20 Meilleurs thèmes WordPress Ecommerce pour 2019

Le monde passionnant des thèmes de commerce électronique évolue d’une année sur l’autre, il est donc essentiel de se tenir au courant des thèmes WordPress produits par les entreprises pour s’assurer que vous choisissez les solutions idéales pour la vente en ligne.

Nous parlons beaucoup de choisir la bonne plateforme de commerce électronique sur ce site, et l'une des méthodes les plus choisies pour vendre en ligne consiste à utiliser un site Web WordPress. Il s'agit d'un système de gestion de contenu entièrement gratuit, et vous conservez le contrôle de tout votre contenu. Cependant, cela nécessite également l’installation du WooCommerce plugin, mais ce n’est pas si difficile à faire par vous-même. Vous pouvez également utiliser le plan Bluehost WooCommerce si vous préférez qu'ils le configurent pour vous.

Cela dit, vous devez également trouver votre propre hébergement si vous optez pour la route WordPress. La plupart des hôtes fournissent des boutons d’installation WordPress en un clic, et beaucoup de des hôtes viables sont à votre disposition.

Une fois que vous avez tout votre site WordPress configuré, il est temps de choisir parmi l'un des meilleurs thèmes WordPress e-commerce sur le marché. Ces thèmes fournissent la beauté frontale et les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vendre des produits et collecter des paiements. Ceux que nous avons décrits ci-dessous ont des fonctionnalités WooCommerce, il ne faut donc que quelques minutes pour publier votre premier produit et commencer à vendre.

Donc, sans plus tarder… voici les meilleurs thèmes WordPress ecommerce pour 2019.

Thème WordPress Ecommerce Hudson

thèmes de commerce électronique wordpress - hudson

Le thème WordPress ecommerce d'Hudson est l'un de nos favoris, et il provient des gens de TeslaThemes. Ce design moderne et ludique a un magasin complet qui se connecte à WooCommerce, et le curseur en haut est un excellent moyen de mettre en évidence de nouveaux produits. Le panier se trouve en haut du site et vous recevez une belle galerie d'objets pour révéler des produits populaires, vedettes et récents.

Thème WooCommerce Flatsome

thèmes de commerce électronique wordpress - flatsome_woocommerce_theme

Le thème Flatsome WooCommerce est présenté comme le thème WordPress WooCommerce le plus vendu sur le marché de Themeforest. Cela se reflète dans les cotes élevées et les nombreuses ventes, et cela inclut les bannières avec des fonctionnalités de parallaxe, de curseur et de vidéo. Les codes abrégés sont parfaits pour des éléments tels que les témoignages et Google Maps, tandis que la mise en page permet de créer des listes de souhaits et des portefeuilles. Outre un méga menu, des widgets de newsletter et un beau blog pour améliorer votre référencement, le thème Flatsome est à surveiller.

Voici quelques exemples de ce thème: SUP.no et Betterwood.

Divi

thèmes de commerce électronique wordpress - divi

Le thème Divi est l'un des plus populaires sur le marché actuellement, et le produit Elegant Themes possède les fonctionnalités de WooCommerce pour accélérer vos ventes. L'accord avec Divi est que vous pouvez réellement créer n'importe quel type de design que vous souhaitez, alors l'éditeur de glisser-déposer comprend des éléments pour les tableaux de prix, les curseurs vidéo, les onglets, les vidéos et autres éléments pouvant vous aider à améliorer vos pages. Un système de notation complet est également proposé. Rappelez-vous que les modules de contenu 46 sont proposés et que les modèles prédéfinis 18 vous permettent d'atteindre vos objectifs de conception.

Plusieurs magasins en ligne ont mis en œuvre le thème Divi, tels que l'espace de conception.

