est la plate-forme idéale pour vous. Il combine le parfait équilibre entre les fonctionnalités de commerce électronique et les logiciels vous permettant de distribuer et de protéger votre contenu numérique.

Contrairement aux autres plates-formes de commerce électronique, vous pouvez effectuer les tâches suivantes:

  • Créez et utilisez des clés de licence pour protéger votre contenu numérique.
  • Offrez aux clients la possibilité de télécharger ou de diffuser vos produits numériques.
  • Donnez aux consommateurs un aperçu de votre contenu audio et visuel en tant qu'aperçu, afin de les aider à prendre une décision.
  • Vous pouvez personnaliser vos produits numériques. Par exemple, avec Selz, vous pouvez facilement insérer le nom de vos clients dans les fichiers associés à votre téléchargement.

Avis Selz - fonctionnalités numériques

Avis sur Selz: les inconvénients de l'utilisation de Selz

Les propriétaires de magasins de commerce électronique en croissance se sont plaints des caractéristiques de Selz qui sont quelque peu contraignantes. Cela signifie que si vous envisagez d'agrandir votre entreprise dans un avenir proche, il se peut que ce ne soit pas le meilleur outil pour vous.

Malheureusement, le logiciel de glisser-déposer de Selz ne fournit pas de solution évolutive aux entreprises qui souhaitent développer considérablement leur activité numérique.

En effet, vous ne pouvez apporter aucune modification importante à votre site Web à moins que vous ne souhaitiez apprendre le code ou embaucher quelqu'un pour trier ces modifications à votre place.

Par exemple, si vous souhaitez utiliser des passerelles de paiement tierces, l'éditeur de magasin de Selz ne fournit pas les fonctionnalités nécessaires pour le faire.

En outre, certains utilisateurs se plaignent du modèle de tarification par transaction de Selz. Ainsi, bien que l'abonnement mensuel semble être une bonne affaire, plus votre entreprise décolle, plus elle devient coûteuse. Ces frais de transaction individuels commencent à s’additionner lorsque vous effectuez des ventes plus fréquentes.

Examen Selz: Quels sont les coûts impliqués?

Pour la plupart d'entre vous, il s'agit probablement de la partie la plus importante de cet article de Selz. Il y a de bonnes chances que vous réfléchissiez. 'Combien ce logiciel va-t-il me ralentir?'

Cependant, vous serez soulagé d'apprendre que Selz propose un large éventail de forfaits de tarification, adaptés à une pléthore de besoins et de budgets. Cela inclut une option gratuite, de sorte que vous pouvez essayer cet outil avant d'engager votre argent durement gagné.

Le forfait gratuit

Comme le titre le suggère judicieusement, cet ensemble est entièrement gratuit. Il vous permet de gérer et de télécharger jusqu'à cinq produits sur votre boutique, en plus d'un hébergement illimité (pour vendre des produits physiques et numériques).

Toutefois, lorsqu'un client achète quelque chose dans votre magasin, vous devez payer des frais de transaction 2% et 2.9% plus des frais de traitement 30 ¢.

Le forfait Lite

C'est un endroit fabuleux pour démarrer votre expérience Selz et cela ne vous coûtera que X $ 17 chaque mois. Ce package vous permet de télécharger et de vendre un nombre illimité de produits, de personnaliser entièrement votre magasin (sans que la marque Selz ne soit apposée sur votre boutique) et de vous procurer un certificat SSL gratuit.

Cependant, vous devez noter que les mêmes frais de transaction et de traitement sont appliqués, comme indiqué dans le package gratuit.

Le forfait standard

C'est le forfait le plus populaire parmi les clients de Selz. Vous serez facturé 23 par mois. Avec ce forfait, les utilisateurs peuvent profiter d'un panier d'achat avancé, d'un nom de domaine personnalisé, de paiements PayPal via des clients et de courriels automatiques aux consommateurs qui ont abandonné leur panier.

Cependant, le paquet standard offre une meilleure offre sur les frais; des frais de transaction 1% et un 2.9% plus des frais de traitement 30 ¢.

