Révision de la boîte de réception Intercom: Gestion des leads et du service client multi-plateformes

Au cours de votre carrière professionnelle dans le commerce électronique, vous aurez l’impression d’être submergé de demandes de clients potentiels et d’assistance technique. Les utilisateurs actuels, les clients et les clients potentiels essaient constamment de converser avec vous et votre équipe de support / vente. C'est une bonne chose, non? Bien, bien sûr, si vous pouvez gérer la charge.

Le problème est que les pistes et les demandes des utilisateurs proviennent d'Internet, de votre boîte de réception, de votre site Web et des réseaux sociaux, ce qui rend difficile l'enregistrement sur toutes les plates-formes. Dans cette revue Intercom Inbox, nous parlerons d'une excellente solution à ce problème.

Intercom propose une suite de produits pour acquérir, engager et fidéliser les clients. Il rassemble plusieurs outils modernes pour le marketing, les ventes et le support client, et vous pouvez choisir lequel des produits vous souhaitez pour un prix raisonnable.

Intercom fournit deux produits que nous ne réviserons pas aujourd'hui: les messages et les articles. Le premier est destiné à envoyer des messages ciblés à certains moments, tandis que Articles dispose de puissants outils pour générer et publier du contenu utile dans votre base de connaissances. Les deux semblent prometteurs, mais nous nous concentrons sur Intercom Inbox, la solution pour gérer les conversations avec les clients et les prospects.

Intercom Inbox Review: Comment cela peut-il améliorer votre commerce électronique?

Avant d'examiner les principales fonctionnalités d'Intercom Inbox, il est important de comprendre exactement en quoi cela pourrait vous aider à augmenter vos ventes et à améliorer votre activité en ligne.

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les messages arrivent de toutes sortes de sites en ligne. Cela inclut les sites de médias sociaux tels que Facebook et Twitter, ainsi que les boîtes de réception multiples que votre organisation peut avoir. De plus, votre entreprise peut avoir des applications utilisateur. Et cela n'inclut même pas les formulaires de contact, les boîtes de discussion et les systèmes de billetterie sur votre site Web.

Supposons que votre équipe d'assistance clientèle compte une personne et qu'une deuxième personne travaille dans le secteur des ventes. Le représentant de l'assistance clientèle doit répondre aux questions sur Facebook, le système de billetterie, le chat en direct et le formulaire de contact. Le vendeur est à peu près dans le même bateau, et ils doivent tous deux déchiffrer entre quels messages sont destinés à quel département.

Dans l'ensemble, votre système de communication devient un gâchis, plusieurs plates-formes et sites Web étant vérifiés quotidiennement. Cette configuration entraîne un ralentissement du service client, des pertes de clients potentiels et des employés moins productifs.

C'est pourquoi il est essentiel de rassembler toutes ces communications dans un seul tableau de bord. Voyons si Intercom Inbox est la solution.

Intercom Inbox Review: Quelles sont les meilleures fonctionnalités?

L'outil principal que vous recevez lors de l'inscription à la boîte de réception est l'Intercom Messenger. Cela vous permet de discuter avec des personnes où que vous soyez. Par exemple, vous pourriez être dans un avion avant le décollage et vouloir répondre à un client. Dans ce cas, vous pourrez envoyer le message sur votre téléphone. Il en va de même pour votre site Web et tout autre endroit où vous communiquez habituellement avec des personnes.

Quelles sont les autres fonctionnalités exceptionnelles d'Intercom Inbox?

Une interface multicanal

Cela est lié à Intercom Messenger, car c'est le tableau de bord principal où tous vos messages sont routés. Le transfert des e-mails est disponible. Vous pouvez donc envoyer n'importe quel message dans la boîte de réception Intercom sans aucun problème.

De plus, Facebook et Twitter se connectent à la boîte de réception, coupant encore une autre interface de messagerie et réunissant tout cela sur Intercom.

Une boîte de réception pour toute votre équipe

L’un des meilleurs éléments de la boîte de réception Intercom est qu’elle est conçue pour des équipes de toutes tailles. Vous pouvez créer des équipes de manière à ce que les bons messages soient envoyés aux bonnes personnes. Vous pouvez également configurer des profils de clients afin que les représentants du service clientèle voient exactement à qui ils s'adressent.

La fonction de notes et de mentions est essentielle pour fournir un service client de qualité, car un représentant des ventes ou du support voit ce que les autres ont déjà discuté avec le même client. L'étiquetage est pratique pour les clients VIP ou à problèmes, et les profils de qualification principaux enregistrent toutes les conversations que vous avez pendant une discussion.