Thème de commerce électronique Foxy

thèmes de commerce électronique wordpress - foxy

Découvrez le thème de commerce électronique Foxy si vous souhaitez trouver une solution Elegant Themes conçue principalement pour les boutiques en ligne. Avec des modèles de page, des raccourcis et un design réactif, il se connecte également bien avec WooCommerce pour vendre n'importe quoi, des applications aux chaussures. Un curseur est idéal pour mettre en évidence de nouveaux produits, et les pages de produits contiennent des images, des critiques, des descriptions et des suggestions de produits connexes pour que les utilisateurs continuent d’acheter sur votre site.

MayaShop

thèmes de commerce électronique wordpress - mayashop

MayaShop est un thème WooCommerce flexible avec un design réactif et huit curseurs premium parmi lesquels vous pouvez choisir. Les couleurs et les arrière-plans illimités sont parfaits pour l'image de marque de votre boutique en ligne, tandis que les polices de caractères Google facilitent encore le changement du ton du site. Les nouveaux arrivants et les produits présentés peuvent être affichés via des widgets sur la page d'accueil. Les pages de produits comportent des fonctions de zoom, des critiques, des produits connexes, des commentaires et des boutons de partage de médias sociaux.

Vous voulez des exemples de ce que vous pouvez construire avec le thème MayaShop? Check-out Produits cosmétiques doux et robes de bal.

Commerçant

thèmes wordpress ecommerce - commerçant

Le thème Commerçant a toujours été l’un de nos thèmes de commerce électronique WordPress préférés, dans la mesure où il présente un aspect moderne et vous permet de créer une belle zone d’image en plein écran lorsque les visiteurs atterrissent sur votre site. L'en-tête contient du texte et des boutons superposés pour envoyer les personnes vers les produits et les pages de destination, et vous obtenez des galeries de produits élégantes et minimalistes pour montrer vos meilleurs articles. Les mises en page prédéfinies réduisent votre temps de développement, tandis que les pages de produit sont parmi les plus complètes que nous ayons vues, car elles ressemblent toutes à des pages de renvoi (contenu détaillé, critiques, grandes images et produits connexes.)

Inspiro - Boutique Ecommerce Portfolio

thèmes de commerce électronique wordpress - inspiro

La boutique de commerce en ligne Inspiro se concentre sur les photos, mais elle possède de solides fonctionnalités de commerce en ligne permettant de générer un magasin simple sans trop de distractions. Nous aimons le diaporama avec support vidéo, car bon nombre des meilleurs magasins de commerce électronique dans le monde y parviennent bien. Sans oublier, la gestion des menus est parmi les plus faciles que nous ayons vus. Le panier est toujours visible, tandis que les galeries de produits utilisent le filtrage et les catégories pour guider les utilisateurs. Les pages de produits fournissent des balises, des images, des descriptions et des produits connexes, mais le mieux est que vous pouvez toujours conserver votre pied de page et votre barre latérale lorsque les pages de produits s'affichent.

BazarShop

thèmes de commerce électronique wordpress - bazarshop

BazarShop est l'une des solutions les plus complexes de cette liste, mais elle reste propre avec beaucoup d'espace blanc. Nous considérons que celle-ci est la plus proche d’Amazon, puisque la page d’accueil regroupe le partage de médias sociaux, des formulaires d’abonnement par e-mail, des produits en vedette et des informations de contact. Le thème fonctionne avec beaucoup de widgets et vous pouvez les déplacer à votre guise. Deux pages de vérification personnalisées sont disponibles, tandis que l'effet de zoom est inclus, vous n'avez donc pas à opter pour un plug-in tiers. Avec un mode catalogue, des curseurs illimités et un plugin popup (gratuit), vous ne pouvez pas vous tromper avec le thème BazarShop.

HumblePixels est un exemple plus simple de ce que vous pouvez attendre de BazarShop.