Le forfait professionnel

Enfin, le pack professionnel est le programme le plus complet (mais le plus coûteux) de Selz. Même s’il s’agit d’une option plus onéreuse, le prix du forfait pro est toujours très raisonnable, à 35 par mois. Vous pouvez profiter de tout ce qui est répertorié ci-dessus, en plus d'accéder à des tarifs d'expédition en temps réel, à des reçus personnalisés, à des clés de licence et à des factures automatisées.

De plus, vous avez accès au meilleur accord sur les frais de transaction (0%) et à des frais de traitement de 2.9% et 30 ¢.

Avis sur le Selz

Avis sur Selz: leur programme d'affiliation

Une fois que vous avez essayé ce logiciel pour vous-même, vous pouvez en faire la promotion en rejoignant leur programme d’affiliation. Vous pouvez gagner autant que% de commission 200 lorsque vous parlez de quelqu'un à Selz.

Voilà comment cela fonctionne:

  • Lorsque vous devenez partenaire avec Selz, ils vous donneront un lien d'affiliation. Ils vous fournissent également des supports marketing pour vous aider à promouvoir Selz auprès de votre public.
  • Ensuite, vous pouvez commercialiser Selz de la manière qui vous convient le mieux.
  • Lorsque vous effectuez une vente, vous gagnerez autant que la commission 200% pour chaque personne qui souscrit un plan Selz via votre lien d'affilié.

Selz review - programme d'affiliation

Avis sur Selz: Que disent les utilisateurs de Selz?

Ce n'est pas la seule critique Selz sur le marché! Selz possède de nombreux témoignages élogieux. Découvrez ci-dessous certains d’entre eux pour avoir une idée de ce que les utilisateurs pensent de cet outil:

"Selz est un morceau de gâteau si vous voulez commencer à vendre des produits aujourd'hui." Kristi Hines, experte en marketing

"Depuis que j'ai ajouté leur touche magique à mon site Web, mon entreprise est indépendante de 100% location." Berni Xiong, entraîneur

«Je ne peux pas dire à quel point j'aime ce que vous faites. Sergio Ramirez, musicien

«Vendre mon livre électronique via Selz a été une expérience tellement simple et sans faille. Je ne pourrais plus le recommander. Megan Yonson, nutritionniste

«Pas de déception en ce qui concerne l'installation. Ce ne sont pas des heures 24 et j'ai déjà une transaction. ' Judah Kessler, écrivain et artiste

"Selz a facilité la mise en ligne et la vente de nos produits via les médias sociaux et notre site Web." Rob Palmer, Couleur de Maroc

Dans l'ensemble, ces critiques sont assez impressionnantes. Cela devrait donner une image plus claire de la meilleure façon d'utiliser le logiciel de Selz.

Selz commente les témoignages

Avez-vous apprécié cet examen Selz?

Nous en sommes maintenant à la fin de cet article de Selz. il est clair que c'est la solution idéale pour vendre des produits sans avoir à coder votre magasin idéal. Selz est un excellent point de départ pour ceux qui débutent dans la vente en ligne.

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires au sujet de cet avis de Selz, n'hésitez pas à nous envoyer un message dans la case ci-dessous. Nous aimons entendre nos lecteurs et nous nous félicitons des discussions actives. Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles bientôt!

Selz Évaluation: 4.0 - Révision par
Avatar

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnel spécialisée dans le marketing numérique, le B2B et le style de vie. En plus des plateformes de commerce électronique, vous pouvez la trouver publiée sur Contena, Cake and Lace Blog et Love You Tomorrow. Découvrez son site web Blog avec Rosie pour plus d'informations.

The Ultimate Selz Reviews: Who Are They and What Do They Offer?

Welcome to this Selz review! If you're new to the world of e-commerce and haven't heard of Selz, then you're in the right place. We're going to discuss everything from who Selz are, to what they offer, to what users think of their service, right here in this article.

So, without further ado, let's dive into this comprehensive Selz review!

Selz Reviews: Who Is Selz?

Before we delve into the meat and potatoes of this Selz review, it'll be helpful to discuss the company's background quickly.

Back in 2013, Martin Rushe founded Selz. Since then, the business has remained relatively small. However, don't let their tiny size fool you, they've managed to successfully manage and provide their service to over 100,000 merchants located all around the globe.