Enfin, la boîte de réception de l'équipe est accessible via les applications iOS et Android. De cette façon, vous pouvez offrir des heures prolongées, même lorsque vos représentants du support client sont dans le train ou à la maison. Cela pourrait ne pas être utilisé par toutes les entreprises, mais je sais qu'il est de plus en plus populaire de fournir le service client 24 / 7 avec les représentants sur appel à domicile.

Un bot opérateur

Le bot d'opérateur fait partie du workflow automatisé ci-dessous, mais cela vaut la peine de le mettre dans sa propre catégorie. La raison en est que l'opérateur de bot suggère des articles en fonction de ce que demandent vos utilisateurs ou clients potentiels. Par conséquent, vos représentants commerciaux et de support n’ont pas à interagir avec toutes les conversations, car vous disposez d’une intelligence artificielle à travers vos articles de base de connaissances.

Cela va forcément réduire le temps passé avec les clients, car de nombreux clients ont simplement besoin d'un article pour se rendre là où ils doivent aller.

Workflows automatisés

De nombreuses autres technologies automatisées existent au-delà du bot opérateur. L'un d'eux vous aide à attribuer des conversations en fonction des données du client ou de l'entreprise. Par conséquent, vous pouvez constater qu'un client est un utilisateur actuel et qu'il n'est pas nécessaire de l'envoyer via le processus de vente. Les réponses enregistrées sont également utiles, car vous pouvez créer des réponses prédéfinies et les envoyer en un clic.

J'apprécie également l'outil d'affectation de round robin, qui examine le nombre de représentants que vous avez dans l'équipe, puis il affecte les appels et les messages à chaque personne également. Cela se combine également bien avec le système de suivi, car vous savez que chacun a la même chance de servir ses clients.

Excellentes informations sur vos ventes et votre service client

Une grande partie des équipes de vente et de support client évalue la performance de tous les employés. Une grande partie de cela a à voir avec la façon dont votre entreprise peut améliorer, mais elle prend également en compte le moment où vous devez donner des relances ou renvoyer quelqu'un.

Les informations fournies dans Intercom Inbox incluent une mesure des temps de réponse, indiquant la rapidité avec laquelle vos employés réagissent aux messages entrants. Vous trouverez également des informations sur le moment le plus actif et le nombre de conversations en temps réel.

Une partie très avantageuse de ces statistiques est la possibilité de voir les prospects et les sources de plomb. Fondamentalement, il affiche le nombre de leads générés par le système, ainsi que les messages les plus susceptibles de convertir les utilisateurs en clients. Associez-le à l'intégration Salesforce et vous êtes sur la bonne voie pour créer un processus totalement rationalisé.

Examen de la boîte de réception Intercom: le prix

Le prix de la boîte de réception Intercom est complètement distinct des autres produits Intercom, vous ne recevez donc rien d’autre que l’outil Boîte de réception. Cela dit, la tarification de la boîte de réception est assez simple, avec des forfaits mensuels abordables, en fonction du nombre de sièges de vente / service à la clientèle requis.

En bref, le prix par siège est de $ 19 par mois. Le seul problème est que vous devez payer au moins deux places.

Par conséquent, le montant minimum que vous devrez payer est de 38 $ par mois pour deux sièges.

Chaque siège supplémentaire nécessite un paiement de $ 19 par mois, il n'y a donc pas de réduction pour les grandes équipes. Cependant, si vous avez plus de sièges 15, vous devrez discuter avec les ventes. Cela peut vous procurer une sorte de service spécial ou de réduction, mais ce n'est pas garanti.

Important:

Le prix par place $ 19 est considéré comme le plan essentiel. Intercom Inbox offre également un Pro Plan qui offre les avantages et les prix suivants:

  • Pro Plan (sièges 2) - $ 78 par mois
  • Pro Plan (chaque siège supplémentaire) - $ 39 par mois

Qu'est-ce qui distingue le plan essentiel du plan pro?