Ultra

thèmes de commerce électronique wordpress - ultra

Bien que le thème Ultra ne ressemble pas exactement à une boutique en ligne depuis le début, il associe des éléments de simplicité et de blogging pour créer une boutique de commerce en ligne peu intimidante. Les thèmes pré-construits sur 32 sont regroupés dans le thème, et la page unique de la page d'accueil contient des tonnes d'animations et de superbes galeries basées sur une grille pour montrer vos offres les plus cools. Lorsque vous accédez à la boutique, elle utilise des widgets et une galerie pour révéler vos produits. Tout est super simple, mais les clients peuvent ajouter des articles au panier sans quitter la page du magasin principal, et ils peuvent voir les ventes dès le premier regard. Les critiques, les images, les descriptions et les produits associés sont tous affichés sur les pages produits, ce qui en fait l'une des options les plus propres de cette liste.

Pinshop

thèmes de commerce électronique wordpress - pinhop

Voulez-vous construire un magasin qui ressemble à Pinterest? C'est une mise en page magnifique, alors pourquoi pas? Le thème Pinshop vous en offre l’opportunité, avec un environnement de magasinage AJAX basé sur une grille pour un site rapide et une belle mise en page. WooCommerce est requis pour que le thème fonctionne, et les codes courts sont pratiques pour les éléments tels que les boutons et les colonnes. La page d'accueil comporte un curseur pour les éléments présentés. Les utilisateurs peuvent filtrer en fonction de certaines catégories de produits. La page de produits rudimentaire contient des images, des critiques, des produits connexes et des descriptions, qui ont tous l’air très élégants sur tous les appareils.

Les deux HomeInner et HandMadeFont sont des magasins utilisant actuellement le thème Pinshop.

Le thème Hugo Ecommerce

thèmes de commerce électronique wordpress - the_hugo_ecommerce_theme

Le thème Hugo Ecommerce est conçu pour vous permettre de devenir un hypermarché haut de gamme, car il regorge de fonctions de menu gigantesques, d’un magnifique en-tête de page complète et d’une rangée de grande largeur qui tente de collecter les courriels de personnes se rendant sur votre site Web. Le support WooCommerce est fourni et les nombreux widgets permettent de révéler les catégories, produits et articles de blog populaires. L’en-tête est probablement notre partie préférée, car elle frappe votre client avec exactement ce que vous voulez qu'il sache, et vous pouvez l’envoyer à d’autres pages si quelque chose de nouveau sur votre site. Le filtrage et les offres sont possibles, et les pages produits sont en pleine largeur, avec de belles images et des conceptions nettes.

Le magasin de commerce électronique minimaliste brutal

thèmes de commerce électronique wordpress - the_brutal_minimalist_ecommerce_shop

Consultez le thème Brutal si vous recherchez une option minimaliste. Il s’agit en fait d’un thème enfant de Genesis. Vous disposez donc de davantage d’options de personnalisation. Si vous les changez, rien ne sera perdu. Un grand en-tête et un grand curseur apparaissent pour démarrer la page d’accueil, mais lorsque vous accédez au magasin, il contient une collection d’images de produits qui sont décalées pour un look super moderne. Ce qui est cool, c’est que vous n’avez même pas besoin de modifier vos images pour qu’elles aient l’air incroyable. Chaque page de produit est un peu plus complexe que les autres de cette liste, avec des widgets pour les produits populaires et une multitude de sélections d’articles, comme le sexe, la taille et la couleur. Nous le recommandons surtout aux magasins vendant des vêtements, mais vous pouvez également essayer d'autres options.

Karl - Le commerce électronique moderne et simple

thèmes de commerce électronique wordpress - karl

Ceci, et le thème dont nous avons parlé auparavant, est un produit de ZigZagPress. Cette société est connue pour ses thèmes super simples. Si c'est ce que vous recherchez, ajoutez un signet au site ZigZagPress. Le thème Karl a un aspect intéressant, sans rien sur lequel faire défiler la liste. Les utilisateurs défilent vers la droite, puis les grandes images de produits et les liens apparaissent pour un style cool et moderne.