Their mission as a business is to provide a straightforward solution for e-commerce sellers when it comes to creating and managing their digital store. They help merchants with everything from setting up their marketplace to offering a safe site for financial transactions- all without users having to write a single line of code.

Selz reviews - who is Selz

Selz Reviews: What Can You Do With Selz?

Well, that sounds great! Let's break down how Selz helps digital store owners even further. How users choose to utilize Selz' software largely depends on where you're at with your business.

Tou have a few options:

  1. You can either link your Selz account to an online store you've already set up via Wix, WordPress (or whatever platform you're using) by embedding buttons and widgets customers can buy through. The beauty of this is that potential customers don't have to leave your site to make a purchase.
  2. Or, you can start selling directly via your social media pages. For example, you can craft a fully functioning Facebook store, and handle the sales you get through this platform from your Selz dashboard.
  3. Alternatively, you can kickstart the creation of an entirely new online store via Selz’s web server.

All in all, Selz offers plenty of options for entrepreneurs new to e-commerce. It doesn't matter what industry you're in, whether you're an artist or a tech-based startup, you can begin selling online with minimal experience.

Selz reviews - homepage

Selz Review: The Benefits of Using Selz

We're now at the stage of this Selz review, where you should have a good idea of what the company's overarching goals are, and the general premise of their services. Now, let's explore all the advantages of using Selz' software.

You Can Craft a Stunning Digital Store

One of the best things about Selz is their super easy-to-use drag and drop store builder. This provides you with all the features you need to design the perfect digital store that reflects both the aesthetic and personality of your brand.

As you start creating your online shop, you'll have the option of choosing from a list of professional-looking website themes (all for free)!

Then once you've selected a template that best suits your tastes, you can personalize and make it your own. By this we mean, you can modify the colors, fonts, images, and layout- you name it, this store builder provides it!

It doesn't matter whether you're selling physical goods, digital products or services. You can create numerous product variants to communicate the different sizes, colors, and weights you offer.

Then once you've done all that, you're able to set and track your stock levels. Selz will automatically pause your sales once you've sold out- how neat is that?!

Enjoy a Free SSL Certificate

When you publish a digital store with Selz, you can enjoy a free SSL certificate. You'll be pleased to hear that unlike other e-commerce store builders, you don't just receive an SSL certificate for your checkout. Instead, you get one for each of your web pages. This is amazing for building trust with potential customers!

Create a Custom Domain Name

One of the best ways to promote your brand is to create and use a custom domain name. With Selz, you can register a domain name through them, or you can export a domain name you're already using. Either way, you should be able to nab a URL that reflects your brand.

Want to Prioritize Content Marketing?

If content marketing is essential to your business, then try utilizing Selz' fully featured blogging platform. Here you can publish onto your site informative articles for your audience to enjoy. Not only is this an excellent method for boosting customer engagement, but it's amazing for improving your site's SEO.

Selz reviews - online store

Built-In Payment Gateways

Selz processes PayPal transactions in addition to all major credit and debit cards for you. So, you don't have to bother creating individual accounts to integrate a functioning payment gateway.

Then once they've received the funds from your customers, they'll directly transfer the money straight into your bank account.

Also, with Selz, you can automatically calculate taxes at the point of checkout (it doesn't matter whether you need to work out US sales tax or EU VAT- Selz takes care of it for you).

While we're on this subject of money, it's worth noting you can save yourself a ton of time and energy creating professional-looking invoices. If you want, Selz with automatically send these out to your customers.

The same is true of their receipts. You can use them as an opportunity to promote and upsell products to people who've just purchased from your store- while confirming the customer's order- win-win!

Collect Customer Info

With Selz, it's easy to collect extra information from your customers. At the point of checkout, you can add additional fields to obtain things like their: email address, social media accounts, their name, etc. This info is terrific for maintaining and developing the relationship you have with your consumers.

Redirect Customers After Checkout

One of the best ways of keeping customers' engaged with your site after they've made a purchase, is to take consumers somewhere else straight after they've bought something. For example, custom thank you pages- this is excellent for building rapport with them and showing they're appreciated.