Le plan essentiel fournit un large éventail de fonctionnalités qui conviennent à la majorité des petites et moyennes entreprises. Ces fonctionnalités incluent:

  • Messager intercom
  • Bot opérateur
  • Transfert d'email
  • Boîtes de réception de l'équipe
  • Assigner des conversations
  • Heures de bureau
  • Temps de réponse
  • Intégrations sociales
  • Notes et mentions
  • Beaucoup plus

En ce qui concerne le Pro Plan, vous obtenez tout dans le Plan Essentiel, avec en plus les fonctionnalités suivantes:

  • Permission
  • Messagerie sans marque
  • Visibilité de Messenger
  • Intégrations Zendesk, Github et Salesforce
  • Affectation du tournoi à la ronde
  • Programmation de la réunion du bot opérateur
  • Règles d'affectation
  • Enquêtes CSAT

Enfin, Intercom Inbox propose un essai gratuit de jour 14, et vous pouvez annuler tout plan à tout moment. Il n'y a pas de frais d'annulation ni de contrat.

À qui s'adresse la boîte de réception Intercom pour leurs activités de commerce électronique?

Ce qui est cool Intercom Inbox C'est que toutes les tailles d'entreprise peuvent bénéficier de ses fonctionnalités. C'est un peu étrange que vous soyez obligé de payer au moins deux places dans votre équipe, mais le minimum de $ 38 par mois n'est pas mauvais pour toutes les générations de prospects et les outils de support client que vous recevez.

Je dirais que toute entreprise de commerce électronique pourrait utiliser Intercom Inbox à son avantage, car vous pouvez accélérer vos processus de vente et de service client, tout en facilitant le travail des personnes qui travaillent pour vous.

Si vous avez des questions à propos de cet examen de la boîte de réception Intercom, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Intercom Inbox Évaluation: 5.0 - Révision par

Joe Warnimont

Joe Warnimont est un rédacteur pigiste qui crée des outils et des ressources pour aider d'autres écrivains à devenir plus productifs et à commercialiser leur travail.

Intercom Inbox Review: Cross-platform Lead and Customer Service Management

At some point in your ecommerce professional career, you're going to feel like you're overwhelmed with leads and customer support requests. Current users, customers, and potential clients are constantly trying to converse with you and your customer support/sales team. That's a good thing, right? Well, sure, if you can handle the load.

The problem is that the leads and user requests come from all over the internet, into your email inbox, on your website, and through social channels–making it difficult to check-in on all platforms. In this Intercom Inbox review, we'll talk about an excellent solution to this problem.

Intercom offers a suite of products for acquiring, engaging, and retaining customers. It brings together several modern tools for marketing, sales, and customer support, and you're able to pick and choose which of the products you want for reasonable pricing.

Intercom provides two products that we won't be reviewing today: Messages and Articles. The first is meant for sending out targeted messages at certain times, while Articles has powerful tools for generating and publishing helpful content to your knowledgebase. Both look promising, but we're focusing on Intercom Inbox, the solution for managing conversations with customers and leads.

Intercom Inbox Review: How Might It Improve Your Ecommerce Business?

Before looking into the primary features from Intercom Inbox, it's important to understand exactly how it might help boost your sales and improve your online business overall.

As we mentioned above, messages come in from all sorts of different places online. This includes social media sites like Facebook and Twitter, along with the multiple email inboxes your organization may have. In addition to that, your company might have user apps. And that's not even including the contact forms, chat boxes, and ticketing systems on your website.

Let's say you have one person on your customer support team and a second person working sales. The customer support rep has to field questions on Facebook, the ticketing system, live chat, and the contact form. The sales person is pretty much in the same boat, and they both have to decipher between which messages are meant for which department.

Overall, your communications system becomes a mess, with multiple platforms and websites being checked on a daily basis. This configuration makes for slower customer service, lost leads, and less than productive employees.

That's why it's essential to bring all of those communications into one dashboard. Let's see if Intercom Inbox is the solution.

Intercom Inbox Review: What Are The Best Features?

The main tool you receive when signing up for the Inbox package is the Intercom Messenger. This allows you to chat with people wherever you are located. For instance, you might be on a plane before takeoff and want to reply to a customer. In this case, you would be able to send the message on your phone. The same goes for your website, and any other locations you might typically be communicating with people.

What are some of the other standout features from Intercom Inbox?

A Multi-channel Interface

This ties into the Intercom Messenger, as it's the primary dashboard where all of your messages are routed. Email forwarding is available, so you're able to direct any message into the Intercom inbox without any hassle.

Furthermore, Facebook and Twitter connect to the inbox, cutting out on yet another messaging interface and bringing it all together on Intercom.

An Inbox for Your Entire Team

One of the best parts about the Intercom Inbox is that it's designed for teams of all sizes. You can create teams so that the right messages get sent to the right people, and you're also able to set up customer profiles so the customer support reps see exactly who they're talking to.