Thème WordPress évêque

thèmes de commerce électronique wordpress - bishop

Le thème WordPress Bishop est une solution polyvalente, mais il dispose des outils nécessaires pour vous connecter à WooCommerce et générer un superbe module d’en-tête avec un bouton et du texte. Vos collections de produits figurent sur la page d’accueil, mais notre partie préférée est cette petite rangée située au sommet de la zone commerçante, qui vous permet de parler de la livraison gratuite, de la livraison gratuite et du support 24 / 7.

Neve WordPress Thème

thèmes de commerce électronique wordpress - NeveNeve est un thème polyvalent très rapide, facilement personnalisable. Il convient parfaitement aux boutiques de commerce électronique ainsi qu'aux blogs de sites de portefeuilles personnels, aux petites entreprises, aux startups, aux agences, aux entreprises et à la plupart des types de projets. Le thème est prêt pour WooCommerce, responsive, RTL et traduction et il a un code optimisé pour le référencement, ce qui permet d'obtenir le meilleur classement dans les résultats de recherche Google.

Thème de commerce électronique de Magnus Magazine

thèmes de commerce électronique wordpress - magnus_magazine_ecommerce_theme

Magnus a un magazine à regarder, mais cela fonctionne plutôt bien pour les magasins de commerce électronique, puisque vous pouvez installer un grand nombre d'articles dans votre magasin. C'est l'une des plates-formes de magazine les plus simples que vous trouverez, et les produits peuvent être intégrés à une grille sur la page d'accueil, ou vous pouvez également utiliser vos articles de blog.

Kancing Thème WooCommerce

thèmes de commerce électronique wordpress - kancing_woocommerce_theme

Découvrez le thème du commerce électronique Kancing si vous aimez les curseurs créatifs et les galeries de produits. Cette sélection de produits est décalée d'images et de boutons d'achat. Les personnes peuvent ajouter les éléments à leurs listes de souhaits ou parcourir celles-ci pour déterminer celles qu'elles souhaitent partager avec leurs amis. Le bouton Aperçu rapide est la meilleure partie, car les utilisateurs n'ont pas à se rendre jusqu'à la page du produit pour acheter quelque chose.

Ecommerce Suave

thèmes de commerce électronique wordpress - suave_ecommerce

Le thème Suave offre une belle mise en page premium avec deux options de page d'accueil. L’un a tous vos produits sur la page d’accueil, tandis que l’autre a des curseurs, des widgets et des galeries pour intéresser les gens à votre entreprise. Le méga-menu permet de gérer des tonnes d’articles, tandis que les pages produits proposent des tonnes de curseurs de produits associés et en vedette pour une vente incitative des articles et vous permettent de tirer le meilleur parti de chaque client.

Thème Ecommerce Boutique

thèmes de commerce électronique wordpress - boutique_ecommerce_theme

Pensez au thème Boutique si vous souhaitez quelque chose de plus ludique. Des combinaisons de couleurs illimitées sont disponibles et les conceptions rigides et amusantes montrent que vous vendez quelque chose d'amusant. Le thème a un curseur et beaucoup de codes courts pour des choses comme les boutons et les colonnes. Les gens peuvent même ajouter un produit au panier directement à partir de la page d'accueil.

Thème WordPress Shopping Celine

thèmes de commerce électronique wordpress - celine shopping

Nous considérons que le thème de Céline est l’un des thèmes de commerce électronique les plus féminins du marché. Il propose six configurations de page d'accueil parmi lesquelles choisir, et le compositeur visuel se combine bien avec WooCommerce pour ajouter rapidement des produits et commencer à vendre. Les produits sont présentés sur la page d'accueil et plusieurs rangées de vidéos sont proposées pour attirer l'attention.