Handle Abandoned Shopping Carts

One of the easiest ways of boosting sales is sending an email to customers that have abandoned their shopping cart. With Selz, you can do this automatically. Perhaps, you could offer them an exclusive deal to try and save the sale?

Selz Handles Your Shipping

Selz provides you with a plethora of tools to manage your e-commerce shipping methods. This includes SKUs, notifications on your orders, numerous shipping integrations, and a process to refund orders.

You can also give customers a list of shipping rates and options when they checkout. You have the opportunity to connect with all the major shipping providers, including:

  • FedEx,
  • UPS,
  • USPS,
  • DHL,
  • Deutsche Post,
  • Australia Post,
  • Canada Post,

That way you can opt for whatever best suits your customers.

Selz reviews - features

Unlimited Hosting

With Selz, you can enjoy unlimited hosting, which means you can sell as many products as you want- without worrying about the amount of space available to you!

Use Business insights

Any online marketer will tell you customer info is essential for running successful marketing campaigns. With Selz' business insights you can monitor where your customers came from, which is a fantastic resource for finding out how they stumbled across your store.

You can also export your sales figures and traffic reports to a .csv file. That way you can easily review these numbers in your own time.  Plus, you can also connect your Selz account to services like Google or Bing analytics- this is another fabulous tool for analyzing the success of your marketing efforts.

Easy to Use Integrations

You can connect with your favorite apps with just a click of a button. This means there's no need to handle complicated integrations. Some of the more popular apps include:

This is really useful for business owners using email marketing to promote their store.

24/7 Support

For many users, having access to 24/7 customer service support is essential. So you'll be happy to hear that with Selz' paid plans you can enjoy live support all hours of the day and night.

You can find their chat window towards the bottom corner of their web pages virtually throughout the entirety of Selz' website. If you want instant answers to your questions and concerns from a real person, this is the resource to use!

Some users aren't a fan that Selz doesn't offer a direct contact number. However, in addition, to live chat you can also reach out to them via email: help@selz.com, or ping them over a message through their contact form and request a callback.

Alternatively, you can try reaching out to Selz via their Facebook page and/or their Twitter account.

In addition to all the above, we also suggest you make use of Selz' online community. This resource is jam-packed full of Selz experts and other like-minded entrepreneurs. This allows you to keep abreast of all the latest industry trends and connect with other professionals in your niche.

You also access Selz' expert guides via their Help Center. Reading through these helps ensure you make the most of Selz' features.

Fun Fact: When you first open your Selz account, they'll invite you to attend a webinar. We advise you go, to help get to grips with all the key features on their platform.

Selz reviews - support

Selz Reviews: Selz Web Design in Greater Depth

Although we've already covered this briefly, this is one of the main features Selz offers, so we thought we'd explore it a little deeper.

First things first, paid versions of Selz gives users a choice of twenty-five different themes. This allows the user to pick a design that best reflects their brand.

These templates are incredible for e-commerce stores because each of them focuses on aesthetics and images. Plus, they're all fully responsive to mobile devices.

If you're a developer, you should note that Selz' platform is open, so you can customize your template any way you want. You can plug in code using either Selz’s HTML or CSS editors.

Selz reviews - themes

If you're selling digital products, then Selz is the perfect platform for you. It combines the perfect balance of e-commerce functionality alongside software that enables you to distribute and protect your digital content.

Unlike other e-commerce platforms, you can do all the following:

  • Create and make use of license keys to safeguard your digital content.
  • Provide customers with the option of downloading or streaming your digital products.
  • Give consumers a small snapshot of your audio and visual content as a preview, to help them decide on their purchase.
  • You can personalize your digital products. For example, with Selz, you can easily insert the name of your customers to the files associated with your download.

Selz reviews - digital features

Selz Reviews: The Disadvantages of Using Selz

Growing e-commerce store owners have complained Selz' features are somewhat limiting. This means if you're planning on expanding your business in the near future, this might not be the best tool for you.

Unfortunately, Selz' drag and drop software doesn't provide a scalable solution for companies who want to grow their digital business substantially.

This is namely because you can't make any significant changes to your website unless you're willing to learn code or hire someone to sort these modifications for you.