The notes and mentions feature is vital to providing quality customer service, since one sales or support rep sees what others have talked about with the same customer in the past. Tagging comes in handy for VIP or trouble clients, and the lead qualification profiles record all of the conversations you have while in a chat.

Finally, the team inbox is accessible through iOS and Android apps. This way, you're able to offer extended hours, even when your customer support reps are on the train or at home. This might not be used by all companies, but I know it's becoming increasingly popular to provide 24/7 customer service with the reps on-call at home.

An Operator Bot

The operator bot is part of the automated workflow below, but it's worth putting in its own category. The reason for this is because the bot operator suggests articles depending on what your users or potential customers ask. Therefore, your sales and support reps don't have to interact with all of the conversations, since you have artificial intelligence digging through your knowledgebase articles for you.

This is bound to cut down on the time spent with customers, seeing as how so many customers simply need an article to get where they need to go.

Automated Workflows

Quite a few other automated technologies exist beyond the operator bot. One of them helps you assign conversations based on data from the customer or company. Therefore, you might see that one customer is a current user and has no need to be sent through the sales process. Saved replies come in handy as well, seeing as how you can create canned responses and send those out with the click of a button.

I also enjoy the round robin assignment tool, which takes a look at how many representatives you have on the team, then it assigns the calls and messages to each person equally. This also combines well with the tracking system, since you know that everyone is given an equal chance to serve customers.

Excellent Insights into Your Sales and Customer Service

A big part of running sales and customer support teams is evaluating how well all of the employees are doing. Much of this has to do with seeing how your company can improve, but it also factors into when you need to give raises or fire someone.

The insights in Intercom Inbox include a metric for response times, where you can see how quickly your employees respond to messages coming in. You'll also find information about when your busiest times are and how many conversations are going on in real-time.

A highly advantageous part of these stats is the ability to see leads and lead sources. Basically, it displays how many leads are being generated from the system, along with which of the messages being sent out are most likely to convert people into customers. Pair this with the Salesforce integration and you're well on your way to creating a completely streamlined process.

Intercom Inbox Review: The Pricing

The Intercom Inbox pricing is completely separate from the other Intercom products, so you're not getting anything else besides the Inbox tool. That said, the Inbox pricing is pretty straightforward, with monthly, affordable plans depending on how many sales/customer service seats are required.

In short, the price per seat is $19 per month. The only catch is that you're required to pay for at least two seats.

Therefore, the minimum amount you'll have to pay is $38 per month for two seats. 

Each additional seat requires a payment of $19 per month, so there's no discount with larger teams. However, if you have more than 15 seats you'll have to chat with sales. This might get you some sort of special service or discount, but it's not guaranteed.

Important:

The $19 per seat pricing is considered the Essential Plan. Intercom Inbox also offers a Pro Plan, which has the following pricing and advantages:

  • Pro Plan (2 seats) – $78 per month
  • Pro Plan (Each additional seat) – $39 per month

What separates the Essential Plan from the Pro Plan?

The Essential Plan provides a large selection of features that the majority of small and mid-sized businesses will be fine with. These features include:

  • Intercom messenger
  • Operator bot
  • Email forwarding
  • Team inboxes
  • Assign conversations
  • Office hours
  • Response times
  • Social integrations
  • Notes and mentions
  • Much more

As for the Pro Plan, you get everything in the Essential Plan, with the addition of the following features:

Try-Shopify
  • Permissions
  • Unbranded messaging
  • Messenger visibility
  • Zendesk, Github, and Salesforce integrations
  • Round robin assignment
  • Operator bot meeting scheduling
  • Assignment rules
  • CSAT surveys

Finally, Intercom Inbox has a 14-day free trial, and you can cancel any plan whenever you want. There are no cancellation fees or contracts.

Who Should Consider Intercom Inbox for Their Ecommerce Business?

The cool thing about Intercom Inbox is that all business sizes can benefit from its features. It's a little strange that you're forced to pay for at least two seats on your team, but the $38 per month minimum isn't bad for all of the lead generations and customer support tools you receive.

I'd argue that any ecommerce business could use Intercom Inbox to its advantage, since you're able to speed up your sales and customer service process, while also making the job easier for the people who work for you.

If you have any questions about this Intercom Inbox review, let us know in the comments below.

Intercom Inbox Rating: 5.0 - Review by

Joe Warnimont

Joe Warnimont is a freelance writer who creates tools and resources to help other writers get more productive and market their work.