Thème Ecommerce Rustik

thèmes de commerce électronique wordpress - rustik

Notre recommandation finale s'appelle Rustik. Il provient des gens de Mojo Themes et constitue un magasin de base pour le téléchargement rapide de produits et la vente. La conception réactive et minimale fournit des zones de widgets 17 et des connexions pour MailChimp et AWeber. De plus, l'intégration de WooCommerce est l'une des plus épurées que nous ayons jamais vue.

En guise de conclusion

Dans l'ensemble, vous pouvez choisir l'un des thèmes de commerce électronique WordPress ci-dessus et vous retrouver avec un produit de qualité. Cependant, si vous cherchez une option pour stocker beaucoup de contenu, optez pour BazarShop ou Shopkeeper. Nous aimons Rustik, Karl et Brutal pour les designs simples, avec Hudson, Flatsome et Divi pour la fonctionnalité ultime.

Si vous avez des questions sur les meilleurs thèmes WordPress e-commerce, supprimez une ligne dans les commentaires ci-dessous.

Avatar

Catalin Zorzini

Je suis un blogueur en conception de sites Web et j'ai lancé ce projet après quelques semaines de difficultés à trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour moi-même. Découvrez mon courant top Constructeurs de sites de commerce électronique 10.

20 Best Ecommerce WordPress Themes for 2018

The exciting world of ecommerce themes change on a year to year basis, so it's essential to keep up-to-date on the certain WordPress themes that companies produce to ensure that you are selecting the ideal solutions for selling online.

We talk quite a bit about choosing the right ecommerce platform on this site, and one of the most selected methods for selling online is through a WordPress website. This is a completely free content management system, and you maintain control of all your content. However, this also requires you to install the WooCommerce plugin, but that's not all that hard to do on your own. You can also go with the Bluehost WooCommerce plan if you'd rather they set it up for you.

That said, it's also required that you find your own hosting if you opt for the WordPress route. Most of the hosts provide one-click WordPress installation buttons, and plenty of viable hosts are available for you to choose from.

Once you have your entire WordPress website all setup, it's time to choose from one of the best ecommerce WordPress themes on the market. These themes provide the frontend beauty and functionality you need to sell products and collect payments. The ones we have outlined below have WooCommerce functionality, so it only takes a few minutes to post your first product and start selling.

So, without further ado…here are the best ecommerce WordPress themes for 2016.

Hudson Ecommerce WordPress Theme

hudson_ecommerce_wordpress_theme

The Hudson ecommerce WordPress theme is one of our favorites, and it comes from the folks at TeslaThemes. This modern and playful design has a full shop that connects with WooCommerce, and the slider at the top is a great way to highlight new products. The shopping cart sits towards the top of the site, and you receive a beautiful item gallery to reveal popular, featured and recent products.

Flatsome WooCommerce Theme

flatsome_woocommerce_theme

The Flatsome WooCommerce Theme is marketed as the top selling WooCommerce WordPress theme in the Themeforest marketplace. This is reflected through the high ratings and many sales, and it includes banners with parallax, slider and video functionality. The shortcodes are great for items like testimonials and Google Maps, while the page layouts allow for wishlists and portfolios. Along with a mega menu, newsletter widgets and a beautiful blog for improving your SEO, the Flatsome theme is one to keep your eye on.

Some examples of this theme in use include SUP.no and Betterwood.

Divi

divi

The Divi theme is one of the most popular on the market right now, and the Elegant Themes product has WooCommerce functionality to make your sales go fast. The deal with Divi is that you can actually make just about any type of design you want, so the drag and drop editor includes elements for pricing tables, video sliders, tabs, videos and other items that can help you improve your product pages. A full ratings system is offered as well. Remember that 46 content modules are offered, and over 18 prebuilt templates are available for you to reach your design goals.

Several online stores have implemented the Divi theme, such as the Design Space.

Foxy Ecommerce Theme

foxy

Check out the Foxy ecommerce theme if you're interested in finding an Elegant Themes solution that's designed primarily for ecommerce shops. With page templates, shortcodes and a responsive design, it also connects well with WooCommerce for selling anything from apps to shoes. A slider is wonderful for highlighting new products, and the product pages have images, reviews, descriptions and related product suggestions to keep people buying on your site.