For example, if you want to utilize third-party payment gateways, Selz' store editor doesn't provide the necessary features to do so.

Also, some users complain about Selz's per-transaction pricing model. So, although the monthly subscription appears to be a bargain, the more your business takes off, the costlier it becomes. These individual transaction fees start adding up when you make more frequent sales.

Selz Review: What Are the Costs Involved?

For most of you, this is probably the most important part of this Selz review. There's a good chance you're thinking; ‘how much is this software going to set me back?'

However, you'll be relieved to hear that Selz offers an array of pricing bundles, to suit a plethora of needs and budgets. This includes a free option, so you can try this tool before committing any of your hard earned cash.

The Free Package

Like the title aptly suggests, this bundle is entirely free of charge. It enables you to handle and upload up to five products onto your store, in addition to unlimited hosting (to sell both physical and digital products).

However, when a customer purchases something via your store, you'll have to pay a 2% transaction fee and 2.9% plus a 30¢ processing fee.

The Lite Package

This is a fabulous place to kickstart your Selz experience, and it'll only set you back $17 each month. This package permits you to upload and sell an unlimited number of products, the ability to fully customize your store (without having Selz' branding plastered all over your shop),  and a free SSL certificate.

However, you should note, the same transaction and processing fees apply as highlighted in the free package.

The Standard Package

This is the bundle that's most popular amongst Selz's customers. You'll be billed $23 per month. With this package, users can enjoy an advanced shopping cart, a custom domain name, PayPal payments via customers, and automatic emails to consumers who have abandoned their cart.

However, the standard package offers a better deal on fees; a 1% transaction fee and a 2.9% plus a 30¢ processing fee.

The Pro Bundle

Last but not least, the pro package is Selz' most comprehensive (but most expensive) program. Despite this being the pricier option, the pro package is still very reasonably priced at $35 per month. You can enjoy everything listed above, in addition to accessing real-time shipping rates, customized receipts, license keys, and automated invoices.

Plus you have access to the best deal on transaction fees (0%) and a processing fee of 2.9% and 30¢.

Selz reviews - pricing

Selz Reviews: Their Affiliate Program

Once you've tried this software for yourself you can promote it by joining their affiliate program. You can earn as much as 200% commission when you refer someone to Selz.

This is how it works:

  • When you become a partner with Selz, they'll give you an affiliate link. They also provide you with marketing materials to help you promote Selz to your audience.
  • Then you can market Selz in whatever way you feel most comfortable.
  • When you make a sale, you'll earn as much as 200% commission for each person that signs up for a Selz plan via your affiliate link.

Selz review - affiliate program

Selz Reviews: What Are Selz's Users Saying?

This isn't the only Selz review out there! Selz boasts numerous glowing testimonials. Check out some of them below to get an idea of what users think about this tool:

‘Selz is a piece of cake if you want to start selling products today.' Kristi Hines, Marketing Expert 

‘Since adding their magic touch to my website my business is 100% location independent.' Berni Xiong, Coach

‘I can't express enough how much I love what you guys are doing.' Sergio Ramirez, Musician

‘Selling my eBook through Selz has been such an easy and flawless experience. I couldn't recommend it more.' Megan Yonson, Nutritionist

‘No disappointments when it came to setting up. It hasn’t been 24 hours and already I’ve got a transaction.' Judah Kessler, Writer & Artist

‘Selz made getting online and selling our products via social media and our website so much easier.' Rob Palmer, Colour of Maroc 

All in all, these reviews are pretty impressive. This should paint a clearer image of how you can best use Selz' software.

Selz reviews testimonials

Did You Enjoy This Selz Review?

Now we've come to the end of this Selz review; it's clear to see this is the perfect solution for selling products without having to code your ideal store. Selz provides an excellent place to start for those who are new to selling online.

If you have any questions, concerns, or comments about this Selz review, please feel free to pop us a message in the comments box below. We love hearing from our readers, and we welcome active discussion. We look forward to hearing from you soon!

Selz Rating: 4.0 - Review by

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist who specializes in all things digital marketing, B2B, and lifestyle. In addition to e-commerce platforms, you can find her published on Reader's Digest, G2, and Judicious Inc. Check out her website Blog with Rosie for more information.