MayaShop

mayashop

MayaShop is a flexible WooCommerce theme with a responsive design and eight premium sliders for you to choose from. The unlimited colors and backgrounds are awesome for branding your online shop, while the Google Fonts make it even easier to change the site tone. New arrivals and featured products can be shown through widgets on the homepage, and the product pages have zooming features, reviews, related products, comments and social media sharing buttons.

Want some examples of what you can build with the MayaShop theme? Check out Gentle Cosmetics and Prom Frocks.

Shopkeeper

shopkeeper

The Shopkeeper theme has always been one of our favorite WordPress ecommerce themes, since it has a modern look and feel, and you can build a beautiful full screen image area once people land on your site. The header provides overlaying text and buttons for sending folks to product and landing pages, and you get some sleek and minimalist product galleries for showing off your best items. The pre-built page layouts cut down on your development time, while the product pages are some of the most extensive we've seen, since they all look like landing pages (long form content, reviews, large images and related products.)

Inspiro – Portfolio Ecommerce Shop

inspiro

The Inspiro ecommerce shop focuses on photos, but it has some strong ecommerce features for generating a simple store without many distractions. We like the slideshow with video support, because many of the top ecommerce stores in the world do well with this. Not to mention, the menu management is some of the easiest we've seen. The shopping cart is always visible, while the product galleries use filtering and categories to guide people through. Product pages provide tags, images, descriptions and related products, but the best part is that you can still have your footer and sidebar when the product pages show up.

BazarShop

bazarshop

BazarShop is one of the more complex solutions on this list, but they keep it clean with lots of white space. We consider this one to be the closest thing to Amazon, since the homepage packs in social media sharing, email subscription forms, featured products and contact information. The theme works with lots of widgets, and you can move them around to your liking. Two custom checkout pages are available, while the zoom effect is included, so you don't have to opt for a third-party plugin. Along with a catalog mode, unlimited sliders and a popup plugin (for free,) you can't go wrong with the BazarShop theme.

HumblePixels is a simpler example of what you can expect with BazarShop.

Ultra

ultra

Although the Ultra theme doesn't exactly look like an online shop from the start, it combines simplicity and blogging elements to create an un-intimidating ecommerce shop. Over 32 pre-built layouts are packaged into the theme, and the one page look for the homepage has tons of animations and cool grid-based galleries for showing off your coolest offerings. When you navigate to the shop, it works with widgets and a gallery for revealing your products. Everything is super simple, but customers can add items to the cart without leaving the main shop page, and they can see sales upon first glance. Reviews, images, descriptions and related products are all shown on the product pages, making it one of the cleanest options on this list.

Pinshop

pinshop

Would you like to build a shop that looks like Pinterest? It's a stunning layout, so why not? The Pinshop theme offers you the opportunity to do so, with an AJAX, grid-based shopping environment for a fast site and beautiful layout. WooCommerce is required for the theme to work, and the shortcodes are handy for items like buttons and columns. The homepage has a slider for your featured items, and users can filter based on certain product categories. The rudimentary product page provides images, reviews, related products and descriptions, all of which look pretty sleek on any device.

Both HomeInner and HandMadeFont are shops currently using the Pinshop theme.

The Hugo Ecommerce Theme

the_hugo_ecommerce_theme

The Hugo Ecommerce Theme is built for you to make a highend superstore, since it's packed with mega menu features, a beautiful, full page header and a full width row that tries to collect emails from people that come to your website. WooCommerce support is provided, and the many widgets are available for revealing popular categories, products and blog posts. The header is probably our favorite part, because it hits your customer with exactly what you want them to know, and you can send them to other pages if something is new on your site. Filtering and offers are possible, and the product pages are full width, with beautiful images and clean designs.

The Brutal Minimalist Ecommerce Shop

the_brutal_minimalist_ecommerce_shop

Check out the Brutal theme if you crave a minimalist option. This is actually a Genesis child theme, so you have more customization options, and if you change your child them in the future, nothing gets lost. A large header and slider is shown to start off the homepage, but when you go to the shop it has a collection of product images that are staggered for a super modern look. What's cool is that you don't really even have to edit your images for them to look amazing. Each product page is a little more complex than the others on this list, with widgets for popular products and tons of item selections for things like gender, size and color. We recommend this most for stores selling clothes, but you can try other options as well.

Try-Shopify

Karl – Modern and Simple Ecommerce

karl_-_modern_and_simple_ecommerce

This, and the theme we talked about before this, is a product from ZigZagPress. This company is known for its super simple themes, so if that's what you are going for, bookmark the ZigZagPress site. The Karl theme has an interesting look, with nothing to scroll down on. Users scroll to the right and then the large product images and links are revealed for a cool and modern style.

Bishop WordPress Theme

bishop_wordpress_theme

The Bishop WordPress Theme is a multipurpose solution, but it has the tools you need to connect with WooCommerce and generate a stunning header module with a button and text. Your product collections are featured on the homepage, but our favorite part is this little row at the top of the shopping area that lets you talk about free shipping, free delivery and 24/7 support.

Magnus Magazine Ecommerce Theme

magnus_magazine_ecommerce_theme

Magnus has a magazine look to it, but it works rather well for ecommerce shops, since you can fit lots of items onto your store. It's one of the simpler magazine platforms you'll find, and the products can be fit into a grid on the homepage, or you can use your blog posts there as well.

Kancing WooCommerce Theme

kancing_woocommerce_theme

Check out the Kancing ecommerce theme if you like creative sliders and product galleries. This product selection is staggered with images and Buy buttons. People can add the items to their wishlists, or scan through to figure out which ones they want to share with friends. The Quickview button is the best part, since people don't have to go all the way to the product page to buy something.

Suave Ecommerce

suave_ecommerce

The Suave theme offers a beautiful premium layout with two homepage options. One has all of your products on the homepage, while the other has sliders, widgets and galleries to get people excited about your company. The mega menu allows for tons of items, while the product pages offer tons of related and featured product sliders to upsell items and ensure that you get the most out of each customer.

Boutique Ecommerce Theme

boutique_ecommerce_theme

Consider the Boutique theme if you're interested in something more playful. Unlimited color schemes are available, and the fun, rigid designs show that you are selling something fun. The theme has a slider and lots of shortcodes for things like buttons and columns. People can even add a product to the shopping cart right from the homepage.

Celine Shopping WordPress Theme

celine_shopping_wordpress_theme

We consider the Celine theme to be one of the top feminine-looking ecommerce themes on the market. It provides six homepage layouts for you to choose from, and the visual composer combines well with WooCommerce to quickly add products and get to selling. Products are shown on the homepage, and several video rows are provided for grabbing attention.

Rustik Ecommerce Theme

rustik_ecommerce_theme

Our final recommendation is called Rustik. It comes from the people at Mojo Themes, and it presents a basic store for quickly uploading products and selling. The responsive and minimal design provides 17 widget areas and connections for MailChimp and AWeber. Not to mention, the WooCommerce integration is one of the sleekest we've seen.

In Conclusion

Overall, you could choose any of the WordPress ecommerce themes above and find yourself with a quality product. However, if you're looking for an option to cram lots of content into, go with BazarShop or Shopkeeper. We like Rustik, Karl and Brutal for the simple designs, along with Hudson, Flatsome and Divi for the ultimate functionality.

If you have any questions about the best ecommerce WordPress themes, drop a line in the comments below.

Catalin Zorzini

I'm a web design blogger and started this project after spending a few weeks struggling to find out which is the best ecommerce platform for myself. Check out my current top 10 ecommerce site builders.